« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mer 23 Mar 2022 - 22:53

Forêt de Bambou[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Bambou10

Forêt de Bambou prit une grande inspiration. Puis expira. L'air était frais, rafraichissant pour la jeune chasseresse. Elle était en pleine partie de chasse, essayant d'oublier les tensions qu'il y avait entre tous les Clans. Cela l'inquiétait tellement. Elle s'inquiétait pour sa sœur, pour son frère. Pour la Paix fragile qui avait pu être installé durant la Marée Noire. Comment tout avait pu dégénérer ainsi ?

Soupirant, la guerrière se concentra. Déjà, elle devait ramener assez de proie à son clan. Ensuite elle réfléchirait à des solutions pour calmer les conflits et ramener la paix parmi les clans. Mais d'abord...

L'instant d'après, la chasseresse filait, ayant repérer une souris se faufilant parmi les racines. En quelques instants, son destin était scellé et Bambou la ramenait près des autres proies qu'elle avait déjà réussi à attraper. Son souffle était à peine haletant, elle s'était finalement bien remise de la Marée Noire. C'était une bonne nouvelle, plus de toux, plus de sensation d'étouffement juste un souffle parfaitement équilibré. Tout allait pour le mieux à ce niveau-là.

Réunissant toutes les proies qu'elle avait récolté, la guerrière se dirigea vers le camp, satisfaite d'elle-même. C'était une belle journée qui commençait.

Ou plutôt une journée qui avait bien commencé mais qui tournait au cauchemar. Forêt de Bambou ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait quand elle arriva au camp. De l'agitation, de l'affolement, un discours de Souvenir des Etoiles... L'instant d'après, elle suivait l'expédition qui partait en direction des terres de l'Ombre, ses proies oubliées sur le tas de gibier.

Elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle était juste terrifiée. Pour elle, pour les autres, pour les Clans. Ô Clan des Etoiles, pourquoi fallait-il que de telles tragédies arrivent ? Pourquoi laissez-vous faire un tel massacre ? Si vous êtes aussi puissants qu'on ne le dit, pourquoi ne faites-vous rien ?

La chasseresse n'avait pas de réponse à ses questions. Mais elle espérait vraiment qu'il y avait une bonne explication à cette tragédie.

Ils venaient d'arriver à destination. Et tout ce que ressentait Bambou, c'était du désespoir et de la tristesse. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue alors qu'il était évident l'état dans lequel cela allait la mettre. Mais elle savait qu'elle ferait tout pour éviter le conflit.

Suivant de près Souvenir des Etoiles, n'osant pas trop s'éloigner de sa présence, elle cherchait un moyen de dissuader tous ces chats se battant de continuer.

« A-Arrêtez ! »

Cela semblait si risible, si inutile face à ce chaos.

« Stop ! Arrêtez de vous battre, cela ne sert à rien ! »

Pourquoi s'obstiner quand tous étaient aussi assoiffés de sang ? Elle poussa un cri d'effroi en voyant un guerrier du Tonnerre, Appel du Loup il lui semblait, attaquer son chef. Qu'est-ce qui n'allait pas chez eux, pourquoi attaquaient-ils tout ce qui bougeait, même ceux venu en paix ?

« Cela suffit ! »

Elle sentait les larmes couler le long de ses joues. Elle n'osait pas attaquer à son tour Appel du Loup, elle sentait ce blocage qu'elle avait à chaque fois qu'il fallait se battre. Elle ne pouvait même pas protéger son chef de l'assaillant. Elle était là, seule, une cible facile pour quiconque, à espérer que ses cris réveillent le peu de conscience qui restait aux combattants.

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Ven 25 Mar 2022 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mer 23 Mar 2022 - 22:54

Rêverie du Loir [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 39328584_Fk7s33dPC50OIk5

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, le matou sortait enfin de la tanière des guerriers. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il était tard mais personne n'avait intérêt à lui faire la moindre remarque. Il avait patrouillé presque toute la nuit la frontière avec l'Ombre et la Lune pour s'assurer que tout était calme. Avec les tensions qui avaient explosées à l'Assemblée, beaucoup de monde était inquiet à l'idée qu'une guerre éclate. Et Rêverie du Loir devait prendre ses responsabilités de représentant des guerriers en essayant de rassurer tout le monde malheureusement.

L'air frais envahissait ses narines, le soleil était caché par les nuages et la saison des feuilles mortes allait bientôt assoir son influence sur tout Valeemar. Que de mauvaises nouvelles en perspective. Le rouquin espérait sincèrement que si affrontement il devait y avoir, ils attendraient au moins l'arrivée des feuilles nouvelles. Mais au vu de la méfiance de la guerrière de l'Ombre qu'il avait rencontré quelques lunes plus tôt et des tensions grimpantes sans cesse, cela lui semblait peu probable. Les Ombreux étaient trop agressifs, les Tonnerreux bien trop sur leurs gardes. À tout moment, une étincelle allait mettre le feu à la forêt.

A l'instant même où il finit cette pensée, un appel à l'aide retentit dans la clairière. Un guerrier de la Rivière venait de débouler, Eclat de Péridot si ses souvenirs étaient bons, annonçant que la guerre venait de débuter. Immédiatement, le guerrier sentit sa fourrure s'hérisser sur son échine. Cela avait dégénéré beaucoup trop vite, comment en étaient-ils arrivés là ?

Immédiatement des voix s'élevèrent, prêtent à la guerre et Asphodèle des Champs ne tarda pas à hurler son ralliement à la cause de la Rivière. Les guerriers se rassemblaient déjà, prêt à combattre et à défendre leurs intérêts. Loir en profita immédiatement, rebondissant sur les propos de la Maitresse de Parole.

« Je resterai au camp avec les guerriers restants, nous patrouillerons et nous assurerons que le camp n'est pas sans défense en cas d'attaque surprise du Tonnerre ou de l'Ombre. Si le conflit dégénère, il ne faut pas que cela finisse chez nous et mette en danger ceux qui sont incapables de se défendre ! »

Quelques voix approuvèrent ses propos et bientôt, deux groupes se firent. Le premier, le plus imposant, partant au combat, et le second restant en arrière pour protéger le territoire. Loir savait que certains le regarderaient mal pour cette décision de rester en arrière mais le matou ne le regrettait pas. Il ne voulait pas être pris au combat oui. Mais il était surtout hors de question qu'ils se fassent prendre par surprise ou attaquer dans le dos, les chats de l'Ombre étaient un peu trop malins à son goût et il ne voulait pas prendre de risque inutile. Il préférait paraitre lâche que d'oublier la prudence. Aujourd'hui, il ne se battrait surement pas mais il protégerait tout de même son camp à sa manière, coûte que coûte.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mar 19 Avr 2022 - 11:20

Souvenir des Etoiles

« Par le Clan des Etoiles, je vous en prie, arrêtez de vous battre ! »

Il brasse de l'air. Malgré son désir de cesser les combats, de gré ou de force, il sent que son impact est bien ridicule, comparé à la violence qui fait rage sur le champ de bataille. Seul, ou même avec son Clan uniquement, ils ne sont peut-être qu'une goutte d'eau dans un océan de sang. Cela lui fait de la peine de voir les autres s'entre-déchirer de cette façon ; il espère qu'il n'a pas lui-même commis une erreur en amenant les siens sur le terrain, mais c'est bien pour cette raison qu'il n'a demandé qu'aux volontaires de l'accompagner. S'il était venu seul, il ne leur en aurait pas voulu. Après tout, ils ont été loin des discordes durant si longtemps qu'il aurait été normal que la Lune désire juste un peu de paix. Il ne peut toutefois s'empêcher de ressentir une certaine chaleur dans sa poitrine en remarquant combien ils ont été tout de même nombreux à le suivre lorsqu'il s'est élancé au cœur de la guerre. Mais après l'appel à l'aide de Nuage de Fraise, comment rester impassible ? Même la jeune apprentie n'a pas peur de prendre part au chaos général. Alors Souvenir des Etoiles peut bien tenter, aux côtés de Forêt de Bambou et d'autres, de calmer le conflit comme ils le peuvent.

Mais c'est sans compter sur l'ardeur qui s'est emparé des guerriers rivaux. Tandis que le chef de la Lune tente de déloger deux chats, il sent un corps lui tomber dessus et lui saisir la gorge avec violence. Il ne peut pas étouffer un cri de douleur lorsque les crocs plongent dans sa fourrure jusque là immaculé. Ses pattes arrières essayent de griffer son adversaire mais elles finissent par taper dans le vide. Ce n'est pas son but non plus de faire mal à l'autre. Par ailleurs, il croit reconnaître le mâle aux nuances de blanc et de noir.

« Appel du Loup !.. »

Donnant un coup de griffe au visage de son assaillant, il parvient à le déstabiliser suffisamment pour qu'il lâche son emprise. Le meneur titube, apercevant au sol des gouttes de sang perler de son cou. L'autre ne l'a pas raté. Ce dernier revient d'ailleurs à la charge. Si le mâle blanc et crème arrive à esquiver quelques fois et à riposter moins durement, il se prend des coups de griffe et de mâchoire d'une certaine puissance. Il ne peut pas se résoudre à vraiment faire du mal à autrui dans ce contexte. Il n'est pas venu pour ça. Et pourtant Souvenir des Etoiles se souvient comme si c'était hier du jour où cet émissaire du Tonnerre était venu les prévenir de la Marée Noire pour demander leur aide.
Comment en est-on arrivé à là ?..

« C'est... ridicule. Nous nous sommes alliés pour... nettoyer ensemble la rivière. Tout ce sang coule... pour rien ! »

Il a un peu de difficulté à parler. Il se sent si faible, mais sa force physique n'a jamais été son atout, et il le savait, en accédant au poste de chef. Il refuse de se battre contre ce guerrier, même après que ce dernier l'ait blessé.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mar 19 Avr 2022 - 11:43

Nuage de Fraise

Sous le soleil déclinant, qui donne l'impression que l'herbe est en feu, Nuage de Fraise accoure en cherchant du regard quelques visages familiers. Elle espère ne pas avoir prévenu son Clan trop tard pour arriver à mettre un terme à la guerre. Elle se fait pourtant de moins en moins d'espoir. Que peuvent-ils faire face à quatre aux Clans entiers ? Elle a l'impression d'être une poussière face à la violence d'un vent. Cela ne l'empêche pas d'essayer, toutefois. D'écarter des chats l'espace d'un instant pour les raisonner, mais ces derniers sont trop aveuglés par la haine pour l'écouter. Cela ne sert à rien. Ils ne les écouteront pas. Alors autant faire en sorte de minimiser les dégâts, au moins ; et surtout de vérifier que ses amis n'ont rien. Avec hâte, elle cherche dans la mêlée de fourrures celle de Nuage de Ronces. Et s'il lui arrivait malheur ?.. Elle n'ose pas y songer. Ses yeux verts d'ordinaire pétillants de malice brillent désormais avec une inquiétude grandissante alors qu'elle ne le trouve nulle part. Et quand elle pense enfin le croiser, en apercevant un novice à la même couleur et à l'odeur de l'Ombre, elle se rend compte que son regard diffère et que ses traits ne sont pas les mêmes.
Alors elle continue sa fouille, évitant le plus possible les combats, même si elle se fait parfois bousculer (ou manque de l'être) ici et là et qu'elle doit user de ses plus grands talents de slalomeuse pour parvenir à se faufiler en restant indemne. Il ne faut pas qu'elle soit blessée, si elle doit aider son ami.
Nuage de Ronces !
Et enfin, elle le trouve. Mais un hoquet d'horreur lui échappe lorsqu'elle aperçoit une chatte bicolore qui lui a sauté dessus pour lui mordre l'épaule. La peur et la colère lui montent aussitôt comme une éruption.

« LÂCHE-LE ! »

Bouillante, un regain d'énergie lui montant dans tout le corps, elle s'élance sans hésiter sur cette guerrière noire et blanche pour la déloger de Nuage de Ronces. Elle feule de rage, pensant de moins en moins à la paix qu'ils sont censés apporter. Sautant sur la guerrière pour l'amener au sol, son ennemie est plus grosse qu'elle mais ça ne l'empêche pas de lui mordre férocement les pattes avant.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mer 20 Avr 2022 - 15:55

Étoile de Jais

Le bruit, le sang, les coups, un tumulte régnait dans la forêt, des masses colorées s’étaient engagées dans une folie meurtrière. Les frères se battaient contre leurs sœurs, des jeunes regardaient avec horreur leurs parents se battre jusqu’à la mort. Toutes ces histoires racontées par les anciens, toutes ces légendes, les plus jeunes découvraient ce qu’était l’horreur de la guerre, et les plus âgés, retrouvaient ces odeurs, ces visions, qui habitaient leurs cauchemars. Cette folie que tous avaient jurés de ne plus jamais retrouver, ils l’avaient recréées. Personne n’apprenait réellement de leurs erreurs, et le résultat était là. Des corps sans vie jonchait le sol meuble de la forêt, les ruisseaux se teintaient d’une teinte carmine, les regards étaient noirs de haine, les griffes sorties ruisselaient du sang. Telle était la réalité, le havre de paix qu’avait été Valeemar était aujourd’hui détruit.

Le regard sombre de la meneuse de jais balayait la clairière alors qu’elle arrivait à toute vitesse, accompagnée de son clan. Elle avait immédiatement réagit lorsque Nuage de Ronce était arrivé, totalement affolé dans le camp. Les combats avaient éclatés, la tension qui pesait sur les clans avait explosé, et il était maintenant temps de se battre. Les instructions étaient claires, ceux en âge de chasser devaient l’accompagner, les plus jeunes et plus anciens devaient rester au camp. Elle avait choisi quelques guerriers pour protéger les plus faibles. Sa voix vacilla lorsqu’elle vit les apprentis se joindre aux guerriers pour l’accompagner, elle voyait leur regard déterminé, mais la peur se dégageait de leur corps. La meneuse avait fermé les yeux, elle voyait encore le visage de ces apprentis lorsqu’ils n’avaient que quelques heures, à peine. Et lorsqu’elle regardait les guerriers l’accompagnant, elle se souvenait de leur enfance à eux aussi. En tant que vétéran, puis lieutenante et désormais meneuse, elle avait vu tant d’eux grandir, évoluer, repousser leurs peurs. Et tout ça pour ça, pour que certains ne reviennent pas après les combats, pour que certains s’endorment à jamais, pour que certains voient des images d’horreur qui hanteront leurs cauchemars jusqu’à leur mort. Tout cela n’avait pas de sens, mais il n’y avait pas d’autre solution que de se jeter dans ce non-sens.

La guerrière rappela quel était leur but, ils devaient protéger leur camp, leurs alliés, ils devaient protéger les plus jeunes, il fallait les préserver de tout cela. Elle rappela de protéger les plus faibles, et ne pas s’attaquer directement aux autres, ils se battaient pour se défendre. Etoile de Jais pria ceux qui l’accompagnait de ne pas se laisser emporter par la folie de la guerre, elle rappela brièvement d’anciens combats. Les regards des plus anciens montraient qu’ils se souvenaient également. Le clan de l’Ombre s’était ensuite élancé, et s’était fondu dans le tumulte et la masse des combats. L’Ombre se battait contre tout ce qui menaçait de détruire son histoire, ses enfants, ses anciens. L’Ombre se battait pour retrouver la Paix car elle ne signifiait qu’une chose, la vie.

Ainsi, la meneuse retrouva les réflexes qu’elle avait gardés enfouis au plus profond de sa mémoire, et se laissa emporter dans la masse de félins, ses pattes trempant dans le sang qui avait déjà coulé. Son regard restait imperméable aux horreurs qui l’entouraient, elle cherchait des silhouettes connues, elle humait l’air à le recherche d’une moindre senteur familière. Elle n’irait pas provoquer un guerrier, tout ennemi soit-il, Etoile de Jais protégeait ses enfants, le clan de l’Ombre était sa famille, elle ne laisserait personne blesser ne serait-ce qu’un seul membre. Les crocs de la meneuse étaient sorties, ses griffes acérées également, son corps tout entier restait en mouvement, elle était prête à tout moment pour sauter sur son adversaire. Un coup d’un autre affrontement se perdit et elle fut brûlée par la lacération de griffes ennemis, la douleur était violente mais Étoile de Jais ne se retourna que pour vérifier qu’elle ne provenait pas d’un combat impliquant un allié, et elle continua son chemin.

Plus elle avançait, plus la féline sombre devenait sensible aux bruits l’entourant, les cris, les hurlements, le bruit sourd du corps qui tombent à terre. Son corps également était tendu, elle sentait chaque branche qui roulait sous ses coussinets, elle n’en pouvait plus. Elle secoua vivement la tête pour essayer de se défaire de cette pression sous laquelle elle commençait à s’effondrer. C’est à ce moment là qu’une odeur vint s’imposer à elle, cette senteur était remplies de peur et de haine mais possédait la trace de l’Ombre. Dans le tumulte elle était incapable de distinguer et de reconnaître son porteur mais la meneuse courut vers sa provenance. Elle se stoppa net lorsqu’elle vit une boule de poils calico aux prises avec un jeune guerrier de son clan, ce guerrier avait eu son baptême il y a quelques lunes seulement, et il n’avait clairement pas le dessus. Le corps tout entier de la meneuse vibra de haine et de colère, elle avait immédiatement reconnu cette masse colorée, cette petite masse était la meneuse de la rivière, Mélodie des Étoiles. Les deux félines se méprisaient, et s’haïssaient autant qu’elles se ressemblaient.

Avec un feulement de colère, la meneuse de l’Ombre se jeta sur sa première adversaire, ses griffes étaient sorties et elle s’accrocha violemment à la fourrure de la féline. Elle tomba avec elle et elles roulèrent sur le sol, se tachant du sang le colorant. Cela permit au jeune guerrier d’être libéré des griffes de la meneuse de la rivière. Du coin de l’oeil, Etoile de Jais le vit s’avancer pour essayer de l’aider mais elle hurla « Va t-en, va aider d’autres qui en ont besoin, ce combat est pour moi ».
Elle relâcha son adversaire et se releva pour se placer face à elle, elles allaient se battre en bonne et due forme, elles en brûlaient d’envie depuis des lunes, leur discussion à l’Assemblée, leurs quelques rencontres, elles allaient enfin exploser et libérer tout ce qu’elles retenaient depuis si longtemps.
Leurs regards étaient fixés l’un à l’autre, personne ne pouvait prédire l’issue de l’affrontement, elles avaient toutes deux connues la guerre, elle dirigeait leur clan depuis des lunes, elles avaient des carrures différentes mais toutes deux avaient une expérience non négligeable des techniques de combat leur permettant d’affirmer sans mensonge qu’elle pouvaient se permettre d’affronter l’autre.
Le regard de l’Ombreuse était sombre, son œil aveugle fixant son adversaire, la féline noire surplombait la petite femelle calico. Leurs regards mélangeait des nuances dorées et bleutées, mais brillaient tout deux de détermination, elles n’allaient pas reculer, elles allaient se battre pour elles mêmes, mais pour leur clan tout entier.

Le premier coup pouvait être donné à n’importe quel moment, personne ne viendrait déranger leur affrontement, il leur appartenait de se battre seule à seule. Les dés étaient jetés, Que la meilleure gagne.

_________________
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Jais_211


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Colomb10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 On0m
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3h41
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ymyd
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 6se7
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Loutre10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Dim 26 Juin 2022 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mer 20 Avr 2022 - 23:53

Colombe in the area *pewpewpew*

L’ébène rencontra l’or, les regards de deux félins se croisèrent et restèrent entremêlés quelques secondes, assez pour se transmettre tout ce qu’ils avaient à se dire. Colombe et Chant du Lion se regardaient tendrement durant ces quelques secondes volées dans toute la violence des mots prononcés par Asphodèle des Champs. L’heure du combat avait sonné, ils allaient bientôt s’élancer vers la plaine où les combats faisaient rage, mais les deux félins ne pouvaient s’empêcher de repousser ce moment, ne serait-ce que pour quelques secondes. Une prière silencieuse était adressée à la reine blanche pour qu’elle accepte de rester au camp, pour rester en sécurité. Toutefois, cette prière, Colombe la rejetait par son regard déterminé, elle n’avait jamais été une grande guerrière, mais le moment venu, elle savait où était son rôle. Elle se devait d’être aux côtés de ses camarades, du félin pour lequel elle éprouvait ses sentiments si doux. Comment aurait-elle pu rester là, allongée sur la litière molle et confortable de la pouponnière, sachant que Chant du Lion était parti au combat, risquant sa vie à chaque instant.

Le ventre arrondi de la Reine n’y changeait rien, et accentuait même son désir d’accompagner son clan au combat. C’était pour eux qu’elle avait décidé d’aller se battre, pour protéger leur père, pour les protéger, et pour protéger ses enfants qui allaient devenir les frères et sœurs des chatons à naître. Elle désirait plus que tout que ses chatons connaissent leur père. Elle avait déjà élevé des chatons seule, elle était jeune et leur père n’en n’avait jamais été un. Mais désormais, la situation était si différente. Elle avait découvert tant de choses qu’elle les croyait irréelles. Colombe avait découvert la douceur et le bien-être de se tenir aux côtés du félin, poser sa tête dans son doux pelage tigré. Pouvoir s’endormir tout contre lui et se sentir protégée, ne plus avoir à s’inquiéter. C’était tout naturellement qu’elle avait commencé à développer des sentiments pour le guerrier, leurs caractères si différents s’entremêlaient et se compléter, et les deux chats s’aimaient tellement qu’ils ne formaient plus qu’un tout.

Lorsque Colombe vit son ventre commencer à s’arrondir, elle avait tout d’abord eu peur. Elle n’avait pas peur de la grossesse, ni de la mise bas, elle avait peur du passé. Elle se souvenait du premier chat avec qui elle avait cru à l’amour, elle avait cru tellement de choses, pour qu’il l’abandonne à la seconde où il avait découvert les chatons grandissant dans son ventre. Elle était tout juste guerrière, elle avait du supporter tout, seule. Elle avait eu peur que la situation se reproduise avec Chant du Lion, mais jamais dans ses yeux, elle ne vit la moindre idée de l’abandonner. Il était au contraire d’autant plus doux, plus attentionné, et le bonheur remplissait la petite féline lorsqu’elle le voyait poser sa patte sur son ventre, cherchant à sentir les petits coups irréguliers de leurs chatons à naître. Ce ne serait pas ses enfants à elle seule, ce seraient leurs chatons, leurs enfants qui connaitront à la fois l’amour d’une mère, et d’un père.

Les chatons n’étaient pas attendus avant une lune entière, Colombe était certaine qu’ils resteraient bien à l’abri dans l’enveloppe protectrice qu’offrait son ventre. C’est à contre-coeur qu’elle détourna le regard du félin tigré, pour s’élancer à la suite d’Asphodèle des Champs, leurs routes se séparaient désormais. Colombe devait partir à la recherche de ses enfants, son fils et sa fille étaient déjà sur les lieux, ils savaient se battre mais cela ne pouvait réprimer la peur et l’inquiétude qui serrait le coeur de leur mère. En arrivant sur les lieux, le visage de la reine se tordit par l’horreur qui se reflétait dans ces pupilles. De violents souvenirs lui revinrent, elle était jeune mais avait déjà connu la guerre à Cerf-Blanc. L’odeur du sang, métallique lui collait déjà le pelage, elle pouvait la sentir sur sa langue, les odeurs d’antan et du présent se mélangeait. Les corps étaient déjà amoncelés sur le sol de la forêt, la guerre était là devant elle, dans sa splendeur meurtrière.

C’est en serrant les crocs que la reine trouva le courage de s’élancer parmi la masse grouillante de félins, surmontant les douloureux souvenirs de son passé. Les griffes sortis, la reine était prête à tout, elle se battrait pour ses enfants, ses chatons à naître et pour le félin qu’elle aimait.


De longues minutes avaient passé, le sang collait à la robe de la reine, tachant sa douce fourrure immaculée. Essoufflée, celle-ci peinait à reprendre son souffle, appuyée à un arbre elle se tenait difficilement sur ses pattes. Elle s’était élancée à la secousse d’un apprenti face à un guerrier bien trop puissant pour lui, Colombe avait tenté de le repousser, et avait permis à l’apprenti de se relever et de l’aider à combattre le grand guerrier du Tonnerre mais celui-ci était grand et ses coups se faisaient violents et trop rapides pour permettre à la reine et à l’apprenti d’y faire face. Les seules actions du duo étaient de se défendre, mais l’un comme l’autre fatiguaient vite et un des coups atteint violemment l’apprenti pour le laisser inconscient contre le sol. Les yeux de la reine croisèrent ceux du guerrier, et celui-ci, après un bref regard sur le ventre arrondi de Colombe et sur la masse inconsciente du plus jeune, était parti plus loin, jugeant inutile de continuer le combat.

C’était avec un soupir rassuré que la reine s’était placée à côté du plus jeune, vérifiant la gravité de ses blessures et sa respiration. Après s’être assurée que rien n’était trop grave, elle l’avait trainé difficilement sous un buisson, il se réveillerait dans quelques temps et jusque là il serait à l’abri des dangers. Colombe avait également des blessures, mais celles-ci restaient superficielles, les balafres laissées par les griffes acérées de son adversaires n’avaient pas touché son ventre, et le sang avait déjà coagulé sur son corps. Après avoir repris son souffle, la guerrière décida de se relever pour se déplacer afin de trouver un allié pouvant rester aux côtés du jeune inconscient. Elle n’avait toujours pas trouvé Chant du Lion ni ses enfants, et l’inquiétude se faisait plus forte, mêlée à la peur que quelque chose leur soit arrivé.

La reine se déplaçait rapidement, le regard cherchant désespérément la silhouette familière d’un félin connu, lorsque brutalement elle s’effondra sous le poids d’un assaillant. Face contre terre, elle ne pouvait se retourner, l’autre était trop lourd et ses griffes étant plantées dans le pelage duveteux de la reine. Elle gémit de douleur et tenta de repousser son adversaire mais celui-ci ne lui laissait pas de possibilité de mouvement. Pourtant, Colombe continuait à se débattre tandis que son odorat était envahi par la puanteur de l’odeur du clan du Tonnerre. Toutefois, à se débattre, la reine perdait de son énergie, et l’adversaire le sentait car il desserrait sa prise peu à peu. Soudain, le poids sur son corps disparu, mais la reine ne pu se relever qu’elle sentit plusieurs coups violents s’abattre sur elle, et un dernier coup, plus violent, visant son ventre. Elle roula dans la terre sous la violence du coup qui l’avait envoyée plusieurs mètres au loin. Elle releva douloureusement la tête et vit le regard sombre de son adversaire, il la jugeait en la surplombant. D’un ton doucereux il lui dit de partir, pour ne pas risquer la vie de ses bébés et la laissa là, par terre, recroquevillée sous la douleur, la tête baignant dans le sang des blessures rouvertes par la violence du coup.

Colombe tenta de se relever mais ses pattes se dérobèrent sous son corps et elle retomba lourdement. Ce guerrier n’en n’avait rien à faire des chatons présents dans le corps de la reine, il avait visé délibérément le ventre de cette dernière. La guerrière blanche devait se relever, elle devait se mettre à l’abri, quelque chose n’était pas normal, elle le savait. Paniquée et terrifiée à l’idée de se retrouver à la merci de tout félin passant par là, elle se traina difficilement sur le sol pour se mettre à l’ombre d’un arbre. Elle hurla de douleur lorsque de violentes douleurs tordirent son ventre, des contractions. Des lunes avaient passées depuis sa première mise bas, mais elle aurait reconnu ces douleurs entre mille. Mais les conditions étaient différentes, cela ne pouvait pas se passer comme ça. Elle était seule, couverte de blessures, son corps entier émanait de douleur, et elle allait devoir donner naissance à ses chatons. La tête lui tournait, elle se sentait si faible, mais elle devait être forte pour ses chatons, elle devait pouvoir les défendre contre tout ceux qui voudraient leur faire du mal. C’est ainsi, que difficilement, la reine se redressa, adossée à l’arbre, en faisant abstraction du sang coulant de ses blessures, elle était prête, elle rassemblerait ses dernières forces pour se battre, non pas pour elle, mais pour les petits en elle qui ne demandaient qu’à vivre.

_________________
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Jais_211


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Colomb10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 On0m
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3h41
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ymyd
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 6se7
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Loutre10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Jeu 21 Avr 2022 - 11:43

Nuage Céleste

Les meneurs de Valeemar avaient lancés un appel à leurs guerriers de se battre, pour leur fierté, pour leurs familles et pour leurs clans. Bon nombre des félins avaient déjà connu les combats, se souvenant des Étoiles Noires, mais d’autres, ne connaissaient de la guerre que les histoires racontées par les anciens lorsqu’ils avaient arrêté de grommeler sur leurs rhumatismes. C’était le cas de nombreux jeunes guerriers et des apprentis, eux aussi avaient été appelés par leur meneur afin de rejoindre les affrontements. Les réactions étaient diverses, certains étaient tétanisés par la peur tandis que d’autres brûlaient d’excitation.

Dans les rangs du clan de l’Ombre, une petite apprentie écoutait distraitement les paroles de sa meneuse, un léger sourire aux lèvres. Ses yeux brillaient d’envie mais elle restait discrète à l’ombre des guerriers. Du discours de la cheffe elle n’avait retenu qu’une chose, les combats avaient commencé et ils allaient se battre. Tous ces entraînements, toutes ces leçons, allaient enfin être mises à profit. Elle enfonçait doucement ses griffes dans la terre sous ses pattes, et jetait un regard autour d’elle, elle avait déjà vu Nuage de Ronce arriver tout paniqué au camp, et elle croisa brièvement le regard de Nuage Libre non loin d’elle. Tigresse ne devait pas être loin, parfait, la fratrie était au complet, et ensemble, rien ne pouvait leur arriver.

Nuage Céleste savait qu’elle n’était la seule remplie de cette fièvre délicieuse et de cette envie du combat, elle connaissait ses frères et sa sœur, ils étaient différents mais ils avaient tous un certain goût pour la violence. Enfin, était-ce seulement de la violence s’il s’agissait de « défendre » notre clan ? La petite femelle calico riait intérieurement en entendant les paroles de sa meneuse, ils ne devaient que se défendre et protéger, bien sur. L’apprentie n’allait pas gâcher cette opportunité de faire ses preuves en refusant de se battre sous prétexte qu’elle n’était pas attaquée directement, mais quelle blague était-ce encore. Ce fut après d’interminables secondes encore perdues à écouter les paroles de la meneuse que celle-ci s’élança enfin vers le champ de bataille, indiquant à la troupe de guerriers et d’apprentis de la suivre.

Tout en courant vers les lieux, la jeune apprentie jetait un regard distrait sur le paysage qui défilait autour d’elle, sur ces terres qu’elle connaissait depuis sa naissance, et qui étaient désormais menacées. Au début, ce ne fut que des signes diffus et faibles, mais peu à peu, l’air s’alourdissait tandis que les félins s’approchaient des combats. L’odeur, le bruit, et bientôt des silhouettes furent visibles, la femelle était totalement fascinée par ce spectacle. Elle voyait des guerriers se battre violemment, ils ne retenaient pas leur force, et émanaient d’une splendeur morbide tandis que leurs corps se mouvaient pour esquiver ou abattre des coups pouvant entraîner la mort. La petite ne tenait plus, et s’engagea enfin dans cette danse exquise, son corps se cognant à celui des autres, ses griffes rencontrant la matière douce et résistante qu’était la fourrure féline. Elle avait entamé sa propre danse morbide, se faufilant entre les félins, arrachant des poils, goutant pour la première fois un sang étranger de ses crocs. Son pelage se recouvrait de multitudes teintes carmines, sa tête se balançait lourdement lorsqu’elle recevait des coups, mais elle était comme entraînée dans ces mouvements infinis, à la recherche de l’adversaire parfait.

Ce fut lorsqu’elle aperçut au loin, une fourrure connue, elle recherchait un adversaire idéal, elle l’avait trouvé. Ces nuances de poils crèmes, accompagnées par la puanteur du clan de la Lune, elles ne pouvaient appartenir qu’à un seul chat, Souvenir des Étoiles. La petite étouffa un rire en le voyant faire face à un autre guerrier qu’elle reconnaissait comme étant du Tonnerre, il était donc son allié. Le meneur lui aurait presque fait de la peine avec son regard dénué de toute méchanceté, on aurait presque dit qu’il implorait l’autre de ne pas se battre. Nuage Céleste voyait qu’il parlait mais ne pu entendre que des brides de paroles alors qu’elle s’avançait discrètement. Elle ne souhaitait pas être remarquée, elle avançait donc ventre contre terre, le meneur était devenu sa nouvelle proie. Elle avait toujours excellé dans l’art de la chasse, prenant plaisir à traquer et à chasser pour enfin achever. Le moment était venu pour elle de s’attaquer à un plus gros gibier, et pas des moindres, un meneur, rien que ça. Tapie dans l’ombre, l’apprentie observait tranquillement l’échange, ses muscles étaient tendus, prête à s’élancer sur la gorge déjà meurtrie du félin crème. La patience était la clé de la réussite pour la petite femelle, elle n’excellerait pas par sa force, il lui suffirait juste de frapper au bon moment.

_________________
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Jais_211


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Colomb10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 On0m
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3h41
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ymyd
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 6se7
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Loutre10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Dim 26 Juin 2022 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Jeu 21 Avr 2022 - 14:01

Nuage Libre

La guerre amène son lot de gain et de perte. Je dirai à Etoile de Jais que mon mentor adoré a succombé à de terriiiibles blessures infligés par un féroce guerrier ennemi sans cœur. Qui irait me contredire, de toute façon ? Tous les Clans sont impliqués. Même si on sait maintenant que j'ai parfois 'un peu' le sang chaud depuis que j'ai attaqué ouvertement Mélodie des Etoiles et qu'on me tient à l'œil là-dessus, qui pourrait m'accuser de m'en être pris à un membre de mon propre Clan ? Mon mentor, qui plus est. On aura bien vite mieux d'accuser son fils avec qui il a une relation conflictuelle. Et j'ai fini par comprendre pourquoi, d'ailleurs. Constellation de Lumière, en plus d'avoir un nom niais et pourri, était d'un ennui monstre. Si j'étais Rôdeur, il y a des lunes que je me serais débarrassé de lui ! Il pourra me remercier de l'avoir fait à sa place, d'ailleurs, héhé.

Faussant la tristesse devant la dépouille de mon ancien professeur, je me détourne pour aller voir ailleurs si je peux me rendre utile. Mais je m'immobilise d'une traite en apercevant Tonnerre des Nuages qui me fixe avec un regard interdit. Crotte de renard ! Je ne l'avais pas vu, celui-là... De quoi a-t-il été témoin, exactement ?.. Rien, j'espère. Du moins, rien de fâcheux pour moi. Grr... c'est embêtant... Devrais-je me débarrasser de lui également ? Je n'ai rien contre lui en particulier... En tout cas, même si j'essaye de le tuer, bien qu'il vient d'être nommé apprenti, il y a des chances pour qu'il s'en sorte indemne. Je ne connais pas ses aptitudes au combat, et sa fourrure épaisse pourrait dissimuler des muscles traîtres avec lesquels il aurait l'avantage. Non, je ne vais rien lui faire, pour l'instant. Si ça se trouve, il a juste été choqué du cadavre de Constellation.
Prenant une grande inspiration, je mime mon plus bel air meurtri. Le pas lent ainsi que la queue et la tête basses, je force mes yeux à s'humidifier en m'approchant de l'autre novice.

« Oh, Tonnerre des Nuages... C'est terrible. Constellation, il est... Je n'ai rien pu faire... »

Mes yeux bleus brillants de fausses larmes se relèvent vers le corps inerte du plus âgé. Ma voix se fait la plus brisée possible, presque tremblante. Mais je ne peux pas m'éterniser. Je n'ai pas le temps de jouer les victimes indéfiniment. Mieux vaut ne pas que je traîne trop près du cadet pour éviter qu'il ne pose davantage de questions à propos de ce qui s'est passé.

« La guerre n'épargne personne. Fais attention à toi ! Je... Je vais voir si on a besoin de mon aide autre part... »

Sans attendre qu'il me réponde après que je l'ai mis en garde pour la forme, je m'éclipse en accourant au milieu de la mêlée de poils pour disparaître de sa vue.
Bon, voyons qui pourra être ma prochaine victime...
Je ne vais pas m'engager dans des combats perdus d'avance, je ne suis pas fou à ce point. Il me faut une cible faible. Je dois m'entraîner pour me préparer à de plus grosses prises. À quelques longueurs de queue d'ici, Souvenir des Etoiles combat contre un guerrier du Tonnerre. J'aperçois non loin de lui le pelage de Nuage Céleste. Aussitôt, mes yeux brillent, cette fois d'impatience. Oh oh ! Bah alors, on n'en laisse pas un peu pour son petit frère ?.. Il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à s'en prendre à un meneur, tout de même ! J'ai déjà raté avec Mélodie des Etoiles, mais le chef de la Lune est moins fort que son homologue de la Rivière. Ce sera aisé de se débarrasser de lui, surtout que son adversaire l'a déjà un peu amoché.
Ricanant en imaginant que je pourrais prendre des vies qu'il vient d'acquérir, je me faufile à mon tour jusqu'à eux. Puis, je m'arrête un court instant, tendant l'oreille lorsque des cris de douleur me parviennent à ma gauche. Affinant mon audition, je distingue à nouveau ces hurlements déchirants. Je tourne la tête, m'approchant de plus près. Cela n'a rien d'étonnant, ce genre de bruit, au milieu d'une bataille. Mais on ne sait jamais, je pourrai peut-être ajouter quelqu'un à mon palmarès... Car ce sont des cris sans beaucoup d'interruption. Un chat agonisant ?..

Trottinant jusqu'à la source en évitant de me faire bousculer au passage dans la cohue, j'aperçois finalement une femelle blanc et rouge (donc en sang), près d'un arbre. En m'approchant d'encore plus près, je distingue alors qu'elle semble se tordre sur elle-même, mais pas de grosses entailles apparente.
... Elle est pleine !
Il se peut même qu'elle soit en train de mettre bas... Ce qui ne serait pas étonnant. Son ventre est assez arrondi et l'agitation d'une guerre comme celle-ci amène à bien des émotions pouvant déclencher ce genre d'événements.
Quelle idiote d'être venue... Elle aurait mieux fait de rester à son camp, au lieu de risquer de perdre ses petits ou qu'ils se retrouvent eux-mêmes orphelins.
Oui, c'est ce qu'elle fait. Elle prend un risque. Comme si elle s'en fichait, des conséquences. Moi ? Faire dans la compassion ? On trouverait cela ironique. Sans doute que ça l'est. Mais moi aussi, j'ai perdu une mère. Mon père, je m'en fiche bien. Mais ma mère... Ma mère est partie. Elle nous a abandonné. Sans scrupule. Sans penser à ce que nous pourrions ressentir. Il n'y a que Mamie qui est restée. Que Mamie pour veiller sur nous, et même se rendre utile au sein du Clan en devenant guérisseuse. Elle, au moins, a décidé de faire quelque chose de sa vie. Ardeur des Braises est simplement partie. Peut-être qu'elle en avait marre d'être guerrière. Marre d'être mère. Marre de nous. Marre de moi. Ah, mais s'il n'y avait que moi... Non, il y a Ronces, aussi. Et Tigresse. Et Céleste. S'il n'y avait que moi, encore... Mais il n'y a pas que moi, justement ! Nous avons tous été laissés de côté ! Et ça m'a blessé. Mis en colère. Je n'ai pas de mère. Je n'ai plus de mère. Alors, puisque c'est ainsi, puisque cette reine n'a que faire de ses enfants, elle en subira aussi le contrecoup.
Puisque je n'ai pas de mère... Ses petits n'en auront pas non plus.

Ainsi ai-je parlé. Ainsi je m'avance, à la manière de ma sœur, de façon mesquine et discrète. Je distingue, en plus, l'odeur du Vent. C'est une ennemie. Il faut l'éliminer. Dévoilant mes crocs et mes griffes acérés, je me dévoile face à elle, prêt à fondre sur sa gorge. Une nouvelle odeur vient toutefois s'immiscer jusqu'à nous. Une chatte qui porte l'odeur du Tonnerre s'en est allée vers nous. D'un pelage blanc et long, sa petite taille me laisse penser à une apprentie. Je lui lance un sourire triomphant. Parfait ! Elle pourra m'aider dans ma tâche.

« Nous sommes alliés, non ? Aide-moi à me débarrasser d'elle ! C'est une guerrière du Vent ! Une menace pour nos Clans ! »

Si elle n'est pas trop sotte, elle comprendra où je veux en venir.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Jeu 21 Avr 2022 - 15:04

Myosotis des Nuages

Mes pattes me portaient difficilement, la tête me tournait, je ne savais pas ce que je faisais. Tout tournait en boucle dans mon esprit, les paroles brutes et claires de notre meneur, le regard déterminé des guerriers, le visage fermé des anciens, les hurlements de peurs des reines. Comment nous étions arrivés là ? Qu’est ce que je faisais là ? Pourquoi étais-je dans cette forêt, pourquoi n’étais-je pas restée au camp, en sécurité ? J’aurais tant voulu me cacher dans ma tanière, mettre mes pattes sur mes oreilles pour ne plus entendre, je voulais quitter cette réalité affreuse qui m’entourait et fuir les événements. Mais j’étais là, les yeux écarquillés de terreur face à l’horreur qui se présentait devant moi. Des corps sans vie jonchaient le sol et tachait mes pattes du sang qui s’écoulait encore de leurs plaies. Je venais d’arriver sur les lieux, et j’étais bouleversée par les visions qui s’imposaient à moi.

Tremblante, je m’avançais et soulevait doucement les têtes des défunts qui m’entouraient, craignant à chaque fois de reconnaître un visage familier. Mon coeur était serré dans la peur effroyable de voir la fourrure de mes frères et sœurs, je savais qu’ils étaient présents également sur le champ de bataille. Au fond de moi, je savais que leur présence m’avait poussée à m’élancer aux côtés de mon clan pour pouvoir les rejoindre. Mais rien ne pouvait être attendu de moi, je n’avais jamais excellé au combat, j’étais trop faible pour faire face à qui que ce soit. Secouant la tête, je maudissais ma faiblesse, je ne servais à rien et ma seule action était d’être un fardeau pour les autres. Reniflant je continuais ma route, tentant de faire abstraction des horreurs m’entourant. L’odeur putride de la mort et du sang prenait mon odorat, je ne pouvais avancer sans rencontrer le regard vitreux d’un défunt, ou seule ma silhouette et mon regard effrayé s’y reflétait.

Autour de moi, personne ne semblait porter attention à ma pauvre personne, j’étais si petite que je passais inaperçue à leurs yeux. Les cris et les hurlements étaient omniprésents autour de moi, pourtant, j’entendis alors un hurlement déchirant, il dépassait tout les autres et était discontinu. Je sursautais vivement, ce n’était pas un cri dû à une blessure, il était différent. Prenant mon courage à deux pattes, je repoussais mon envie de me cacher et je m’élançais vers le lieu d’où venaient ces affreux cris. Diverses odeurs me vinrent, celles de l’Ombre et du Vent étaient entremêlées, un allié et un ennemi, seul un combat pourrait expliquer ce mélange. J’arrivai enfin sur les lieux et je me stoppai, pétrifiée. Une silhouette brune me faisait face et ses yeux bleus fixaient les miens, il m’avait entendu arriver. Il avait l’odeur de l’Ombre, si un autre avait pu être soulagé de retrouver un allié, je n’en faisais rien car je l’avais reconnu. Il était Nuage Libre, un apprenti comme moi, mais qui avait osé rompre la paix d’une Assemblée pour s’attaquer à Mélodie des Étoiles. Ce geste m’avait montré qu’il n’avait aucun principe ni loi, il attaquait juste.

La scène qui me faisait face était terrifiante, j’entendais à peine ses paroles car mon regard était fixé sur la silhouette blanche tâchée de sang derrière lui. Une Reine, blessée, à la merci de cet apprenti bien trop dangereux. Je compris immédiatement ce qu’il voulait dire, il voulait l’achever, car elle était une « ennemie ». Je levai un regard horrifiée vers lui tandis que mon corps devenait la proie de tremblements incontrôlables. Il était fou, comment pouvait-il vouloir du mal à cette reine ? Elle mettait bas ! Je voyais son ventre arrondi être secoués de soubresauts irréguliers, la naissance des chatons était imminente et elle était déjà blessée. Des souvenirs enfouis dans ma mémoire revenaient violemment devant cette scène. Je me rappelai des pleurs de ma tante et de mon père quand ils évoquaient ma propre mère. Elle, elle n’était pas blessée, elle allait parfaitement bien, elle n’était pas dans un champ de bataille, et pourtant elle n’avait pas survécu à la naissance de ses chatons. À cause de moi. J’avais été la dernière chatonne à naître, je l’avais achevée. Et ce coup du sort m’avait également attribué une apparence identique à celle de ma mère. J’étais son fantôme sur terre, mais rien en nos caractères n’était similaire. Je lui avais volé sa vie en naissant et j’avais volé sa place injustement. Une guerrière forte et courageuse m’avait fait place, moi, une apprentie tétanisée, incapable de se défendre, tremblant devant Nuage Libre.


T-tu ne vois pas qu’elle met bas ? Ce n’est pas une ennemie ! Il faut la laisser mettre au monde ses chatons, en la tuant tu enlèves sa vie mais aussi celles de ses enfants ? Comment pourrais tu vouloir cela ?

J’avais prononcé ces paroles d’une voix tremblante mais déterminé alors que des larmes venaient brouiller ma vision. J’avais peut-être volé la place d’une meilleure personne que moi, je pouvais au moins essayer de la rendre fière. Je m’avançais alors devant la reine, celle-ci me lança un regard implorant « Pars d’ici, ne le laisse pas te blesser », elle tenta de se relever mais retomba immédiatement sous le coup de douleurs insupportables. « Pars. » Elle prononça cet unique mot avant de s’effondrer sur elle même. Une larme coula sur ma joue, si je devais me faire massacrer pour la sauver, je le ferai. Ma vie n’avait pas beaucoup de valeur de toute façon, et si je devais la laisser à ceux qui la méritaient bien plus, je n’avais pas à hésiter. Ainsi, je me redressais sur mes pattes et croisa le regard indescriptible de Nuage Libre, son sourire triomphant avait laissé place à une toute autre expression sur son visage. Nous n’avions jamais été alliés, je me battais pour ce qui était juste, lui se battait pour ses propres raisons. Mais ici, l’adversaire ne serait pas cette Reine blanche du Vent, mais moi-même.

Tu es fou.

Les griffes plantées dans la terre sous mes pattes je ne savais quoi faire, mais le regard de Nuage Libre me transperça et sans réfléchir je sautais sur lui, mes crocs prêts à transpercer son pelage sombre. Jamais je ne laisserai d’autres chatons grandir sans mère, jamais plus je ne serai responsable de la mort d’une reine. Et j’étais prête à tout pour rendre fier le regard glacé de ma mère qui, je le savais, m’observait du haut du clan des Étoiles. Le combat était lancé, mon corps roulait contre le sol avec l’apprenti Ombreux, j’avais blessé son épaule et son sang tachait mes crocs. Les tremblements m’avaient quitté, mon corps se tendait pour se préparer aux coups à venir, je ne battais plus pour moi, mais pour tous ceux qui en avaient besoin, je ferai de mon mieux, je te promets maman.

_________________
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Jais_211


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Colomb10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 On0m
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3h41
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ymyd
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 6se7
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Loutre10
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Dim 26 Juin 2022 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Jeu 21 Avr 2022 - 17:43

Royaume Illusoire

Son esprit s’est emballé, trop désespéré pour réfléchir, agir avec raison. Plaqué au sol, il se démène comme un diable, ses griffes déchirant sans hésitation la chair lorsqu’il la rencontre. Il le sent à peine, tout comme il ne sent pas la douleur des coups qui lui sont rendus. Mais il le sent, l’adversaire, la grande femelle bicolore qui l’a percuté perd peu à peu le rythme, elle se fatigue, et cela le fait redoubler de vigueur, pour espérer sortir de cette situation ridicule au plus vite. Il voit sans vraiment comprendre sa gueule qui s’ouvre, et un dernier grognement rageur s’échappe de sa gorge. Car au fond, il ne comprend pas. Il ne comprend pas cette guerre, il ne comprend pas cette femelle qui cherche plus que tout à lui voler ses forces, peut-être sa vie, alors que lui ne voulait que rejoindre l’élu de son cœur dans la tourmente.

Et puis, plus rien. Le poids qui le maintenait s’envole, et il se relève, hébété, couvert de sang dont il ne sait s’il d’agit du sien ou de celui de la guerrière du Tonnerre. Le choc passé, la douleur arrive, transperçant tous ses autres sens, lui coupant la respiration un instant, traversant telle une onde son corps entier perclus de lacérations à différents endroits. Mais il doit y faire face, et rester debout. En face de lui, deux guerrières de la Lune, le pelage hérissé, les yeux écarquillés. Il les remercie du regard, un regard de gratitude éperdue. Il ne sait quel est leurs noms, mais il se souviendra d’elles, il les remerciera… plus tard. Alors qu’un cri affolé retentit derrière lui, il s’est déjà remis en mouvement, filant à toute allure vers l’autre côté des combats sans se retourner.

Enfin, il le voit. Il aurait reconnu la fourrure gris clair de son ami entre tous, et c’est comme s’il ne voyait plus que lui. Fou de joie de l’avoir retrouvé, il se précipitait en évitant à peine les autres combattants, perturbant sans doute quelques mêlées sur son passage, néanmoins trop rapide pour qu’on puisse l’attraper.

« Fierté ! »

Le cri venait du cœur, et enfin il allait pouvoir être entendu. Mais plus il se rapprochait, plus le cœur de Royaume Illusoire s’asséchait. Quelque chose en lui hurlait. La situation clochait. La scène lui apparu enfin dans son entièreté. Songe de Fierté, près de lui un félin plus petit semblant paralysé de peur. Le guerrier de la Rivière se bat avec toute la détermination qu’on lui connaît, mais ses mouvements semblent entravés, gênés… Du sang tâche le sol, beaucoup trop. Découvrant cette vision, le félin crème se précipite encore davantage. En face de Fierté, l’adversaire semble savoir profiter avec adresse des faiblesses de ce dernier. Royaume voit le coup arriver, mais Fierté ne semble pas se préparer à le parer… Et lui n’arrivera pas à temps. Il hurle.

« Attention, à droite ! Plonge au sol ! »

Le voilà qui arrive enfin à ses côtés. Il intime d’un regard à l’apprenti tremblant de filer se mettre à l’abris. A eux deux, il sait qu’ils sauront se tirer de ce mauvais pas. Il s’est glissé tout près de son ami, son pelage effleurant le sien afin de lui indiquer sa présence. Il profite d’un court flottement dans le combat durant lequel ils contrent les coups de l’adversaire pour lui glisser un murmure à l’oreille.

« Tu plonges par-dessous, et je m’occupe de l’empêcher de riposter par-dessus ok ? »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Ven 22 Avr 2022 - 2:28

Nuage Libre

Je grommelle en montrant les crocs. J'aurais dû me douter que cette novice n'était pas aussi intelligente. Elle ne voit pas le problème. Même si ce sont des chatons, qu'est-ce que ça peut faire ? Justement ; ce seront des ennemis en plus à combattre, n'a-t-elle pas pensé à ça ? Pourquoi je suis le seul à avoir vraiment un cerveau, ici ?
Il faut tout faire soi-même.
Elle ne comprend pas. Elle ne peut sans doute pas. Personne ne le peut, après tout. Mais ça ne m'empêchera pas d'atteindre mon but, même si je dois aussi me débarrasser d'elle en premier. Alors soit. Ce sera l'apprentie, puis la reine, et enfin... ses chers enfants à naître. Je pourrais les enlever, tiens. Tuer leur mère et les prendre avec moi pour en faire des membres de l'Ombre. Oui... Ne serait-ce pas formidable ? Ils ne devraient plus tarder, d'ailleurs, vu comment elle se contracte. Mais je n'ai pas le temps de vraiment le voir. Sans que je ne m'y attende -car elle semblait peu sûre d'elle- la jeune femelle blanche me saute à l'épaule pour plonger sa mâchoire dedans. Grognant sous le coup de la douleur, il m'en faut toutefois plus pour me faire flancher. Dans un cri rageur, je déloge mon assaillante en lui griffant le cou. Lorsque son emprise se défait, je saute à mon tour sur elle pour la renverser sur le dos et la griffer férocement au ventre, la maintenant au sol en lui mordant la nuque. Je veux voir son sang couler. Je veux en avoir plein les griffes et la gueule. Tâcher son beau pelage blanc avec du pourpre dont elle se souviendra jusque dans le Clan des Etoiles quand elle partira le rejoindre. J'ai déjà pu tuer Constellation, je peux recommencer. Nos poils volent, les coups pleuvent. Si je dois dire qu'elle se défend plus courageusement que ce que je pensais, ses techniques manquent encore d'efficacité. Elle me taillade cependant à quelques endroits du corps. Je commence également à sentir la fatigue se rapprocher. Ce n'est pas bon signe. Il faut que je la réduise au silence maintenant !
Heureusement, je parviens à prendre le dessus. Haletant, ce n'est pourtant rien comparé à mon adversaire qui se trouve en plus mauvaise posture que moi, enfin à ma merci. Un ricanement rauque m'échappe. Encore un coup de griffe bien placé, et je pourrai sûrement en venir à bout. Je la domine de tout mon poids alors que je l'ai renversé à nouveau sur le dos, la patte située juste en-dessous de son mentor pour lui couper la respiration.

« Bien essayé, mais... Ça n'aura pas été assez. »

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Ven 22 Avr 2022 - 2:30

Bulle d'Océan

Les seules batailles qu'il a connu sont celles que les anciens lui ont fait imaginé lorsqu'ils lui racontaient les récits de guerres passées. Si Bulle d'Océan rêvait autrefois d'en participer à une, il regrette aujourd'hui amèrement ce désir qui se révèle aujourd'hui réalité. C'est avec un air stoïque et une démarche assurée qu'il enchaîne les duels, prêt à découdre avec tous ceux qui voudraient du mal à lui ou à son Clan. Heureusement, l'art martial est son fort ; bien plus que la chance où il manque encore d'agilité. Mais le combat est son domaine de prédilection et sa force brute trouve enfin un atout au cœur de cette mêlée générale. Du regard, il cherche des visages familiers qu'il pourrait aider. Entre-temps, même s'il n'est pas friand des alliances en soit, il se porte volontaire pour secourir leurs camarades de l'autre Clan, persuadé que son aide ne sera pas oubliée. Le guerrier aime bien que chaque chose soit à sa place ; toutefois, il comprend l'avantage de s'unir avec d'autres, surtout dans ce genre de contexte. Lui qui n'a pas peur du danger, il trouve assez facilement ses repères.
Si la vision de Clair-Obscur lui a échappé et qu'il l'a perdu de vue, c'est une autre de ses camarades qu'il perçoit au loin en bien mauvaise posture. Plissant ses yeux bleus, un hoquet d'horreur lui échappe lorsqu'il constate que la douce Myosotis des Nuages est aux prises avec Nuage Libre, le terrible novice de l'Ombre qui a osé s'en prendre à Mélodie des Etoiles lors de l'Assemblée dernière. Les sens en alerte, le guerrier du Tonnerre n'hésite pas une seconde de plus et s'élance à travers la lande endiablée pour rejoindre son amie. Poussant un feulement de colère, Nuage Libre, surprit, tourne sa tête vers le mâle tigré qui le percute de plein fouet pour le déloger et libérer Myosotis.

« T'en prendre à une meneuse ne t'a pas suffit ?! Il faut aussi que tu attaques notre Clan ?! »

Nuage Libre au sol et Bulle d'Océan au-dessus de lui, ce dernier se rend compte à quel point le noiraud est petit et fragile, en réalité. Ce n'est pas faute pour le plus jeune de tenter de se débattre, mais en vain. Océan est bien plus grand, lourd et costaud.

« Tu as de la chance. Si j'étais assoiffé de sang comme toi, je t'aurais déjà réduit en chair à corbeau. Maintenant, disparais ! »

En dépit de ce qu'il a fait, Bulle d'Océan ne peut se résoudre à tuer le novice. Déjà car c'est, du coup, un novice, mais pas que. Le guerrier du Tonnerre n'aime pas tuer ses semblables. Les proies sont différentes. Leurs ennemis communs sont différents. Mais des chats de Clans... Ce sont, après tout, des êtres qui lui ressemblent. Et il ne veut pas ressembler à Nuage Libre au point de finir par être comme lui et massacrer tout ce qui bouge.
Lorsqu'il relâche l'apprenti de jais, celui-ci, pour une fois, ne demande pas son reste et s'enfuit, non sans jeter un regard noir à celui qui l'a libéré. Puis, tout à coup, Bulle d'Océan se rappelle pourquoi il est venu. En se retournant vers la future guerrière blanche, son expression contrariée devient inquiète.

« Myosotis !.. »

Il s'approche d'elle, choqué de son état et surtout du sang qui la recouvre. Son si beau poil immaculé est méconnaissable. Le corps inerte ainsi, le guerrier tigré croit revoir Belle de Cristal le jour de sa mort, lorsqu'il n'était encore qu'un chaton.

« Myosotis... Ne meurs pas, s'il te plaît. Tiens bon... »

Clan des Etoiles, sauvez-la !
Il a beau lécher ses plaies pour nettoyer, il sait que ce n'est pas de ça dont elle a besoin. Près d'elle, il sent tout à coup une autre odeur à ses narines. Il se retourne, craignant une ennemie, mais il ne s'agit que d'une reine.

« V-Vous êtes... du Vent ? »

Il croit reconnaître Colombe, une jolie chatte qu'il a vu à quelques Assemblées. Son ventre est anormalement gros.
Elle attend des chatons ?..
La question peut ne pas sembler importante sur le moment. Pourtant, à ses yeux, il ne peut pas laisser une future mère qui va bientôt accoucher sans surveillance pendant que les combats font encore rage. Ses prunelles bleues passent de la reine à son amie, pour laquelle son inquiétude grandit.

« Je ne peux pas vous laisser là, il faut... mais Myosotis, elle va... Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je dois aller chercher un... un guérisseur ?.. »

Bulle d'Océan est davantage habitué à agir plutôt qu'à réfléchir. Les décisions de ce genre dans l'urgence, ce n'est pas pour lui. Il a besoin de temps. Mais le temps, justement, c'est ce qui lui manque. Il le sait. Pourtant la même question tourne en boucle dans son esprit.
Que puis-je faire ?

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Dim 24 Avr 2022 - 15:03


La Guerre.

Nuage de la Tigresse ft. les autres.


Nuage de la Tigresse s’avança, emplie d’une furieuse détermination. S’il fallait faire couler le sang pour prouver la supériorité de son Clan, alors elle le ferait. Néanmoins, dans cette tempête de fourrures arrachées et de chair mutilés, elle garda toujours un œil sur sa famille. Les siens. Ses deux frères et sa sœur. Toute cette forêt pouvait brûler, ils pouvaient bien tous mourir même, tant qu'eux restaient en vie. La tricolore feulait et tranchait l’air de ses longues griffes, appliquant à la perfection les instructions de combat de Dent de Sabre. Même si elle éprouvait un certain dégoût pour le lieutenant, elle ne pouvait nier son talent... du moins en parti... Par ailleurs, dans la folie des combats elle ne manqua pas de remarquer son mentor agonisant au sol. Elle lui lança un bref regard en biais, plein de dédain, et continua son chemin, bondissant sur tous ceux qui l’approchait de trop près.

Un premier novice tenta de la maîtriser, mais elle était plus massive, plus âgée aussi sans doute. La Tigresse n’eut pas plus de mal que cela à le mettre hors d’état de nuire, elle en profita même pour l’humilier un peu en lui infligeant des blessures supplémentaires alors qu’il ne pouvait plus se défendre. La gueule et les griffes pleines de sang, elle observa les alentours. Où étaient ses frères bon sang ? Soudain, une touffe noire se distingua parmi la foule. Oui. C’était Nuage de Ronces, elle en était sûre. Sans plus réfléchir, elle courut vers lui, sautant au-dessus des corps des autres chats sans faire attention à qui ils pouvaient être.

Arrivée à sa hauteur, elle le regarda. La tête rentrée dans ses épaules, le regard livide, tout tremblant... il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il fixait une chose, un peu plus loin. Elle détourna son regard et tomba sur la dépouille de Constellation des Lumières, le mentor de Nuage Libre. Elle fronça le museau. Eh merde... Elle s’approcha de son frère et lui donna un coup de patte dans la gueule pour le réveiller.

« Nuage de Ronces ! OH ! Regarde-moi ! C’est moi, c’est Nuage de la Tigresse ! Dis-moi où est Nuage Libre ? Réponds-moi ! Je t’en supplie, dis-moi qu’il va bien ! »


Elle cris pour couvrir les feulements qui l’entoure. Ses yeux étaient écarquillés. Elle se fichait bien de Constellation des Lumières, elle voulait savoir où était son frère. C’était tout ce qui comptait. Elle donna un coup de langue sur la joue de Nuage de Ronces.

« Je vais le chercher, d’accord ? Reste ici, ne te mets pas en danger. Promets-le-moi ! Je reviens vite. » Elle se retourna, puis le regarda une dernière fois. « On est plus forts qu’eux, tu vas voir. On va les exterminer jusqu’au dernier s’il le faut. »


Et elle dévala aussitôt. Nuage de la Tigresse, à force de courir, finit par tomber nez à nez avec Nuage Libre. Il était essoufflé et blessé. Son sang ne fit qu’un tour. Elle trembla de colère.

« Nuage Libre, où est celui qui t’a fait ça ? »
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Dim 24 Avr 2022 - 15:04


La Guerre.

Mouette Rieuse ft. les autres.


Mouette Rieuse se tenait aux côtés de Souvenir des Étoiles, le torse bombé, la fourrure hérissée pour paraître plus imposant. Il feulait sur ceux qui s’approchaient trop près de son chef. Malgré les tentatives d’apaisement, rien ne marchait. Il regardait son chef, attendant des ordres qui ne venaient pas. Il ne voulait prendre aucune initiative. Quand soudain un éclair gris fonda sur son ex-mentor sans qu’il ne puisse l’empêcher. Il miaula avec force en se retournant pour voir celui qui venait de franchir la limite. Malgré cela, le chef de la Lune continuait à persister pour la paix. Mouette l’admirait, mais en même temps il paniquait quant à la suite des événements. Ses entrailles se tordaient dans son ventre, il avait peur. Il feula de plus belle en se mettant devant Souvenir des Étoiles. Il ne dit rien, se contentant de faire paraître ses intentions à travers ses pupilles.

S’il voulait atteindre son chef, il devra lui passer à travers le corps. Tout cela n’avait aucun sens. Il avait peur pour ses amis, présents à ses côtés, mais aussi pour tous ces inconnus qui se battaient pour on ne sait quelle foutue raison :

« Passe ton chemin. » Dit-il d’un ton sec.

Son visage n’affichait plus son habituel sourire. Il avait l’air sombre, le regard dur et les griffes prêtes à trancher ce qui s’approchera, même s’il n’en avait pas l’envie.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Dim 24 Avr 2022 - 15:06


La Guerre.

Saule Pleureur ft. les autres


Saule Pleureur s’était mêlé aux combats. Avec rage. Il feulait, griffait et mordait. Le sang coulait sur ses longs poils. Il n’hésitait pas à faire mal. Pourtant, il ne pouvait pas laisser son rôle d’herboriste de côté. Au bout d’un moment, quand l’endurance commençait à lui manquer, il se mit en tâche de chercher des blessés. Au départ réticent à soigner, il finit par transporter des toiles d’araignée ci et là. Cela ne semblait jamais s’arrêter. Et puis, du coin de l’oeil, il vit une reine de son Clan... Est-ce qu'elle... Oh par le Clan des Étoiles ! Il s’approcha et vit un guerrier du Tonnerre face à Colombe. Sans réfléchir, il bondit face à la Reine. Il comprit assez vite la situation.

Le jeune était effrayé, avait une de ses camarades au bord de la mort, mais ne voulait aucun mal à la Reine. Saule Pleureur ne savait pas où se placer. Il jeta un regard à l’apprentie agonisante. Si personne ne fait rien pour elle, elle mourra. Il serra la mâchoire. Bon sang. La Reine derrière risque bien de mourir aussi si elle n’arrive pas à mettre bas correctement. Il grogna en tentant de faire le tri aussi rapidement qu’il le pouvait.

« Eh, t’es un guerrier du Tonnerre ? J’vais t’expliquer un truc. Tu fais le moindre mouvement vers elle, je te tue. Tu essayes de m’attaquer, je te tue. Je te vois t’attaquer à l’un des miens, je te tue. D’accord ? Si tu veux qu’elle survive, fais le garde et écoute chacun de mes ordres. » Il le toisa. « Je suis Herboriste. Mi-guerrier, mi-guérisseur. On n'a pas beaucoup de temps, alors rapporte moi autant de toiles d’araignée que tu peux, des pissenlits et surtout des feuilles de framboisier. Va voir ton guérisseur ou n’importe qui je m'en contre fou, mais il me faut ça. Je n’ai pas assez sur moi pour les deux. »

Il se mit au travail sans attendre, posant les toiles qui lui restaient sur les plaies de l’apprentie. Il fronça le museau. C’est mauvais. Très mauvais. S’il ne revient pas rapidement, elle mourra à coup sûr. Et Colombe risque une hémorragie dû à la mise bas. Il se pencha vers la Reine.

« T’as mal choisi ton moment pour pondre tes gosses toi, bon sang. J’espère que tes mioches me remercieront. »


Ils devaient tous survivre. Le Clan des Étoiles ne voudrait pas qu'il laisse une apprentie mourir ainsi, même une ennemie.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Réservé.e.
Patte Glacée

Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de messages : 147

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Jeu 28 Avr 2022 - 22:48

Spoiler:





Patte Glacée



Le monde tremblait. Le silence qui avait toujours été son monde était brouillé de nuisances terrifiantes et... bruyantes. Mais le chaton n'entendait pas, ne voyait pas. S'il avait été capable de penser, il aurait sans doute eu peur de tout les cris qui déchiraient l'air, plus féroce que le tonnerre qu'il ne connaissait pas encore. S'il avait eu assez de force, il aurait pu se cacher contre cette masse chaude et poilue qui lui inspirait déjà tant de sécurité.

Il avait froid. Il avait faim. Et n'avait pas conscience de lui même. Il piaillait sans le savoir, ne reconnaissant pas la voix qui était la sienne. La seule chose familière, c'était Elle. Elle. Et il n'y avait rien sinon Elle.

_________________
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signag10



[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 27597710
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 0:24

(Je le relirai demain ça doit être bourré de fautes et de mots pas à leurs places /pan/)

Mélodie des Etoiles

La meneuse de la Rivière a écouté l'appel de la guerre. Après la panique, la frustration, l'attente, la colère, elle s'est jetée comme tous les autres dans la mêlée. Elle s'est faite griffes et crocs, a fait taire ses sentiments, son coeur qui hurle quelque part encore au fond d'elle. Elle a laissé sa rage et sa peur prendre le dessus, car comment participer autrement à ce macabre spectacle ? Mais elle doit le faire, pour son clan. Ils ont été menacés et malmenés. Tout cela prendra fin aujourd'hui, et si cela doit se faire dans le sang, eh bien soit.

Les minutes se sont écoulées, les adversaires se sont succédé. Elle tourbillonne, au milieu des combats, griffe, lacère et déchire sans même vraiment voir à qui elle fait face, réagissant quand on l'attaque ou courant à la rescousse d'un guerrier de son camp en mauvaise position. Et bientôt, c'est le vide qui fait place à la rage qui la consumait. Elle est un corps pantelant et sanguinolant, perdu au milieu de tant d'autres corps, des cris, de la mort qui danse parmi eux tous, posant allégrement ses pattes sur les quelques corps qui gisent à terre, inertes.

Elle s’est arrêtée quelques instants, cherchant à reprendre son souffle, à faire le clair dans son esprit après un mauvais coup porté à sa tempe. Elle sang un liquide visqueux s’écouler de son front, lui piquer les yeux qu’elle cligne pour tenter de recouvrer totalement sa vue. C’est à cet instant qu’elle bascule, un jeunot ayant à priori profité de son immobilité. Elle répartit en feulant, reprenant rapidement le dessus. Les gestes du jeune guerrier de l’ombre sont encore mal assurés, ceux d’un chat à peine sorti de l’adolescence. Cette guerre doit être la première qu’il vit… Comme la plupart d’entre eux, elle le réalise. Après tout, le combat qu’ils avaient mené en faisant front aux Etoiles Noires remonte à bien des lunes à présent.

Un autre coup, plus violent la déstabilise à nouveau, la forçant à lâcher son adversaire. Projetée au sol, la petite meneuse se relève aussitôt en toussant. Elle sait au vu de la violence du choc que l'adversaire qui se présente cette fois est d'un gabarit bien différent. Devine son identité avant même qu'elle ne croise son regard. Etoile de Jais en face d'elle s'est également relevée, la toisant d'un air féroce. Mélodie des Etoiles feule également en retour. Voilà ce qu'il lui fallait pour qu'elle retrouve sa vigueur. La haine et la détermination qui règnent dans les yeux sombres de la meneuse de l'Ombre, elle les lui rend à l'identique. Au fond d'elle elle sait pourtant que dans d'autres circonstances, les choses entre elles auraient pu être bien différentes. Mais aujourd'hui, il n'y a rien d'autres. Rien d'autres que les rixes de frontières, les paroles menaçantes et accusatrices lancées à l'assemblée, les blessés et les morts. Oui, Etoile de Jais est celle que Mélodie tient pour responsable dans son esprit, elle s'en est convaincue au cours des dernières lunes. Et aujourd'hui, elles vont pouvoir régler cela, comme réunies par une force qui les subsument. Elles se tournent autour, deux silhouettes menaçantes, rayonnant de la même énergie difficilement maintenue malgré les différences physiques qui les séparent de toute évidence. Le monde autour de Mélodie s'est tu, elle n'entend plus autant la clameur des autres combats, concentrée du mieux qu'elle le peut sur l'instant présent. Oui, Etoile de Jais avec raison, ce combat était le leur à elle deux seules. Il s’agissait maintenant d’en déterminer la gagnante.

« Très bien. Finissons-en. »

Elle crache. Revigorée, la rouquine sent à peine ses blessures antérieures. Si le sang perle à certains endroits sur son corps et tâche ses longs poils, elle n’est pour le moment pas gênée par les mouvements. Tout s’est enfin éclairci dans sa tête, et elle est lucide et résolue lorsqu’elle fait face à la femelle adverse. Elle attaque la première, avec toute la vitesse et la force qu’elle possède. Elle sait qu’une fois le corps à corps entamé, elle aura du mal à prendre l’avantage. Il faut qu’elle frappe fort maintenant. Elle vise la tête, cherchant à faire basculer Etoile de Jais vers l’avant, à l’écraser. Ses griffes s’enfoncent dans la chair. Elle aimerait être assez rapide pour ne pas laisser de chance de riposte à l’adversaire, mais il s’agit bien sûr d’un souhait naïf. Elle se prépare à l’impact.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Sam 30 Avr 2022 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 21:13

Appel du Loup

Ses crocs se sont refermés avec un claquement sec. Il a senti la chair, puis le goût du sang qui s’est répandu sur sa langue. Un étrange sentiment revigorant s’est répandu en lui à cette sensation comme une vague, comme s’il avait enfin trouvé ce qu’il était venu chercher sur ce champ de bataille. Souvenirs des Etoile se débat, et le Loup finis par le lâcher avec un grognement alors qu’une cinglure lui brûle la joue. Le visage projeté sur le côté, il s’est vu forcé à lâcher son adversaire. Il reprend vite contenance cependant, léchant le sang qui perle au coin de sa gueule tout en observant le meneur de la Lune. Un ricanement satisfait lui échappe inconsciemment. Il ne l’a pas raté. Ah, ça, il l’avait bien cherché. Avec un meneur face à lui, Appel du Loup n’a pas peur de ne pas faire dans la dentelle. Si l’autre tenait à garder ses neuf vies fraichement gagnées, il n’avait qu’à rappeler ses troupes.

Alors, fort de son premier succès, il a rebondi. Emporté par le combat, il se rend cependant compte que quelque chose cloche. Le mâle crème qui lui fait face se défend, mais riposte à peine. Là n’est pas l’attitude d’un ennemi sur le champs de bataille. Le Loup perçoit ses paroles entre ses respirations hachées. Alliés… ? Pour rien… ? Interdit, il fini par se stopper, lui aussi essoufflé par les échanges. Les yeux plissés, il toise Souvenir des Etoiles, avant d’être bousculé par Mouette Rieuse qui se tenait non loin et a sauté loyalement au secours de son meneur. Il le bouscule pour l'éloigner de celui-ci, lâchant des paroles sèches qui font feuler Appel du Loup. Le nabot a bien grandi, ne peut-il s'empêcher de remarquer. Mais lui non plus n’attaque pas, se contentant de fixer le Loup avec des yeux étincelants. Pour la première fois, le doute s’immisce dans l’esprit d’Appel du Loup. Son regard passe des yeux suppliants de Souvenirs des Etoiles au à celui de Mouette Rieuse, qui n’a rien de rieur du tout.

« Vous… vous n’êtes pas venu vous battre ? »

Il jette un coup d’œil au champs de bataille, aux cris, au sang, à la fureur qui s’est abattue sur la forêt. Tout sentiment d’euphorie lui est passé à présent qu’il regarde en face l’horreur et la mort. Quelques luneux qui ont rejoint le tumulte tentent de séparer des affrontements. Mais des hurlements haineux et des pleurs se font toujours entendre. Aux frontières de son champs de vision, le Loup aperçoit un corps tomber. Un ange passe, et il se reprend. Ses épaules qui s’étaient affaissées un instant se redressent, son regard se refait perçant. Derrière le meneur et son lieutenant, il remarque une jeune guerrière tremblante, des larmes courant le long de ses joues.

« Vous feriez mieux de déguerpir d’ici au plus vite. Ce combat n’est pas le vôtre. »

Il s’éloigne sans plus un regard, le cœur lourd mais déterminé. Le clan de la Lune a peut-être la chance de pouvoir choisir la neutralité, de se cacher dans l’illusion de l’altruisme et du pacifisme. Mais le Tonnerre a été menacé, les frontières ont été bafouées. Lui Appel du Loup, il doit protéger son clan. Il se rejette dans la mêlée avec un cri haineux, prêt à mettre en déroute tous ceux qui oseraient s’en prendre aux siens.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mer 4 Mai 2022 - 23:31

La Guerre des Clans
Le noiraud essayait de se débattre mais la guerrière ne comptait pas en rester là. Elle était inquiète, elle était frustrée. L'odeur du sang, de la peur et de la guerre l'entrainait dans un état d'euphorie guerrière, le sang battait à ses tempes. Et elle ne lâchait pas le matou malgré ses efforts, elle comptait bien lui faire payer toutes les menaces qu'Etoile de Jais avait pu faire et l'attaque que Mélodie des Etoiles avait subi durant l'Assemblée. Ces chats se prenaient peut être pour des êtres supérieurs et elle n'allait pas les laisser faire !

S'apprêtant à déchiqueter de ses griffes le pauvre noiraud, Légende ne s'attendait pas à se faire percuter de plein fouet et éloignée de sa cible. Que c'était-il passé ?! Un cri de douleur échappe à la guerrière en sentant des crocs se planter dans sa patte et d'un coup bien placé, elle réussit à dégager son attaquante de ses précieuses pattes. Une chatte calicots se trouvait au côté de sa cible, feulant et la foudroyant du regard. Et une nouvelle odeur commençait à se mixer à celles du combat.

« Alors comme ça la Lune a décidé de s'allier contre nous ?! Je savais qu'on ne pouvait pas vous faire confiance non plus, bande de lâche ! cracha Légende Guerrière avec dédain. »

Elle ne faisait pas attention aux alentours, à tous ces guerriers de la Lune qui cherchait à apaiser les combats et à empêcher les attaques. Tout ce qu'elle voyait, c'était cette chatte qui avait défendu son adversaire et l'avait blessé. Une traitrise qu'elle ne comptait pas laisser impardonnée.

Jugeant la douleur émanant de sa patte droite comme secondaire et ne l'empêchant pas de se battre, Légende n'hésita pas à un instant avant de sauter vers le calicot toutes griffes dehors, bien décidée à faire passer un sale quart d'heure à son adversaire.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Ven 6 Mai 2022 - 10:37

Chant du Lion


La lutte rageuse des deux guerriers semblait ne pas avoir de fin. La haine qui opposait Lion au lieutenant du Tonnerre était tenace. Leurs forces étaient semblables, ils en avait déjà fait l'expérience lors de cette histoire de lapin passé du côté du Tonnerre. L'issu de l'affrontement se jaugeraient certainement à l'endurance. Le tigré du Vent ne déclarerait jamais forfait. Pas devant quelqu'un comme Matin Embrasé. Il aurait préférer mourir de s'avouer vaincu, surtout maintenant qu'il avait eu raison du lieutenant de l'Ombre.

Entre fourrures déchirées, lacérations multiples, et crocs rougis par la bataille, un cri perturba cependant le grand guerrier. L'appel d'un félin du Tonnerre. Plus qu'un appel, le nom fit vriller le coeur du combattant. Colombe. Sa chère féline, sa reine, son tout. Se retrouvant brutalement au sol sous la puissance du lieutenant, il resta immobile pendant que des crocs s'enfonçaient dans sa patte avant. Il ne ressenti aucune douleur. L'image de sa bien aîmée s'était imposée dans son esprit, et son coeur s'était mis à battre plus rapidement encore. Quelque chose n'allait pas.

Comme pour se rassurer, il prononça son nom. Colombe. D'une puissante poussée des pattes arrières, Lion parvint à se dégager de son assaillant. Il en profitant pour scruter les alentours, à la recherche de la silhouette rassurante de sa compagne. Rien. Une nouvelle fois, il mangea l'herbe, Matin Embrasé ne lui laissant aucun répit. Une douleur cuisante à l'épaule acheva de réveiller le matou. Faisant fi de son épaule ouverte et des griffes toujours implantées dans sa chair, il se contortionna comme un diable pour se libérer de l'emprise du rouquin. Sans lui accorder un regard, il claudiqua en direction de l'appel.

Après quelques pas qui l'éloignèrent du combat, son sang se figea. Non loin d'un chat du Tonnerre, une petite forme soyeuse, blanche entâchée de rouge, gisait sur le sol. Son appel déchira la clairière. COLOMBE ! L'arrêt de mort du félin du tonnerre était signé, mais avant, il devait voir. Il ne pouvait s'imaginer une quelconque existence ou sa belle reine au pelage immaculé n'était plus. Il trotta à sa rencontre et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Ayant refusé de rester au camp, Colombe avait participé au combat et en portait les marques : plusieurs entailles assez sérieuses entâchaient son pelage clair.

Elle vivait. Elle était blessée, mais elle vivait. S'approchant de Colombe, il addressait une prière de remerciement aux chats étoilés lorsqu'il compris. Quelque chose n'allait pas. Les chatons allaient venir au monde. Immédiatement, la voix grave de Chant du Lion couvrit la clairière dans un grave appel à l'aide. ROSE DÉLICATE ! CHANT D'ESPOIR ! ON A BESOIN D'UN GUÉRISSEUR POUR UNE MISE BAS !!!! Sur que son rugissement n'était pas passé inaperçu, quelqu'un allait venir. C'est d'ailleurs ce qu'il miaula à sa belle en se glissant à ses côtés. Lui offrant son corps meurtri comme coussin, il soutint son museau de sa tête, lui donnant des coups de langues répétés.

Il était étonnament calme à présent. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Colombe. Les enfants. Qui arrivaient en avance. Probablement du fait de traumatismes physiques subis par sa tendre reine. Respires, mon amour, quelqu'un va venir pour t'aider, je suis là, courage, ça va aller. Enmêlant sa queue touffue à celle duveuteuse de sa compagne, il continua de prodiguer des encouragements à sa belle, alternant entre ronronnements rassurants et coups de langues encourageants.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Sam 7 Mai 2022 - 16:16

La Guerre des Clans
Que c'était-il passé ? La question tournait en boucle dans l'esprit du bicolore, ne sachant pas comment réagir face à la scène. Constellation de Lumière était... mort ? Alors qu'il y a une seconde, il ne l'était pas. Pourquoi au juste ? Que c'était-il passé, par le Clan des Etoiles ?! Nuage Libre était à ses côtés. Il n'aurait pas pu mourir aussi soudainement pourtant. A moins que...

A cet instant, l'apprenti noir d'encre le remarqua. Se figeant, Tonnerre le regarda approcher sans savoir comment réagir, l'air soudainement dévasté. Rapidement il arriva à sa hauteur et ils échangèrent quelques paroles rapides. Sur le fait qu'il n'avait rien pu faire pour Constellation et qu'il devait être prudent. En un instant, Libre avait disparu aussi vite qu'il s'était approché, laissant Tonnerre.

« Merci, fais attention à toi... aussi ? »

Pourquoi cela lui semblait faux ? Nuage Libre avait pourtant réellement l'air dévasté par la mort de son mentor, une voix peinée et tremblante. Alors pourquoi donc cela lui laissait un goût amer dans la gueule et un pelage hérissé de doute ? Nuage Libre lui avait toujours paru un peu étrange mais ça ne pouvait pas être que cela, il y avait autre chose...

Un chat lui sauta dessus, coupant net sa réflexion. Ça lui apprendra à rester immobile comme une cervelle de souris au milieu des combats. Tonnerre des Nuages riposta de son mieux et réussir à envoyer valser plus loin l'apprenti qui venait de l'attaquer. Pas question de se laisser faire, il réfléchirait plus tard à cet étrange sentiment.

N'attendant pas une seconde de plus, il se relança dans les combats. Enchainant coup de griffe, morsure et esquive, l'apprenti se frayait un chemin au milieu des combats. Remarquant un guerrier et un apprenti à l'affreuse odeur de la Rivière, il n'hésita pas à leur foncer dessus. En quelques coups de griffe, il avait bien amoché le guerrier au poil gris clair et au ventre blanc. C'était même presque étrange, le guerrier réagissait étrangement. Presque avec du retard parfois ou comme s'il ne voyait pas les attaques. Mais le petit apprenti n'allait pas s'arrêter pour poser des questions.

Les coups s'enchainèrent quand soudain une voix retentie, prodiguant un conseil au guerrier. Un nouveau chat venait de se joindre à eux, toujours de la Rivière, mais au pelage crème. L'apprenti terrifié de la Rivière c'était enfui, laissant Tonnerre seul face à deux guerriers. Et ce nouveau venu semblait y voir beaucoup plus clair que son camarade.

Refusant de montrer son inquiétude face à cet affrontement qui commençait à être déséquilibré, Tonnerre des Nuages cracha et gronda. Et il sauta aussitôt sur le chat gris, essayant de le mettre hors combat aussi vite que possible. Sans cela, il ne pourrait pas gagner contre les deux en même temps, peut-être qu'il avait confiance en lui mais il était capable de voir un combat déséquilibré sans difficulté. Les deux chats combattaient en tandem mais il ne comptait pas se laisser abattre par cela !

« De vrais chats de la Rivière, un combat équilibré vous ne connaissez pas c'est ça ?! »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Jeu 12 Mai 2022 - 20:26

La tempête ; l'eau qui se tumulte, le tonnerre qui s'abat, le vent qui se défoule, l'obscurité qui s'étend, les nuages qui se propage, cachant le ciel, faisant taire la nuit et ses étoiles, la lune et sa lumière.

Dans ce décor macabre, le sang s'écoule, à flot, il éclabousse, il tache, il aveugle,
Dans ce décor macabre, le sang signe la mort, les cris, la rage, la souffrance,
Dans ce décor macabre, a décidé de naître un petit être, le sang signe aussi la vie.
Lumière.

Matin Embrasé se dégageait d'un nouvel adversaire lorsque Chant du Lion en avait profité pour filer au même moment où une odeur nouvelle de sang avait jaillit dans les senteurs des combats, des blessures et de la terre retourné, une odeur que Matin connaissait. Un souvenir doux et bienveillant le frappa et il comprit.

Une reine mettait bas, le rouquin anticipa l'attaque de son nouvel adversaire et l'étala au sol d'un puissant coup d'épaule, il s'assura que celui-ci n'était pas en état de le poursuivre puis se laissa guider par cette odeur familière et qui n'avait rien à faire sur un champ de bataille, il du se frayer un chemin parmi les chaires sanguinolentes et boueuse, les corps tendus prêt à subir les coups. La pluie avait commencée d'abord à tomber timidement, puis s'était renforcée en averse, brouillant la vue et l'odorat des guerriers qui mugissaient, assourdis par la celle-ci.

Le lieutenant manqua plusieurs fois de tomber, il sentait cette effluve qui s'intensifiait, suivie d'une odeur plus sombre, de la terreur et l'angoisse, il s'imaginait à la place de cette femelle, qui présentement, souffrait le martyre en essayant d'expulser une vie fragile et minuscule de son ventre, dans un amas de corps inertes, morts et blessés. Sa mâchoire se crispa et son regard s'assombrit, une rage nouvelle s'éveilla en lui, celle d'un père.

Un père pour ses enfants, qui menaient leur première bataille, un père pour ses guerriers, qui défendaient leur clan et leurs valeurs, un père pour ses apprentis qui avaient besoin d'un guide et d'un protecteur.

Et parmi tous ces chats, il n'y eu plus l'image de frontières qui les séparent, Matin voyait seulement le sang qui s'étalait sur le sol, les cris qui fusaient. Il était soulagé que sa bien aimée ne soit pas parmi eux. Il lui avait ordonné de rester au camp, prétextant qu'elle serait un poids sur le champ de bataille de par sa position délicate au sein du Clan du Tonnerre, elle avait toujours appartenue au Clan du Vent, et il savait à quel point elle pouvait être une cible juste pour ça. La vrai excuse, il l'avait gardée précieusement pour lui lorsqu'il avait vu cette lueur rebelle dans les yeux de Révolte, et qu'elle avait voulu contestée, elle avait vu à son tour dans les yeux glacial du rouquin, Matin n'avait jamais doutée en sa compagne, il l'avait seulement épargnée de futur potentiels remords si celle-ci avait du faire face à ses anciens compagnons de Clan.

Et pour preuve, Matin étant à peine arrivé dans le combat, il avait du affronter un guerrier du Clan du Vent, comment Révolte aurait gardée sa lucidité dans un contexte pareil ? Il l'ignorait. Le fait de repenser à sa douce, lui rappela justement ce pour quoi il courrait actuellement, évitant les griffes des uns, et les crocs des autres, il manqua plusieurs fois de glisser tête la première dans la boue visqueuse, se rattrapant par ses muscles et ses appuis, une reine était en train de mettre bas, là, maintenant.

Il crut que son cœur allait cesser de battre lorsqu'il vit Ombre des Chouettes recroquevillait au dessus du corps de Clair Obscur, le visage déformée par l'angoisse et la douleur, une reine de son Clan était en train de mettre bas ! Il admira le professionnalisme et le sérieux du guérisseur durant cette situation, alors qu'il luttait pour rester debout dans ce chaos. Le lieutenant agissait immédiatement, il bloqua l'abris où ils s'étaient refugié de son corps, et scruta la situation, quelque chose avait changé, étrangement le nombre de chats dans la mêlée avait augmentée, il plissa des yeux pour mieux voir à travers la pluie et constata que des chats du Clan de la Lune avaient surgit, il ne pouvait pas hurler au dessus du brouhaha pour stopper le massacre. Il fallait que ça cesse, ça devenait insensé, une chatte était en train de mettre bas, un autre clan intervenait, il y avait beaucoup plus de corps inertes qu'il ne devrait y avoir, et un autre mauvais pressentiment lui hérissait la fourrure. Une scène le frappa à nouveau.

Pourquoi Chant du Lion avait soudainement quitté leur combat ? Pourquoi avait-il crié un nom ? L'odeur qu'avait senti le rouquin juste après que Lion lui échappe, était-elle la même qu'il sentait actuellement en étant au chevet de Clair Obscur ? Cela voulait-il dire qu'une autre reine était entrain de mettre bas ?

Matin Embrasé vit rouge, il devait agir au plus vite. Il fallait qu'il trouve Souvenir des Etoiles, si le Clan de la Lune était intervenu, c'était peut-être en quête de trouver une trêve ? Le lieutenant voulait croire en cette possibilité, il devait à tout prix retrouvez le meneur crème de la Lune.

Il aperçut la fourrure tigré de son fils qui le cherchait, il avait été aux prises avec une guerrière argentée aux dernières nouvelles de lui, et avait eu pour ordre de mettre Dent de Sabre à l'abris. En voyant la fourrure déchiquetées, ses oreilles abîmées, le sang qui s'échappait en filet de sa gueule ouverte de façon saccadé par les respirations haletantes, et son corps tremblant de peur et de fureur à la fois. Quelque chose avait changée dans le regard d'Amour Interdit, la lueur douce et insouciante de chaton avait laisser place à la fougue insatiable d'un guerrier.

" - Viens par ici, il ordonna à son fils de s'approcher. Tu dois protéger Clair Obscur et Ombre des Chouettes, elle est en train de mettre bas, je vais essayer de cesser cette guerre, on doit faire une trêve, la situation devient trop dangereuse."

Le jeune guerrier tigré eu une grimace ébahis, il mit du temps à accueillir l'information tellement il n'en croyait pas ses oreilles. Mais s'exécuta aussitôt, il prit la position de son père pendant que celui-ci plongeait dans le chaos à nouveau, il l'observa vaillamment retourner dans les combat, malgré son épaule ouverte d'une blessure béante de sang, un de ses deux yeux était plissé à cause d'un puissant coup de griffe de son adversaire, qui vraisemblablement avait été de taille face à son paternel.

Soudain une tache blanche surgit dans son champ de vision et il reconnu l'arrivante qui était une des deux guerrières qu'il avait commencé à combattre plus tôt, il doubla de volume, prêt à en découdre pour protéger ses camarades de Clan. L'inconnu ne semblait pas du tout intimidée, elle l'ignora et tenta de pénétrer directement à l'intérieur de l'abris où se trouvait Clair Obscur et Ombre des Chouettes. Le guerrier tigré lui barra la route en feulant ;

" - Arrête de faire l'abruti ! Je n'ai pas le temps pour ces chamailleries, cette chatte a besoin d'aide, laisse moi passer. "

Amour Interdit fut abasourdis, pour qui se prenait-elle ? Il la lorgna de haut en bas, pas convaincu, mais fut vite contesté par le regard insistant, sage et autoritaire de la guerrière blanche. Il ne saurait dire, si c'était sa naïveté de jeune guerrier, où alors simplement ce que dégageait la guerrière de la rivière, mais il la laissa passer.


Flocon de Neige glissa sous les buissons où se trouvait la jeune guerrière du Tonnerre, elle assura du regard le guérisseur, en lui signifiant qu'elle était là pour aider, elle fit demi-tour et revint avec deux boule de mousse imbibée d'eau qu'elle avait eu le temps de chercher lorsqu'elle s'était libérée de l'emprise d'Amour Interdit et qu'elle avait anticipée qu'il y aurait des blessés et que les guérisseurs auraient eu besoin d'aide. Flocon de Neige n'aimait pas les combats, peut-être parce qu'elle était née dans une période sombre de l'histoire des clans du temps de la forêt de CerfBlanc. Elle préférait jouer les assistantes pour guérisseurs que de blesser des guerriers ou apprentis, voir visiblement aussi des reines étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait maintenant.

La guerrière jadis blanche à présent immaculée par le sang, tendit à la guerrière une boule de mousse et lui ordonna de boire.

"- Tu dois t'hydrater, ton corps est entrain de subir une épreuve critique pour lui, il a besoin d'être optimisée pour ta mise bas, tu dois vivre, sinon il ne survivra pas. "

Ce n'était pas la première fois que Neige faisait face à une mise bas, elle avait déjà assistée beaucoup de reines au travail, elle savait à quel point c'était éprouvant, et pour le guérisseur qui tentait de manœuvrer les deux vies, mère et enfant, et pour la reine qui souffrait le martyre, épuisée par les contractions et le sang perdu, dans ce genre de situation, la douce Flocon de Neige avait trouvé une technique radicale pour ramener les mères figées par la douleur, à la raison. La pression, tu dois survivre, si tu veux qu'il survive. Elle murmura, ses yeux fixaient sur le ventre convulsant de douleur de la jeune reine.


Matin Embrasé bousculait quiconque lui barrait la route, il esquivait les coups et bondissait au moment des assauts, il n'avait qu'un idée en tête, le retrouver, Souvenir des Etoiles.  Il l'aperçut enfin, au côté de son lieutenant, en confrontation avec un guerrier de son Clan qui les menaçaient en leur signalant qu'ils n'avaient pas leur place sur ce champ de bataille, puis l'autre disparut, le rouquin en profita pour s'élancer à leurs rencontres, et s'imposer brusquement face au meneur adverse.

" - Souvenir des Etoiles, il hurla entre deux respirations saccadées, c'est la folie, il y a deux reines qui mettent bas, j'ai même crut apercevoir un chaton au loin, peut-être que j'ai halluciné, mais nous devons arrêter cette guerre, nous devons trouver une trêve momentanée, c'est trop dangereux pour certains. Il repensa à Dent de Sabre qui était aussi dans un état critique. Cette guerre doit cesser, maintenant !" Il appuya ses derniers mots d'un feulement rauque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Dim 15 Mai 2022 - 10:47

Clair Obscur


Suite au déchirement abdominal qu'elle ressent, tout se passe extrêmement vite. Elle serre les dents, et devient sourde au tumulte de la guerre qui fait rage autour d'elle, alors qu'elle est si fragile à ce moment là. Son assaillante de la Lune change tout de suite ses intentions, et se met à hurler le nom du guérisseur du Tonnerre. Entre deux contractions, il lui sembla renifler l'odeur de la peur. La guerrière d'argent feula et Ombres des Chouettes, blessé au visage, finit par apparaître.

Immédiatement, il lui demanda si elle pouvait bouger. Les mâchoires serrées pour ne pas hurler de douleur, elle ronfla un « Est-ce que j'ai l'air de pouvoir me lever ! » devant la mine compatissante de Mûre des Bois. Cette dernière se plaça à son côté, et pourtant toute frêle, elle la seconda pour effectivement trouver un endroit plus tranquille et surtout plus sûr.

Encore une fois, entre la douleur, la peur, et la danse folle des guerriers autour du petit groupe, tout se passe vite. Aidée du guérisseur et de Mûre des bois, voilà qu'une chatte blanche les rejoint, ainsi que le fils de Matin Embrasé. Elle se sentirait plus en sécurité si son ventre ne lui donnait pas l'impression que ses entrailles luttaient pour ne pas imploser. Les boules de mousse qu'on lui tendait furent léchées sans qu'elle en soit vraiment consciente, et enfin, tout se stoppa.

Les cris des guerriers rageurs ne l'atteignaient pas. Ses yeux étaient rivés sur la petite créature noire qui rampait déjà vers son ventre. Une chaleur et un amour indestructible vint emplir tout son être. Immédiatement, elle se mit à lécher son petit, son fils, son premier né. Attendrie par la petite créature, elle ne pouvait s'empêcher de ronronner. Sourde à toute autre chose, elle lécha avidement son chaton, avant de relever un museau larmoyant vers Ombre des Chouettes. « Oh Ombre des Chouettes ! Dis moi qu'il va bien ! »

Voilà déjà Clair Obscur en mère inquiète. Elle lança un regard à Mûre des Bois, puis Flocon de Neige, et tenta de capter le regard d'Amour Interdit, son protecteur, qui portait vraiment bien son nom en ce jour. Reportant son attention sur son fils, qui était ausculté par Ombre des Chouettes, elle murmura « Tu t'appelleras Patte Glacée, mon fils. » avant de ronronner de plus belle, profitant de cette bulle de bonheur en plein océan de tempête.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Dim 22 Mai 2022 - 16:27

La Guerre des Clans
Ne panique pas, ne panique pas, ne panique SURTOUT pas. Aidant Clair Obscur à se mettre en sécurité un petit peu plus loin, Ombre des Chouettes faisait de son mieux pour ne pas imploser de stress. C'était pire que toutes les autres mises à bas auxquels il avait assisté en même temps, il y avait une guerre autour d'eux ! Tout pouvait arriver à la chatte et il ne savait pas s'il pouvait l'aider.

Heureusement que Mûre des Bois était là pour l'aider. Et rapidement, Amour Interdit et une guerrière de la Rivière les rejoignirent, rassurant le guérisseur qui ne savait vraiment pas comment il aurait pu gérer le risque d'être attaqué en aidant la chatte accouchant. Les cris de guerre retentissaient autour d'eux, ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Clair Obscure était assez acerbe dans ses commentaires mais cela ne déphasa pas le guérisseur, c'était étrangement commun pour les reines d'être agressive à cet instant. Laissant à la guerrière de la Rivière la charge de rassurer sa patiente, Ombre des Chouettes s'assura que tout allait bien et qu'il n'y avait pas de complication.

Ils s'étaient installés juste à temps, un peu plus et ils auraient eu des problèmes. Le chaton ne mit que quelques instants à arriver, sans la moindre difficulté. Le guérisseur vérifia à plusieurs reprises pour être sûr mais non, Clair Obscur semblait épuisée mais en parfaite santé, son petit tétant déjà avec ardeur.

A la demande de la guerrière, le chat tacheté examina le chaton. Il avait appris à ses dépens qu'on ne touchait jamais un petit à peine né sans l'accord de sa mère, même quand il s'agissait d'une urgence, c'était plus prudent pour ne pas se faire arracher les moustaches. Et Clair Obscur n'hésiterait certainement pas si elle était décidée.

Le chaton, d'un noir d'encre, allait parfaitement bien. Il était en parfaite santé et avait juste besoin de chaleur, de lait et de calme. Avec la guerre qui les entourait, Chouette espérait au moins qu'il n'allait garder aucun souvenir de la journée de sa naissance. Laissant le chaton retourner au côté de sa mère, il fit un grand sourire à la reine.

« Il est en parfaite santé. Fais attention à vous et dès que vous avez une opportunité, retournez au camp pour vous mettre en sécurité. »

Se tournant vers les trois guerriers qui étaient à leurs côtés, Ombre des Chouettes s'adressa ensuite à eux.

« S'il v-vous plait, faites tout votre possible pour ramener Clair Obscur et son petit aussi vite que possible au camp en toute sécurité. Tu connais le chemin Amour Interdit, j-je compte sur toi. »

Il avait confiance en Amour Interdit, il le connaissait bien après tout. Il savait que le guerrier allait faire tout son possible pour s'exécuter et que la reine était entre de bonnes pattes. N'attendant pas une minute de plus, le guérisseur quitta l'abri de fortune qu'ils avaient investi et se jeta à nouveau dans la bataille. D'autres chats avaient forcément besoin de son aide, il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Ombre des Chouettes ne sentait même plus la brulure de sa blessure, il était trop concentré à aider tous ceux qui croisaient sa route, à éviter les attaques et en de plus rares cas, à rendre les coups. Ce fut à ce moment-là qu'il sentit une nouvelle odeur. Exactement comme celle qu'il venait de quitter à l'instant.

Une autre chatte étaient en train d'accoucher ?! Mais pourquoi les reines ne pouvaient pas rester et attendre au camp ?! Paniquant, Ombre des Chouettes fonça aussitôt en direction de l'odeur. Mais la scène qu'il découvrit était bien plus terrible que celle qu'il venait de quitter.

« M-Myosotis ? B-Bulle d'Océan ? »

Ce n'était pas un membre de son clan qui était en train d'accoucher cette fois mais bel et bien une chatte du Vent. Qu'importe cela, rien ne l'empêcherait d'aider une chatte dans le besoin mais elle semblait déjà gravement blessée. Et pire, Myosotis des Nuages était au sol, gravement blessée également avec Bulle d'Océan à ses côtés qui ne semblait pas savoir quoi faire. Un grand chat que Chouette prit un instant pour Dent de Sabre était aux côtés de la reine blanche, certainement son compagnon. Et aucuns autres guérisseurs ne semblaient disponibles pour l'aider.

Prenant une grande inspiration, essayant de calmer le tremblement de ses pattes qui semblaient prêtes à le lâcher, Ombre des Chouettes prit les devant.

« B-Bulle d'Océan ! Va chercher immédiatement autant de toile d'araignée que tu pourras trouver, je n'en aurais pas assez ici, il y en a au bord des combats près des arbres, vite ! »

Il se précipita immédiatement vers Myosotis pour bander rapidement les plus grave de ses blessures, priant pour que ça soit suffisant. Juste assez pour empêcher le sang de couler et qu'il puisse s'occuper d'elle un tout petit peu plus tard, s'il vous plait clan des Etoiles... Ce n'était clairement pas les plus beaux bandages qu'il avait faits mais ça fera l'affaire le temps qu'il s'occupe de la deuxième blessée.

« S'il te plait Myosotis... Tiens le coup... »

Se tournant vers la reine et le grand guerrier, Chouette n'hésita pas une seconde. Il utilisa le reste de ses toiles d'araignée pour bander les plaies les plus grave de la reine. Elle devait économiser un maximum ses forces pour l'accouchement, il fallait qu'elle tienne le coup. Quel monstre avait bien pu oser s'en prendre à une chatte sur le point d'accoucher ?! Le guérisseur avait du mal à comprendre un tel comportement mais il se poserait des questions plus tard.

« D-Décale toi et parle lui, r-rassure là le temps que je m'occupe de ses blessures. Ou alors surveille pour t'assurer que p-personne n'approche mais ne reste pas ici ! »

Le grand guerrier n'avait pas l'air de vouloir bouger mais il était dans ses pattes et l'empêchait de travailler efficacement. Chouette espérait qu'il n'allait pas le prendre mal mais le temps se faisait pressant et la moindre seconde comptait.

Détends-toi et respire profondément. Concentre-toi sur tes petits c'est le plus important maintenant. »

Murmurant à la reine des paroles rassurantes, Chouette pansait ses blessures de son mieux, espérant que rapidement un autre guérisseur arrive pour l'aider. Ou bien même un guerrier avec un minimum de connaissance herboriste ! N'importe qui, pitié il ne pouvait pas gérer deux blessés graves en même temps...

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10Mer 25 Mai 2022 - 23:48

Boule de Neige

Naître un jour de guerre, quelle idée... Et pourtant elle n'a pas choisi. Le hasard a voulu que la portée de Colombe voit le jour en même temps que celle de Clair-Obscur, à quelques dizaines de queue de renard plus loin. Ses parents l'attendent déjà au dehors, alors que les batailles continuent de faire rage. Vaillant guerrier du Vent, Chant du Lion a pourtant cessé de se battre pour venir soutenir et protéger sa belle en difficulté. Les petits sont à l'abri dans le ventre de Maman. S'ils ne bougent pas de là où ils sont, ils ne craignent rien. Le monde extérieur ne représente pas encore un danger pour ces êtres fragiles. Mais les contractions sont de plus en plus fortes et insoutenables. Afin d'alléger les douleurs de la reine au pelage immaculé, il est temps pour ses bébés de découvrir ce qui les attend à l'air libre. Poussé par les mouvements du corps de Colombe, leur première fille vient à naître. Elle se fraie un chemin entre les organes et atterrit le plus délicatement possible aux pattes du guérisseur du Tonnerre qui les aide à sortir. La petite femelle d'un blanc aussi pur que celui de sa génitrice ne peut pas voir ce qui l'entoure, mais elle sent les odeurs et entend les sons. Des sons violents et agressifs. Elle ne sait pas où elle est. Elle a peur.

Ses minuscules pattes viennent tâter dans l'herbe à la recherche de quelque chose de familier. Elles heurtent les fourrures mêlées de ses parents. L'un d'eux sent bon le lait chaud. Guidée par son odorat encore peu développé, la nouvelle née tente tant bien que mal d'atteindre les mamelles de sa mère. Lorsqu'elle les sent enfin sous ses coussinets, elle se met à téter tranquillement, comme si plus rien n'existait autour. Et pourtant, elle s'en souviendra, de ces cris de guerre et de lutte. Comme un souvenir lointain et diffus, à la manière d'une brume sonore, cette ambiance bruyante et brutale lui fera l'effet d'échos distraits. Mais pour l'heure, elle se blottit contre le ventre de la guerrière Venteuse, inconsciente face aux hurlements des chats qui tombent les uns après les autres. On espérera pour elle qu'il n'y aura pas un autre événement pareil à celui-ci auquel, cette fois-ci, elle devra prendre part.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans War
» [Event] Les Graines de la Guerre
» La Guerre des Clans nouveau Départ
» [lune 1188] Assemblée de Clans
» [Lune 1202] Assemblée de Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: