« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite Ronce [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 10:58

Petite Ronce« Je demande souvent à la lune, mais les braises veillent avec ardeur... »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Ronce - Nuage de Ronce(s) - Règne des Ronces
Surnom (facultatif) : /
Âge : 2 Lunes
Lune de naissance : 1194
Clan : Ombre ♥
Rang : Chaton


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Avant tout, Petite Ronce est un chaton très mature pour son âge. Bien évidemment d'une curiosité extrême, il a surtout soif d'histoires et d'informations concernant la vie du clan, ce qu'il se trâme dans la forêt, les légendes des meilleurs félins présents ou passés... Le code du guerrier le fascine complètement, de même que cette loyauté pure des chats envers le clan et la cheffe. Si le minet est curieux, il semble tenir de sa mère un bon petit caractère. D'un naturel calme, il possède un franc parler déjà marqué, et n'hésites pas à donner son avis s'il trouve quelque chose -ou quelqu'un- inutile... Si plus tard, il maniera l'art de lancer des piques acerbes, il reste encore innocent dans ses propos, bien qu'ils peuvent être assez déstabilisants...

En revanche, le petit se vexe assez facilement. Il est même possible qu'il soit plutôt rancunier. Faut dire aussi qu'il manque souvent de sommeil, ça peut jouer sur l'humeur ces choses là... Pourquoi ? Étrangement, Petite Ronce voue une fascination assez irrationnelle à la nuit. Les étoiles, la lune, les ombres du camp, la forme pourtant presque inquiétante des arbres... Tout ça l'émerveille complètement, de telle manière qu'il reste souvent éveillé à la tombée du jour. En journée, il aimerait donc faire de longues siestes, mais sa tranquilité est souvent perturbée par ses soeurs ou sa mère... Donc le minet est parfois ronchon.

Son côté mature le met à distance des jeux des autres chatons, m'enfin il s'amuse quand même parfois avec ses soeurs, en attendant le retour des patrouilles ou des expéditions de chasse pour harceler les guerriers de questions... En fait, le savoir est pour lui une base de la formation pour mériter le respect, plus tard, quand il sera grand. Peut être pas au même titre que les techniques de combat ou de chasse, m'enfin important tout de même. Alors autant commencer tout de suite non ? Faut dire que pour une raison inconnue (seul mâle de la portée, père inconnu...?) il semble perpétuellement en quête de reconnaissance.
- Quels sont ses projets ? Pour l'heure, il a surtout hâte de grandir, passer son baptême, et en aprendre le plus possible auprès de son mentor.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Un peu tôt pour avoir des peurs spécifiques ! Bien sûr, il frissonne à la mention des renards ou des blaireaux, les enlèvements par les rapaces etc... A la limite, ce qui l'effraie le plus, ce serait qu'il arrive malheur à sa maman ou à ses soeurs. Mais bon, pour l'heure tout le monde est à la pouponnière, alors il n'y a pas de raisons pas vrai ? Et puis quand il sera plus grand, il pourra veiller sur elles !
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Au vu de son âge, il ne comprends pas encore tous les enjeux de ces oppositions, mais il s'y intéresse toutefois. En grandissant, il fera vite partie des félins qui pensent que leur clan est le meilleur, et se doit de conserver sa pureté en terme de sang.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ronce est trop jeune pour avoir connu un évènement ou l'existence du clan des chats disparus est clairement perceptible. Il y croit pour l'instant comme on s'approprie une tradition, respectant cette croyance sans pour autant avoir de certitude.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Comme son rang de boule de poils pas vraiment duveteuse le cantonne au camp, il a surtout hâte de simplement les découvrir !
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au clan, si ce n'est pas déjà le cas, il va pouvoir se montrer pénible, à accueillir voir harceler les guerriers revenant de patrouille, cherchant à obtenir des informations. Beaucoup trop de questions pour une boule de poils... Si certains trouvent sa curiosité intéressante, il peut toutefois paraître lourd... D'autres sont probablement un peu mal à l'aise, à le voir assis, ses yeux délavés parcourant le camp, observant leurs moindres faits et gestes.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Entièrement noir, et court.
- Et il a de beaux yeux ? De grands yeux au vu de sa bouille triangulaire. D'un bleu très pâle, tirant finalement sur un genre de délavé-blanc.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est déjà un peu haut sur pattes, m'enfin il reste de gabarit classique pour son âge.
- Et au niveau de sa corpulence ? Tout fin pour l'instant.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Quand il sera plus grand, Ronce sera un combattant et un guerrier moyen. Assidu dans son apprentissage, puisque volontaire et curieux de tout, il cherchera à s'améliorer sans cesse ses capacités et ses techniques

Au vu de sa corpulence, il sera assez agile et rapide, et doté d'un bon équilibre. Toutefois, sa carrure plus élancée que massive lui donnera plus de fil à retordre pour s'en sortir au corps à corps. Il pourra jouer de sa vitesse et de ses longues griffes, mais moins résistant que la moyenne, et notamment ses camarades de l'Ombre, il peinera à tenir les affrontements sur la durée.

Sa vision nocturne est cependant très bonne, lui conférant une efficacité acceptable pour les missions de nuit, d'autant plus que son pelage sombre lui permet de se camoufler aisément.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses petites griffes tendent déjà à être piquantes.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang plus que mêlé.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Maman Ardeur vient du dehors, pour ainsi dire origines solitaires, mais pas question de le réaliser pour l'instant. Quant à Papa, c'est un mystère.
- Les liens familiaux de ton perso :
Ardeur des Braises : Môman ♥
Patte Céleste : Soeur de portée
Petite Tigresse : Soeur de portée
Nuala : Grand-Mère (ancienne)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce que Maman trouvait ça chouette probablement, et du fait des petites griffes prometteuses qui dardent souvent le sol.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Profitant de la chaleur appréciable qui règne au coeur de la pouponnière, Petite Ronce est assis, très droit, comme si le fil d'une araignée tirait sa tête triangulaire vers le haut. Comme statufié, ses yeux clairs sont rivés sur l'astre lunaire, qu'il ne fait qu'entre apercevoir. Écourtant avec peine sa contemplation silencieuse, il distingue clairement le pelage soyeux de sa mère, ainsi que les deux petites boules de poils endormies que sont ses soeurs.

Il cligne des yeux, comme satisfait et rassuré par ce spectacle. Son petit souffle se marque un peu plus lors d'une expiration brumeuse, et il se redresse sur ses pattes fines. Avec toute la concentration dont il est capable pour son âge, il s'aventure jusqu'à l'ouverture de la tanière, pour s'asseoir de nouveau. Là, il se fige une fois encore dans une admiration incomprise du camp, baigné du règne des ombres nocturnes. Le silence. L'absence de signes de vie, qui paraît pourtant rassurante. Une quiétude invisible. Il pourrait presque entendre la respiration rythmée des guerriers, qui dorment, là-bas, non loin de lui. La distance, et la différence qui le sépare de ce qui semble un monde à part le fascine. Dans bien d'autres domination de la nuit sur le jour, il s'y reposera, lui aussi. Peut être non loin de sa mère, de ses soeurs.

Observer le camp de cette manière lui amène de nombreuses questions, auxquelles des images mentales nourries par son imagination tendent de répondre. Étoile de Jais dort-elle ? Réfléchit-elle à des ennuis dont il n'a aucunement conscience, son museau noir posé sur ses pattes ? Lui veille. Les apprentis sont-ils profondément endormis, complètement éreintés par leur entraînement ? Lui n'a pas sommeil, pour l'heure. Les anciens, là-bas, rêvent-ils de sessions de chasses ? Leurs pensées sont-elles corrompues par l'horreur de batailles passées ? Lui ne connaît rien de tout ça.

Sa tête s'enfonce imperceptiblement entre ses épaules lorsqu'un murmure ferme lui parvient. Un peu penaud, il se relève maladroitement, la queue bien droite et ses yeux bleus délavés luisants. Docilement, il rejoint Ardeur des Braises, qui veille. Un petit ronron étouffé s'échappe de son museau quand il retrouve la chaleur de sa fourrure. Petite Ronce se couche, bien que le sommeil ne viendra pas avant un moment encore.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Maître suffira.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? DrunkSparrow, mais ici c'est plutôt Sabrou c:
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Plus ou moins tout les jours
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est ça ! *s'éloigne peureusement de l'épilateur* *tends un épilateur croisé à une moissonneuse-batteuse*
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? ♥
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il me semble que c'est par une "simple" recherche


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Dent de Sabre le Sam 14 Déc 2019 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 17:43

Re-bienvenue à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:10

Re-bienvenue à ce pitit chaton °W°
Cool le nom de guerrier Petite Ronce [terminée] 94972

_________________


Petite Ronce [terminée] R4ms
Petite Ronce [terminée] V4eu
Petite Ronce [terminée] Fraise13
Spoiler:

Petite Ronce [terminée] 4fpi
Petite Ronce [terminée] Signal12
Spoiler:

Petite Ronce [terminée] 9tl9
Petite Ronce [terminée] Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Ronce [terminée] Ybny
Petite Ronce [terminée] Oiseau10Petite Ronce [terminée] Zpws
Petite Ronce [terminée] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Ronce [terminée] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:56

Re bienvenue ici Sabrou !
:omgomg: :omgomg: :omgomg:

Évidemment dans le meilleur des clans avec ce petit chaton qui va beaucoup amuser ma Jayjay :huhu:

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________
Petite Ronce [terminée] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Ronce [terminée] Jais_211


Petite Ronce [terminée] Colomb10
Petite Ronce [terminée] On0m
Petite Ronce [terminée] 3h41
Petite Ronce [terminée] Ymyd
Petite Ronce [terminée] 6se7
Petite Ronce [terminée] Loutre10
Petite Ronce [terminée] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 12:03

Et alleeer rebienvenue dans le meilleur Clan Petite Ronce [terminée] 366781642

_________________
Petite Ronce [terminée] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 18:13

Re-bienvenue Sabrouuuuu avec ce mignon minet mal réveillé !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 19:31

Re-bienvenue Fou d'amour
Dans la meilleure des portées, à défaut que ça soit le meilleur des clans. Petite Ronce [terminée] 366781642

Et sinon j'adore vraiment trop trop le nom de guerrier, je sais plus si je l'avais dit. Valchoubidou

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Lun 4 Nov 2019 - 11:02

Heya :omgomg: J'ai édité pour l'âge et la lune de naissance notamment, je crois que c'est bon de ce côté ~

Pour l'histoire, j'avoue que je savais pas trop quoi décrire... J'ai tenté une session qui présente sa fascination pour la nuit et la lune, m'enfin je sais pas si c'est bien convainquant x) pas l'habitude des chantons du tout Au besoin je modifierais sans soucis Petite Ronce [terminée] 2396848281

EDIT: Et merci tout plein les minous, je suis une ingrate, je vous avais même pas répondu ><

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Lun 4 Nov 2019 - 11:08

Tous ceux à l'ombre sont des ingrat(e) de toute façon Petite Ronce [terminée] 366781642 mais sinon welcome (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Ronce [terminée] Bs0VXQp
Petite Ronce [terminée] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Sam 9 Nov 2019 - 12:36


Re-bienvenuuue Petite Ronce [terminée] 2191158065 C'est chouette d'avoir des chatons à l'Ombre **

_________________
Petite Ronce [terminée] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Lun 11 Nov 2019 - 21:00

Oupsy j'avais pas du tout vu que c'était terminé désolée. x3

Je crois que la question concernant les habilités physiques t'a échappée, même si c'est un chaton et que c'est peut-être encore un peu indéfini on attend quelques qualités et défauts pour se donner une idée. :) J'attends juste ça pour valider. Petite Ronce [terminée] 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Ven 22 Nov 2019 - 20:02

Bienvenue a un ti chaton des Ombre
Qui deviendra un Traitre hahaha


blague (a)

_________________
merci a Murmure Éternel

Petite Ronce [terminée] Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Sam 23 Nov 2019 - 16:56

Petit up pour les habilités physiques? (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Sam 14 Déc 2019 - 15:23

Effectivement j'avais complètement zappé cet aspect >< J'ai rédigé un petit truc un peu bateau c'est vrai, mais bon, ça donne une idée de l'adulte qu'il sera Petite Ronce [terminée] 2396848281

Sorry pour avoir été à la ramasse avec la fiche de Ronce Petite Ronce [terminée] 3845224056

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10Dim 15 Déc 2019 - 15:31

Je valide ! :huhu: Pense juste à te recenser. :p

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Ronce [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ronce [terminée]   Petite Ronce [terminée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ronce [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mûre des Bois [Terminée]
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» nuage de feu - terminée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: