« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 23:28

EXPLOSION DE LUMIÈRE« where can i put this anger down »
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 131e4467e7628b9a231d513293f011cced76799aINFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Lumière - Lumière Nuageuse - Explosion de Lumière - Explosion des Étoiles
Surnom : Lumière pour sa famille, son nom entier pour le reste.
Genre : Femelle
Âge : 12 lunes
Lune de naissance : Lune 1200
Clan : Lune
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
i'll be all you need until i'm driving you insanehard to lovefuck you and your money (i'm tired of your money)in another universe i'm easier to lovei turn cruel when i am empty. if i cannot be loved i must be feared.not fragile like a flower, fragile like a bomband all my devotion turns into violencedrunk walk home (by mitski) ✘ don't get me wrong/i never exactly liked you/i don't feel a bit sorry/i tricked myself all day all nighti get mean when i'm nervous like a bad dogi can hold a grudge like it's a handam i that hard to understand ✘ bye bye love ✘ boum.
supernova (nf) : explosion très lumineuse qui marque la fin de la vie de certaines étoiles.

((all circuits are busy, goodbye)) Lumière est une bombe et elle le sait. Pantin de ses émotions, elle n'a toujours pas trouvé un moyen de calmer ses crises de colère. Une colère qui l'envahit, et elle le sait ; elle peut être toxique pour ceux qu'elle aime. Alors quand elle le comprend, Lumière balance des piques, des mots blessants qu'elle ne pense pas, dans l'espoir que cette personne la déteste par elle-même, et elle prends la porte de derrière, ne devenant que l'ombre d'un mauvais souvenir dans l'esprit de son interlocuteur ; elle est la reine de l'auto-sabotage. Une fois qu'elle se rend compte qu'elle devient toxique, elle se résigne à la seule forme de contrôle qu'elle connaisse : le contrôle de comment les gens la voient. Mais elle ne sait pas se faire aimer, Lumière ; elle ne peut contrôler que comment elle peut se faire détester. Alors c'est ce qu'elle fait. Pas pour la sauver elle, mais pour sauver les autres d'elle-même.

((audiotune lies, she's still shining like lighting)) Elle brille, Lumière. Pas seulement par sa colère, mais par sa passion et sa ténacité d'esprit. Elle attire le regard par son allure fière et sûre d'elle alors qu'elle ne se comprend pas elle-même. Mais ça elle le cache, Lumière. Elle le cache par sa lumière, par sa colère explosive et son autorité qui cache ses pleurs, parce que personne ne peut voir ses larmes, les gens ne connaîtront que sa face colérique, sa face la plus dure à cacher et à contrôler.

brave - courageuse - passionnée - réaliste - fière - ambitieuse - stricte - autoritaire - têtue - instable - sang chaud - colérique - explosive
- Quels sont ses projets ? Petite, ses jeux et ses rêves étaient teintés d'une ambition d'être meneuse du clan. Aujourd'hui, elle se plaît à le servir, bien que ses souhaits d'enfant naïve restent dans un coin de sa tête.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Que son comportement colérique ait des répercussions sur la réputation de sa famille, que ses excès de colère empêchent ses soeurs de briller comme elles le méritent.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plus jeune, sa curiosité d'apprentie fraîchement baptisée lui permettait de nouer des liens avec les chats d'autres clans, mais en grandissant, son opinion a changé ; aujourd'hui, elle  est belliqueuse et ne se fie qu'à son propre clan.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle voue une loyauté sans faille au Clan des Étoiles, bien qu'il lui arrive de remettre la faute sur eux pour l'une de ses erreurs.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? N'ayant pas connu les paysages qu'offraient Cerfblanc, elle ne peut les comparer à ceux de ses terres natales.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Connue pour son sang plus que chaud, peu sont ceux qui savent comment s'y prendre avec elle sans provoquer d'explosion. On admire néanmoins sa loyauté au code du guerrier et sa force d'esprit.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ses gênes de race Savannah sont incontestable : Lumière arbore un long pelage beige sombre sur lequel sont éparpillées plusieurs tâches de couleur noir. Son poitrail est blanc, et tout comme ses deux soeurs, sa patte gauche et son oreille droite sont blanches.
- Et il a de beaux yeux ? Deux orbites ambrées en dessous de deux sourcils souvent froncés.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Née dans une famille de grands chats et partageant du sang de Savannah et de Maine Coon, Lumière est bien plus grande que la moyenne ; néanmoins, elle est la plus petite de la famille, ce qui fait d'elle une petite géante.
- Et au niveau de sa corpulence ? Ses muscles saillants se cachant sous son épaisse fourrure et ses grandes pattes lui offrent une grande force physique ; elle a l'habitude de marcher la tête haute et la fierté qui émane d'elle peut rendre facilement nerveux ses interlocuteurs.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Lumière aurait pu être une guerrière excellente si ce n'était pas pour son tempérament colérique. Une prise ratée, et sa partie de chasse entière est ruinée. Une menace venant d'un ennemi, et sa colère prend le dessus et la pousse à se battre comme une sauvage, oubliant toutes les méthodes apprises, plutôt qu'une guerrière respectable. Elle pourrait être le soldat parfait si elle était moins colérique, moins explosive, moins elle.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une griffe manquante à sa patte droite, la victime d'un excès de colère lors de son apprentissage ; la plaie ayant été trop profonde, et têtue comme celle à qui elle appartenait, la griffe refuse de repousser.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang et fière.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de la Lune, heureusement pour elle.
- Les liens familiaux de ton perso :
Envol du Corbeau : Père
Feuille d'Or : Mère
Chant d'Antan : Grand frère
Luciole Nuageuse et Éclipse Solaire : Soeurs de portée
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle et ses soeurs ont obtenu des noms faisant référence à différents type de lueur ; son nom de guerrière a été inspiré par son caractère colérique.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Lumière s'y tenait enfin, sur ce promontoire aux côtés de sa soeur au pelage tricolore. La tête levée pour cacher, cacher le fait qu'elle ait failli gâcher son évaluation à cause de sa colère. Terre Brûlée avait été un si bon mentor pour elle—même si leurs traits de caractère similaires avaient pu causer certaines étincelles entre eux—et elle lui vouait un profond respect, lui qui l'avait aidé à se remettre sur le droit chemin du code du guerrier et oublier ses curiosités enfantines à propos des chats des autres clans. Elle l'avait façonnée pour faire d'elle un soldat parfait—le plus parfait que son tempérament le permettait—et elle s'en aurait voulu pour des lunes si elle lui avait amené la honte d'être le mentor d'une apprentie qui avait raté son examen. Pourtant, quelqu'un manquait à l'appel ; il y avait une place fantôme aux côtés de Lumière et d'Eclipse. Lumière posa ses yeux sur la masse noire à l'écart du groupe de chats. Luciole, sa soeur, un sang partagé, un repère pour elle ; elle idolisait son sang-froid et son don pour les stratégies de combat, tout comme elle idolisait la sociabilité et la douceur d'Eclipse. Si seulement elle pouvait être plus comme elles. Si la question était posée à Lumière, elle aurait répondu que Luciole méritait plus sa place de guerrière qu'elle—sa protégée qui a vu le rang de guerrière lui passer sous le nez après l'accident avec Pic de Sapin, son mentor. Mais cachant tous ses doutes et ses pensées, Lumière se tenait fièrement, prête à recevoir son nom de guerrière sous les mots et l'approbation de Souvenir des Etoiles. Explosion de Lumière. Elle avait mérité ce nom-là. Après tout, elle n'était qu'une bombe à retardement.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? nem
- Si tu disparais, tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? prédéfini, ou je laisse voir avec les liens importants <3
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? non.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? triangle. esske tém lé filles ?
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : BOUM.
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 82e0be55ff41b7318681c8783cad4bc786340243

_________________
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Dwf8


Dernière édition par Petite Némésie le Ven 8 Mar 2024 - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 0:38

EKSPLOZION grisou on fire

Re-bienvenuee Nem ! explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 0:53

LUNE EXPLOSION. GRRRRRRR BARK BARK

Re welc avec cette forte tête. 👀

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 11:03

bienvenue sœurette Valchoubidou
le combo caractère explosif x sang froid à toute épreuve de lumière/antan va donner, je le sens (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 11:10

MACRON.... EXPLOSION !! mouette
Bienvenue ENFIN avec Boumboum, que j'aime déjà troooop !

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 11:58

Ma fiiiille Silence en pls
Re-welc Nem avec cette minette qui promet des RPs explosifs explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 2647552749
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 455

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 12:27

EXPLOSION FAON

Re-bienvenue sœurette, trop hâte de voir ce que tu vas magouiller avec pareil énergumène explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:03

re-welc, tu enchaînes les persos de qualité j'suis outrée, hâte de voir EKSPLOZION (putain....) en action. On se fera des liens direct (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:18

Re-bienvenue Nem, il nous faudra absolument un lien avec Soleil, Explosion serait peut-être bien la seule féline de son âge avec qui il aurait un peu de mal à s'entendre au vu du caractère (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 189

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:35

Aesthetic impec c'est trop malheureux qu'elle soit à la Lune... enfin je digresse smh. Re bienvenue Nem. Mystimiss

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 19:48

Re bienvenue, future belle soeur (a) ce perso a l'ai super chouette !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 16:30

mouette

Contente de voir les réactions face à ma bichette, je viens signaler la fiche terminée Mystimiss

_________________
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 19:19

Re-bienvenue avec Lulumière Mystimiss

Je valide bien sûr cette minette explosive, ça va faire de l'action à la Lune (a)

_________________


explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ R4ms
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ V4eu
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Fraise13
Spoiler:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 4fpi
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Signal12
Spoiler:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 9tl9
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Balein11
Ancien design de Baleine:

explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Ybny
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Oiseau10explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Zpws
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ Empty
MessageSujet: Re: explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆   explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière de Feu
» De l'obscuriter a la lumière
» Lumière de la Luciole
» Coeur de Lumière
» Fleur de Lumière | Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: