« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 20:10

Patte de Fruit« Ze suis une belle salade de fruit :v »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte de Fruit, Nuage de Fruit, Fruit du Dragon
 Surnom (facultatif) : *patpat* Patoune :huhu:
 Âge : 3 lunes :3
Lune de naissance: 1197
 Clan : MOOON
 Rang : Chef des chatons voyons, c'est évident Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3359271457
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Bon patoune, c'est le chaton un peu concon, qui fait office d'aide psychologique, il est tout mignon, compréhensif, très très joueur, à l'écoute, prêt à faire les 400coups si vous lui demandez gentiment Loyal — juste — compétitif — sympathoche — trop innoncent /PAN/ — Naif du coup xD — super sociable — Joie de vivre — Curieux — n'aime pas qu'on le touche sans prévenir — rêveur — lent d'esprit quand même — 
 - Quels sont ses projets ? Hormis le fait, que Patoune souhaite vivre le plus longtemps possible, s'amuser du matin au soir, croquer la vie à pleine dent, rester au près de ses proches, son plus grand projet est de faire en sorte que sa môman s'ouvre à la gente masculine Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 2191158065 Il est content d'être privilégié sur ce point, mais c'est quand même un peu triste que sa moman ait pas de kopain garçon :v
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? C'est quoi la peur ? Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3845224056 ben... que maman ou mon frère ou ma soeur me fasse la tête ?
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Ben pourquoi s'en faire des ennemies quand on pourrait jouer tous ensemble ? Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3845224056
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Alors ça, le clan des étoiles c'est comme une seconde nature, il y croit coute que coute, et est persuadé que les chats morts sont parmi eux, juste à coté, on ne peut juste pas les sentir, les voir ou les toucher, Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 2191158065
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) C'est koa Cerfblanc ? C'est l'endroit craignos qui s'est fait mangé par les bipèdes c'est ça ?
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) beaucoup beaucoup, le pense trop innocent, sur le concept de la paix entre les chats de valeemar, qu'il ne pense qu'a jouer, bon il espère que ça s'arrange avec l'âge quoi /PAN/
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Patoune est un chat bicolore, sauf que la couleur blanche est bien plus présente sur son pelage parsemé de partie noire/grise un peu partout sur son pelage
 - Et il a de beaux yeux ? ZÉ LÉ YEUX VERT Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 2191158065
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il sera un peu plus petit que les autres mais quand même plus que Mouette Rieuse, faut pas fumer la moquette non plus (a)
 - Et au niveau de sa corpulence ? Comme sa mère, celà signifie donc énorme. lol plus sérieusement, il sera assez fin, parfait pour l'agilité et l'équilibre
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il sait rien faire à part, manger, caca et jouer, c'est un chaton quoi Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3845224056 mais il sera très très bon à l'escalade & pour pister les pistes (a), il sera dans la moyenne en ce qui concerne la chasse & le combat mais niveau course il tiendra absolument pas la durée, vous le voyez avec ses petite pattes courir ? Nonmé lol
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ben mise à part que ses rayures noir se barrent dans tout les sens j'vois pas
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Alors ça allez demander à Mure et si possible une chatte et pas un matou svp
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? ROH VOUS SAVEZ PAS LIRE ?
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Mure des Bois — Moman adoptif
Petit Cassis — frère
Petite Fraise — Soeur et reine
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Ma mère s'est trop gavé de fruit dans sa vie, that's why.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Depuis petit, Patoune est au courant que sa mère, celle qui lui a donné naissance, sa génitrice est Une chasseresse au nom de Mûre des Bois, elle venait parfois les rendre visite, étant donner qu'elle n'habitait pas avec eux, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas de lait.

Toutefois, Patte de Fruit, ne voyait pas les choses ainsi, il se demandait pourquoi elle ne venait pas quand même avec ses chatons, était-ce parce-qu'elle ne l'est appréciait pas ?
Il faut dire, que ça lui faisait mal au coeur, cette situation, de pas avoir sa maman à ses cotés a n'importe quel moment, que ce soit de jour ou de nuit, pourquoi leur famille était si différente des autres ? Il ne comprenait franchement pas. C'est pour cela que pendant un long moment il a sérieusement pensé, ne pas être dans le coeur de sa mère et ça lui faisait beaucoup de mal, à tel point que pendant un moment, il était triste, sanglotait pour un rien, Distant, mais s'arrangeait toujours pour le faire dans le dos de ses frères et soeur.

& un jour, lorsqu'il rassembla tout son courage, il affronta sa mère, du moins "affronter" il décida de lui poser directement la question, bon il avait les larmes aux yeux et sa voix déjà très enfantine, reflétait beaucoup de peine, elle était chargé d'amertume mais pas de colère, il lui demanda toujours avec innocence :

- Dis maman... si tu viens pas vivre avec nous, c'est parce-qu'on a fait quelque chose de mal dis ? Tu sais je... *reniflement* vraiment *reniflement* désolé si c'est ça, on a pas fait exprès... je te le jure ! Mais reviens s'il te plaît maman ! Il s'était jeter dans ses pattes après ce dernier mot, pleurant un bon coup, les personnes aux alentour ont possiblement été... dérouté de voir Patte de fruit, ce chaton si épanouï si vivant être dans une crise des larmes.

Vous n'imaginez pas la réaction de Mure des Bois, elle était... complètement dépassé par ce que le chaton lui a dis ? Elle devait surtout se demandée d'où pouvait bien provenir se ramassis de connerie, mais elle fut des plus douces avec lui, le rassurant du mieux qu'elle pouvait et lui a expliquée la situation, vous voyez qu'elle n'avait pas de lait et tout ça ?? Et finalement, le gros chagrin fut oublié, les vilaines larmes séchés et dorénavant... place à la bonne humeur !
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Allez voir Chênou, il doit s'en souvenir
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) bon... *inhale* Hopy (a)
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'pense que depuis ses 11 derniers mois vous avez pu voir à quel point je suis actif (a)
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bon vous aver fait fort je dois l’admettre c’est : tu nous prenais pour un mauvais staff right ? Codes bons (a) 
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Oui Naru doit assumé son rôle de maitresse de la parole et dire adieux au possible espoir d'avoir comme pseudo Ombre Fantôme /pAN/
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai suivi un lapin magique dans son terrier, tombé dans le vide sur plusieurs mètre et me voilà :huhu:
 
 

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Bs0VXQp
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Chant d'Espoir le Mar 7 Juil 2020 - 13:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 21:47

re-bienvenue Hopy ! (ou devrais-je dire mi neveu d'amuuuur) =3
hâte de voir à quoi ressemble ce petit monstre ♥

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 14:51

Une fiche vide, intéressant ça (a) Re-bienvenue pour la 1445987ème fois ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 15:56

Welcome back Hoppy ! Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 94972 Ce personnage a l'air super, j'ai adoré la fiche ! (a)

_________________
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 19:59

Feufo xD

Je suis toujours hyper hypée de ce bébé :omgomg: Nom excellent en plus de ça **
Hâte d'en savoir plus sur mon bébé ♥

(et congrats pour autant de persos Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3845224056)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 0:42

Reyo toi, deuxième frangin (a)

Cette fiche est encore un peu vide hihi j'ai hâte de la voir remplie :huhu:

_________________


Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! R4ms
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! V4eu
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Fraise13
Spoiler:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 4fpi
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Signal12
Spoiler:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 9tl9
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Ybny
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Oiseau10Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Zpws
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 11:29

Désolée de te décevoir Hopy, mais les codes du règlement ont bel et bien étés changés. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 13:36

Héhé, t'as vu Hoppy ? Les codes sont bons (a) (toujours aussi top cette fiche par ailleurs)

_________________
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 12:25

bienvenu a ton nouveau perso

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 94972

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Lun 6 Juil 2020 - 15:43

Merci pour les welcomes les kopains, j'promet de finir ça cette semaine Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 94972

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Bs0VXQp
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 20:33

Bon ben comme on a vu sur la cb je pense que tout est bon, je valide ! :huhu:
Tu connais le chemin. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !   Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Petit Fruit
» Mother & son || Ft. Nuage de Fruit
» Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?
» Cassis & Fruit du Dragon - Lune - Frères de Fraise des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: