« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 15:55

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
Entre feuilles de soucis et brimade
***********************************************************************


Esprit du Renard trottinait gaiement. L'herbe fraiche et la rosée trempaient ses coussinets, mais il ne s'en préoccupait pas le moins du monde. L'air doux du matin se glissait entre ses poils roux et agitait lentement ses moustaches : c'était, pour lui, un temps parfait pour sortir. Ce matin là, il avait réveillé Nuage de Chouette à l'aube pour lui faire faire un nouveau tour du territoire et en profiter pour trouver des plantes. Néanmoins, cette sortie n'était qu'un prétexte : le guérisseur avait remarqué que son apprenti était distrait ces derniers temps, et, bien que cela puisse arriver à n'importe qui, il sentait que le jeune chat n'était pas dans son état normal. Suite à cette conclusion, le mentor avait décidé d'emmener l'apprenti dans les bois de bonne heure, juste après la patrouille du matin, de sorte à pouvoir parler tranquillement avec le chat bicolore. A présent, les deux chats étaient dans la forêt, Esprit du Renard menant la marche tout en commentant des choses à droite à gauche -les vertus de cet arbre, le poison de cette plante...- tout en s'assurant de garder un ton enjoué, comme pour que Nuage de Chouette le suive dans cette énergie matinale. Le chat roux agita les oreilles, amusé par son propre comportement et par les souvenirs qui ressurgissaient en lui : à l'époque où il était apprenti, le chat roux avait perdu son mentor, et, pour lui faire retrouver le sourire, des guerriers avaient utilisé la même méthode que lui.

Espérons encore que ça marche. Songea le chat roux, en sentant déjà une pointe d'inquiétude surgir en lui. Que se passerai-t-il si il n'arrivait pas à rassurer Nuage de Chouette?

Le jeune chat était assez timide et son mentor l'avait remarqué dès le départ. Mais désormais, il sentait que son apprenti pensait souvent à quelque chose, quelque chose dont il ne pouvait parler et qu'il gardait bien enfouit dans son cœur. Ce que Esprit du Renard redoutait par dessus tout, c'était que Nuage de Chouette soit amoureux, ce qui était interdit pour les guérisseurs. Mais il sortit vite cette idée de sa tête : le chat bicolore était un apprenti, il devait seulement être stressé par son nouveau rôle.
D'un geste de queue, Esprit du Renard invita Nuage de Chouette à s'arrêter. Tous deux se trouvaient désormais près d'un petit lac et le guérisseur expliqua avec attention les vertus des plantes qui poussaient près de l'eau tout en ajoutant qu'il fallait toujours prendre garde et bien humer l'eau avant de ramasser les plantes car les Bipèdes empoisonnaient parfois les bassins. Ses oreilles frémirent de dégout au souvenir des eaux souillées qu'il avait dû traverser avant de retrouver les clans, mais il ne se laissa pas aller dans ses pensées sombres.

-Tu as compris ? Demanda-t-il en trottant légèrement autour de son apprenti avec un large sourire.

Aussitôt qu'il eu dit cette phrase, il alla renifler les plantes et les écorces et en profita pour marquer le territoire du clan du Tonnerre de ses griffes sur l'un des troncs. Il hésitait à lancer le sujet, sachant bien que Nuage de Chouette ne voudrait peut-être pas se livrer à lui. Et d'un coté, il ne devait pas oublier que ce n'était surement rien : parfois lui aussi se sentait triste ou avait la tête ailleurs, et, au bout de quelques jours, cela passait. Mais il ne voulait pas prendre le risque de laisser son apprenti en proie à des pensées sombres ou encore à des questionnements auxquels il ne pouvait répondre seul, même pendant quelques jours. Le chat roux prit alors une petite inspiration et alla s'asseoir devant son apprenti.

-Tout va bien, Nuage de Chouette? Miaula-t-il en passant un coup de langue sur la tête du chat bicolore. Tu sembles pensif.


_________________
You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Sam 11 Juil 2020 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: Re: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10Ven 22 Mai 2020 - 10:44


Nuage de ChouetteYou'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Chouet17

Doucement, le soleil s'élevait dans le ciel et la nature s'éveillait petit à petit. Nuage de Chouette, quant à lui, trottinait tranquillement aux côtés de son mentor pour une leçon en plein air pour inaugurer cette belle matinée. Les deux chats faisaient un petit tour du territoire et Esprit du Renard en profitait pour lui expliquer ou rappeler à quoi servait les plantes qu'ils croisaient. Les étudier dans l'antre des guérisseurs était bien différent de les voir en pleine nature et cela aidait l'apprenti à mieux s'en souvenir.

Bien décidé à être un élève exemplaire, Nuage de Chouette écoutait avec attention tout ce que lui disait son mentor et n'hésitait presque pas avant de lui poser des questions quand il ne comprenait pas. Ces derniers temps, il avait souvent la tête dans les nuages et l'apprenti espérait qu'Esprit du Renard ne s'en était pas rendu compte. C'était la première fois qu'il cherchait à cacher un secret et il espérait être assez discret à ce sujet.

Mais Nuage d'Espoir était si souvent dans ses pensées qu'il lui était difficile de cacher son inattention. L'apprenti guérisseur n'était pas vraiment sûr de la raison qui le rendait aussi attaché au chat bicolore. Était-ce parce qu'ils étaient amis ? Quand on était ami avec quelqu'un, on ressentait autant de chose que lui avec Nuage d'Espoir ? Il avait quelques doutes mais au vu de ses maigres expériences amicales, il n'y avait aucune certitude. En tout cas, tous ces questionnements le rendaient inattentif et cela allait finir par se voir.

Et en plus, il ne savait pas vraiment à qui en parler. Il ne voulait pas embêter Etoile de Chêne avec ces questions, le chef devait être bien trop occupé pour s'intéresser aux interrogations d'un apprenti guérisseur. N'ayant pas particulièrement d'ami, en discuter avec quelqu'un était assez compliqué. Et il ne savait pas s'il pouvait en parler à Esprit du Renard. Même s'ils étaient guérisseur et qu'ils pouvaient sympathiser entre eux, cela ne voulait pas dire qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient et se voir aussi souvent comme ils en avaient envie.

Alors Nuage de Chouette se questionnait et hésitait à en parler. Et cela le rendait distrait et moins efficace. Et Esprit du Renard l'avait certainement remarqué. En tout cas à cet instant, le guérisseur ne faisait aucune remarque à ce sujet. Ils venaient d'atteindre le lac et si étaient arrêter pour observer les plantes aquatiques qui y poussait. Pour une fois, l'apprenti arrivait à être concentré et écoutait avec attention tout ce qui était dit, faisant de son mieux pour tout mémoriser. Quand le chat roux lui demanda s'il avait bien compris, il n'eut alors aucune hésitation.

« O-Oui ! »

Continuant d'observer avec attention les plantes tandis qu'Esprit du Renard faisait ses griffes, il ne s'attendait définitivement pas à la question qui survint au retour du guérisseur.

« Q-Quoi ?! P-Pensif ?! N-Non j-je... J-je... »

Avec son air mi-étonné, mi-paniqué, Nuage de Chouette ne faisait pas un très bon travail en essa yant de cacher ses pensées. Maintenant c'était sûr qu'Esprit du Renard se doutait de quelque chose, beau travail. Prenant une grande inspiration pour se calmer et essayant d'organiser ses pensées, l'apprenti réfléchit à la meilleure façon d'expliquer son interrogation sans trop en révéler. Il ne voulait pas trop inquiéter le guérisseur ou le mettre dans l'embarras avec une question bizarre. Finalement, il se décida pour une question la plus simple possible.

« J-Je me demandais juste... C-Comment est-ce qu'on sait qu'on apprécie vraiment q-quelqu'un ? »

C'était assez vague, ça ne devrait pas trop alarmer Esprit du Renard. Apprendre qu'il était très proche d'un autre apprenti guérisseur ne devrait pas trop être un problème mais il ne voulait pas prendre de risque.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: Re: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10Jeu 28 Mai 2020 - 18:29

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
Entre feuilles de soucis et brimade
***********************************************************************


La question de son jeune apprenti le fit sourire. Nuage de Chouette avait toujours eu une sensibilité et une gentillesse que le chat roux appréciait beaucoup, mais aussi une curiosité qu'il exprimait quand il trouvait le courage de formuler la question - et parfois le guérisseur sentait que l'apprenti n'osait pas. Alors quand il lui posa cette question, entravée certes de quelques bégaiements, Esprit du Renard ne put retenir un sourire au coin des lèvres, vite remplacé par son expression habituelle. En vérité, la question de Nuage de Chouette avait immédiatement suscité deux émotions en lui : d'abord de la malice, ensuite un souvenir et une légère inquiétude. Qu'entendait l'apprenti par "apprécier vraiment quelqu'un" ? Esprit du Renard avait apprécié bien des chats dans sa vie, mais de différentes façons à chaque fois. Les souvenirs d'un chat en particulier semblaient remonter dans sa gorge, mais il les chassa en secouant les oreilles.
Vivement, le chat roux se retourna et s'assit, queue entre les pattes, en face du chat bicolore. Il fixa son expression, comme pour déceler quelque chose, mais l'apprenti ne laissait rien paraitre de spécial; où bien il ne le voyait pas.

- Bonne question ! Finit-il par articuler sans quitter des yeux Nuage de Chouette. Et la vérité c'est que je ne saurais te dire...

Il réfléchit un instant, pesant le poids de ses mots et pensant aux conseils qu'il pouvait donner à un apprenti perdu dans les relations félines.

-Je pense que tu apprécies vraiment quelqu'un lorsque tu aimes passer du temps avec lui. Moi, par exemple, je t’apprécie. Il remua les oreilles en signe de réflexion puis repris : Tu apprécies tes amis, tu apprécies ton clan, il vaut mieux que tu apprécies ton chef... Et ton mentor !

C'était un peu maladroit, et Esprit du Renard s'en rendait bien compte. Il n'arrivait pas à structurer sa pensée à cause des souvenirs brouillons qui affluaient dans sa tête. Encore une fois, il tenta de les chasser, mais l'image d'Ahmès ne le quittait plus.

-Tu peux apprécier des chats de différentes façons...   Reprit-il en essayant de ne pas paraitre troublé devant Nuage de Chouette. Nous, les guérisseurs, pouvons apprécier chaque chat de la forêt et en dehors : nous sommes en dehors des rivalités claniques. Et pourtant, on ne peut avoir... que des amis... Il marque une légère pause, comme hésitant sur ses propres propos. Tu vois?

Rapidement, il se détourna et arracha quelques feuilles qui lui semblait être du soucis. Du soucis... Oui, il se faisait du soucis justement. La question de Nuage de Chouette l'inquiétait un peu.

C'est un apprenti. Il est jeune et il veut en savoir plus, quoi de plus normal ?

Mais Esprit du Renard avait bien remarqué que son apprenti était assez timide, et il voulait en savoir plus sur son "soudain" intérêt pour les relations félines. Néanmoins, le guérisseur savait ce qu'il se passait dans la tête de son apprenti. Il était passé par là aussi, ce questionnement sur pourquoi un guérisseur ne pouvait pas fonder de famille, sur l'injustice du rôle de guérisseur, sur...
Vite, il se rendit compte qu'il était partit trop loin.

Ne prend pas toujours exemple sur tes propres erreurs, Esprit du Renard. Nuage de Chouette veut juste en savoir plus.

Alors, en se tournant de nouveau vers son apprenti et avec le petit sourire malicieux qu'il avait déjà eu, Esprit du Renard demanda :

- Pourquoi cette question ? Tu apprécies quelqu'un ?


_________________
You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: Re: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 20:27

Nuage de ChouetteYou'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Chouet17

Débordant de stress et d'angoisse, le jeune apprenti attendait la réponse d'Esprit du Renard. Il ne savait pas comment le chat roux allait réagir et cela l'angoissait. Il savait bien qu'il ne devait pas y avoir le moindre problème, Esprit du Renard était vraiment un gentil chat qui ne chercherait jamais à le réprimander méchamment mais il n'y pouvait rien. Il s'inquiétait toujours trop et pour tout.

Malgré tout, Nuage de Chouette fit tout son possible pour ne rien laisser paraître et faire comme si tout allait bien. Il ne voulait pas inquiéter son mentor pour un rien ou paraître trop coupable d'un acte qu'il ne pensait pas vraiment être interdit. Attendant qu'Esprit du Renard s'asseye pour répondre à sa question, l'apprenti essayait donc de paraître relativement calme et impassible, de ne pas paniquer pour rien. Il n'avait rien à craindre et le temps que prenait son mentor à répondre montrait simplement le fait qu'il préférait réfléchir un instant à la question. Tout allait bien.

La réponse d'Esprit du Renard lui permit finalement de se détendre un peu, il n'avait pas l'air soupçonneux de quoi que ce soit quant à la raison réelle de sa question. Cependant la réponse en question ne l'aida pas beaucoup. Il ne savait toujours pas ce qu'il ressentait pour Nuage d'Espoir et cette réponse vague n'allait pas arranger les choses.

Malgré cela, le chat brun se crispa légèrement à l'évocation du fait que les guérisseurs ne pouvaient avoir que des amis. Nuage d'Espoir était-il son ami ? Ressentait-on des sentiments aussi forts quand on était ami avec quelqu'un ? Nuage de Chouette était toujours aussi perdu quant à ses sentiments et il ignorait comment avoir une réponse plus concrète de son mentor sans tout révélé.

Hochant la tête pour montrer qu'il avait compris, l'apprenti se mit au travail et imita son mentor en récupérant à son tour des feuilles de soucis. Peut-être qu'il pouvait être honnête finalement ? Esprit du Renard ne lui en voudra peut être pas et serait d'accord pour l'aider ? Le jeune chat espérait vraiment que ça soit le cas, il ne voyait aucune autre solution pour avoir des réponses à ses questions. Et il n'avait personne d'autre à qui les poser non plus, la tanière des apprentis était relativement vide et il n'avait pas vraiment d'ami ou de camarade en qui il avait assez confiance.

La voix d'Esprit du Renard le fit soudainement sursauter, ne s'attendant pas à ce que le guérisseur relance la discussion. Et l'air malicieux que prenait le guérisseur fit immédiatement perdre ses moyens à Nuage de Chouette qui se mit à bafouiller en rougissant.

« E-Euuh e-en fait e-et bien, c-c'est que... J-Je... J-J'ai beaucoup parlé avec N-Nuage d'E-Espoir, l'a-apprenti guérisseur de l-la Rivière e-et je me posais d-des questions... Trop tard pour reculer maintenant, c'était le moment de tout avouer. O-On s'entend v-vraiment bien a-alors voilà... »

Tout gêné, l'apprenti détourna le regard et tripotait les feuilles de soucis qu'il avait entre les pattes nerveusement. Il espérait qu'Esprit du Renard n'allait pas insister, il était suffisamment gêné pour l'année à venir au moins !


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: Re: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 18:49

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
Entre feuilles de soucis et brimade
***********************************************************************


Les oreilles du guérisseur s'agitèrent devant la gêne et les bégaiements de son apprenti. Il était persuadé que sous sa fourrure, l'apprenti rougissait. A cet instant, deux sentiments livraient bataille dans son esprit. Premièrement, les dires de Nuage de Chouette l'inquiétait un peu. Ce Nuage d'Espoir semblait être un bon ami de son apprenti, et c'était une bonne chose. Mais d'un autre coté, le jeune chat paraissait totalement désemparé lorsqu'il parlait de lui. De nature, l'apprenti était assez timide, mais Esprit du Renard ne l'avait jamais vu comme cela lorsqu'il parlait d'un autre chat. D'autre part, si l'apprenti éprouvait un quelconque sentiment pour l'autre guérisseur, que pourrait dire Esprit du Renard ? Il était lui même tombé amoureux d'un solitaire, mâle qui plus est, alors qu'il était guérisseur !  Si il avait finit par choisir son clan, cette relation laissait une plaie ouverte dans son coeur, et il ne voulait surtout pas que ça arrive à son propre apprenti. Il ne voyait plus Ahmès, mais si l'histoire venait à se répéter avec Nuage de Chouette, les deux apprentis continueraient de se voir aux assemblées et aux frontières. C'était se mettre une sacrée épine dans la patte.

Vite, le guérisseur comprit qu'il était resté un moment silencieux. Il secoua la tête pour chasser ses idées, tout en se disant qu'il était probable qu'il ait raison. Si c'était le cas, que faire ? Interdire à Nuage de Chouette de voir Nuage d'Espoir ? Ce serait pire, et il le ferait en cachette. Attendre ? C'était peut-être la meilleure option. Attendre et être présent pour son apprenti en cas de besoin.

C'est bien si tu as un ami, Nuage de Chouette ! Reprit il pour briser le silence qu'il avait installé. Les relations entre chats sont toujours compliquées... Et quand on est guérisseur, ça l'est plus encore.

Il soupira et tria d'une patte distraite les quelques plantes qui s’amoncelaient devant lui.
Avec un regard furtif vers son apprenti, il ajouta :

Si tu as besoin d'aide ou de conseil, ou simplement de parler, tu sais que je suis là. Je ne jugerai pas tes décisions ou tes questions !

Puis, comme pour laisser son apprenti réfléchir, il se mit en quête d'une souris. La saison le permettant, il débusqua une proie occupée à grignoter une graine. Le rongeur ne semblait pas l'avoir vu ou sentit, et le chat roux se prépara à bondir.  Néanmoins, au dernier moment, il s'arrêta net. Un oiseau avait fait fuir sa proie en battant bruyamment des ailes et en poussant un cri de panique. Sans doute un autre chasseur l'avait effrayé. Contrarié, le guérisseur revint bredouille vers son apprenti et se plongea dans une occupation qu'il ne risquait pas de rater : le tri des plantes. Cette occupation, bien qu'essentiel au travail de guérisseur, l'ennuyait à mourir, faute d'action, mais lorsque l'ennui se mêlait au silence, c'était le pire. Il décida donc de relancer la discussion avec Nuage de Chouette.

Tu pourras me présenter Nuage d'Espoir ? je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de lui parler, malgré le fait qu'il soit apprenti guérisseur...
HRP:

_________________
You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: Re: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10Mer 15 Juil 2020 - 20:16

Nuage de ChouetteYou'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Chouet17

Nuage de Chouette était un peu mortifié par ses propos. Et terriblement gêné. Il regardait partout sauf vers son mentor, espérant trouver une échappatoire. Oooh par le Clan des Etoiles, il avait tellement envie de rentrer dans le sol et d’échapper au regard interdit d’Esprit du Renard, de ne jamais avoir parlé de Nuage d’Espoir et d’oublier tout ce qui venait de se passer.

Un lourd silence s’était même installé entre les deux chats. En tout cas, il paraissait bien lourd pour l’apprenti qui ne savait plus où se mettre. Nuage de Chouette avait une grande confiance en son mentor mais il ignorait comment ce dernier allait réagir face à la relation des deux apprentis guérisseurs. Et cela le faisait stresser et l’inquiétait énormément, il ne voulait surtout pas le décevoir.

Quand Esprit du Renard ouvrit enfin la gueule pour lui répondre, l’apprenti se crispa et retint sa respiration. Finalement il s’était peut être inquiété pour rien, le rouquin semblait être content qu’il ait pu se faire un ami et lui dit qu’il pouvait toujours se confier à lui s’il avait besoin. Mais en même temps il avait pris un air un peu triste ou mélancolique, comme si l’idée qu’il ait un ami lui rappelait autre chose. Ou quelqu’un d’autre. Nuage de Chouette ne fit aucun commentaire à ce sujet, ne sachant pas vraiment s’il en avait le droit et ne voulant pas insister s’il s’agissait de souvenir douloureux.

Il savait bien que s’il entretenait une relation plus… profonde avec Nuage d’Espoir, ils risquaient tout les deux d’avoir des problèmes. Un guérisseur ne pouvait pas avoir de partenaire, c’était la loi. Mais il appréciait vraiment énormément le chat noir et blanc et même s’il n’était pas sûr de ses sentiments, il savait une chose : il ne voulait surtout pas arrêter leurs rencontres à la frontière. Les deux apprentis allaient devoir trouver une solution face à cette situation en tout cas, garder le secret était de plus en plus difficile et de plus en plus de monde commençait à être au courant de cela.

Plongé dans ses pensées, l’apprenti n’avait absolument pas fait attention au départ d’Esprit du Renard, à la recherche d’une proie facile. Et il ne remarqua pas non plus l’échec de la chasse du matou ni son retour contrarié. Nuage de Chouette sortit de son tourbillon de réflexion quand son mentor s’assied à ses côtés et se mit à trier les plantes qu’ils venaient de récolter. Aussitôt, l’apprenti en fit autant, souhaitant aider un maximum et devenant de plus en plus à l’aise avec les herbes médicinales.

C’était reposant de trier chaque plante, il n’avait pas à trop penser et à s’inquiéter pour tout et n’importe quoi. Juste à trier en silence, tranquillement et sans réfléchir. Petit à petit, Nuage de Chouette finit par se détendre et à profiter du silence, appréciant ce moment de calme au côté de son mentor. Le chat roux reprit finalement la parole, voulant visiblement rencontrer à son tour Nuage d’Espoir.

« Oh euh o-oui bien sûr ! J-je euh… On ne s’est pas encore redonné r-rendez-vous pour l’instant, on a été interrompu la d-dernière fois mais la prochaine fois, o-on pourra organiser ça s-si tu veux. »

Nuage de Chouette était vraiment content de voir que son mentor ne prenait pas mal sa relation avec l’autre apprenti et qu’il voulait même le connaître. Levant la tête vers lui, l’apprenti sourit doucement pour le remercier. Il se sentait plus léger d’un coup, comme si une partie de ses inquiétudes s’étaient envolées avec sa confidence. Tout ça pesait sur sa conscience depuis un bon moment et en parler avait allégé ce poids. C’était vraiment agréable d’avoir quelqu’un à qui se confier en cas de besoin.

« J-je… je suis content de t’en avoir parlé, je me sens mieux d-d’un coup… Tout ça m-m’inquiétait beaucoup et en parlé m’a f-fait du bien. »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] Empty
MessageSujet: Re: You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]   You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll have to watch me struggle [Pv Nuage de Chouette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui y a t'il derrière ? [PV Nuage de Chouette]
» Le cri du coeur. [PV Nuage de Chouette]
» Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur
» Patrouille avec accro et remontrances [Pv Nuage de Chouette]
» Bobos et remèdes (Nuage de Chouette et Petite Vaillance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Lac de la Source-
Sauter vers: