« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 12:47

Songe Cristallin
"Quand l'amour s'habille de douceur, il se fait appeler tendresse."
 Il ferme les yeux. Le soleil lance ses doux rayons jaunes sur le Camp, mais il a du mal à bouger. La journée s'annonce merveilleuse, un beau temps fixe et une température idéale. Pourtant chasser, patrouiller ou quoi que ce soit ne le tente absolument pas. Songe Cristallin soupire et se retourne dans son antre. Cela ne fait pas bien longtemps que le félin a de nouveau des responsabilités : une semaine à peine qu'il est l'heureux mentor de Nuage de Bambou, et aujourd'hui sera leur première journée d'apprentissage. Et il avait oublié qu'elle joie cela lui procurait d'enseigner. Depuis Vestale Céleste, il n'avait été que sentinelle à part entière, mais aujourd'hui il redécouvre le bonheur d'être mentor. De plus, il s'entend particulièrement bien avec Nuage de Bambou. Une femelle douce, gentille, timide... Un peu comme lui, mais pas comme Vestale. 
 
Songe Cristallin baille longuement puis sort tranquillement de son antre. Le Clan se réveille doucement : quelques guerriers sont déjà partis chasser, la patrouille de l'aube revient au camp et les apprentis se réveillent. Il n'est pas le dernier debout, mais pas le premier non plus. Il voit Souvenir Irréel au loin partir en sentinelle. Parfait : la protection est assurée, il peut s'occuper en toute tranquillité de Nuage de Bambou. Le félin avance doucement vers la Pouponnière à la recherche de ses chatons.... De ses apprentis. Que le temps passe vite... Un léchouille sur la tête de chacun et la journée peut réellement commencer. Il saute d'un bond sur une des pierres centrale, s'installe droit debout et ferme les yeux. Comme chaque matin, il remercie le Clan des Etoiles de protéger son clan, d'être présent pour lui et les siens. Il a toujours crut en eux, sachant et ressentant au fin fond de son cœur la présence de ses ancêtres. 
 
Il redescend et prends une grande respiration. Le soleil brille dans un ciel d'un bleu profond et sans nuages. Bleu comme la mère, bleu comme le bonheur, bleu comme le renouveau... Chaque jour est un cadeau ici, dans le Clan de la Lune, depuis sa nouvelle vie. Mais il ne peut s'empêcher de repenser au passé, à toutes les choses, bonnes ou mauvaises qui se sont passées avant. L'air est agréable : ni chaud, ni froid, en bref parfait. Le vent, ou même la brise est complètement absente : les arbres sont droits dans leurs racine et l'herbe oscille à peine. En bref, un temps parfait pour une bonne journée d'enseignement.
 
Le programme est chargé pour cette première et belle journée : Songe Cristallin voudrait envoyer Nuage de Bambou dans la Forêt de Bouleaux, territoire assez éloigné du camp afin que les deux puissent discuter de l'apprentissage et des capacités de la petite. Pour cette toute première journée, le félin désire que tout soit parfait. Arrivée à la Forêt, une petite évaluation des habilités de l'apprentie : chasse pour commencer, puis un peu d'équilibre. Bien sûr, il faudra bien parler combat, mais Songe n'y pense pas tellement. Il est d'ailleurs fort probable qu'il n'y en ai que peu, des séances de combat. Après un petit retour au camp pour manger, plus que quelques courses et la journée sera finie. En bref, un programme chargé mais efficace.
 
Songe Cristallin répète une dernière fois l'emploi du temps de la journée, puis se lève et part à la recherche de Nuage de Bambou encore endormie. Il rentre à pattes de loup dans sa tanière puis, le plus doucement possible la secoue.
 
"Nuage de Bambou, c'est moi, Songe Cristallin. Retrouve-moi dehors."
 
Il lui sourit gentiment puis ressort à la lumière. Le félin s'assoit bien droit, puis, quelques minutes plus tard, aperçoit son apprentie.
 
"Alors, prête pour ta première journée d'apprentissage ? Le programme est chargé aujourd'hui, tu te sens d'attaque ? Tu veux manger quelque chose ?"
 
Il lui sourit, tentant de lui transmettre toute la joie et l'excitation qu'il ressent.
 

_________________
Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Sam 24 Oct 2020 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Re: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10Mer 8 Avr 2020 - 17:17

Nuage de Bambou

Nuage de Bambou rêvait. Ou du moins, c'était ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'une voix la réveille et l'empêche de terminer son doux rêve. Dommage, elle aurait bien voulu continuer de voir les chefs de l'Ombre et du Tonnerre se serrer la patte et se donner des coups de langues amicales. Un si beau rêve gâché par la réalité, elle n'avait plus qu'à trouver un moyen d'en faire la réalité.

Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit Songe Cristallin qui la réveille, elle avait oublié qu'elle était enfin apprentie ! Il lui demanda de le retrouver dehors avant de sortir de la tanière des apprentis. Rapidement, la jeune chatte se leva et donna un rapide coup de langue sur son pelage pour le remettre en ordre. Nuage de Safran dormait toujours à côté d'elle mais son mentor allait certainement le réveiller bientôt. Ne voulant pas faire patienter trop longtemps Songe Cristallin, elle sortit finalement de la tanière et se dépêcha de le rejoindre.

Son mentor était assis non loin et l'attendait tranquillement. Quand elle s'installa enfin à côté de lui, il lui demanda si elle était prête pour cette grosse journée. Et la jeune apprentie n'eut aucune hésitation pour répondre.

« Oui, je suis prête ! »

L'estomac noué d'excitation, une souris pour commencer la journée ne lui disait absolument pas. Elle pourrait manger plus tard après tout. Elle était apprentie depuis peu et Elle pourrait manger plus tard après tout. Elle était apprentie depuis peu et la perspective de sa première journée d'apprentissage lui coupait totalement l'appétit.  Elle était si contente de ne plus être bloquée dans la pouponnière et d'enfin être utile au clan.

« Je n'ai pas faim, nous pouvons tout de suite y aller. Elle fit une petite pause avant de continuer. Qu'est-ce que nous allons faire ? »

Nuage de Bambou espérait vraiment qu'il n'y aurait pas d'entraînement au combat. Rien que l'idée de combattre, même pour un entraînement, un autre chat lui donnait presque des frissons. De dégoût, les frissons, pas de peur. Mais Songe Cristallin n'était pas un chat réputé pour son attrait du combat alors tout devrait bien se passer. Avec un peu de chance, elle pourrait même négocier pour avoir juste le minimum d'entraînement combat possible.

Elle détestait vraiment le fait de se battre, c'était tellement violent et inutile pour rien. Enfin bon, ce n’était pas le moment de s'inquiéter pour ce genre de chose. Pour sa première journée d'entraînement, ils n'allaient certainement pas commencer par le combat. Enfin, elle espérait.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Re: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10Ven 17 Avr 2020 - 20:37

Songe Cristallin

Songe Cristallin sourit devant l’enthousiasme apparent de la petite. Lui n'avait jamais aimé les entraînements : pourquoi apprendre à chasser, se battre, patrouiller, si il pouvait être guérisseur ? Malheureusement, son plus grand rêve n'a pu se réaliser : le destin en a voulut autrement. Le voilà maintenant sentinelle, heureux certes, mais tout de même vide. Enfin, il est tout de même rassuré en voyant les guérisseurs d'aujourd'hui : dépassé, épuisé... Peut-être que le Clan des Etoiles a pris la meilleure décision, après tout.

Le félin lance à son apprentie une petite moue réprobatrice : ne pas manger n'est en aucun cas le meilleur début d'une première journée d'entraînement. Mais, compréhensif, il lui sourit, de la malice plein les yeux. Il tient à être parfait, cette fois ci. Non pas qu'il ne fut pas bon mentor pour sa chère Vestale Céleste, mais... Les histoires d'amour avec ses apprenties, il en a plus qu'assez. S'il pouvait éviter de refaire la même erreur, il serait le plus heureux des félins.

Songe pousse un soupir silencieux : il refuse de s'embrouiller la tête avec ces histoires aujourd'hui. Cette journée symbolise un renouveau, le départ d'une nouvelle vie, loin de Vestale qui, malgré tout, lui a pourrie, sa vie. 

"Eh bien, si tu es prête et motivée, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de partir ! Suis moi."

Le sentinelle sort du Clan, s'assurant que sa nouvelle apprentie le suit. Il part en direction de la Forêt de Bouleaux, sous un ciel bleu et plein d'espoir. Nuage de Bambou deviendra une guerrière forte et talentueuse, même si son mentor ne possède aucune de ses qualités.


"Alors, le programme est assez chargé aujourd'hui, on commence fort ! Je voudrais t'amener dans la Forêt de Bouleaux, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller, mais c'est assez loin. En chemin nous nous présenterons, et discuterons du fameux code du guerrier que tu as déjà appris, enfin je l'espère ! Puis arrivé sur le terrain, un petit test de tes capacités, puis en fonction, chasse ou équilibre. Enfin les bases, bien sûr. En fin de matinée, nous commencerons la course : je te testerais sur ton endurance, ta vitesse, enfin tu connais la suite. Et puis pour le combat... On réussira à le caser..."

Songe Cristallin ne préférait pas penser aux leçons de combat qui l’attendrait prochainement. Bien sûr, il allait devoir y être confronté, mais pour le moment, autant se concentrer sur le meilleur. Son apprentie maintenant à sa hauteur, il se tourna vers elle. 

"Alors, je m’appelle Songe Cristallin, enfin ça tu le sais, haha ! Qu'on soit clair, je suis très indulgent, à partir du moment où tu m'écoutes ! Sinon ça ne sert à rien, n'oublies pas. Sache aussi que je suis présent pour toi quoi qu'il arrive, je ne suis pas seulement ton mentor, mais aussi ton ami. Et je ne suis pas uniquement là pour t'apprendre à chasser, à courir, à te battre, mais avant tout pour que tu comprennes la vie, la diplomatie, enfin bref, tu as saisi."

Il lui sourit d'un air rassurant.




"Et toi, parles moi un peu de ce que tu connais, ce que tu aimes. Je ne t'ai pas fait peur au moins ?" /

_________________
Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Sam 24 Oct 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Re: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10Ven 22 Mai 2020 - 10:44


Nuage de BambouApprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Bambi12

Le sentinelle n'avait pas l'air d'approuver son choix de ne pas manger. Mais Nuage de Bambou ne pouvait réellement rien avalée, elle était beaucoup trop excitée et stressée par cette première journée d'entrainement. Il y avait très certainement d'autres chats qui avaient bien plus besoin d'un encas matinal qu'elle après tout. Et dès que Songe Cristallin lui demanda de le suivre, elle n'hésita pas un instant avant de le rejoindre, découvrant son territoire pour la première fois en tant qu'apprentie.

Songe Cristallin lui expliqua tout ce qu’ils comptaient faire durant la journée. Le programme avait l'air très chargé mais cela ne la dérangeait pas particulièrement, elle avait de l'énergie à revendre et l'envie de tout découvrir. Et puis, le guerrier n'avait pas l'air d'avoir particulièrement envie de l'entraîner au combat, ce qui l'arrangeait bien. S'ils pouvaient éviter un maximum les entraînements, ça serait vraiment génial.

Savoir qu'il était là pour l'aider et qu'il était aussi gentil et attentionné rassura la jeune chatte. Elle avait vraiment eu peur d'avoir comme mentor un chat trop agressif ou désagréable qui la forcerai à se battre et chercherai toujours à la rabaisser. Elle avait vraiment eu de la chance que Songe Cristallin soit choisi.

« Non non, je n'ai pas peur du tout ! Je suis sûre que tu es un très bon mentor et j'ai hâte d'apprendre. Je ne connais pas très bien le territoire et je ne suis jamais allée à la Forêt de Bouleaux, c'est si loin que ça ? Je connais plutôt bien le code du guerrier sinon, maman s'est assuré qu'on le connaisse bien avec Nuage de Safran. »

L'apprentie ne risquait pas d'oublier les longues leçons dans la pouponnière, où ils devaient répéter chaque détail du code du guerrier par cœur. Ce n’étaient pas ses meilleurs souvenirs, surtout quand elle contestait le code du guerrier en disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi tous les clans devaient se battre pour défendre leurs frontières. Elle devait peut-être le dire à Songe Cristallin d'ailleurs, qu'il ne le découvre pas par hasard en la forçant à s’entrainer à combattre.

« Mais je n'aime pas du tout l'idée de combattre... Ça ne sert à rien à part blesser les autres et je déteste ça. On pourrait faire en sorte de faire le moins possible d'entrainement au combat ? demanda-t-elle avec de grands yeux suppliants. Promis, je m’entraînerai deux fois plus à la chasse en échange ! »

Nuage de Bambou espérait vraiment que le sentinelle allait accepter. Rien que l'idée d'affronter un autre chat, même pour un simple entrainement la révulsait. Mais Songe Cristallin n'était pas combattant non plus donc il devrait accepter... n'est-ce pas ?

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Re: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10Sam 24 Oct 2020 - 13:08

Songe Cristallin
"Quand l'amour s'habille de douceur, il se fait appeler tendresse."
Rien que le mot combat faisait frémir la sentinelle. Rien que les syllabes lorsqu'il les  prononçait lui perforait la bouche et le cœur. Ayant toujours été de nature très calme et empathique, porter la patte sur ses camarades avait toujours été un problème pour le félin. Il n'avait jamais joué à la bataille comme les autres chatons de son âge, ne s'était jamais disputé jusqu'à en venir aux coups, jamais ressentit une haine incontrôlable pour quiconque… Et lorsque Songe Cristallin se retrouve face à son adversaire, il ne peut s'empêcher de plonger ses yeux dans les siens et regarder l'être qui se cache derrière cette carapace de violence. Une famille, des amis, un Clan… Et ces réflexions le bloquent, créent une barrière entre lui et l'autre. Il ne peut plus bouger. La chose chose dont il est alors capable de faire, c'est se retourner et s'éloigner sous les moqueries et le regard plein de jugement de ses camarades. Ses techniques de combat, il le sait, sont sûrement moins perfectionnées que celle d'un apprenti. Alors si lui même ne peut se débrouiller, comment pourrait-il apprendre à un autre (par ailleurs dans le même cas que lui) comment faire ? Un long soupir sortit de sa bouche à l'entente des paroles de Nuage de Bambou et il lança sur elle un regard peiné. 

"On ne peut négliger aucune discipline dans ton entraînement, Nuage de Bambou. Mais saches que je suis de ton avis…" Il la regarda à présent avec un petit air malicieux. "Mais on va dire que la chasse est un petit plus importante…" Clin d'œil. "Allez, en route."

Il avança de quelques pas, veillant à ce que son apprentie soit toujours à côté de lui. Ils marchèrent ainsi quelques instants, en silence, accompagnés du piaillement joyeux des oiseaux et de l'odeur de la forêt. 

"Quand j'avais ton âge, je pensais la même chose que toi à propos du combat, tu sais. Alors j'ai décidé de ne pas travailler mes techniques, car m'exercer me faisait trop de mal. Une sorte barrière se dresse encore mon adversaire et moi-même et me paralysie lorsque je sais que je vais devoir me battre. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la lâcheté ou autre chose d'encore moins sympathique, mais je pense que tu dois toi-même savoir placer des mots sur ce qui t'arrives." 

Il tourna sa tête vers elle et lui sourit. Devenir mentor était déjà une expérience formidable, mais il savait au plus profond de son cœur que l'être avec Nuage de Bambou le serait encore plus. Ce qui s'était passé avec Vestale Céleste était… Était incomparable. Vestale était si… Si différente. Les yeux de Songe se perdirent alors dans l'espace et des images de cette si belle époque lui revinrent en un tourbillon confus. 

Mais il revint rapidement sur Terre, secoué par la présence de Nuage de Bambou à ses côtés. Nuage de Bambou - Vestale Céleste. Deux noms, deux caractères, deux personnes complètement différente. Tout allait bien se passer, il en était certain. 


"La première leçon que je vais pouvoir te donner, Nuage de Bambou, il va falloir que tu l'intègres bien dans ta petite cervelle. Toi seule connaît tes limites. Et personne, je dis bien personne, ne peut les fixer à ta place." 

Il la questionna du regard, attendant un hochement de tête de sa part. Puis il reprit sa marche en sautillant. 

"Alors alors… Cite moi les deux articles du Code du Guerrier qui sont, pour toi, les plus importants, et justifie." 
 

_________________
Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Re: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10Mer 6 Jan 2021 - 17:54


Nuage de BambouApprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Bambi12

Quand Songe Cristallin commença à répondre, la jeune apprentie se crispa, inquiète d'entendre une réponse négative sortant de la gueule de son mentor. Ses premiers mots l'inquiétèrent énormément et elle se voyait déjà forcée d'apprendre à se battre et à faire face à tout ce qu'elle répugnait. Redoutant une réponse négative et un commentaire négatif face à sa demande, elle ferma un instant les paupières en faisant une rapide prière au Clan des Etoiles.

Songe Cristallin n'était pas un chat violent et combattant, elle aurait dû lui faire confiance et ne pas s'inquiéter finalement. Cela lui enleva un lourd poids des épaules, elle avait eu tellement peur d'être véritablement forcée à se battre et d'avoir un mentor qui ne l'écoute pas. Tout allait bien en fait, elle pouvait souffler et offrir un grand sourire à son mentor.

« Je suis soulagée, j'avais vraiment peur que tu me dispute pour ça ! Nuage de Safran a tendance à se moquer de moi quand j'en parle alors je ne savais pas si tu serais d'accord… »

Ils marchèrent côte à côte dans la forêt, le matou expliquant les raisons le poussant à réprouver le combat et Nuage de Bambou buvant ses paroles avec enthousiasme. Elle se reconnaissait dans ses paroles et cela la soulageait, elle n'était donc pas la seule à avoir ce brin pacifiste dans l'âme ! Et Songe Cristallin était donc le mentor parfait pour elle, c'était l'idéal. Elle avait vraiment eu de la chance qu'Etoile de Nuit le choisisse pour être son mentor.

Ses limites ? Il fallait les connaître, c'était donc ça la première leçon d'un guerrier ? Ou plutôt d'un chasseur vu le peu de combat qu'ils allaient effectuer. C'était étonnant mais l'apprentie hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle y réfléchirait plus longuement ce soir quand elle sera couchée, elle n'était pas sûre de déjà connaître exactement ses limites. Mais elle allait faire tout son possible pour les connaître, surtout si c'était la demande de son mentor !

L'étonnement du se voir sur son museau quand Songe Cristallin lui demanda quels étaient les deux règles du Code du Guerrier qui étaient les plus importantes à son avis. C'était définitivement une des dernières choses qu'elle pensait avoir à présenter pour un entraînement d'apprenti. Mais elle répondit aussitôt, récitant sans difficulté les lois qu'elle avait appris dès sa plus tendre enfance et n'eut pas à réfléchir longtemps pour décider des articles qui étaient les plus importants pour elle.

« "Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens" et aussi "Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan". Je pense que le plus important c'est de toujours s'entraider, surtout dans les moments difficiles et qu'importe qu'on soit du même clan ou non. Alors pour moi, c'est deux-là sont vraiment les plus important même s'il y en a plein d'autres qui sont essentiels ! »

Nuage de Bambou hésita un instant avant de retourner la question.

« Et toi ? Ça serait quoi pour toi les deux lois les plus importantes ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe Empty
MessageSujet: Re: Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe   Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends à chasser les souris, pas tes sentiments | Bambou & et Songe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends et survis (pv. Ninja)
» Forêt de bouleaux ou de bambou ? ft. Forêt de Bambou
» Entraînement: chasser les corbeaux [Raven]
» Coups de crocs pour une souris. | Ft. Feufo
» Souris, griffes et rencontres | Nuée de Papillons et Trembly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Forêt de Bouleaux-
Sauter vers: