« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] Empty
MessageSujet: Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir]   Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] 3horlo10Dim 11 Aoû 2019 - 14:23

Personnage Incarné :
~ Loup Arctique ~



Toujours seul, sans apprenti à former, je me devais de donner mon maximum pour que Mélodie des Etoiles m'en confie un. Je voulais tellement transmettre mon savoir et pas uniquement de manière occasionnelle à des chatons ou des apprentis. J'étais encore jeune, je ne pouvais pas dire le contraire.. Mais je me sentais prêt au mentorat. C'était bien là, l'un de mes objectifs depuis toujours.

Dans l'optique de perfectionner ma technique de chasse, je parcourais les territoires de mon clan. Commençant par un petit footing pour échauffer mes membres. Je faisais également quelques petits étirements avant d'aiguiser mes griffes contre un tronc d'arbre mort. J'en profitais par la suite pour m'entraîner à quelques postures de combat compliqués et des enchaînements simples.

Une fois l'entretien des techniques de combat terminées, je revenais sur mes pas pour trouver un coin de chasse. Tout cela m'avait déjà pris une bonne partie de la matinée. Heureusement, je n'étais attendu nulle part. Aucune patrouille pour moi avant ce soir. Bien vite, je pistais un lapin imprudent. Tout en le pourchassant, je réfléchissais au moyen de le coincer.. Je n'allais pas lui courir après toute la journée.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] Gc5v
Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir]   Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] 3horlo10Lun 12 Aoû 2019 - 14:51

Nuage d'Espoir sortit de l'antre de la guérisseuse, il avait passer la mâtiné a étudié les plantes contre les fractures, tout en se dirigeant vers la réserve de gibier il récita les plantes vu plus tôt dans la journée
- Mmh... On enveloppe l'os cassé d'un cataplasme  consoude fraîchement machée, on lie tout ça avec des joncs et une petite graine de pavot pour la douleur ! dit-il réjouis d'avoir tout retenu
Pétale de nacre l'avait congédier pour la journée celle-ci étais très fatigué après le cas de l'empoisonnement de Mélodie des Étoiles, elle avait longtemps chercher quelle était la cause de cette empoisonnement à présent elle dormait, Nuage d'Espoir l'admirait pour son dur labeur ! Serais-je aussi comme elle ? Se demanda Nuage d'Espoir.

Lorsqu'il arriva enfin à la reserve de gibier, il eut une idée de génie, Pourquoi ne pas apprendre a chasser et a nager ? Après tout c'est un membre du clan de la Rivière mais qui ne sais pas nager et puis chasser c'est important aussi ! Il passa rapidement le camp en revue, Esprit Vagabond, Âme lupine, Nuage Blanc & Devise de Jade s'en allais en patrouille. Nuage d'Espoir se rendit compte que Loup arctique qui était seul s'en alla chasser ! Nuage d'Espoir partit à sa poursuite et tenta d'être le plus silencieux possible afin de le surprendre
Comme ça il me prendra au sérieux Se dit-il

Il l'observait depuis un moment déjà mais Nuage d'Espoir était toujours aussi intéresser
Loup Arctique pistait un lapin, Nuage d'Espoir s'approchait d'encore plus prêt quand soudain, CRAC ! Il avait marché sur une branche et le lapin s'en rendit compte et détala aussitôt, Il imagina sans problème que Loup Arctique allait feuler dans sa direction et le grondera sévèrement, je décida alors de sortir de ma cachette pour le prendre de court et lui posa la question qui me brûla les lèvres
- Tu m'apprends à pêcher ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] Bs0VXQp
Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre
» Nuage de Lin - Clan de la Rivière - Cerfy
» Nuage d'Isatis || Clan du Vent
» Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]
» L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: