« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Vent se lève Ft Ambrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Mer 26 Aoû 2020 - 17:54

Rêverie du Loir Le Vent se lève  Ft Ambrou Loir12

Ô Soleil, Soleil ! Fais demi-tour, arrête d'illuminer mes moustaches et laisse-moi reposer en paix !

Loir avait un petit espoir que cela marche. Que le soleil finisse par bouger et que les rayons puissent enfin arrêter de l'éblouir et de le forcer à se réveiller. Ce fut malheureusement un échec et il dû ouvrir ses paupières fatiguées pour faire face à une nouvelle journée. Quel malheur, il était pourtant si bien dans son lit, il était bien trop tôt pour se lever...

L'aurore était déjà loin et la matinée entamée. Il était certainement le seul à penser une telle chose mais qu'importe. Il n'allait pas se presser alors qu'il n'y avait rien d'urgent après tout. Le matou bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de sortir de son nid et de s'étirer longuement. Il avait l'impression d'oublier quelque chose mais impossible de mettre la griffe dessus. Un coup de langue sur son poitrail ébouriffé et le voilà enfin prêt à sortir de la tanière des guerriers et passer une nouvelle journée.

Ce fut en jetant un coup d'œil au centre du camp qu'il se souvint de ce qu'il avait oublié. Rivière des Terres Inconnues l'attendait pour commencer son entraînement. Il avait complètement oublié le baptême et sa première apprentie ! La chatte écaille de tortue venait d'un lieu du côté des montagnes, dans ce qu'elle appelait une Tribu et qui ressemblait drôlement au fonctionnement des Clans. Elle avait décidé de rejoindre le Vent et le conseil avait décidé qu'il était le meilleur chat possible pour lui faire découvrir la vie des Clans, vu son départ similaire.

Loir ne s'était jamais vu comme un matériel à mentor mais il allait essayer de faire de son mieux... Sans non plus exagéré, il ne se lèvera pas à l'aurore tous les jours pour l'entraîner quand même. Il laissait ça aux mentors exemplaires faisant de l'excès de zèle, il ne sera jamais comme ça voyons. Retenant un nouveau bâillement, le matou s'approcha d'elle en souriant.

« Bonjour Rivière, bien dormi ? On va commencer par faire le tour du territoire et tu pourras me poser toutes les questions que tu désires sur le Clan, son fonctionnement et tout ce qui t’interroge, je sais comment la vie des Clans peut être perturbante au début. »

Son arrivée au Vent et le début de son apprentissage lui revint en mémoire à cette phrase. Les débuts avaient été... difficiles aux côtés de Chant du Lion mais il avait fini par se trouver une place dans le Clan. Et il espérait sincèrement que Rivière trouve également la sienne.

Se rapprochant de la pile de gibier, le guerrier sélectionna un beau lapin qui avait certainement été attrapé plus tôt dans la matinée. Il en mangea la moitié avant de pousser le reste en direction de l'apprentie.

« Mange, les journées sont longues en ce moment et tu auras besoin de toutes tes forces. »

Ils allaient juste parler et marcher aujourd'hui, rien de trop épuisant bien sûr mais c'était toujours plus agréable l'estomac plein. Comme il l'avait dit, les jours durant la saison des feuilles vertes étaient longues et ils avaient tout leur temps, pas besoin de se presser. Loir attendit qu'elle lui donne le feu vert et ils sortirent enfin du camp d'un pas tranquille.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Jeu 27 Aoû 2020 - 20:24

Rivière des Terres Inconnues


La lumière était si... Forte et orangée ici. Dès le matin, il y avait des couleurs partout. Le soleil envoyait ses rayons lumineux directement sur une herbe verte et épaisse, alors que le ciel se teintait d'un bleu de plus en plus clair, totalement ouvert à la vue. Rivière des Terres Inconnues ne se lassait pas de vivre l'aube depuis qu'elle était arrivée. Dans les Montagnes, elle ne voyait quasiment que des teintes de gris, le blanc de la neige et la brume et les nuages voilaient souvent le ciel. La lumière là-haut était plus froide, moins vive et les pics rocheux la cachaient souvent. Alors qu'ici... Elle voyait tout. Quel spectacle incroyable.

C'était avec les yeux pétillants qu'elle se leva du centre du camp, où elle avait dormi près des apprentis pour la première fois. La veille, on lui avait attribué un mentor et le rang de novice, elle avait encore du mal à y croire ! Jusqu'à peu de temps, elle n'avait entendu parler des clans et de leur fonctionnement que par Étoile des Ouragans et Feuille des Neiges quand elle vivait encore dans la Tribu auprès des siens. Et voilà qu'aujourd'hui, elle était vraiment admise comme une membre à part entière du Clan du Vent ! Et... Et... Et maintenant ? Cela faisait quelques jours qu'elle était dans le camp et elle n'avait fait qu'en faire plusieurs fois le tour, parlant avec les différents membres pour essayer d'apprendre à tous les connaître et reconnaître, et pour se familiariser avec toutes les nouvelles odeurs et traditions. Il y avait tout un tas de choses qu'elle ne retenait pas bien encore, ou qu'elle ne connaissait pas du tout. Par exemple, qu'est-ce qu'un apprenti était censé faire lors de son premier jour ?

On lui avait attribué Rêverie du Loir comme mentor, un chat au pelage épais roux et blanc. Ce qui avait le plus impressionné Rivière, c'était ses yeux bicolores. Impossible de l'oublier ainsi ! Elle le repéra d'ailleurs, encore au milieu du camp à l'emplacement où les... Les euh...Les guerriers ! Là où les guerriers dormaient. Elle se dandina sur ses pattes, se demandant si c'était son devoir d'apprenti d'aller réveiller son mentor pour l'entraînement... Non elle n'allait pas le déranger, il fallait sûrement patienter. Oui, la patience devait être une vertu importante au sein des clans. La jeune féline en profita alors pour faire une toilette intégrale et aller explorer un peu plus le camp. Elle fit des petits « bonjour » aux autres membres qui s'activaient et partaient en patrouille, ou à l'entraînement. Elle ne connaissait vraiment personne pour le moment. D'habitude, sociabiliser n'était pas un problème pour elle mais ils étaient tous si... Grands et différents. Et puis, ils la regardaient d'un air bizarre... Après tout elle ne pouvait pas leur en vouloir, tout comme elle ignorait que les clans existaient il y a quelques lunes, eux n'avaient jamais entendu parler des Tribus. Pendant son petit tour, elle repéra la souche creuse où le soigneur... Euh nan, la guérisseuse. La souche creuse où la guérisseuse entreposait ses remèdes et s'occupait des malades. On pouvait d'ailleurs sentir tout un tas d'odeurs variées en sortir. Un peu plus loin il y avait une sorte de gros buisson d'où émanaient des petits bruits de chatons et enfin, dans un autre buisson, c'était les anciens qui papotaient.

Elle revint finalement vers le centre du camp, sans s'approcher pour autant des derniers endormis mais commença à s'impatienter. Pourquoi fallait-il que ça soit si long ! Aujourd'hui, elle allait sortir découvrir le territoire du Clan du Vent pour la première fois, elle n'en pouvait plus de rester ici ! Par miracle, elle vit Rêverie du Loir se réveiller et se diriger vers elle. Elle se releva d'un bond et commença à trépigner sur place.

« Bonjour Rêverie du Loir ! Oh j'ai si hâte de découvrir tout ça et oui, j'ai plein de questions ! »

Son tout nouveau mentor se rapprocha de la pile de gibier et elle comprit que c'était l'heure de manger. C'était étrange, dans les clans ils mangeaient à n'importe quelle heure et plusieurs fois par jour... Jamais dans les Montagnes ils n'avaient agis de la sorte. Le gibier devait vraiment être abondant ici ! Elle observa le guerrier prendre une bouchée du lapin et se prépara à le recevoir à son tour mais il ne s'arrêta pas de manger. Il ne partageait pas ? Elle inclina la tête de côté, salivant un petit peu et se demandant si c'était une marque de respect ici de regarder les guerriers manger d'abord ? Puis elle se souvint que la première fois qu'elle avait vu Étoile des Ouragans et Feuille des Neiges manger, ils ne s'étaient pas échangés leurs proies. On lui avait expliqué que la tradition était différente des les clans. Finalement, quand le matou aux longs poils eut atteint la moitié de la proie, il la poussa vers elle. Elle s'accroupit et se mit à le dévorer. Quel drôle de goût ! Elle n'était toujours pas habituée à la viande des landes.

Quand elle termina sa dernière bouchée, ils enterrèrent les os et se dirigèrent vers la sortie du camp. C'était le moment ! Elle allait enfin découvrir où elle allait vivre et chasser pour le reste de sa vie ! Elle sautilla devant son mentor, complètement excitée et prête à aller jusqu'au bout du monde. Rêverie du Loir, lui, avançait d'un pas beaucoup plus tranquille, voir... Lent.

« Le sol est si doux, je le sens même pas ! Et il y a vraiment autant de vert partout ici ? D'ailleurs on va où exactement ? Qu'est-ce que tu vas m'apprendre ? »

Elle détala un peu vers l'avant, avant de revenir vers son mentor, levant de grands yeux ronds vers lui.

« C'est quoi un papillon ? On m'en a parlé et j'en ai jamais vu. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Ven 11 Sep 2020 - 15:33

Rêverie du Loir Le Vent se lève  Ft Ambrou Loir12

Rivière des Terres Inconnues était… très certainement son opposée total. Elle avait l’air particulièrement énergique et excitée par tout ce qu’elle voyait. Comment faisait-elle pour avoir autant d’énergie de si bon matin ?! Une véritable énigme pour le matou qui était déjà épuisé à l’idée même de toute la marche du jour. La journée n’allait peut être pas paraître épuisante pour l’apprentie et elle avait de la chance.

Retenant un bâillement qui menaçait depuis quelques minutes déjà de lui échapper, il l’écouta exclamer sa joie sur tout ce qu’elle voyait. Il était vrai que le territoire du Vent était particulier et devait la changer des paysages montagneux qu’elle connaissait. Rêverie du Loir n’était jamais allé dans les montagnes, même lors de ses voyages en tant que solitaire aux côtés de son père. Et ce n’était pas plus mal vu qu’il était encore jeune à ce moment-là, la traversée de montagne aurait certainement été trop compliqué et dangereuse pour lui. Ça devait être un coin joli qu’il ne visiterait jamais.

L’enthousiasme de Rivière et toutes ses questions firent sourire le matou. Au moins, elle n’avait définitivement pas l’air d’être le style de chat lui demandant constamment de se bouger les moustaches et d’avancer plus vite, c’était déjà ça. Peut être qu’elle ne disait rien parce qu’elle était trop polie et ça lui convenait parfaitement, il n’appréciait définitivement pas qu’on le force à aller à un autre rythme que le sien.

« Notre territoire est situé sur toute la lande, seules les saisons en changent les couleurs. Tu verras des étendues vertes jusqu’en automne où l’herbe prendra de multiples teintes orangées. En hiver, le sol prend une couleur grise et la neige blanchit le tout, c’est à ce moment-là que le territoire ressemblera le plus à ta montagne je pense. »

En tout cas, les descriptions qu’il avait entendu des montagnes lui avait donné cette impression. Entre deux rêveries, l’image des montagnes qu’il avait imaginé était très semblable au territoire hivernal, peu de couleurs, beaucoup de neige et des failles abruptes comme les falaises bordant la frontière. Ça devait vraiment être un beau paysage si cette représentation était exacte. Ou alors, c’était totalement différent et il ne le saurait jamais. Mais qu’importe, le lieu était beau dans ses rêves et c’était tout ce qui comptait.

« Nous allons faire le tour du territoire, histoire que tu saches exactement où sont placées les frontières et que tu ne les traverses pas par erreur. Ça serait dommage que les chats d’un autre Clan essaye de t’arracher les moustaches parce que tu ne sais pas où tu as mis les pattes. »

Il n’y avait pas eu de conflit ou d’incident entre les clans depuis un bon moment et Loir espérait que cela continue le plus longtemps possible. Un apprenti traversant la frontière par erreur ne devrait pas entraîner de trop gros conflits mais on n’était jamais trop prudent.

« Ton apprentissage va être assez long, tu vas devoir apprendre toutes les traditions du Clan, le Code du Guerrier et tous les petits détails qui différencie ta Tribu du Clan. Je t’apprendrai aussi à chasser, à surveiller les frontières et à te défendre. »

Ou plutôt ‘je trouverai quelqu’un pour te donner des cours de combat à ma place’. Loir n’était définitivement pas un bon combattant et n’aimait pas spécialement ça. Trop d’effort pour un rien. Il essayera de voir et de s’arranger avec un autre guerrier pour lui refiler ce cours. Peut être que Chant du Lion serait content de le faire à sa place ?

Sa réflexion extrêmement importante pour ne pas faire lui-même une partie de l’apprentissage de Rivière fut interrompu quand cette dernière s’approcha de lui pour demander ce qu’était un papillon. Il n’y avait donc aucun papillon dans les montagnes, voilà quelque chose qu’il devait corriger dans ses rêveries.

« Un papillon est un peu comme une fleur qui vole. Ses ailes ressemblent aux pétales et il est très coloré comme ces dernières. Il y en a beaucoup en cette saison, tu en verras certainement aujourd’hui. »

Ils approchaient petit à petit de la frontière avec la Rivière. L’apprentie allaient certainement bientôt sentir l’odeur étrangère et poissonneuse des Riveux. Le guerrier attendit de voir si elle se rendait compte de la frontière se rapprochant ou non.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Mer 23 Sep 2020 - 21:07

Rivière des Terres Inconnues



Le territoire... Change de couleur ?! pensa-t-elle, toute excitée. Elle n'avait jamais rien vu de la sorte ! Rivière écouta avec attention les paroles de Rêverie du Loir qui lui apprit tout un tas de choses sur leur territoire. Oh, si seulement les saisons pouvaient changer toutes les lunes ! Elle avait si hâte de découvrir toutes ces couleurs et de voir à quoi ressemblerait la lande recouverte de neige. Elle se mit à se perdre dans des rêveries incroyables, imaginant les arbres et le ciel prendre des teintes différentes, le vent apporter toujours plus de nouvelles odeurs et de nouveaux animaux croiser son chemin. Ces images furent interrompues par la suite des paroles de son mentor.

Elle ne comprenait toujours pas cette histoire de frontières. Et pourquoi un chat voudrait lui arracher les moustaches ? Dans la Montagne, il n'y avait que la Tribu des Roches Célestes. Enfin... C'était ce qu'elle pensait avant qu'ils ne découvrent la Tribu de l'Eau Vive. Mais dans tous les cas avant ça, elle n'avait jamais croisé un chat étranger. Ils n'avaient pas de frontières, ils pouvaient aller où bon leur semblait même si personne ne s'était jamais trop éloigné du camp. Feuille des Neiges avait bien essayé de lui expliquer ce qui opposait les différents Clans mais même elle semblait être désespérée des querelles incessantes et de ces séparations. Pourquoi garder un tel système si cela provoquait des guerres ?

Rêverie du Loir continua en lui énumérant une partie des choses qu'elle devrait apprendre. Elle en avait la tête qui tournait ! Tant de nouveaux concepts, de règles, de façons de vivres différentes de la Tribu... Mais cela la passionnait plus que tout. Elle avait tant envie d'apprendre, et de devenir comme eux. Dans la Montagne, on apprenait soit à se défendre, soit à chasser, mais jamais les deux en même temps. Et il n'existait rien de tel que le combat, là-haut ils ne faisaient que se défendre des aigles et d'éventuels prédateurs même si Rivière n'en avait jamais croisé de sa vie. Elle n'eut pas le temps d'imaginer ces derniers que la description du papillon de Rêverie du Loir lui parvint.

« Wouaah, ça doit être trop joli ! Tout est coloré ici, même les insectes. »

Elle prononça ces mots tout en essayant d'imaginer la sorte de fleur volante décrite par son mentor. Ils continuèrent de marcher en silence et Rivière en profita pour regarder partout autour d'elle et aller renifler chaque recoin, découvrant de nouvelles plantes, de nouvelles fragrances... Le guerrier au pelage roux n'était pas très rapide donc elle avait le temps d'explorer un petit peu d'elle-même, sans jamais trop s'éloigner pour ne pas qu'il la perde de vue. Soudain, elle leva la truffe en l'air et sentit un parfum très étrange mais familier, encore plus que ce qu'elle avait pu sentir ici. Elle se mit à courir en sa direction, sans vraiment prendre la peine d'attendre son mentor sur lequel elle prit pas mal d'avance.

Très vite, elle dépassa la frontière invisible qui séparait les Clans du Vent et de la Rivière, tout simplement parce qu'elle ne savait pas où la situer et aussi parce que... Elle s'en fichait un peu. Pas qu'elle ne voulait pas respecter les règles des clans mais, à cet instant précis, elle suivait plus sa soif de découverte que son bon-sens. C'était si... Bizarre ! Elle se retourna vers son mentor et lança assez fort.

« Il y a une odeur vraiment étrange ! Et... Le sol est tout humide, mes pattes s'enfoncent dedans. »

Alors qu'elle faisait des bruits de succion avec ses pattes en les levant une par une de l'herbe humide, un souvenir lui revint en tête. Elle était avec Feuille des Neiges et traversait la vallée pour rencontrer tous les clans. Cette odeur qu'elle sentait... C'était celle du Clan de la Rivière ! Elles y étaient passé rapidement mais elle s'en souvenait maintenant. Ce qui voulait dire... Qu'elle avait peut-être fait une bêtise.

« Oups... J'ai pas dépassé la frontière encore, si ? »

L'expression qu'affichait Rêverie du Loir quand il la rejoint finalement lui laissa penser que c'était sûrement le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Sam 10 Oct 2020 - 19:12

Rêverie du Loir Le Vent se lève  Ft Ambrou Loir12

Quand il s'était dit qu'il voulait attendre pour voir si Rivière se rendait compte de présence de la frontière ou non, ce n'était pas pour qu'elle la traverse en courant sans faire attention et qu'elle risque de leurs attirer des ennuis ! Le souffle coupé d'appréhension, Rêverie du Loir l'observa dépasser la frontière et comprendre son erreur en voyant le visage crispé du guerrier.

« Reviens ici immédiatement, ce n'est pas un jeu c'est dangereux ! »

Inquiet pour sa sécurité et agacé de la voir prendre cela si peu sérieusement, Loir sentait les poils de son échine s'hérisser. Il n'était pas combattant et trouvait les conflits de frontière souvent ridicule mais il savait les prenait tout de même au sérieux, c'était dangereux de les ignorer ! A cause d'une inconscience, des rixes pouvaient éclater et mener à des chats blessés voir pire, il l'avait déjà vu. Et ce que Rivière venait de faire était totalement inconscient, elle devait absolument apprendre à faire plus attention.

« Tu ne peux pas traverser la frontière et juste dire oups, dit-il en un grondement agacé quand elle revint à ses côtés, c'est quelque chose de sérieux et les autres chats ne rigolent pas à ce sujet. Tu pourrais véritablement t'attirer des ennuis en la traversant sans faire attention ou même pire attirer des problèmes au Clan entier si des chats prennent ça comme une agression directe ! Tu n'es plus sous la protection de Feuille des Neiges, tu es une chatte du Vent maintenant et tout chat ennemi t'attaquera en te voyant sur son territoire. »

Le matou marqua une pause, espérant que ses paroles restent gravées dans l'esprit de l'apprentie. Il comprenait parfaitement que c’étaient des concepts parfois durs à comprendre quand on ne venait pas des Clans mais il ne voulait surtout pas qu'elle soit blessée à cause d'un accident.

« Juste, s'il te plait... fais attention, d'accord ? »

Sa fourrure retombant, Rêverie du Loir se sentait maintenant épuisé. C'était vraiment exténuant de s'inquiété et de s'énerver face à quelqu'un, quelque chose qu'il détestait sincèrement. Mais pas question d'annuler la sortie juste pour ça, il valait mieux qu'elle voit toutes les frontières aujourd'hui pour que ça n'arrive plus jamais, il n'était pas sûr que son cœur supporterait autant de stress une seconde fois.

« C'est donc la frontière avec la Rivière, c'est facile : dès que le sol s'humidifie tu t'approches de leur territoire donc reste aux aguets. »

Le matou reprit sa marche le long de la frontière, surveillant Rivière pour qu'elle ne la traverse pas à nouveau par inattention.

« Nous allons longer la frontière jusqu'aux Cinq Rocs, je suppose que tu les as déjà vu quand tu explorais les territoires des Clans mais ça ne nous fera pas de mal de patrouiller jusqu'au bout. »

Il prévoyait déjà d'ensuite continuer de longer la frontière qui était proche de la Lune. Heureusement, il y avait une bande de terre libre relativement large entre les deux Clans, cette fois-ci l'apprentie avait moins de chance de la traverser. Remarquant une tâche colorée voletant non loin d'eux, Loir reprit la parole.

« Tiens, voilà un papillon, tu voulais en voir n'est-ce pas ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Ven 23 Oct 2020 - 15:14


Rivière des Terres Inconnues



Après tout, personne ne viendrait l'attaquer juste parce qu'elle avait dépassé une frontière invisible d'une longueur de queue, si ? C'était un principe qu'elle avait du mal à assimiler, venant d'un lieu sans frontières ni rivalités. Et pourtant, elle comprit rapidement la gravité de sa faute lorsque Rêverie du Loir lui ordonna de revenir auprès de lui. Il l'avait laissé se balader dans les alentours pendant toute la visite et c'était la première fois qu'il haussait le ton pour qu'elle reste à ses côtés, ça, ça voulait dire qu'elle avait fait une bêtise. Rivière revint donc vers son mentor, la queue basse et le regard fuyant, alors qu'il la réprimandait sur ses actions immatures. Lorsqu'il commença à évoquer un possible conflit entre les clans et le fait qu'on pouvait l'attaquer à tout instant, elle leva des yeux un peu apeurés vers lui. Avec Feuille des Neiges elle se sentait en sécurité, personne ne l'attaquait elle. C'était donc ça de faire parti d'un clan ?

Voyant sûrement sa détresse, Rêverie du Loir se calma et lui demanda de faire attention. L'apprentie devina qu'il avait sûrement haussé le ton pour qu'elle retienne bien la leçon, et il fallait avouer que ça avait bien marché.

« Désolé Rêverie du Loir, je ne veux pas vous causer des ennuis... » déclara-t-elle d'une voix un peu timide.

Elle venait à peine de rejoindre le Clan du Vent, la pire chose qu'elle pouvait imaginer faire serait leur attirer les foudres des autres clans et se démarquer comme une incompétente et une étrangère. Mais c'était ce qu'elle était. Rêverie du Loir avait beau dire qu'elle était l'une des leurs maintenant, la féline des Montagnes savait qu'il faudrait qu'elle le prouve. Au clan et à elle-même. Elle resta silencieuse et écouta attentivement les instructions du guerrier, espérant ne pas l'avoir déçu. Elle s'en souviendrait maintenant : si le sol était humide, demi-tour. Ils reprirent alors leur marche le long de la frontière et Rivière resta silencieuse tout du long, n'osant plus vraiment s'éloigner ou poser des questions. Elle hocha la tête quand Rêverie du Loir leur annonça leur destination. En effet, les Cinq Rocs lui disaient quelque chose mais elle ne s'en souvenait plus très bien. Elles avaient tant voyagé avec Feuille des Neiges que son esprit mélangeait tout ce qu'elle avait vu !

C'est alors que tous ses remords de ses actions d'il y a quelques minutes furent balayés. Son mentor pointait en direction d'une... D'une... Fleur volante ! Rivière lâcha un petit cri aigu et accouru vers l'insecte, retrouvant son insouciance et son énergie de tout à l'heure. C'était si beau, si rond, si coloré ! Elle le pourchassa pendant quelques secondes, ses grand yeux fixés sur lui, elle sautillait et donnait des coup de pattes en sa direction mais le papillon l'esquivait toujours. Ce dernier commença à prendre de l'altitude, sûrement agacé d'être dérangé par une drôle de boule de poils. À ce moment-là, l'apprentie se ramassa sur elle-même et fit un bond impressionnant. C'était le sang de la Tribu qui coulait dans ses veines, et elle avait hérité de leurs facultés de chasses particulières des Montagnes. Au sommet de son saut, elle attrapa le papillon dans sa gueule. Surprise qu'il ne se soit pas échappé cette fois, elle le recracha rapidement et l'observa repartir comme si de rien n'était. Elle lâcha un petit rire et revint vers son mentor, les yeux brillants de bonheur.

« Tu as vu ? Je l'ai attrapé en plein vol ! Je veux faire pareil sur des oiseaux, c'est comme ça qu'on chassait dans les montagnes. Dis, quand est-ce qu'on s'entraînera pour la chasse ? »

La féline souhaitait se racheter de son erreur de tout à l'heure au niveau de la frontière, peut-être qu'elle pourrait rendre Rêverie du Loir fier si elle attrapait une proie ? Elle se retourna et distingua au loin des pierres se dresser dans la lande, et une sorte de rocher encore plus gros et plat au milieu. Ça devait être les Cinq Rocs !

« Wouah, c'est encore plus beau que dans mon souvenir ! C'est si grand, si bizarre et... À quoi ça sert ? »

Elle semblait se souvenir être passée par ici avec Feuille des Neiges en effet, mais ça devait être le soir ou la nuit car elle n'avait pas retenu la scène de cette façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Mer 18 Nov 2020 - 12:03

Rêverie du Loir Le Vent se lève  Ft Ambrou Loir12

Son haussement de voix, si rare chez le flegmatique matou, semblait avoir marqué l'apprentie qui s'excusa immédiatement et n'osa plus s'éloigner de lui. Malgré la fatigue que lui avait valu cet éclat, la colère et la peur étaient véritablement les émotions les plus énergivores, Loir s'efforça de garder un pas constant et pas trop lent. Il ne voulait pas non plus détruire tout l'enthousiasme de la jeune chatte lors de sa première sortie.

Heureusement, son ardeur et son entrain ne disparurent pas longtemps. A la vue du papillon, elle s'élança avec joie à sa poursuite, essayant de l'attraper. Cela le fit sourire avec amusement, s'arrêtant un moment pour poursuivre le petit insecte. Ils n'étaient pas tant pressés que cela après tout, une petite pause à la poursuite d'un papillon ne ferait pas de mal.

Rêverie du Loir se retint de s'allonger confortablement sur un petit lit de mousse en attendant Rivière. S'il faisait ça, il risquait de ne jamais se relever, échec et mat pour la sortie découverte du territoire. Et ils avaient encore un bon bout de chemin à faire, il voulait l'emmener jusqu'aux falaises histoire qu'elle ait une vision complète du territoire et qu'elle ait pu voir tous les coins dangereux du territoire. Pas question qu'elle tombe du haut des falaises parce qu'elle ne connaissait pas le territoire, il ne s'en remettrait alors jamais.

Le rouquin se limita à s'assoir pour l'observer courir, curieux de voir si elle arriverait à rattraper le petit papillon ou non. En voyant ce dernier prendre de l'attitude, il ne s'attendait cependant absolument pas à assister à un saut pareil de la part de l'apprentie, il n'avait jamais vu une telle détente avant. Bouche-bée, il la dévisagea s'approchant joyeusement de lui sans être particulièrement choquée de son saut. La chasse aux oiseaux dans la montagne ? C'était une bien drôle de pratique mais en voyant un tel bond il arrivait presque à l'imaginer.

« Nous chasserons plus le lapin que les oiseaux ici, il va falloir être rapide pour les rattraper car ils courent très vite. »

Il fit une petite pause avant de continuer avec un léger sourire.

« Peut-être que tu pourrais expliquer à d'autres apprentis comment tu attrapes des oiseaux en sautant comme cela. On ne chasse pas souvent d'oiseau mais peut être que tu pourrais changer la donne. »

Quand ils arrivèrent aux Cinq Rocs, Rivière des Terres Inconnues sembla un peu gênée de ne pas se souvenir à quoi servaient ce lieu. Mais Loir était bien le dernier à lui faire un reproche à ce sujet, apprendre un nouveau territoire quand on venait d'arriver c'était toujours complexe et il le savait bien.

« A chaque pleine lune, les Cinq Clans se rassemblent ici pour échanger et tenir une Assemblée. Lors de l'Assemblée, une trêve est instaurée par le Clan des Etoiles et nul n'a le droit de se battre à ce moment-là. C'est un bon moyen d'apprendre à connaître les chats des autres clans, autant en cas d'alliance que de futurs affrontements, on peut beaucoup apprendre en regardant les autres. Les chefs des autres Clans et le Maître de la Parole évoquent alors l'état du Clan, si les proies sont abondantes, si un apprenti est devenu guerrier ou s'il y a un danger particulier. Tu auras peut être le droit d'assister à la prochaine si tu es attentive et que tu travailles dur, c'est toujours un honneur d'être présent à une Assemblée. »

Et c'était aussi du temps perdu qu'on aurait pu passer à dormir. Mais ça, le matou le gardait pour lui, ce n'était clairement pas la bonne impression à donner à la jeune chatte. Elle se fera elle-même sa propre idée des Assemblées quand elle pourra assister à la première, c'était toujours impressionnant la première fois.

Quand on n’avait pas son mentor qui nous surveillait de près pour être sûr qu’on n’allait pas se cacher quelque part pour piquer une somme ça devait être d'autant plus impressionnant. Loir n'en voudra jamais vraiment à Chant du Lion pour son comportement, il n'était après tout absolument pas l'apprenti idéal, mais cette surveillance et tout le travail qu'il lui avait donné était absolument épuisant. Il était bien content de ne plus être apprenti.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Mar 24 Nov 2020 - 21:34

Rivière des Terres Inconnues


D'une certaine façon, les Cinq Rocs lui rappelaient un peu l'Arbre de Pierre de son ancienne maison, dans les montagnes. C'était une sorte d'amoncellement de roches qui avait formé un perchoir parfait pour le Soigneur ou les Guetteurs. Elle se souvenait encore de voir ces derniers observer le camp, les alentours et surtout, le ciel. Ils les protégeaient et effrayaient les aigles, Rivière s'était toujours sentie en sécurité avec eux dans les parages. Hélas, leur camp était désormais détruit... Sa maison avait disparu à tout jamais. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait décidé de partir avec Feuille des Neiges, pour en trouver une nouvelle ?

En tout cas, elle n'avait pas perdu ses réflexes de chasseuse de Tribu vu l'expression qu'affichait Rêverie du Loir. Elle lui fit un grand sourire et bomba le torse, fière de pouvoir montrer quelques-unes de ses facultés à son mentor. Si seulement il avait pu voir comment les Chasse-Proies attrapaient les rapaces ! Un chat de Clan serait sûrement impressionné par un tel spectacle. Elle fut tout à coup excitée en entendant l'idée du guerrier roux, si elle apprenait aux autres comment faire alors ils pourraient même peut-être essayer ici un jour ! Elle se doutait qu'ils ne chassaient pas autant d'oiseaux ici, elle n'en avait pas vu tant que ça et la nature ici offrait bien plus de gibier au sol. Elle aurait définitivement beaucoup à apprendre.

Rivière des Terres Inconnues suivit son mentor jusqu'à ce qu'ils fassent face aux Cinq Rocs, qui trônaient fièrement devant leurs yeux. Rêverie du Loir se mit alors à lui expliquer leur utilité. Apparemment, les clans venaient discuter ici et décidaient de ne pas se battre, écoutant la règle de leurs ancêtres. Rivière se demandait ce qu'ils pensaient d'elle, alors qu'elle portait en son cœur la Tribu de la Chasse Éternelle ? Elle ne réfutait pas l'existence du Clan des Étoiles, mais ce n'était pas eux qu'elle voyait dans la Toison Argentée. Elle reporta son attention sur les mots du rouquin et imagina l'endroit se remplir de dizaines de chats, tous de tailles, de pelages et d'horizons différents. Sa tête lui tourna presque d'imaginer autant de monde ici, et autant d'étrangers pour elle ! Son cœur accéléra un peu lorsque Rêverie du Loir évoqua le fait qu'elle participerait peut-être à la prochaine Assemblée. Elle serait si nerveuse !

« Est-ce qu'ils... Est-ce qu'ils m'accepteront ? » demanda-t-elle un peu timidement en regardant son mentor dans les yeux.

Certains l'avaient croisé lorsqu'elle avait fait le tour des clans avec Feuille des Neiges, mais aucun d'eux ne se doutaient qu'elle serait resté. Quand ils apprendraient qu'elle avait rejoint un clan, comment prendraient-ils la nouvelle ? Certains au sein du Clan du Vent la regardaient déjà bizarrement alors la vallée entière... Tout à coup, elle se rendit compte à quel point elle était différente de Rêverie du Loir. Elle était bien plus petite et maigre, ses pattes arrières plus développées que ses pattes avant, sa démarche était étrange car elle n'était pas habituée à l'herbe et au sol plat, et puis elle ne parlait pas comme lui. Complexée par cette réalisation, elle sentit ses oreilles chauffer et détourna le regard, comme cherchant à se cacher.

« Tu me trouves bizarre, toi ? » demanda-t-elle finalement d'une voix faible.

Elle avait entendu ce mot à la bouche de beaucoup des chats qu'elle avait rencontré ici, et elle ne savait pas trop quoi en faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Lun 12 Avr 2021 - 15:14

Rêverie du Loir Le Vent se lève  Ft Ambrou Loir12

Après une longue marche, ils étaient enfin presque arrivés à destination. Plus qu'à atteindre les falaises pour que Rivière puisse en observer les dangers, qu'elle sache qu'il ne faut pas s'en approcher et ils pourront enfin rentrer. Loir était épuisé par cette sortie et pourtant ils n'avaient pas fait grand-chose en soi à part marcher. Les lunes à venir risquaient d'être longues si chaque journée ressemblait à celle-ci. Il en était presque fatigué d'avance.

A ses côtés, Rivière resta silencieuse quelques instants, à observer les Cinq Rocs avec curiosité. Mais quand elle reprit la parole, le matou ne s'attendait pas à une question aussi peu assurée. Surtout venant de la part d'une boule d'énergie comme celle-ci.

« Bien sûr qu'ils t’accepteront, ils n'auront pas leur mot à dire de toute manière. Tu es maintenant une chatte du Vent point final. Si un chat te fait une remarque tu as le droit de lui arracher les moustaches. »

Rêverie du Loir fit une petite pause, ce n'était peut-être pas le meilleur conseil qu'il pouvait donner.

« Enfin, pas aux Assemblées bien sûr la trêve l'interdit. »

Manquerait plus que la petite attaque un autre chat durant une Assemblée, ça lui retomberait dessus à coup sûr. Et pas question d'être la source de tension entre les clans, ils n'avaient pas besoin d'avoir une guerre sur les bras. Le silence se fit à nouveau entre les deux chats. Il attendait que Rivière ait fini de s'imprégner de l'image des Cinq Rocs avant de repartir pour leur dernier arrêt avant le retour au camp. Le soleil commençait déjà doucement à décliner après tout, s'ils pouvaient rentrer juste avant la nuit ça serait parfait.

La question de Rivière fut posée si doucement que le rouquin cru avoir rêvé. Mais en observant l'apprentie, il se rendit compte que non, elle s'inquiétait vraiment de cela. Il avait soudainement l'impression de se voir quand il était un jeune chat venant d'arriver au Vent, il y a de longues lunes de cela. C'était une vision étonnante et Loir voulait remercier le Conseil de lui avoir donner la responsabilité de Rivière. Aucun autre chat du clan ne peut comprendre cette peur d'être différent.

« Pas plus bizarre que moi quand j'ai rejoint le clan il y a de nombreuses lunes de ça. »

Mais en fait, Rivière ne devait pas être au courant du fait qu'il était comme elle. C'était un savoir acquis dans le Clan mais venant d'arriver elle ne connaissait certainement pas encore toutes les rumeurs qui pouvait tourner.

« Je ne suis pas né dans le Clan non plus, je vivais avec mon père en tant que solitaire. J'ai rejoint le Vent quand je suis arrivé à Valeemar, je devais avoir à peu près ton âge à ce moment-là. »

Loir lécha le crâne de l'apprentie pour la rassurer avant de continuer.

« Tu mettras un peu de temps à t'habituer aux coutumes du Clan et il y aura toujours quelques chats qui cracheront dans ton dos, même quand tu auras prouvé être une guerrière loyale, mais tu feras toujours parti du Clan et la majorité t'accueillera sans difficulté. »

Faisant quelques pas en direction de leur prochain arrêt, le matou ajouta.

« Ne te froisse pas les moustaches pour tout ça en tout cas et si tu as besoin de parler n'hésites pas à venir me voir, un mentor c'est aussi fait pour ça. Maintenant vient, il y a un dernier endroit que nous devons voir et j'aimerai être rentré avant la nuit. »


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Sam 11 Sep 2021 - 14:03


Rivière des Terres Inconnues


Les paroles de Rêverie du Loir lui mirent un sourire sous les moustaches et la firent oublier pendant un instant ses insécurités. Elle ne pouvait pas être sûre que son mentor avait raison mais elle ne pouvait que lui faire confiance. Elle était nouvelle par ici après tout, il fallait qu'elle s'attende à ce que certains la regardent bizarrement, tout comme elle l'avait fait lorsqu'Étoile des Ouragans et Feuille des Neiges avaient débarqués dans les Montagnes.

Les deux compagnons se remirent en marche après avoir admiré les Cinq Rocs pendant un moment. Rivière se concentrait pour essayer de se souvenir de toutes ces images, toutes ces odeurs, et surtout du chemin qu'ils empruntaient. Il allait vraiment falloir qu'elle se déplace dans le territoire toute seule à un moment ? Mais tout était si grand ! Heureusement les terres du Clan du Vent étaient généralement dégagées, dur de se perdre, enfin tout de même... Lorsqu'elle posa sa question timidement, elle s'attendait à entendre de Rêverie du Loir qu'il la trouvait en effet étrange. Pourquoi aurait-il un autre avis ? Ils étaient peut-être tous les deux des chats, elle ne lui ressemblait pas du tout. Et pourtant, sa réponse fut tout autre. Elle ouvrit de grands yeux ébahis lorsqu'elle apprit de sa bouche que lui non plus n'était pas originaire des clans.

« Wow vraiment ? Alors toi aussi tu viens d'ailleurs... Pourtant tu n'es pas différent des autres guerriers que j'ai croisé ! »

Elle lâcha un petit ronron lorsque son mentor lui lécha la tête, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait qu'on lui ait assigné Rêverie du Loir pour la guider et lui enseigner les voies des clans. La féline était maintenant curieuse de savoir d'où il venait, quelle était son histoire à lui. Y avait-il d'autres chats dans le Clan du Vent qui venaient d'ailleurs ? Beaucoup de questions qui devraient sûrement attendre une prochaine fois, elle n'osait pas couper la parole de son mentor. Elle écouta avidement ses conseils et ses paroles et hocha la tête en silence, pour une fois. Cela semblait si difficile de se faire accepter, pourquoi des chats seraient si critiques à son égard si elle prouvait qu'elle valait autant qu'eux ? Rêverie du Loir la rassura néanmoins de ne pas s'inquiéter de ça pour l'instant, après tout il fallait bien commencer quelque part. Elle bondit à nouveau sur ses pattes et trotta autour du matou roux, ayant retrouvé son énergie habituelle, alors que celui-ci lui annonça qu'il voulait lui montrer un dernier endroit. Ils allaient déjà rentrer ? Mais elle voulait en voir tellement plus !

« Merci Rêverie du Loir, tu es le meilleur ! C'est quoi ce dernier endroit ? On va voir le territoire d'un autre clan ? D'ailleurs c'est vrai que les guerriers du Tonnerre grimpent comme des écureuils ? Et puis... C'est quoi un écureuil en fait ? »

Elle s'assit soudainement par terre, la tête inclinée sur le côté et le regard pointant vers le vide alors qu'elle essayait d'imaginer une créature tout à fait loufoque.

Hors-RP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10Dim 6 Mar 2022 - 12:29

Rêverie du Loir Le Vent se lève  Ft Ambrou 39328584_Fk7s33dPC50OIk5

« C'est le temps qui fait de nous de vrai guerrier du Vent, un jour, tu seras tout autant un membre à part entière du clan que je ne le suis ou qu'Asphodèle des Champs ne l'est, ne t'inquiète pas. »

Observant son apprenti d'un air presque paternel, le matou souriait doucement. Il avait peut-être eu l'impression de ne pas pouvoir être un mentor à la hauteur quand on lui avait confié Rivière mais il prenait petit à petit confiance en lui. Et il était heureux de pouvoir entrainer une chatte qui rappelait autant lui-même à son arrivé au camp. Il ne sera certainement jamais le meilleur mentor du clan mais ici son rôle était parfaitement approprié.

Et au vu de l'énergie qui débordait à nouveau de la jeune chatte, ses encouragements avaient visé juste. La petite débordait à nouveau d'excitation et d'enthousiasme. Tant mieux, la morosité et l'inquiétude ne lui allait pas aux moustaches.

Un écureuil ? Le guerrier hésita un instant sur sa réponse, se remémorant l'apparence du rongeur. C'est qu'il n'y en a pas tant que ça ici et qu'il n'en avait pas vu depuis de nombreuses lunes. Le territoire du Tonnerre était trop éloigné du leurs pour en voir régulièrement. Et même sur les territoires adjacents, ce n'était pas la proie la plus commune après tout.

« C'est une petite proie qui ressemble plus à une souris qu'un lapin. Tout roux avec le ventre blanc et une grosse queue très touffue. C'est pas très agréable à manger je trouve, trop de poil partout qui te reste au fond de la gorge. Mais tu n'auras pas beaucoup d'occasion d'en voir, ça vie dans les arbres avant tout, c'est pour ça que les chats du Tonnerre grimpe beaucoup aux arbres. C'est pour chasser les écureuils ! »

De l'avis de Loir, la lande restait le meilleur endroit de Valeemar, celui où on se sent le mieux et le plus ensoleillé. Mais ça n'était que son avis bien entendu, les autres territoires avaient certainement des avantages à eux, ils étaient juste moins attrayants pour le guerrier flemmard.

Soudainement, le rouquin ralenti le pas et posa sa queue sur le dos de l'apprentie en un avertissement. Ils étaient presque arrivés aux falaises et il ne voulait pas que Rivière ne coure sans réfléchir comme elle l'avait fait auparavant.

« Fais attention, nous sommes arrivés au dernier lieu que je voulais te montrer. »

On entendait d'ici les cris des oiseaux nichant et de l'océan. Le soleil couchant illuminait le territoire d'une teinte orangée, l'océan scintillait au loin et le vent secouait leurs moustaches avec fraicheur. C'était une scène magnifique pour terminer la journée.

« Nous voilà aux falaises, fais toujours attention par ici, la côte est abrupte et si tu tombes je ne pourrai pas te rattraper. »

Prêt à sauter sur l'apprentie si elle décidait de courir d'un seul coup et de risquer sa vie sous le coup de la curiosité, le guerrier avançait doucement vers le bord, s'assurant qu'il n'y ait pas de danger immédiat. La journée s'était extrêmement bien passé, il ne voulait pas qu'une catastrophe vienne tout gâcher !

« Il y a plusieurs petits passages le long des falaises pour pouvoir atteindre les terres libres au bord de mer mais il faut tout autant faire attention. C'est certainement l'endroit le plus dangereux du territoire, c'est pour ça que je voulais te le montrer, fais toujours attention à où tu mets tes pattes quand tu t'approches d'ici. »

Respirant à plein poumons l'air empli d'embrun, les moustaches du guerrier se plissèrent en un sourire.

« Cela n'empêche pas le fait qu'il s'agit d'un très bel endroit. Et puis si tu veux chasser les oiseaux, cet endroit est certainement approprié, il y en a beaucoup qui vivent sur le bord de la falaise ! Promets-moi juste de faire très attention à où tu mets les pattes si tu t'approches d'ici. »

L'imaginer manquer son saut et louper la falaise le terrifiait peut être un peu trop. Mais Rivière restait une élève attentive même si elle redoublait d'énergie, il avait confiance en elle.

« Et voilà, le tour du territoire est terminé à présent ! Rentrons au camp à présent, il se fait tard et je t'apprendrai les bases de la chasse demain. »


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Le Vent se lève  Ft Ambrou Empty
MessageSujet: Re: Le Vent se lève Ft Ambrou   Le Vent se lève  Ft Ambrou 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent se lève Ft Ambrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. ft Ambrou
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» First day, first training. | Ambrou
» Invisible string | Ours & Ambrou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: