« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 4 Déc 2017 - 21:47

Nuage d'Araignée« Citation au choix »
 
   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte d’Araignée – Nuage d’Araignée - ?
    Surnom (facultatif) : //
    Âge : 7 lunes
    Clan : Clan de l’Ombre
    Rang : Apprenti
   
 
   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de l'Araignée est un matou assez doux et réfléchi pour son âge, ce qui ne l’empêche pas d’être un peu vantard par moment. Les récents événements au sein du Clan ont eu un grand impact sur lui et il commence à devenir plus dur et plus méfiant.
    - Quels sont ses projets ? Il espère devenir un membre important de son Clan et, pourquoi pas, un jour accéder à un poste haut placé.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur par-dessus tout de se faire chasser de sa famille et de se retrouver sans territoire et seul.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il n’est pas fan de la situation actuelle au sein du Clan de l’Ombre et se moque éperdument de ce qu’il peut bien se passer dans les autres Clans.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?  Il croit très sincèrement que le Clan des Etoiles veille sur eux du mieux qu’il peut et qu’il n'est pas responsables des problèmes des Clans. Il espère encore qu’il pourra tout arranger en les guidant sur la bonne voie, mais son espoir s’éteint peu à peu que la situation se dégrade.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage d’Araignée est apprécié par les autres apprentis et par les petits, dans l’ensemble. Il se considère comme loyal à son Clan et espère être apprécié de ses aînés. Jusqu'à maintenant, il a eu assez peu de contact avec les membres des autres Clans et cela ne risque pas de changer.
   

 
   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d’Araignée est un jeune mâle au pelage brun tigré assez banal qui lui permet de bien se camoufler dans la forêt ou dans la plaine. Le dessous de son menton et son ventre sont plus pâles et dénués de rayures. La pointe de sa queue est blanche, et ses coussinets et sa truffe sont d'un joli rose pâle.
    - Et il a de beaux yeux ? Le jeune mâle est doté d’yeux verts clairs tirant vaguement sur le jaune sous certaines lumières.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Si on devait choisir une expression pour le décrire, ce serait « grand échalas ». Oui, vous l’aurez compris, il est haut sur patte… d’où l’araignée de son nom.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage d’Araignée est donc un jeune mâle grand et mince pour son âge, aux muscles fins mais puissants.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il manque un peu d’équilibre, ce qui lui a déjà valu de tomber dans le ruisseau, mais il excelle à la course, grâce à ses longs membres. Sinon, il ne se débrouille pas trop mal à la chasse et est un relativement bon combattant.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il lui manque une griffe à la patte arrière gauche et il a une cicatrice sur le derrière de l’oreille droite.
   

 
   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l’Ombre
    - Les liens familiaux de ton perso : Il est né d’une portée de trois chatons, deux mâles et une femelle. Sa petite sœur est née sourde et aveugle et elle est morte quelques jours seulement après leur naissance.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il doit son nom à ses grandes pattes, qui faisaient de lui le plus grand de sa portée, dès sa naissance.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

NAISSANCE


L'automne parait les arbres de leur manteau ocre et rouge, enflammant la forêt telle une torche dansante. Une reine à la fourrure rousse striée de brun haletait au cœur du Clan de l'Ombre, peinant à mettre au monde ses petits. Le soleil monta haut dans le ciel, puis commença à descendre avant que la délivrance ne survienne enfin. La mère, épuisée, mais radieuse, nettoya chacun de ses trois petits à coup de langue râpeuse. La portée comptait deux mâles et une femelle. La première née, était minuscule et d'un blanc immaculé. Le second était un chaton vigoureux et fort d'un pelage de jais, tandis que le troisième, brun rayé, possédait des pattes d'une longueur étonnante. Et c'est ainsi qu'elle les nomma Petite Neige, Boule d'Ebène et Patte d'Araignée.

JEU D'ENFANCE


Un matin, la portée, réduite aux deux très jeunes mâles, quitta la douce chaleur de la pouponnière pour s'aventurer dans le camp et découvrit une chose extraordinaire. C'était froid sous les pattes, et mouillé, très mouillé, même, mais surtout, c'était blanc. Cette chose étrange, d'une blancheur extraordinaire, effraya les deux petits dans un premier temps, les poussant à chercher refuge auprès de leur mère, qu'ils savaient sage et puissante. Celle-ci leur sourit avec indulgence et les poussa de sa patte vers l'ennemi aveuglant. Les chatons, effrayés, décidèrent de quand même tenter une approche. Boule d'Ebène, qui était bien plus brave que Patte d'Araignée, ouvrit la marche et explora leur environnement qui, de familier, était devenu inconnu et inquiétant en l'espace de seulement une nuit. Il posa délicatement sa patte dans le doux matelas qui couvrait le sol avant de la retirer brusquement et de la reposer pour couvrir sa trace. Il souleva de nouveau sa patte, puis renifla son empreinte, mais la chose n'avait pas d'odeur. Alors il fit une chose un peu folle : il prit son élan et sauta dedans avant de s'y rouler, jusqu'à en être couvert. Après cela, il se releva et s'ébroua en lançant d'une petite voix flûtée : 

- Patte d'Araignée ! Vient voir, c'est tout doux ! Et c'est très drôle !
Son frère hésita longuement, après tout la chose, même si elle n'avait pas mangé son frère, pouvait tout à fait être dangereuse. Alors il se retourna vers sa mère et lui demanda :
- Maman, c'est quoi ce truc blanc dehors ? Est-ce ça mange les chats ?
- On appelle ça de la neige, mon ange, et non, ça ne mange pas les chats. Mais c'est très agréable de jouer dedans. Va rejoindre ton frère maintenant, lui répondit celle-ci d'une voix douce et chaude comme un coucher de soleil. 
Toute peur envolée, le petit fit donc ce que sa mère lui disait et alla rejoindre son frère sur le blanc manteau.
Des heures durant, les deux petits jouèrent à se pourchasser, à se sauter dessus et à s'envoyer de la neige jusqu'à ce qu'ils soient aussi trempés que s'ils avaient couru sous la pluie.
 
 
   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lunny
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible, mais je peux pas garantir.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validoches par Destoche
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je suis pas fan des questions pour la présentation, je trouve que ça réduit la liberté du membre. Après, c’est vrai que ça peut en aider certains…
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J’étais nostalgique des forums LGDC, alors j’en ai cherché un et je suis tombée sur vous, walla walla ^_^
   
   


Dernière édition par Nuage d'Araignée le Mar 5 Déc 2017 - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 4 Déc 2017 - 22:20

Bienvenue par ici, bon courage pour terminer ta fiche ! :huhu:

Les questions pour la présentation sont un moyen facile quand tu rps avec quelqu'un de trouver des infos rapidement sur son matou, de plus si tu veux rédiger plus longuement certaines questions, tu peux le faire. :B Mais je comprends le point de vue. C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 4 Déc 2017 - 23:03

Bienvenue de nouveau :3
Je vois que tu as fait ton choix niveau Clan, t'as pris le meilleur ! 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 13:07

Merci à vous deux !
J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui ou d'ici vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 13:58

Yo, bienvenue dans mon clan ! Bonne chance pour l'histoire ^^

N'hésite pas à te référer à toute la merde ce qui s'est passé à l'Ombre Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 16:38

Salut, bienvenu parmi nousss :)

_________________
Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 19:54

Bel avatar.  (a)
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 20:39

Merci :D

Moi aussi, j'aime bien mon avatar... il est original au moins  Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 23:09

Bienvenue ! :)

_________________
Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 19:17


Bienvenue ! Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 2191158065
Jolie présentation, très agréable à lire :3 C'est super d'avoir pris en compte la situation de l'Ombre dans ta fiche ! J'ai juste un détail à te signaler : à cause des Etoiles Noires, cela fait très longtemps que l'hiver s'est installé sur la forêt, donc ton perso n'a pas pu naître en automne vu son âge :3
Je te valide pour ne pas te faire attendre davantage, pense juste à modifier ça dans la première partie de l'histoire stp c: Tu peux aller te recenser dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur :huhu:

_________________
Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre   Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Araignée - Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Isatis || Clan du Vent
» Nuage de Lin - Clan de la Rivière - Cerfy
» Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]
» Je sers mon clan avec des embûches [Pv Nuage d'Espoir]
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: