« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silex d'Hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 16:50

SILEX D'HÉMATITE« Mon frère ! Tu es là ! »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Hématite • Nuage d'Hématite • Silex d'Hématite
Surnom (facultatif) : /
Âge : 70 lunes
Lune de naissance : Lune 1130
Genre : Mâle
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Silex d'Hématite est... Difficile à vivre. C'est un chat grognon, de mauvais poil par nature, railleur, cynique et casse-pattes. Cependant, cela ne sont que les résidus de son passé. En effet, il avait perdu son frère lorsqu'il était apprenti, ce dernier ayant disparu. Il n'avait jamais su ce qu'il était devenu et après cet événement, il s'était totalement refermé sur lui-même. Il était dépressif, colérique, indifférent de tout. Depuis qu'il a revu son frère lors de la Bataille contre les Étoiles Noires, il a enfin pu faire le pas. Il n'a peut-être pas perdu son caractère d'Ancien prématuré mais il est tout de même plus heureux et son mauvais caractère est surtout une façade. Si on apprend à le connaître, il sera un ami très loyal et protecteur. Gare à son humour tranchant cependant...  
- Quels sont ses projets ? Silex d'Hématite n'a pas et n'a jamais eu d'ambitions particulières. Vivre assez vieux pour devenir ancien et avoir une justification pour embêter le monde peut-être ?
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être abandonné. Plutôt étrange vu son caractère n'est-ce pas ? Mais quand on y pense, il a déjà perdu son frère et une partie de sa vie à ce moment-là, il ne voudrait pas que cela recommence.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il a beau être loyal à son clan, il lui arrive souvent de désobéir au code du guerrier et de n'en faire qu'à sa tête. Il n'en a pas grand chose à faire des rivalités claniques, à vrai dire, il s'en fout un peu de tout.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Depuis qu'il a retrouvé son frère parmi eux pendant la Bataille Finale, il a retrouvé la foi. Cependant, il possède toujours un peu d'amertume envers eux pour ne pas l'avoir prévenu plus tôt du sort de son frère.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Silex d'Hématite aime Valeemar. Ces nouvelles terres sont arrivées au bon moment pour qu'il recommence sa vie d'une meilleure façon.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Malgré son caractère, Silex d'Hématite n'est pas détesté de son clan. Oh bien sûr il y en a qui ont du mal à le supporter, mais la plupart des chats sont tellement habitués à son caractère qu'on le prend plus comme un ancien grincheux, ce qui peut faire rire la galerie. Secrètement, il aime cette réputation, cela lui donne une attention dont il a besoin et il aime savoir qu'il fait rire les autres avec ses piques bien placées, tout en faisant comme s'il était sérieux.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Silex d'Hématite est court, de couleur gris clair rayé de gris foncé. Sa queue est très longue et touffue.
- Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux bleu foncé, très profonds.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est légèrement plus grand que la moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est très imposant, musclé et robuste.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Animé par sa rage il y a de nombreuses lunes, il s'était entraîné plus dur que jamais. Il est redoutable en combat et est très endurant, cependant il ne sait pas nager ni être discret. Il n'est pas non plus le plus agile des chats de son clan, même si étant un membre du Vent, il est sûrement meilleur en course que la plupart des autres chats de la vallée.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis sa longue queue touffue, il a une oreille déchirée, résultat d'une bataille avec un solitaire qu'il avait attaqué sans aucune raison dans un de ses accès de rage quand il était plus jeune.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : Morsure du Froid : père.
Valse du Papillon : mère.
Nuage du Cerf : son fameux frère décédé.
Petite Biche : sœur décédée très jeune.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le silex représente son caractère particulier et son côté tranchant et meurtri de ses anciennes lunes. L'hématite pouvait être associée à son cœur dur, mais à la base c'était surtout une référence à son pelage.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : ... Hein, quoi ? Ah, c'est pour la patrouille. Si je pouvais rencontrer l'ancêtre qui a décidé d'instaurer les patrouilles de l'aube, je lui dirais bien ce que j'en pense de cette idée à la noix. Sérieusement, on peut pas dormir tranquille ? Bon si je n'y vais pas on va encore me menacer de devoir effectuer des tâches d'apprentis, ou pire, on va me parler. De toute façon, maintenant que je suis réveillé... L'air est doux, c'est plutôt agréable. C'est déjà ça. Depuis qu'on est arrivé sur ces nouvelles terres, j'ai tendance à aimer sortir plus souvent. J'en avais besoin de ces changements, je me dis que c'est une bonne opportunité pour essayer de recommencer une vie plus tranquille, moins torturée. Après tout, tu avais enfin décidé de te montrer, hein Nuage du Cerf ? J'y crois pas qu'il ait fallu attendre une guerre contre des fantômes pour que tu m'apparaisses enfin. Bon au moins maintenant, je sais où tu es et que tu vas bien là-haut, que tu ne manques de rien. J'aurais aimé qu'on discute plus longtemps, mais je suppose qu'un jour on aura tout le temps du monde pour ça. Au fond de moi, je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour redevenir quelqu'un. Pendant trop longtemps je suis resté l'ombre de moi-même, ou plutôt ton ombre. Ça... Ça fait du bien que les autres me voient maintenant, je l'avoue. En même temps, on peut pas dire que je me fais pas remarquer eheheh... C'est si drôle d'embêter le monde. Roh ça va, je suis pas horrible non plus, je ne veux la mort de personne. Faut bien s'occuper non ?
Aaah ! La fin de journée. Les patrouilles c'est fini, la chasse... Boaaah la chasse c'est pas nécessaire aujourd'hui, la réserve est pleine et y a encore des guerriers dehors qui sont partis chercher de la bouffe. Allez, un bon repas, une toilette, je me prélasse quelques temps et je vais me coucher. Argh... C'était sans compter sur une assemblée de clan. Et allez que Petit Machin prend son nom d'apprenti et que son mentor sera... sera... Que... Moi ? C'est une blague. Moi mentor ? Oh non... Nuage des Nymphes hein ? Ma pauvre, tu sais pas ce qui t'attend. Eh, après tout... Ça pourrait être drôle.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Est-ce que...
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On ne commence pas...
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? À me connaître avec toutes ces présentations ? (a)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :En effet
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Faudrait racheter des cookies, y en a presque plus.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je l'ai déjà raconté dans mes milliards de fiches, mais tien ça me fait penser que vous devriez jeter un œil à celle-ci. C'était ma première présentation pour ce même personnage il y a 7 ans (a) J'avais 12 ans donc c'est assez drôle de revoir ça lol https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7128-nuage-d-hematite?highlight=h%C3%A9matite


_________________


Dernière édition par Éclair Ambré le Mer 1 Juil 2020 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 22:18

Ah mince oui, mais tu sais c'est compliqué de se fournir en cookies en ce moment mais on essaye de garder les stocks (a)

Je valide les codes ^^ Bonne chance pour l'histoire de ce matou gronchon :huhu:

_________________
Silex d'Hématite Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Silex d'Hématite Jais_211


Silex d'Hématite Colomb10
Silex d'Hématite On0m
Silex d'Hématite 3h41
Silex d'Hématite Ymyd
Silex d'Hématite 6se7
Silex d'Hématite Loutre10
Silex d'Hématite Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 23:17

Tu as oublié de mettre ton dessin (a) *fuit*

Silex d'Hématite Chatad11

Hihihi hâte de le voir en jeu cet adorable ronchon coeur

_________________
Silex d'Hématite 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Cendres de Rosée le Dim 3 Mai 2020 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 8:51

OUI UN AMBROU AU VENT

C'est chouette de te voir reprendre pleins de persos c: (et en vrai, ta prez de 12 ans me choque pas tant que ça ! Moi qui m'attendais à du super big dossier Mystimiss)

BON RETOUR SISSI ! Silex d'Hématite 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 13:36

Bon retour au chat le plus beau que j'ai jamais vu °w°

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Silex d'Hématite Bs0VXQp
Silex d'Hématite XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 15:07

Destyyy xDDD Ralala, ce dessin d'Hématite qui louche (a)

Merci à vous, hâte de le rejouer ! Silex d'Hématite 2191158065 J'ai aussi Rivière au Vent Sabrou eheheh Silex d'Hématite 1821095284

Et merci Jay pour toutes les validations Mystimiss Je finis l'histoire au plus vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 18:02

Tout tes persos reviennent, rebienvenue à tout ce monde :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 9:57

Re-bienvenuuue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 12:20

Merciii Silex d'Hématite 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 12:27

Reuh-bienvenue Silex d'Hématite 94972

_________________


Silex d'Hématite R4ms
Silex d'Hématite V4eu
Silex d'Hématite Fraise13
Spoiler:

Silex d'Hématite 4fpi
Silex d'Hématite Signal12
Spoiler:

Silex d'Hématite 9tl9
Silex d'Hématite Balein11
Ancien design de Baleine:

Silex d'Hématite Ybny
Silex d'Hématite Oiseau10Silex d'Hématite Zpws
Silex d'Hématite Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Silex d'Hématite 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 16:32

Merci très en retard Mid (a)

Et ça y est, j'ai rajouté l'histoire et donc fini la fiche ! Silex d'Hématite 2191158065 Je l'avais totalement oublié oups xD Hématite est prêt à venir vous embêter à nouveau, surtout toi Lumy eheheh (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 23:27

Je vois que Silex est totalement ravi d'avoir une apprentie. lol Pauvre Nymphe comme il dit.  Silex d'Hématite 366781642
Je valide ! Je m'occupe de suite de t'inscrire aux effectifs, et faudra qu'on parle de ce rp. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 15:04

Eheheh j'ai très hâte qu'on commence à les jouer ensemble (a) Merci pour la validation et l'ajout aux effectifs ! Silex d'Hématite 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Silex d'Hématite Empty
MessageSujet: Re: Silex d'Hématite   Silex d'Hématite 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex d'Hématite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Silex
» Break me down and build me up [Silex d'Hématite]
» Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: