« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 13:11

VAGABOND« Aux nuits blanches, mes idées noires »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Pour toi, pour lui, pour le monde c'est Vagabond et puis c'est tout. Y'a un peu rien à raconter. J'pourrai t'expliquer le sens, l'histoire de ce prénom parce que pour vous, y'a toujours un sens à tout. Alors s'il te plait, accepte le fait où, pour une fois, y'a rien à expliquer. C'est Vagabond un point c'est tout.
Surnom (facultatif) : Y'a pas de surnom. Y'a Vagabond pour tout le monde et de surnom pour personne. Vagabond, c'est pas un chat comme ça. Tu te pensais faire ami avec ? Trève de plaisanterie. Tu sais, Vagabond c'est pas un chat comme ça, il en a vu des choses que toi, tu auras rien vu en 100 lunes. Y'a pas d'amis qui tiennent, y'a que toi et ta saleté d'âme qui compte. Car au final, on n'est jamais mieux servit que par soi-même. Rappelles-toi en.
Âge : Si tu savais, t'en reviendrais pas. Non, j'te jure il en a 20. Non, j'te jure, c'est pas une blague. T'façon j'ai pas le temps d'en faire. Il en a gravit des collines, escalader des montagnes soumises à des cyclones, des tempêtes à s'en hérisser l'échine. Vagabond, il a vu de ses propres yeux ce que la nature peut être cruelle mais si douce à la fois. Vagabond, il en a fait des pas, à s'en saigner les pattes. Vagabond, il en a côtoyer des gens, connu beaucoup de mentalité aux croyances différentes. Vagabond, il a comprit comment fonctionne les bipèdes et ils sont pas tous maudits. Vagabond, il a croisé des bonnes choses comme des mauvaises en 20 lunes. Et il sait que c'est pas fini.
Lune de naissance : écrire ici
Clan : Vous croyez vraiment qu'il va intégrer un clan ? Vous rêvez. Vagabond, il s'est construit seul. Vraiment tout seul. Y'a jamais de clan, de "groupe d'ami", de "famille" dans sa vie. Vagabond quand il vous voit en groupe à faire des patrouilles de territoire, vous voir verser du sang pour un bout de terre il trouve ça vraiment pathétique. Vous êtes vraiment trop bête. Vagabond il rigole de loin vous battre pour ces choses que vous croyez à vous, alors que ces choses-là appartiennent d'abord à la nature. Vous croyez que seul vous peuvent marcher sur cette terre là et que, quelques mètres après, faut surtout pas toucher au risque de déclarer une guerre. Vraiment triste. Vagabond lui, il se limite pas à quatre pas à gauche et surtout pas à droit parce que "c'est pas à lui". Vagabond lui, il se limite pas à tel chat ou à tel pour parler, parce que elle, elle fait partit du même clan, de la même famille, de la même histoire que moi alors que celui là-bas, il est totalement différent, alors on le craint et on va surtout pas lui parler. On va surtout pas l'aimer, ça risque d'être mal vu. Non, Vagabond lui, il s'en fou, il va où il veut, voir qui il veut, maitre de lui-même, une saleté de solitaire.

Vous dîtes que, les chats de bipède ne sont pas libres. Laissez-moi rire. Parce que vous, vous croyez que vous l'êtes ?
Rang : //


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici
- Quels sont ses projets ? écrire ici
- Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici
- Et il a de beaux yeux ? écrire ici
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
- Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
- Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici



Dernière édition par Vagabond le Dim 18 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 13:16

Bienvenue sur UGSF !

Bonne chance pour finir ta fiche Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 2396848281

_________________


Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme R4ms
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme V4eu
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Fraise13
Spoiler:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 4fpi
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Signal12
Spoiler:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 9tl9
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Balein11
Ancien design de Baleine:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Ybny
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Oiseau10Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Zpws
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 13:40

Bienvenue ici ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 13:56

Bienvenue ici, un nouveau solitaire *o* :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Bs0VXQp
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 14:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 15:08

Bienvenue parmi nous ! Fou d'amour

_________________
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Hjpqkxc

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Dim 18 Aoû - 16:28

Bienvenue ici ! :3

_________________
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Lun 19 Aoû - 13:02

Bienvenue sur le forum ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Gc5v
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Lun 19 Aoû - 14:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :huhu:

_________________
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Jais_211


Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Colomb10
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme On0m
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3h41
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Ymyd
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 6se7
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Loutre10
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Lun 19 Aoû - 16:40

Bienvenue ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Mer 4 Sep - 0:12

Bienvenue par minou! La fiche est-elle toujours d'actualité? :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10Sam 23 Nov - 16:15

Fiche déplacée! Si tu veux la reprendre, il suffira d'un MP à un membre du staff. En attendant, bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme   Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond - de ceux qui n'ont plus d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Vagabond
» Tel est pris qui croyait prendre... [PV Vagabond]
» Questionnement... | Nuage Vagabond et Eclat de Rire
» Un secret a la valeur de ceux qui doivent le garder
» Les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre [Nuage d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: