« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 1:58

LOUP ARCTIQUE« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Loup ~  Nuage de Loup ~ Loup Arctique
   Surnom (facultatif) : //
   Âge : 14 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Justicier ~ Loyal ~ Rancunier ~ Courageux ~ Serviable ~ Respectueux ~ Rationnel ~ Intrépide

Loup Arctique, depuis tout petit, est quelqu'un d'assez rancunier. Si tu lui fais du mal ou à quelqu'un qu'il aime.. Soit en sur, il te ratera pas à l'avenir. Il est donc assez dur de trouver son pardon si tu as commis une faute à ses yeux. Mais n'allait pas vous faire du mauvais sang, si vous lui avez coupé la parole ou réveiller une fois lors d'un doux rêve.. Ça peut aller, c'est si vous êtes à un niveau au dessus qu'il pourra chercher représailles. Par exemple, si vous lui faites rater une proie. Lui qui est très loyal, perdre une chance de montrer ces talents pour son clan.. Ça c'est un acte infame que vous pouvez commettre à son égard, que se soit volontaire ou non d'ailleurs. Faites attention à ne pas le gêner à la chasse, c'est tout ce que je peux vous conseiller.

Hormis cela, le bougre est aussi un preux chevalier.. Il aime beaucoup sauver la veuve et l'orphelin. Il est un justicier dans l'âme couplé à un grand sans du devoir. Pour lui, ne pas sauver ceux dans le besoin est une faute. On peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux sur ce point là et qu'il est très courageux. Il est le genre de félin à mourir pour son honneur plutôt que vivre dans la honte. C'est certainement ce qui le tuera plus tard.

Pour finir, il est serviable envers tout son clan et ceux dans le besoin. Donc, parfois, les clans rivaux mais c'est pour la bonne cause selon lui. Il est également très respectueux de ses aînés, des guérisseurs et des rangs supérieurs peut importe le clan. Bien que, vous vous doutez, il ne va pas se mettre à parler chiffon avec un vétéran de la Lune ou du Vent. Il les respecte, certes, mais il ne va pas sympathiser plus que ça avec eux.

Sans vrai transition, Loup Arctique est quelqu'un de rationnel à la limite du raisonnable.. Quand il est dans sa fièvre de vengeance ou de justice, il est assez dur de voir cette facette de lui. Mais sachez qu'elle existe le reste du temps.


   - Quels sont ses projets ? Il aimerait devenir lieutenant, un personnage important et désiré du clan. Qu'il soit admiré et apprécié pour ses exploits

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu'on le bannisse du clan, que se soit pour une raison valable ou non.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est cordial avec son prochain.. Ni sympa ni méchant. Ne marchez pas sur son territoire et tout se passera bien entre vous et lui.


   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nombreux doutes.. Pourquoi le clan des Etoiles est indulgent face à la faute de sa mère ?

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il connait Valeemar depuis sa naissance et c'est une terre magnifique, riche.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le guerrier est assez apprécié. Toujours là pour aider son prochain.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est gris et blanc au poil court.

   - Et il a de beaux yeux ? Yeux Bleus

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille Moyenne

   - Et au niveau de sa corpulence ? Carrure standard. Ni trop musclé, ni trop fin.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est ni bon ni mauvais dans chaque domaine. Son seul point faible c'est la hauteur. Il a le vertige.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mère de la Rivière et Père de la Lune.

   - Les liens familiaux de ton perso :

Source de Lune ~ Grand-Mère Maternelle (décédé)
Paleur du Soir ~ Oncle Adoptif (décédé, fils de Source de Lune)
Petit Cristal ~ Oncle Adoptif (décédé, fils de Source de Lune)
Coeur de Faucon ~ Père
Ombre Délicate ~ Mère (décédée)
Griffe de Sable ~ Beau-Père / Père Adoptif
Poisson ~ Frère (Solitaire)
Nénuphar Givré ~ Soeur
Patte d'Eau ~ Soeur (décédée)
Aurore Boréale ~ Demi-Frère
Petite Figue ~ Demi-Soeur (décédée)
Petit Panda ~ Demi-Soeur (fille de Coeur de Faucon)
Devise de Jade ~ Amie / Aventure d'un soir

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son physique

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Résumé de la longue histoire en point :
- Naissance des Petits (Givre, Poisson, Eau et Loup)
- Père Adoptif dans la confidence, jouant le rôle du père biologique
- Il est dur, exigeant et cassant envers ses faux enfants
- Jeunesse assez classique bien que rythmé par les reproches de son père
- Début d'apprentissage des petits
- Naissance des petits pur-sang d'Ombre Délicate (Figue et Aurore)
- Mort de Petite Figue
- Mort de Patte d'Eau qui était malade et consignée dans la tanière du guérisseur
- Ombre Délicate sombre dans la dépression
- Le père adoptif se renferme dans sa colère, souffrant aussi de la perte de sa fille
- Il considère son fils légitime comme unique
- Ombre Délicate, sur son lit de mort, avoue tout à ses trois petits avant de mourir (elle donne le nom du vrai père des petits)
- Passage au rang de Guerrier pour Givre et Loup
- Poisson quitte le clan juste après cela
- Givre et Loup, après ce départ doivent se justifier auprès du clan, ils donnent comme excuse qu'il n'a pas supporté la mort de leur mère
- Aujourd'hui, le père adoptif et les enfants adoptifs n'ont plus vraiment de contact hormis celle du travail comme les patrouilles (mais c'est assez rare, ce qui est sur, c'est qu'ils n'iront pas se voir et discuter dans un coin tranquille)
- Le fils légitime sent bien qu'il y a un truc qui cloche. Il découvre la vérité en arrachant les vers du nez de son père
- Le père se sent mal d'avoir trahi la promesse de sa tendre et cher, il se venge sur les petits de cette dernière, disant que c'est leurs fautes

~~~

L'histoire des parents est très étrange et mérite un petit paragraphe, bien que l'histoire semble être longue.. Cela mérite un petit éclairement. Donc, la mère est une guerrière pure souche de la Rivière mais le père, le biologique, est du clan de la Lune. Ombre Délicate, leur mère, c'est éprit de Coeur de Faucon, le guerrier de la Lune durant le grand périple. Bien vite la guerrière se retrouve à porter les trois enfants du guerrier. Lui pensé à une aventure sans lendemain et le voilà père de deux portées, celle de sa compagne dans son clan et celle d'Ombre Délicate. Le Dom Juan se trouvait dans de beaux draps.. Ombre Délicate, sous la demande du père biologique, demanda à son meilleur ami de faire semblant d'être le vrai père. Son meilleur ami, Griffe de Sable, acceptait sans broncher mais au fond de son coeur.. Une chose s'était cassé. Lui qui courait toujours après sa belle, voilà qu'elle portait les enfants d'un autre. D'un ennemi de surcroît. Mais ne voulant pas trahir les paroles de sa belle, il restait à ses côtés jusqu'à la naissance des petits.

Nous voilà à la naissance des petits illégitimes de la Rivière. Les quatre jeunots s'appelait Patte de Givre et Patte d'Eau pour les femelles et Petit Poisson et Petit Loup pour les deux mâles. Le père adoptif n'arrivait pas à s'y faire.. De devoir élever les enfants d'un autre, et il le faisait bien ressentir à sa "progéniture". Il était toujours cassant, exigeant et dur envers eux. Mais pas que. Il montrait rarement de l'affection pour eux. Il ne pouvait pas paraître aimant quand il ne pouvait voir en eux que la trahison d'Ombre Délicate. On ne peut pas vraiment lui en vouloir pour cela..

Leur jeunesse était comme celle des autres chatons, des petites bêtises et des jeux entre jeunes.. Bien que les remontrances les empêchaient de faire trop dans les conneries.. Préférant rester dans les bonnes grâces de leur père, ils restèrent assez tranquille.. Déjà qu'en faisant les choses correctement, ils pouvaient se faire engueuler..

Leur apprentissage commençait enfin.. Ils pouvaient tout trois quittait cette pouponnière qui les enfermait, seule Patte d'Eau restait dans la nurserie pour cause de maladie. Pour les 3 autres, de nouveau "libre", ils pouvaient exprimer leur envie de découverte. Nuage de Poisson était le plus casse cou et aventurier des trois apprentis.. Les deux autres étaient plus réservé, toujours sous l'emprise de leur père.

Ombre Délicate et Griffe de Sable s'était significativement rapproché depuis le début de l'apprentissage des aînés. Les deux tourtereaux donnèrent naissance à leur première portée. deux petits étaient nés, deux enfants biologique de Griffe de Sable. Mais manque de chance.. L'un d'entre eux tomba malade et succomba à la maladie. Ça  petite fille chérie, Petite Figue. Il en était malade.. Il se donnait comme mission de protéger et même surprotéger son fils unique, Petite Aurore. Comme si un décès ne suffisait pas, Patte d'Eau succomba à la mystérieuse infection qui la rongeait depuis l'enfance.

Le père sombre également dans une sorte de dépression. Il s'éloigne de tout le monde hormis son fils légitime. Il n'arrive même pas à voir sa belle sur son lit de mort. En parlant de sa mort imminente, la guerrière avait appelé ses premiers enfants à son chevet pour leur avouer la vérité sur leur naissance. Sur leur vrai père. Les trois petits connaissaient maintenant la vérité mais ne pouvait pas en savoir plus puisque la mère décéda le soir même.

Les trois petits restèrent sous le choc, mais comprenaient bien mieux le comportement de leur soit disant "géniteur". C'est dans cet état d'esprit que Nénuphar Givré et Loup Arctique deviennent guerrier pendant que Petite Aurore passa apprenti. Mais qu'était il arrivé à Nuage de Poisson ? Avec ses bêtises et mise en danger nombreuses, son baptême de guerrier avait été retardé. Pour le vieil apprenti, c'était la goutte d'eau de trop. Le soir même ou le lendemain matin, on ne savait pas vraiment, il avait quitté le clan sans prévenir personne. Nénuphar Givré et Loup Arctique furent conviés à s'expliquer. Les deux petits donnèrent comme excuse, ne trouvant pas mieux, que c'était la mort de leur mère qui l'avait poussé au départ.

Griffe de Sable, suite à cela, coupa définitivement les ponts avec ces enfants adoptifs. Aurore Boréale, le fils légitime devenu guerrier, voyait bien qu'il y avait quelques chose de bizarre dans cette histoire. Il alla donc voir son père pour en savoir plus. C'est après un long acharnement qu'il découvrait la vérité sur ces demi-frères et demi-soeurs. Il se découvrait une nouvelle sympathie envers eux. Lui qui autrefois était vantard, heureux d'avoir toute l'attention de son père. Aurore Boréale se rapprocha de ses aînés pour être de nouveau proche d'eux, comme quand ils étaient petits. Du côté du père.. Avoir avoué la vérité à son fils l’enfonçait d'avantage dans la mélancolie et la dépression.. Il avait trahi la seule chose qui lui restait de sa tendre Ombre Délicate. Sa promesse. Ne voulant pas se blâmer pour cela, il s'en prenait de nouveau à Nénuphar Givré et Loup Arctique.. Leur répétant sans cesse que c'était de leur faute. On peut dire qu'il essayait d'extériorisé sa douleur en la lançant sur les autres..
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Harfy ~
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Souvent
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bon ben ça va hein, j'ai retenu la leçon. Gloups. 
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Plouf ~
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Plouf ~
   
   

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Gc5v
Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Re: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 7:59

Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Re: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 11:08

Re-bienvenue du coup ! Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 94972 Trop de motivation en toi Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3845224056 
Je valide les codes (pour de bon cette fois ci) hug

_________________
Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Re: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 12:19

fhgfhfg ce titre Harfy xD
Tout est bon pour moi, si j'ai bien compris c'est plus à Nighty de dire si quelque chose ne va pas dans l'histoire. x)
Sans plus attendre je valide. Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 94972

Tu connais le chemin. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Re: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 12:44

Omg, J'ai tout lu en entier, et je suis sous le choc, Qu'elle imagination My gaddd, Si j'te dérange en pleine chasse parce que j'galère avec mes remèdes tu m'en voudras ? xD Mais sinon bienvenu à toi dans le Clan de la rivière, au plaisir de te revoir dans le camp de la rivière Harfy omg

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Bs0VXQp
Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Re: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 15:41

Merci à tous. Au plaisir Espoir ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Gc5v
Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre Empty
MessageSujet: Re: Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre   Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» Le jour se lèveuh [VdC Riveux]
» Nuage Turquoise — Riveux
» Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux
» Tel est pris qui croyait prendre... [PV Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: