« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le jour se lèveuh [VdC Riveux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Sam 20 Juil 2019 - 1:35

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~
Corps de Génie des Rivières



Je me réveillais doucement avec la lueur du jour mais pas que.. Il y avait également quelques coups de patte dans mon visage de l'un de mes garnements. Je grognais, repoussant doucement mon agresseur de la patte avant de me lever, la tête dans les pattes. Je sortais de la pouponnière en traînant de la patte. Je traversais le camp à la vitesse d'un escargot pour rejoindre le coin toilette.

Une fois ma commission faite, je faisais le chemin inverse avec une vitesse tout aussi importante. Je croisais sur mon chemin, un ou deux guerriers qui me saluait poliment avant de s'éloigner. Je ne prêtais pas une plus grande importante à leur identité. Avançant à pas de loup jusqu'à ma couchette avant de remarquer qu'il n'y avait plus aucun chaton dans celle-ci. Je soupirais longuement, me traînant à l'extérieur pour trouver mes 4 fantastiques. Je m'arrêtais sur le seuil de la pouponnière, interpellait par une reine qui pointait mes petits de la griffe en souriant. Je la remerciais et lui demandais de les surveiller dans la foulée. Je n'attendais pas son approbation que je m’affalais au sol et commençais ma première sieste matinale.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Gc5v
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Sam 20 Juil 2019 - 1:36

Personnage Incarné :
~ Petit Muguet ~
Chaton des Rivières



Mon petit corps bouillonnait d'envie d'évasion, d'aventures et de milles et une soif de découverte. Je rêvais tour à tour de plateaux, de montagnes et de contrées inexplorées. J'attendais patiemment que quelqu'un se lève.. Qu'on puisse jouer tous ensemble. Mais ni Petite Fierté, ni Patte Blanche, ni Petit Péridot n'étaient réveillés. Je m'impatientais, donnant des petits coups de patte à la surface duveteuse la plus proche. Je ne savais pas qui sait et ne souhaitais pas forcément le découvrir.

Après un long moment d'attente et le départ de maman, je me levais d'une traite et grommeler avant de sauter sur Petit Péridot et de donner un coup de patte dans le museau de Patte Blanche. Cette dernière, peu contente me demandait d'arrêter de bouger comme ça. Je continuais mes efforts, sautillant partout avant de leurs crier aux oreilles. Les obligeants tous les 3 à me suivre dehors pour jouer. Patte Blanche traînant un peu, encore peu réveillé. Je demandais ensuite à ma team avec beaucoup d'entrain et de joie :

"-Alors, alors, une idée de jeu ? On fait quoi, dites ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Gc5v
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Dim 21 Juil 2019 - 14:49

Petit Péridot


Maman n'est peut-être pas très énergique, mais ce n'est pas mon cas ! Je suis une vraie pile électrique, j'ai toujours besoin de bouger ! Enfin... Seulement quand je suis réveillé. En fait, je dors comme une masse mais le lendemain je suis plein d'entrain à chaque fois. Alors quand je sens un poids me sauter dessus pour me réveiller, je grommelle un peu avant de reconnaître Petit Muguet. Clignant des yeux, je remarque à peine que Fleur de Lune est déjà sortie et que le jour est levé. Comprenant que ma sœur veut jouer, je ne lui tiens pas rigueur longtemps et ronronne avant de me lever à mon tour et de m'étirer en bâillant. Petit Muguet essaye déjà de tirer du sommeil Petite Fierté et Patte Blanche. Je ne peux m'empêcher de crâner intérieurement en voyant que je suis plus réactif que mon frère et je sors déjà de la pouponnière pour suivre Petit Muguet qui nous propose aussitôt un jeu. Ou plutôt, une idée de jeu.

« Oh ! Oh, je sais ! On pourrait jouer à la bataille ! Ou à cache-cache ! Ou... Ou au renard ! »

Vous savez pas ce que c'est, le jeu du renard ? C'est quand l'un de nous fait semblant d'être un renard et qu'il doit toucher un autre chat pour qu'il devienne à son tour le renard. J'aime bien être le renard, moi, contrairement à la bataille où je préfère être un guerrier du Clan de la Rivière plutôt que jouer le guerrier ennemi.

_________________


Le jour se lèveuh [VdC Riveux] R4ms
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] V4eu
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Fraise13
Spoiler:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 4fpi
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Signal12
Spoiler:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 9tl9
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Balein11
Ancien design de Baleine:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Ybny
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Oiseau10Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Zpws
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Mer 24 Juil 2019 - 18:38

Personnage Incarné :
~ Petit Muguet ~
Chaton des Rivières




Patte Blanche pas très motivée, bailler une nouvelle fois, me répondant par un haussement d'épaules indifférents. Je lui décochais un coup de coude dans les côtes, histoire de la réveiller et de la motiver en même temps. Cette dernière grommelait et me rendait mon coup, commençant une pseudo bataille entre nous deux. Patte Blanche et moi arrêtons de nous taper dessus quand Petit Péridot trouva une idée de jeu :

"-Oh ! Oh, je sais ! On pourrait jouer à la bataille ! Ou à cache-cache ! Ou... Ou au renard !"

Je réfléchissais aux idées, toujours perché sur ma sœur. La bataille me disait rien, s'était amusant mais il y en avait toujours un de nous qui n'était pas content du rôle attribué avec impartialité ou presque. Cache-cache n'était pas un jeu exceptionnel non plus.. On passait le plus clair de son temps caché ou en train de chercher les autres. Je penchais donc pour le jeu du Renard. Souriante, je fis par de ma décision au groupe :

"-Le Renard ! C'est super ! C'est qui le 1er renard ?"

Patte Blanche agaçait, se débat sous mon emprise avant de me pousser à l'aide d'un violent coup d'épaule dans le ventre. Je recule, le souffle coupé. La chatonne blanche propose ensuite avant de détaler comme un lapin :

"-Pourquoi pas toi, Petit Muguet ! Venez, courez !"


~~~~~~~~~~~~~~~


Position Personnages
→ Fleur de Lune dort devant la pouponnière
→ Patte Blanche (PNJ, #56739a), Petit Muguet et Petit Péridot joue dans la clairière
→ Petite Fierté actuellement dans la clairière ??


_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Gc5v
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Mar 30 Juil 2019 - 11:14

ROYAUME DES NUAGES

Le temps était à présent chaud, et Royaume des Nuages appréciait tout autant la douce chaleur du soleil sur son pelage qu’il avait apprécié quelques lunes auparavant la froideur piquante de la neige. Il était donc heureux, et cette énergie habituelle qui jamais ne l’avait quitté était également ce jour là au rendez-vous. Le jeune apprenti avait depuis quelques temps gagné en muscles et en carrure et ne ressemblait plus à présent à un chaton, les dépassant tous d’une voire de deux têtes (excepté pour Petite Fierté qui était anormalement costaud pour son âge). Il s’était ce matin-là levé avant l’aube sans aucuns efforts, était passé chercher le chaton gris, qui serait son acolyte pour cette escapade et s’était glissé dans la rivière sans bruits, sortant du camp tel un voleur. Il ne comptait pas vraiment cacher au reste du clan son rendez-vous matinal, mais quelque chose lui soufflait que quelques-uns des guerriers ne seraient pas ravis de savoir qu’il retrouvait régulièrement depuis 2 lunes un solitaire aux frontières, voire à l’intérieur des terres du camp. Aujourd’hui était un jour encore plus spécial, puisqu’il entraînait Petite Fierté dans son projet. Alors tant que personne ne lui posait de question, il n’allait pas le crier sur les toits.

Horas lui avait sauvé la mise lorsque le jeune chat avait trébuché sur le chemin aux cristaux et échappé à une mort certaine grâce au vieux solitaire qui l’avait aidé à remonter. Depuis, Royaume des Nuages appréciait de le rencontrer. Il prenait de ses nouvelles et l’interrogeait sur sa vie de solitaire pendant que l’autre faisait de même pour la vie de clan. Et puis c’était l’occasion de montrer à quelqu’un de jolies fleurs, la rivière et tous les galets différents qu’elle abritait… Royaume des Nuages savait déjà qu’il adorerait être mentor. Mais en attendant, il n’avait personne à qui faire découvrir des choses, mis à part Fierté qui n’avait pas tellement le droit de sortir en vadrouille, alors Horas était celui à qui il faisait visiter le territoire. Depuis qu’une patrouille s’était inquiétée d’odeur de solitaire sur le territoire, il n’emmenait Horas qu’en temps de pluie. Aujourd’hui, ils se verraient donc en dehors du territoire. Cela plaisait tout autant au mâle crème qui savourait de manière égale chaque paysage que le monde avait à lui offrir.

Il se dirigeait donc vers la plage, la partie des terres libres la plus accessible depuis les territoires de la rivière. Arrivé là-bas, il alla pour attendre le vieux solitaire dans le sable. La sensation de ses coussinets sur les minuscules particules était peu commune, et l’apprenti s’amusa un moment à enfoncer ses pattes à moitié dans le sable avant de commencer à se demander ou Horas pouvait bien être. Ils auraient déjà dû se retrouver à présent. Peut-être jouait-il à cache-cache ? Petit Royaume aurait bien volontiers participé mais ce n’était pas le genre du solitaire. Il n’avait pas encore expliqué à Petite Fierté la raison de leur venue, voulant lui faire la surprise, mais avait également peur que son ami ne commence à s’impatienter. Intrigué, il huma l’air, cherchant l’odeur du mâle noir et blanc. Il dû s’aventurer un peu plus sous les arbres de la forêt proche avant de la trouver. C’est sous un arbuste qu’il put finalement découvrir le matou, et il ne lui fallut pas longtemps pour deviner que quelque chose n’allait pas. Le matou semblait fiévreux, et une de ses pattes formait un angle suspicieux. Il appela Fierté. Après avoir réveillé le chat et un court dialogue, il fut décidé que Royaume mènerait Horas au camp de la Rivière afin d’y trouver de l’aide. Tout excité, Royaume n’entendait même pas le chaton qui n’était pas très heureux de cette nouvelle. Rien ne pouvait arrêter Royaume lorsqu’il avait une idée en tête, et l’apprenti imaginait déjà le vieux chat vivre avec eux pour toute la vie, et lui citait dans un joyeux brouhaha tous les avantages de la vie de clan tandis qu’il le soutenait tout en marchant à pas de souris vers la rivière et les différents ilots qui constituaient le clan. Il expliquait à Horas lequel avait quelle fonction, les différents rangs et en était rendu à une présentation détaillée de chaque membre avec anecdotes marrantes à l’appui lorsqu’ils purent finalement arriver, ayant croisé Nuage de Lac sur leur chemin qui les aida à soutenir le vieux solitaire.

Lorsque il se percha sur l’ilot principal, Royaume des Nuages ne perdit pas une seconde. Il appela tout le monde de la meilleure des manières qui soit- c’est-à-dire à grands cris- et leur présenta le solitaire.

« C’est Horas, vous vous rappelez de lui ? Il est blessé et a besoin d’aide, il peut rester ? Steu plait, Steu-plaît ! Il est super sympathique je vous le promets, il fera pas de bêtises. Oh, Mélodie des Étoiles ! Bonjour ! Il peut rester hein ? »

Lança-t-il joyeusement et sans la moindre gêne à la cheffe qui descendait tout juste de sa tanière, la fourrure encore ébouriffée, manifestement tout juste réveillée par le brouhaha de l’apprenti crème, et possiblement par les cris des chatons qui étaient décidément très matinaux aujourd'hui.

HORS RP:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Ven 9 Aoû 2019 - 16:30

Je ne vais pas mentir, je suis plutôt heureux de ne pas être le renard cette fois-ci. Alors quand Muguet est désignée d'un seul coup pour être la première, je ris avant d'approuver puis de courir à travers le camp. Slalomant entre les guerriers, je me baisse tout à coup pour passer en-dessous d'un vétéran avant de me rendre compte, trop tard, que je ne fais plus la même taille qu'avant et que cela est devenu impossible de me faufiler aussi aisément entre les pattes des plus âgés. Je bouscule donc sans faire exprès quelques guerriers près de leur tanière, et ces derniers me rabrouent aussitôt pour mon agitation. Gêné, je m'excuse, avant de détaler plus loin pour éviter de me faire davantage remarquer tout en essayant d'échapper à ma sœur en plein jeu. En regardant le camp se lever, je m'immobilise tout à coup. Mes yeux verts se perdent sur les apprentis et leurs mentors qui s'en vont en patrouille. Au moment où ils passent près de moi, mes moustaches s'agitent en constatant que j'ai finalement atteint la taille d'un novice. Et je ne suis pas le seul puisque ma fratrie a elle aussi grandi. Je ne m'en étais pas rendu compte auparavant... Peut-être que cela signifie que nous allons bientôt devenir des Nuage ! J'aimerais bien demander à Mélodie des Etoiles...

La meneuse, en parlant d'elle, s'approche pour apparaître dans la clairière, visiblement mal réveillée. J'hésite tout à coup à la déranger, vu la tête qu'elle tire... Je préfère pour le moment attendre de voir qu'elle soit de meilleure humeur. Immobile depuis plusieurs secondes, je constate que tardivement que cela a permis aisément à Petit Muguet de me toucher. Je sursaute, ne m'étant pas attendu à me faire prendre comme un débutant. Mais après tout, je n'ai pas été très malin, à rester sans bouger comme ça. En ronronnant, je glisse à mes sœurs un sourire joueur et reprends ma course.

« À moi de vous attraper, maintenant ! »

Je m'élance à la poursuite de Patte Blanche qui a esquivé de justesse d'être le renard prochain, tout comme Petite Fierté. Mon regard se met à chercher d'ailleurs à chercher mon frère dans le camp, mais j'ai un déclic au moment où je prends conscience que je ne l'ai, en vérité, pas vu depuis ce matin. Il n'était même pas dans la pouponnière ! Stupéfait, je me stoppe net.

« Hé, attendez ! Où est Petite Fierté ? »

Nulle trace de lui dans le camp. Je n'arrive même pas à sentir son odeur, habituellement proche des nôtres. Levant la truffe en l'air, je parcoure le camp à la recherche de mon frère. Finalement, au bout de quelques minutes, elle me parvient. Ma tête se tourne instinctivement vers l'entrée du camp d'où jaillit celui que je cherchais. Il était sorti du camp ! Mais ce n'est pas lui qui me fait le plus écarquiller les yeux. Royaume des Nuages arrive à sa suite, suivi de Nuage de Lac et d'un chat que je ne connais pas. Son odeur m'est totalement inconnu. Curieux, je me rapproche discrètement des nouveaux venus en écoutant les explications de l'apprenti crème. Le nom de l'intrus ne correspond pourtant pas à celui d'un chat de Clan.

« Un solitaire ! »

On m'a dit que les chats domestiques étaient bêtes, faibles et dodus, alors j'en ai conclu qu'il ne pouvait s'agir que d'un chat errant sauvage. Je ne comprends pas très bien où veut en venir Royaume des Nuages, puisqu'il parle vite et que les éléments s'enchaînent, mais je m'assois, arrêtant le jeu, pour regarder la scène aux premières loges avant que les adultes ne viennent se regrouper. Je me demande comment Mélodie des Etoiles va réagir...

_________________


Le jour se lèveuh [VdC Riveux] R4ms
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] V4eu
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Fraise13
Spoiler:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 4fpi
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Signal12
Spoiler:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 9tl9
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Balein11
Ancien design de Baleine:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Ybny
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Oiseau10Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Zpws
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 22:58

Personnage Incarné :
~ Petit Muguet ~
Chaton des Rivières



Je lâchais une réplique de protestation mais il était déjà trop tard.. Ils avaient détalé, me laissant seule derrière. Je boudais pas moins de trois secondes avant de courir, joyeuse, à leur poursuite. Je poursuivais en premier Patte Blanche pour me venger.. Mais bien vite, je voyais Petit Péridot figeait en plein milieu de la clairière. Je m'approchais aussi furtivement que mes petites pattes me le permettaient avant de le toucher et de ronronner joyeusement. Mon frère sursautait, surpris. Il criait ensuite, pendant que je m'enfuyais :

-À moi de vous attraper, maintenant !

Petit Péridot se jetait sur Patte Blanche, me laissant un peu de répit. De justesse, ma sœur lui échappait. Petit Péridot s'arrêtait par la suite, se demandant où se trouvait Petite Fierté.. Maintenant qu'il le disait, je ne l'avais pas vu depuis la veille.. Je lui répondais par un simple hochement d'épaules, gardant mes distances pour ne pas me faire toucher. Patte Blanche ne semblait pas l'avoir vu non plus. Elle le cherchait du regard avant que Royaumes des Nuages interpelle l'ensemble du clan. La fratrie se tournait vers lui et ses invités. Il était accompagné de Petite Fierté aka mon frère, Nuage du Lac et d'un félin n'appartenant pas au clan.. Petit Péridot faisait remarquait qu'il s'agissait d'un solitaire. Je m'approchais de Petit Péridot dernier, suivi par Patte Blanche. Dans mon bon droit, je demandais à Mélodie des Etoiles :

"-Il va rester ? Il va pas bien, faut aider."

Patte Blanche enchérit :

"-On peut pas le laisser comme ça !"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Gc5v
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 22:59

Personnage Incarné :
~ Nuage du Lac ~
Apprentie des Rivières




Le jour était levé déjà depuis une bonne heure quand je me décidais à sortir de ma litière. Je trottinais dans le camp, toute guillerette. Je disais bonjour à tout le monde avant de sautiller jusqu'à la sortie du camp. J'allais chercher le repas des reines. Tout de suite, ou presque, je me mettais en position de chasseur. Chassant une proie terrestre incertaine. J'étais proche de l'attraper.. Mais quelques choses attira mon attention. Un papillon s'était posé sur mon oreille. Je tentais de le fixer sans bouger la tête.. Sans grand succès. L'être volant s'était remis à bouger. Je le regardais avec émerveillement avant de le poursuivre dans une bonne partie de la forêt. Je lui criais à plusieurs reprises :

"-Attend ! Je veux pas te faire de mal.. Je suis gentille."

Je finissais par le rattraper. Il s'était posé sur un tronc d'arbre. J'étais si heureuse que j'en oubliais de freiner. Je me prenais l'arbre en pleine face et retombait sur le dos. Tout en me frottant les joues endolories, je découvrais mon frère et Petite Fierté en pleine promenade. Ils étaient en compagnie d'un solitaire. Je leur prêtais patte forte jusqu'au camp pour soutenir le solitaire blessé.

A peine arrivée, mon frère sauta sur le promontoire et interpella le clan et ma mentor encore endormie. La fratrie de Fleur de Lune plaidait en faveur du solitaire. Je ne voyais aucun problème à cela. J'étais même d'accord avec la petite bande.



~~~~~~~~~~~~

Personnages Apparitions
- Petit Péridot, Patte Blanche, Petit Muguet --> Côte à côte dans la clairière, près du promontoire
- Fleur de Lune --> A l'écart en pleine sieste
- Royaume des Nuages --> Sur le promontoire
- Mélodie des Etoiles, Nuage du Lac, Petit Fierté et Horas --> Près du promontoire

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Gc5v
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Sam 7 Sep 2019 - 13:55

J'étais endormis à ce moment là, lorsque j'entendis la multitude de chatons dehors entrain de jouer, L'idée d'une grasse matinée me parut bien lointain d'un coup, quand faut y aller, faut y aller.. Mais tout d'abord une toilette ! J'vais quand même pas sortir tout ébouriffé..

J'étais à peine à la moitié de ma toilette lorsque je reconnus la voix de Royaume des Nuages, intrigué Je sortis la tête de la tanière de Pétale de Nacre, Royaume des Nuages se situais sur le promontoire, Mais qu'est-ce qu'il fiche là-bas lui ? C'est pas le chef à ce que j'crois mais qui est ce chat a côté, il n'a pas l'odeur ni la carrure d'un chat des clans déplus il a un pelage noir et blanc, les mêmes couleurs du mien, j'laime bien ! j'oubliais ma toilette en cours et m'approcha du rassemblement de félin pour écouter Royaume des Nuages,

Il présenta rapidement le solitaire et demanda même si il pouvait rester, Oulà j'me demandes ce qu'en pense Mélodie des Étoiles.. Mais il est blessé ? Quel imbéciles ! Je ne m'en suis même pas rendus compte ! Mais est-ce que on m'autoriserais a l'aider ? C'est un solitaire ils pourraient le chasser sans remord, après tout le clan de la rivière n'est pas super sympathique avec Les solitaires et les chats domestiques, mais et mon serment ? Je me suis jurer d'aider n'importe quel chat quelque soit son clan, son sexe et ses antécédent ? Bon j'me lance !

A toute vitesse je m'approcha du Solitaire le renifla rapidement, Il est un peu fiévreux et sa patte forme un drôle d'angle... Bon pour sa fièvre, il me semble qu'il faut de la camomille et si sa passe pas je lui administrerait de la grande camomille & pour sa patte je devrais demander l'aide de Pétale de Nacre, elle saura sûrement comment l'aider, et pour aider Horas...

- Il n'est pas en état de repartir, il vaux mieux qu'il reste ici pour se reposer.  ai-je aussitôt dis sans trembler dans ma voix, je glissa discrètement un clin d'oeil à Royaume des Nuages et me dirigea au pas de course dans la tanière de pétale de Nacre

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Bs0VXQp
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Dim 24 Nov 2019 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Lun 9 Sep 2019 - 21:07

Petite Fierté

Des rêves vifs et pleins d'action avaient pris place au sein de mon esprit. Je me voyais dans la forêt, à chasser, étant déjà guerrier. Je surplombais la forêt, campé sur mes épaules musculeuses, admirant tout cet univers autour de moi. Je tournais la tête vers mon compagnon qui ne me quittait jamais, Royaume des Nuages, lui aussi était guerrier et tout deux étions des combattants redoutés de la rivière. A travers mon regard flou je distinguais la couleur azur du ciel et éclat émeraudes des feuilles illuminées par le soleil. Je secouais la tête, tentant de faire disparaître ce voile fin qui chaque fois me gênait devant mes prunelles brillante d'excitation. Mais il ne disparaissait jamais, il était toujours et encore là, m'affolant chaque jour un peu plus de sa présence. J'entendis soudain un grand bruit sourd répété, écrasant les chants des oiseaux et la douce caresse de la brise matinale...

"Petite Fierté ! Petite Fierté!

A ce bruit sourd s'ajouta des coups de pattes, tout cela était extérieur à ce monde.. Et tout à coup, comme tous les matins j’émergeais de mon sommeil, tout d'abord affolé de me retrouver si petit et ne retrouvant pas le décor m'entourant quelques secondes auparavant. Je me concentrais sur les détails de la pouponnière afin de m'ancrer dans le présent et de pouvoir quitter l'atmosphère angoissante de mon rêve. Il semblait si réel et c'était cela qui me faisait le plus peur. Pourquoi voyais-je de moins en moins au fur et à mesure des nuits pour au final retrouver une vision normale le lendemain, au réveil.. Je n'en avait parlé à personne, mais cela m'inquiétait énormément. L'agitation de mes frères et soeurs me fit quitter l'état d'agitation dans lequel je m'enfonçais au fur et à mesure du temps que je passais à me morfondre du sens de mes rêves.

Nous sortîmes de la pouponnière, sous la surveillance d'une autre reine, notre mère étant sans doute partie chasser ou faire autre chose. Après tout, nous étions bien assez grand pour nous gérer seul ! Nous étions bientôt apprentis, et je ne manquais pas de le rappeler aux personnes voulant nous imposer trop de règles ! Le jeu du renard commença, bien heureusement je n'avais pas été choisi pour attraper les autres, je les aurait bien vite rattrapé et j'aurais gagné trop vite à leur goût. Le renard changeait souvent d'identité, gardant la vivacité de nos déplacements à son comble pour toujours esquiver la patte  de nous toucher !

A un moment, j'aperçus du coin de l'oeil Royaume des Nuages m'attendant à l'entrée du camp. C'était aujourd'hui ! Nous allions tout les deux nous exfiltrer hors du camp pour nous promener au sein de la forêt, il y avait tant de choses à découvrir, je ne voulais plus attendre. Tout en moi me disait que j'étais prêt à sortit de l'oppressante pouponnière pour découvrir Valeemar, il n'y avait plus que mon nom qui me rattachait au fait que j'étais toujours considéré comme un chaton. Il était temps de grandir.
Discrètement, je quittais le cercle de jeu de ma fratrie et rejoignait mon acolyte. Qu'allions nous voir ? Je ne le savais et j'avais hâte de le découvrir !

Nous marchâmes dans la forêt, j'humais avec plaisir toutes les senteurs qui s'y retrouvaient, prêtais attention à tous les bruits présents, apportant de l'importance à chaque détail qui me semblait nouveau. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais me lasser d'admirer nos territoires. Un frisson d'excitation parcourut mon corps, j'étais euphorique d'enfin pouvoir sortir!
Toutefois ce sentiment se dissipa bien vite, notre marche s'allongeait vers un but que je ne connaissais pas, nous avions atteint la plage. J'essayais de dissimuler mon impatiente, mais elle augmentait à chaque pas allongeant le temps que je devais attendre pour enfin savoir vers où allions nous.

Au moment de poser mes pattes sur le sable, je me retins de sauter d'un pas, tant cette sensation inconnue était étrange au contact de mes coussinets. Toutefois en voyant Royaume des Nuages avancer avec assurance, et ne serait-ce pas avec empressement sur cette surface granuleuse, je me lançais bien vite pour le rattraper.
Il me dit au bout d'un moment de l'attendre, je le fis, à contre coeur, que préparait-il ? Vexé je l'attendis, ne bougeant pas d'une queue de souris. Je sentis son odeur s'éloigner et revenir bien vite, mais elle était accompagnée d'une odeur bizarre, je fronçais le nez pour essayer de déterminer à qui pouvait bien appartenir cette senteur.. Malgré mon odorat aiguisé, je n'y parvins pas et la raison arriva bien vite lorsque je vis arriver Royaume des Nuages, soutenant un chat, sans doute solitaire semblant être blessé.

Je restais bouche bée quelques secondes, que faisait-il à ramener un potentiel ennemi sur nos terres. Il risquait énormement pour lui ! J'arrivais en courant vers lui, et me mit à balbutier avec affolement tous les risques qu'il prenait, me plaignait car c'était bien évidemment le solitaire qui avait agité nos guerriers par sa présence sur nos terres! Et par dessus tout, il ne m'avait rien dit. Je consentis malgré cela à aider mon ami à porter le blessé jusqu'au camp, ne lui adressant ni la parole, ni un regard.
Dès que nous furent arrivés, je laissais le solitaire, nommé Horas au milieu du camp et allait me réfugier dans la pouponnière, sombre. Choqué par l'attitude de Royaume des Nuages, je ne savais pas quoi en penser. L'entendre parler si insolemment à notre cheffe, la supplier d'accueillir Horas, tout cela m'énervait.

Il était blessé, oui. Mais se disant mon ami, il aurait pu me prévenir avant, je lui faisait confiance

_________________
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Jais_211


Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Colomb10
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] On0m
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3h41
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Ymyd
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 6se7
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Loutre10
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10Sam 30 Nov 2019 - 19:51




Le jour se lèveuh 
PDV Espoir du Matin
Vdc Riveux
 Ce matin là j'était partit pour une session de pêche avec ma bien aimé, Chant de l'Aube et comme toujours elle était très concentrée dans sa pêche, ce qui me faisais toujours craqué, on était là côte à côte et péché gaiement, Alors que je pensais qu'elle était définitivement concentré à la pêche, elle se tourna vers moi et me dis :
Tu penses que Nuage d'Espoir à fais le bon choix ?
Je ne compris pas de suite sa question et elle le compris, elle s'empressa d'ajouter :
Je me demandes pour quelles raisons il a souhaité devenir apprenti-guérisseur, il a toujours été vif d'esprit c'est vrai mais c'est aussi une qualité qu'il l'aurait servis en tant que guerrier, mais surtout, S'il souhaite réellement n'avoir pas de chaton et par conséquent ne jamais aimer

Je n'avais pas vraiment eu d'avis sur la question, après tout mon fils avait fait son choix, mais je ne pouvais ne pas me mettre à la place de Ma compagne qui elle n'aurait pas de descendance comparé à moi, je tenta de La réconforter :
Tu sais, il peut toujours changer d'avis jusqu'a la fin de son apprentissage, tu pourras toujours essayer de l'avertir des risques une nouvelle fois, il est assez grand, il pourra comprendre que tu t'inquiète pour lui et y pensera. Elle s'apaisa, comme quoi j'avais reussi a la convaincre.

On décida d'arrêter la partie de pêche et de rentrer au camp, Chant de l'Aube semblait déterminer a parler à Nuage d'Espoir, je me demande bien comment il va réagir et si il avait déjà réfléchis à cette question, mais quel que soit son choix, je serais toujours à ses côtés, Lorsque qu'enfin nous arrivâmes dans le camp, nous eûmes la surprise de voir Royaume des Nuages sur le promontoire et à ses pieds... un Solitaire ?! Très vite je m'approcha de l'attroupement jouant des épaules afin de me placer au premier rang, j'entendis très clairement la demande de Royaume des Nuages auprès de Mélodie des Étoiles,

Il demandait très sérieusement de l'accueillir ?! Qu'il soit bléssé, a l'agonie ou je ne sais quoi d'autre, qu'il aille demander de l'aide au Bipède ? Ce horas semblait mal en point quand même.... Bon on le soigne et il dégage et voilà on en parle plus ! Je m'apprêtais a Dire mon opinion sur la question, lorsque Nuage d'Espoir déboula, s'approchant d'Horas, alerte, l'examina très rapidement et dis son diagnostic, Il doit rester ?! Vraiment, ce n'est qu'un apprenti et il vient à peine de débuter son apprentissage, si sa se trouve on peux le soigner et il pourra déguerpir sur le champ ! Avant même que j'aie pu l'aborder, l'apprenti bicolore s'en était déjà allez vers la tanière de Pétale de Nacre, la guérisseuse, je soupira longuement, C'est bien partit pour qu'il reste...
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Bs0VXQp
Le jour se lèveuh [VdC Riveux] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour se lèveuh [VdC Riveux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lèveuh [VdC Riveux]   Le jour se lèveuh [VdC Riveux] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lèveuh [VdC Riveux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Turquoise — Riveux
» Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux
» Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre
» Patte de Jour
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: