« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ready as i'll ever be Ω w/ Desty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Lun 15 Juin 2020 - 4:39


     
Ready as i'll ever be
Feat D E S T Y ! Fou d'amour
Cette matinée là, Ballade des Nuages, c’était réveillée d’une humeur enjouée, comme chaque jour depuis le début de la bonne saison, elle s’épanouissait vraiment au coté de sa mentor et modèle, Cendres de Rosée, toutefois son apprentissage n’allait pas vraiment dans le sens qu’elle souhaitait, elle s’était imaginée au début de son apprentissage que toute suite, son mentor et elle-même allait créer une parfaite relation, complémentaire et le tintouin mais pas du tout.

La lieutenant Luneuse, s’était montrée, très très exigeante au égard de son apprentie, son premier jour fut de nettoyez la tanière des anciens, pas même le territoire, allez chasser ou autre chose, LES anciens vous imaginez ? Il n’y avait pas que ça, elle faisait répétée encore et encore son apprentie la même position de chasse si elle jugait qu’elle n’était pas parfaite, Au cours de ses 4 dernières lunes, elle le lui avait enseignée l’art de la chasse, de la traque, de la marche silencieuse, du saut, de l’escalade, mais était passé à coté de la chose la plus importe aux yeux de l’apprentie tricolore, l’art de la guerre, celle qui la permettrait d’un jour d’atteindre son rêve, devenir la plus puissante et talentueuse guerrière que le Clan de la Lune n’avait jamais connue auparavant, elle visait certes haut, mais elle avait les capacités et la volonté pour y arriver, personne ne l’empêcheras, elle avait tentée de nombreuse fois de faire céder son ainée, par la méthode douce, bien évidemment, jamais elle ne s’était réellement énervée contre elle comme elle le fait avec son frère Nuage de la Mouette.

Elle savait pertinemment que se rebeller contre son ainée hiérarchique était très très mauvais, elle devait montrée l’exemple, après tout, elle était l’apprentie de la lieutenante oui ou non ?
Enfin bref, après avoir effectuez ses étirement de bon matin, et lustrer du mieux qu’elle pouvait sa robe écaille, elle sortit baigner par la couleur et la chaleur de la lumière du jour, sa mentor était déjà debout, perchée au bas du promontoire, d’où elle commandait les patrouilles journalière, Ballade des Nuages s’approcha sans peur, voulant signifié sa présence à sa responsable, marquant ainsi pour dire, le début de sa journée, elle le lui miaula dans la foulée :

Bonjour Cendres de Rosée, on fait quoi aujourd’hui ?  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Bs0VXQp
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 0:58

Ready as I'll ever be
Ballade des Nuages & Cendres de Rosée



Début de journée. Pour certains, cela signifiait lever de soleil enchanteur et réveil en douceur. Cendres de Rosée, elle, vous dirait qu’il fallait organiser les patrouilles, écouter le rapport des sentinelles de la nuit, surveiller la réserve de gibiers, veiller au confort des anciens, sans parler des tâches dont toute guerrière doit s’acquitter et qui s’ajoutaient à sa charge. La lieutenante poussa un léger soupir en se levant ce matin-là, avant l’aube, seule manifestation de sa fatigue grandissante. Elle ne se plaignait jamais. Le clan comptait sur elle.

Assise au pied de l’arbre-camp, distribuant les ordres, elle était l’image même de la maîtrise, l’image même de sa mère, son modèle. On aurait pu les croire taillées dans le même roc, si ce n’était la couleur de leurs yeux : malgré tous ses efforts pour ressembler à Étoile de Nuit, sa fille restait irrémédiablement du côté du jour, ses iris bleus pâles comme un ciel d’été. Un ciel serein, qui pouvait si vite tourner à l’orage… Mais aujourd’hui, son visage était impassible, concentré, elle n’avait pas le droit à l’erreur.

Peut-être que si elle tenait autant à être dans l’action, c’était parce qu’elle voulait s’empêcher de penser ; à son apprentie, par exemple, qui grandissait de jour en jour et dont elle repoussait sans cesse l’apprentissage du combat, qui était pourtant sa spécialité. Elle avait tenu à lui enseigner la chasse d’abord, puis la nage et l’escalade, tout jusqu’à l’art de la traque et du pistage, occupant chaque journée par des tâches utiles au clan, la mettant au service de tous, du plus jeune chaton au plus fragile des anciens. Aux guerriers qui la questionnaient, elle répondait que Ballade des Nuages apprendrait ainsi l’humilité, l’altruisme, l’abnégation. À elle-même, elle osait avouer qu’elle tentait vainement de gagner du temps.

Mais qu’attendait-elle au juste ? Elle n’avait pas attendu, pour Fleur de Lys, à l’époque où celle-ci n’était qu’un nuage blanc à peine sorti de l’enfance qui portait si bien son nom, fragile et diaphane comme un pétale qu’on craignait de voir emporter par le vent. Elle n’avait pas attendu, pour lui faire mordre la poussière dès son premier jour d’entraînement et tous ceux qui suivirent, sans relâche, forgeant son corps comme on aiguise une lame. Et si son ancienne apprentie était devenue l’une des meilleures combattantes du clan, ce n’était pas sans remord pour Cendres de Rosée qui se demandait parfois si elle n’avait pas eu tort de sculpter son élève à son image. Elle s’était rassurée en pensant qu’elle l’avait fait pour Étoile Destinée.

Mais Ballade des Nuages n’était pas Fleur de Lys. Elle était ambitieuse, elle était fière, impulsive, déterminée tel un arc tendu vers son but. Et son but, sa mentor le savait très bien, était d’apprendre à se battre. Peut-être était-ce justement cette soif-là qui l’inquiétait tant, parce qu’elle reconnaissait dans les yeux de son apprentie la même volonté qui avait enflammé son propre cœur, jadis. Alors elle s’était persuadée que Ballade des Nuages n’était pas prête. Mais après quatre lunes de fuite, pouvait-elle continuer à ignorer ses véritables intentions ? Avait-elle seulement le droit de lui refuser cette part cruciale de son apprentissage ?

Ces questionnements continuaient à la troubler alors même qu’elle réunissait ses guerriers autour d’elle pour planifier les patrouilles de la journée. Ballade des Nuages apparut justement dans son champ de vision, s’approchant immédiatement d’elle, le pelage lustré sans un poil de travers. Elle l’interrompit par sa question alors que la lieutenante donnait ses dernières instructions. Celle-ci ne lui accorda qu’un regard, quelques secondes glaçantes, avant de tourner la tête pour reprendre le fil de sa conversation, imperturbable. Ce ne fut que lorsqu’elle eut fini de donner ses ordres qu’elle daigna accorder son attention à l’apprentie tricolore.

« Aujourd’hui nous chassons pour nourrir nos anciens, nous patrouillons pour sécuriser nos frontières, nous veillons sur nos jeunes, nous honorons nos ancêtres, nous cueillons les plantes qui soignerons nos maux de demain... Nous vivons pour le clan, Ballade des Nuages. »

Son expression s’adoucit alors qu’elle observa le visage juvénile de la novice. Elle ne devait pas oublier que Ballade des Nuages était la fille de sa sœur, de son Odyssée des Fleurs. Sa nièce. Qu’elle traitait pourtant avec la même intransigeance que n’importe quel autre membre du clan, attendant même peut-être davantage de la part de celle qui partageait son sang. Était-elle trop dure avec elle, trop sévère ? La lieutenante courba l’échine pour se mettre à sa hauteur.

« La vraie question serait plutôt : que veux-tu faire pour le clan aujourd’hui ? »

La voilà qui jouait peut-être un jeu dangereux. Mais elle n’attendait de la part de l’apprentie qu’une réponse sincère.

Spoiler:

_________________
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 3:07


     
Ready as i’ll ever be
Feat Destyyyyy
Chaque nouvelle journée, l’apprentie tricolore, appréhendait beaucoup sa matinée, comment elle allait se tenir, comme elle allait se présenter devant elle, qu’est-ce qu’elles allaient faire ensemble, bref toute ces choses futiles, car il faut l’admettre, quand on est l’apprentie de quelqu’un d’aussi coté qu’une lieutenante, vous y avez cru hein ? À vrai dire Elle n’avait peur que d’une chose.
Que son entrainement martiale ne commence jamais, mais bon, ce n’était pas à elle de choisir, et elle ne pouvait visiblement pas réclamer ça auprès d'elle, non, ce serait irrespectueux.

Et soit béni le clan des étoiles, l’apprentie, savait où était la limite de l’insubordination ainsi que de l’insolence. Cependant, lorsqu’elle avait gracieusement & chaleureusement saluée son ainée, celle-ci… lui avait daignée quoi ? 10  secondes ? Non elle exagérait, peut-être 3-4 secondes ? Oui c’était bien plus proche de la réalité, elle ne lui avait rien dis, pas un mot, c’est vexant n’est-ce pas ?

Oui complètement, Ballade des nuages, avait peut-être manqué de respect en la coupant ainsi dans ses directives, mais méritait-elle vraiment un accueil pareille ? En tout cas elle ne le pensait pas. MAIS bien entendue elle ne le montra pas, à quoi servirait-il de faire la tête aujourd’hui ? Elle avait peut-être mal débutée cette journée, mais elle pouvait encore se rattraper, tant que ce n’est pas impossible, tout n’est pas perdu.

Elle se décala alors légèrement de l’attroupement de chat de tout pelage, laissant alors à son mentor toute la concentration qu’elle souhaitait, sa cadette quant à elle en profita pour scruter les lieux, voir qui était là, et qui ne l’était pas, c’était certes peu utile mais ça l’occupait. Jusqu’à ce que tel une Rosée fraiche, un pelage cendre s’approcha de nouveau d’elle.

Celle-ci en profita même pour répondre à sa question de tout à l’heure, mais sans aucune précision, toutefois, la chatte au pelage cendre avait changée d’expression, elle était un peu moins.. froide et autoritaire ? Par ailleurs  elle re-enchaîna avec une autre question, qui était des plus surprenante. Elle demandait à elle, à son apprentie, ce qu’elle souhaitait faire ? Vraiment ? Était-ce un piège ou bien ? elle le savait très bien pourtant, pourquoi tourner autour du pot ?  Toute la possible colère qu’elle pouvait encore avoir à son encontre s’évanouissait, elle avait été prise au dépourvue.

Toutefois, c’est sans aucune hésitation qu’elle le lui rétorqua :
Un entrainement martial !
Elle s’était exclamé avec tant de joie, tant de détermination, comme si elle se trouvait dans un rêve éveillée, mais sa formulation était peut-être… trop directe ? Elle se racla la gorge et parla cette fois-ci d’un ton bien plus mesurée et gênée

Enfin.. on pourrait tout aussi, patrouiller le long de la frontière, s’assurer d’aucune présence nuisible,  grimper à des arbres en quête d’oiseau pour nourrir le clan, nettoyez l’antre des anciens ou encore aidez notre guérisseuse à chercher des remèdes, mais en toute franchise, ce que je souhaiterais plus que tout au monde, c’est savoir me battre, et ne plus être un point mort en ce qui concerne la défense de mon clan.

Voilà qui était mieux.
                   

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Bs0VXQp
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Dim 16 Aoû 2020 - 18:44

Durant ces quelques instants, Cendres de Rosée put lire sur le visage de son apprentie comme un livre ouvert. Elle y perçut son air vexé, presque de la colère, à avoir été ainsi ignorée, puis sa surprise lorsqu'elle lui demanda son avis. Désormais, la jeune féline affichait une expression qui ne laissait aucun doute quant à sa détermination. Sa mentor ne s'était pas trompée ; elle s'attendait à recevoir cette réponse, mais elle fut plus étonnée du ton bien plus mesuré et sage que la tricolore emprunta dans un second temps. Intéressée, elle enroula sa queue autour de son corps pour l'écouter attentivement.

Finalement, la lieutenante hocha la tête, satisfaite de la réponse de son apprentie. Elle avait encore beaucoup à apprendre, mais les enseignements de ces quatre dernières lunes commençaient à porter leurs fruits : Ballade des Nuages n'avait pas oublié les premiers devoirs d'une guerrière. Et elle était franche dans sa demande, consciente de ses lacunes et désireuse d'y remédier pour le bien du clan. Oui, peut-être ferait-elle une combattante dévouée à la protection des siens. Il était en tout cas du devoir de sa mentor de la guider sur le bon chemin, loin de la soif de violence et de la folie guerrière qui menaçaient les meilleurs d'entre eux.

« Très bien, dit-elle d'un ton appréciateur. Puisque tu désires défendre ton clan, je te propose un exercice... »

À ces mots, Cendres de Rosée se redressa de toute sa hauteur, projetant une ombre menaçante au-dessus de l'apprentie. Ses longues pattes se raidirent, tous ses muscles éveillés. Ses yeux brillèrent, un grognement naquit de sa gorge, comme un grondement de tonnerre dans le ciel matinal. Elle s'avança d'un pas vers sa cadette, toutes griffes sorties, puis un autre, et dévoila des crocs d'ivoire.

« Imagine que je suis une ennemie venue attaquer le camp. Je suis seule, je suis affamée, je n'ai pas grand-chose à perdre, ce qui me rend d'autant plus dangereuse. Et surtout... imprévisible. »

Aussitôt, la lieutenante de jais bondit sur le tronc de l'Arbre-camp, et en un instant elle fut sur la branche la plus basse, jetant un regard par-dessus son épaule vers son apprentie. Son mouvement soudain attira quelques regards de félins, qui levèrent la tête pour observer la scène. Comment Ballade des Nuages réagirait-elle pour son premier entraînement martial devant un public ? Cela ne lui faciliterait certainement pas la tâche, et sa mentor en était consciente. Elle testait ainsi sa concentration et sa réactivité en situation réelle.

« Allez Ballade des Nuages, montre-moi de quoi tu es capable ! »

Et elle bondit sur la branche suivante.

Spoiler:

_________________
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Sam 19 Sep 2020 - 18:28

HRP:


     
Ready as I’ll ever be
Feat Desty
Ballade des Nuages, elle qui était si confiante en temps se retrouvait facilement intimidée face à son professeur qu’était Cendres de Rosée. Toutefois, par la grâce du clan des Étoiles elle semblait allez dans son sens et allait peut-être bien lui apprendre les rudiments du combat, elle se demandait à quoi pouvait ressembler une leçon de la chatte cendre, serais-ce quelque chose de classique ou de bien plus pédagogique ?

Et bien aucun des deux, c’était complètement autre chose, bien trop improbable pour se produire, pourtant… elle était là, à jouer le rôle de la méchante et dangereuse solitaire poussé par la faim à attaquer un camp entier de chat entrainé. Cependant elle n’était pas n’importe qui, c’était avant tout une guerrière extrêmement redoutable.

C’était donc à elle de prendre les décisions, une apprentie de 10 lunes ? Elle était vraiment des plus spéciales. Dans un premier temps ballade des nuages resta silencieuse, les pensées, les informations se bousculaient, s’entrechoquaient dans sa tête, tout le monde la regardait, les adultes aussi bien que les plus petits, elle ne pouvait pas se taper la honte devant tout le camps, hors de question.

Il faut penser à la protection des plus faibles et donc mettre à l’abris les chatons et les anciens ! et puis affronter Cendr- la solitaire.

Elle avait dit ça du cœur, et avait bien entendu omis d’ajouter « dépecer la solitaire » cependant, quelqu’un allait-il l’aider pour illustrer ses propos ? car c’est bien de dire quelque chose, mais si elle est seule ça va juste pas le faire, elle tourna sa tête vivement vers l’assemblé et à sa surprise, elle vit déjà un apprenti s’occuper à ressembler les chatons et deux autres chats arrivant dans sa direction, était-ce le bon choix ?
 .

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Bs0VXQp
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Lun 28 Sep 2020 - 0:29

Il fallut quelques instants à Ballade des Nuages pour se remettre de sa surprise. La lieutenante en profita pour continuer son ascension le long de l’arbre-camp, sautant d’une branche à l’autre d’un bond souple et puissant. Au passage elle croisa Fleur de Lys qui observait la scène d’un air diverti ; les deux guerrières échangèrent un regard, puis son ex-apprentie sourit malicieusement et se laissa tomber de sa branche au moment où Cendres de Rosée lui donnait un léger coup de patte, à peine de quoi ébouriffer son pelage immaculé.

« Je suis blessée ! Je ne peux plus combattre !
se lamenta la jeune guerrière, désormais à terre, en regardant l’apprentie tricolore. À toi de défendre notre clan, Ballade des Nuages ! »

La lieutenante remua les moustaches, amusée, mais reprit bien vite tout son sérieux. Elle ne voulait pas que l’entraînement tourne à la plaisanterie : son apprentie devait être plongée en conditions réelles, pour apprendre à se comporter face à un danger imminent. Aussitôt, donc, elle reprit son attitude menaçante et darda son regard opalescent sur Ballade des Nuages. Celle-ci était toujours au pied de l’arbre ; oserait-elle l’escalader pour l’affronter sur les hauteurs périlleuses de la branche sur laquelle elle s’était postée ? Elle n’avait, en vérité, pas trop le choix.

Sa première décision avait en tout cas été la bonne aux yeux de la lieutenante : mettre à l’abri les plus vulnérables en faisant appel aux chats présents. La jeune féline réfléchissait vite, et bien. Elle avait compris que le principal atout d’un clan, c’était la solidarité entre ses membres, et les membres en question avaient suivi ses ordres car ils étaient justes. Mais face à un ennemi, sur le champ de bataille, cela ne suffisait pas toujours. Il fallait agir. Être aussi rapide que le vent, et surtout plus rapide que l’adversaire. Peut-être avait-elle besoin d’être encouragée pour passer à l’action ? Ou bien… comment réagirait-elle en cas de provocation ?

« Qu’est-ce que tu attends, petite apprentie ? Tu as peur ? » s’exclama Cendres de Rosée d’une voix rauque et moqueuse.

Je crois en toi.


_________________
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Dim 15 Nov 2020 - 19:03


     
Ready as i’ll ever be  
Feat Desty Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3245530558
Elle avait agit comme une véritable guerrière donnant des ordres à ses congénères, pas mal pour une apprentie. Cependant, ce n’était que le début de cette exercice aussi bien original que très perturbant, cette fois-ci la lieutenante, se déplaça de branche en branche sur l’arbre-camps, Ballade ne comprit pas toute suite à quoi elle voulait en venir, elle s’approcha de Fleur et Lys et puis ?

Oh d’accord, elle était de mèche avec elle et la suivit dans son plan, en tout cas, elle l’a préparait en effet à une situation réelle, quoiqu’elle n’était pas sûr que tout ceci pouvait se réaliser un jour ou l’autre. Que faire, que faire ?  Pour pas changer, Cendres de Rosée très investie dans son rôle en rajouta une couche.

Bon Ballade, elle est clairement TROP forte pour toi, il faut donc rusée. Les deux guerriers à ses cotés attendait amusé sa réaction, sans lui souffler une idée, surement pour lui inciter à prendre une décision et elle en avait trouvé une.

Nous devons la rejoindre en hauteur et la contraindre à battre en retraite ! Peut-être qu’a 3 en l’isolant sur une branche, ça pourrait le faire ?
Elle paraissait peu sûr d’elle, mais elle avait foi en ce plan, l’escalade ça, elle avait été entrainée là-dessus et se sentait donc quelques peu plus rassuré.

Elle approcha alors du tronc, planta ses deux premières pattes avant pour ainsi se propulser vers la branche la plus basse, se tenant prête au moindre mouvement de la femelle cendrée.  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Bs0VXQp
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Jeu 24 Déc 2020 - 17:15

Le pelage hérissé, les crocs sortis, Cendres de Rosée observait son apprentie du haut de sa branche. Elle devait bien avouer qu’elle s’amusait bien de ce rôle de dangereuse solitaire. C’était la première fois qu’elle expérimentait ce type d’exercice, et elle était plutôt satisfaite du résultat. Ballade des Nuages avait été très déstabilisée au début, mais elle prenait peu à peu confiance en elle, échafaudait des plans. Néanmoins, sa mentor ne comptait pas en rester là : il était temps de passer aux choses sérieuses.

Suivant la proposition de Ballade des Nuages, deux jeunes guerriers se prêtèrent au jeu et s’approchèrent de l’arbre-camp pour lui prêter main forte. La lieutenante attendit que son apprentie se soit hissée sur une branche basse pour bondir, profitant de l’effet de surprise : plutôt que de continuer son ascension, elle se laissa tomber pour atterrir juste derrière la novice, l’isolant ainsi de ses deux alliés. Elle prit le risque de leur tourner le dos pour s’avancer vers Ballade des Nuages d’un air menaçant et la forcer à reculer en équilibre sur la branche.

Puis, se redressant de toute sa hauteur, la vétérane de jais poussa un grondement guerrier et, de sa patte droite, se prépara à frapper. Pour son apprentie, il restait une fraction de seconde pour se décider : esquiver ou contre-attaquer ?

_________________
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10Dim 24 Jan 2021 - 16:06


       
Ready as i'll ever be
Feat Cendres de Rosée
Oh mais c’est pas vrai, pourquoi elle lui COMPLIQUAIT, toujours la tâche ?? D’une manière c’était plaisant, d’avoir du challenge et de faire quelque chose qui sortait complètement des entrainements ordinaires qu’elle pouvait lui soumettre, mais d’un coté, elle ne pouvait se détacher de la pensée
: « Et si j’échouais ? » Elle imaginait le camp rire et se moquer d’elle, mais soyez en sûr, ça n’arrivera pas.

Ballade des Nuages comptait bien donnez tout ce qu’elle avait, désormais cramponnez sur une des branches de l’arbre-camp, seulement ça aurait été bien troppp facile, si elle lui avait laissez le temps d’être parfaitement stable, la lieutenante et son pelage d’ébène s’était approchée d’un coup de son apprenti, qui n’était pas préparée à cette attaque en traite

Enfin « en traite » elle jouait juste son rôle de dangereuse solitaire, cruelle prête a en découdre contre un clan entier, elle avait eu tort de penser que sa mentor aurait une ONCE de pitié (bon c’est pas tout à fait vrai, elle aurait déjà été k.o si Cendres de Rosée se battait sérieusement. Au final il ne lui restait que quelques secondes pour réagir a cette attaque.

Et au final elle décida…. Enfaite elle décida de rien, elle avait simplement perdue l’équilibre sur cette branche et était simplement entrain de chutée, esquivant par chance l’attaque de la vétérance. Elle se réceptionna maladroitement sur une branche un peu plus bas, l’arrière train dans le vide mais les deux pattes avant encore sur la branche.

Ne vous inquiétez pas pour moi et charger là !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Bs0VXQp
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready as i'll ever be Ω w/ Desty Empty
MessageSujet: Re: Ready as i'll ever be Ω w/ Desty   Ready as i'll ever be Ω w/ Desty 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready as i'll ever be Ω w/ Desty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.
» Des(cendres) dans la nuit [PV Desty]
» Sans pression [Souv - Desty]
» Musaraigne, secrets & chatons. [Desty ♪]
» ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: