Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendu [Rosée du matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Feu
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une rencontre innatendu [Rosée du matin]   Mer 25 Oct - 23:31

Le soleil se leva ce matin là derrière les nuages laissant une ambiance sombre par cette journée glaciale et enneigé comme toutes les autres depuis le début de la mauvaise saison. Il avait beaucoup maigrit depuis le début de la saison mais grâce à sa musculature imposante cela ne se voyait pas trop. Cependant le clan s'amaigrissait à vue d’œil, et les proies se faisait de plus en plus difficile à trouver. Cœur de Feu avait participé ce matin là, à la patrouille de l'aube puis après cela il avait décidé de partir en vadrouille afin de trouver des proies ailleurs peut être pour nourrir son clan. Il sortit par le tunnel d'ajonc et s'engagea dans la forêt, il se mit à trottiner en direction de la frontière. Peu avant d'y arriver il s'arrêta pour faire une pause et huma l'air, une souris. Il la repéra non loin de lui, se mit en position de chasseur et bondit avec une bonne agilité. Il se réceptionna et la tua d'un coup de dent, il sentit sous ses crocs que cette proie était maigrichonne elle aussi. Il l'enterra près d'une racine sous la neige puis avança de quelque pas encore déterminé à aller en découvrir plus dehors.

Il passa la frontière et s'éloigna de ces terres en trottinant le poil légèrement gonflé par l'anxiété de sa sortit, même si cela lui permettait aussi de se protéger du froid. Il continua son chemin jusqu'à être engourdit dans ces pattes, à ce moment là il s'arrêta et fit une pause sur la branche la plus basse de l'arbre à ces côtés. Il eut du mal à monter car ces jambes avait besoin d'un peu de repos. Il regarda le paysage autour de lui, il était toujours dans la forêt mais l'ambiance ici était plus sombre et plus morne que sur ces terres.

A resta là inactif il réfléchissait à l'endroit ou il était, il sentait l'odeur de plusieurs chat mais jusque là aucune n'appartenait à un clan. Il devait être sur le territoire des solitaires, dans cette forêt ou généralement il se regroupait pour vivre. Il espérait qu'il ne croiserait pas un vieux fou sur ce terrain, même si il n'était pas contre le fait de faire des rencontres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Rosée du matin]   Jeu 2 Nov - 3:19

Personnage Incarné :
~ Rosée du Matin ~





Je faisais plusieurs longueurs dans le camp pour éviter de sombrer dans le sommeil. J'étais de garde et je ne voulais en aucun cas m'endormir avant la relève. Subir une humiliation n'était pas dans mes projets. Je secouais la tête, me rasseyant à l'entrée du camp. Je soupirais longuement, fixant le ciel pour deviner le lever du soleil. Je pourrais dormir qu'en le voyant apparaître .. Enfin, quand le garde suivant prendra son poste. Je laissais mes griffes courir sur le sol histoire que le temps passe plus vite.. Je m'ennuyais à mourir et lutter contre le sommeil pendant que le reste du camp dormait à patte fermer était difficile. Je soupirais longuement, m’apprêtant à m'allonger quand le garde suivant arrivait. Enfin. Je le saluais avant de partir pour rejoindre ma litière.

Je m'étais installée au creux de mon nid. J'avais passé le début de matinée à somnoler. N'arrivant pas à trouver le sommeil. Je me levais en grognant, marchant d'un pas lent dans la clairière. Je sortais du camp, saluant rapidement le garde surprit de me voir encore sur mes quatre pattes. J'en étais moi même étonnée. Trouvant un regain inespéré de force, je me traînais jusqu'au terre des solitaires. Le plus loin des clans, histoire d'être un peu tranquille pour pioncer. Manque de peau, je tombais sur un guerrier du Tonnerre. Mais qu'est ce qu'il fichait ici ? Je faisais un petit sourire au matou, lâchant quelques mots poli et courtois :

"-Salutation Guerrier. Temps acceptable pour chasser."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Rosée du matin]   Dim 5 Nov - 19:38

Coeur de Feu regarda un félin s'approcher de lui, il huma l'air un instant et sentit l'odeur du clan du vent. Il regardait la chatte chatte aux pelage crème et blanc marchait entre les arbres et s'approcher de lui tous en restant tout à une distance respectable. Elle lui lança un léger sourire de courtoisie et lui parla sans aucune animosité, ce qui rassura un peu le matou car il n'avait pas envie de devoir se battre, après tout ils étaient en terrain neutre.

-Enchanté, effectivement le temps est clément aujourd'hui mais les proies se font rares tous de même.

Il la regarda avec gentillesse, tous de même intrigué par cette chatte qui venait du clan, que faisait elle si loin de son clan. Et puis elle avait l'air fatigué, il n'y avait donc pas que lui qui avait du mal à dormir par un temps pareil.

-Je me prénomme Coeur de Feu, je viens du clan du tonnerre et toi du clan du vent non ?

Il s'assit face à la jeune chatte ne sachant que dire de plus, il resta cependant très aux aguets car il était en terre inconnu et ne se sentait pas complétement à l'aise hors de son clan. Il fixa tous de même ces deux yeux verts et une partie de son attention sur la chatte face à lui attendant une quelconque réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Rosée du matin]   Jeu 16 Nov - 16:10

Personnage Incarné :
~ Rosée du Matin ~



Je n'avais pas la grande envie de papoter.. Bien qu'en temps normal, cela ne me déplaisait guère. Mais là.. J'avais juste envie de m'effondrer au sol et de dormir. Cette histoire semblait mal partit. Nous partions pour l'aventure des mots en compagnie du guerrier du Tonnerre. Le matou me répondait à la suite de mes salutations :

"-Enchanté, effectivement le temps est clément aujourd'hui mais les proies se dont rares tous de même."

Je faisais toujours un léger sourire.. Autant du à la fatigue qu'à cette conversation. Faut dire que parler beau temps et chasse, ce n'était pas original du tout.. Mais bon. Faut bien commencer quelques parts. Il reprenait par la suite, m'informant de son nom et me demandant mon clan. Bien qu'il le connaisse déjà. Il s'asseyait devant moi. Ce qui n'arrangeait pas mon affaire. Nous allions y passer un moment.. Je lui répondais donc, une réponse évidente sur mon origine clanique :

"-Oui, je suis une guerrière du Vent. Je suis Rosée du Matin. Enchantée."

Nom d'un nénuphar, on allait pas s'en sortir. Je jetais un regard aux alentours, vérifiant qu'aucune autre âme pouvait venir me déranger. Je m'installais à mon tour, m'asseyant sur mes fesses. J'étais toujours fatigué mais ne voulant pas quitter mon interlocuteur par politesse, je relançais la conversation :

"-C'est pas trop un temps à sortir.. Qu'est ce qu'il vous amène par ici ?"

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Rosée du matin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu [Rosée du matin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Roséole
» Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)
» Arcan ce matin... AQCPE et AEMFQ
» besoin de conseil (couche sale le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Terres Libres-
Sauter vers: