« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Re-présentation de Esprit du Renard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 18:25

Esprit du Renard«Le silence permet de trouver son destin. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Renard, Nuage de Renard, Esprit du Renard.
   Surnom (facultatif) : Fox, Renard, Renardou, Foudre...
   Âge : 58 lunes (4.5 ans).
   Clan : Tonnerre, Solitaire, Tonnerre.
   Rang : Guérisseur.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Esprit du Renard est devenu guérisseur assez jeune; il n'était alors pas très sur de lui, timide, discret, fin, poli... puis, lorsqu'il à été séparé de son clan lors du voyage vers Valeemar, il a du apprendre à se débrouiller seul et à parler aux autres sans se faire avoir...
Il est donc gentil, serviable, intelligent, autonome mais aussi méfiant, il peut s’énerver vite si on l’embête ou si on tente de le décourager.
   - Quels sont ses projets ? Il veut retrouver le clan du Tonnerre et retrouver son poste de guérisseur.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur que le clan des Etoiles l'abandonne et qu'il ne retrouve jamais les clans.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Quand il était plus petit, il y était indifférent, maintenant qu'il est guérisseur il est contre les rivalités et les combats claniques. On peut dire qu'il est pacifique.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit dur comme fer : le clan des Etoiles l'a guidé durant son voyage, bien qu'il eut un moment de doute lorsque les ancêtres étaient injoignables.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? A développer dans le rp de son retour.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Avant le voyage, il était respecté comme n'importe quel guérisseur, lors de son retour, certains le croiront où non... (à développer en rp).
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est roux, son pelage est assez court mais peut devenir mi-long en hiver.
   - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux verts  cutie
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Avant, il était plutôt fin, après son moment en solitaire, ses épaules sont devenues plus larges et il semble avoir grandit (bah, 24 lunes en plus quand même xD)
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il a une plus large carrure mais reste tout de même assez fin et pas très imposant.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est endurant et rapide et possède une bonne mémoire.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une petite cicatrice dans le cou, sous le menton (voir son histoire, le moment où il était seul :3).
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur clan du Tonnerre !
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Que des Tonnereux.
   - Les liens familiaux de ton perso : Il avait un frère (Nuage de Lynx, inactif aujourd'hui).
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? On peut penser que son nom "Petit Renard" vient de son pelage, mais rien n'est sur.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Esprit du Renard à toujours voulut devenir guérisseur. Il se souvient très bien de son baptême et de son rêve avec le clan des Etoiles. Très fière, il décide de consacrer sa vie à son clan.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Appelez moi  (a)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fox ici, mais j'aime bien qu'on me trouve des surnoms (et j'en trouve à tout le monde) !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement oui, après ça dépend des devoirs et tout :D
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  (toujours autant d'imagination ici xDD) Et oui, on est les meilleurs  Re-présentation de Esprit du Renard ! 3359271457
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ancien du forum  :huhu:
   
   

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Jeu 29 Aoû 2019 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 18:29

Esprit du Renard« Le silence permet de trouver son destin.»

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Renard, Nuage de Renard, Esprit du Renard.
Surnom (facultatif) : Fox, Renard, Renardou...
Âge : 58 lunes (4.5 ans)
Clan : Tonnerre, Solitaire, Tonnerre.
Rang actuel : Solitaire (je vais faire le rp de son retour Guérisseur).
Rang avant l'ellipse : Guérisseur.
Lien vers l'ancienne présentation : La prez est au dessus :3
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?Esprit du Renard est devenu guérisseur jeune car son mentor, Hurlement de la Louve, à disparue. Aidé par les guerriers du clan, il obtient son nom et est soutenu par Etoile Sombre (parenthèse : quand Renard apprendra que Etoile Sombre et mort, ça lui fera un choc: le meneur le soutenait, on avait fait un rp dessus...). A l'époque, il n'avait pas beaucoup confiance en lui, il était naif, timide et très poli.
Pendant sa longue période de solitaire, Esprit du Renard prend en maturité et en habilité. Il apprend à se méfier des chats, et devient plus sage et plus hostile à la fois. Bien qu'il conserve son coté serviable et aimable, il apprend beaucoup de sa période en Solitaire. Il va avoir un peu de mal à se ré-intégré au groupe.
- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Il est un peu mal à l'aise mais il s’habitue, c'est surtout le fait de retrouver un chez lui après ses lunes d'errances qui le mette mal à l'aise...
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Plutôt pacifique, après son moment sans clan il ne s’intéresse plus vraiment aux rivalités, surtout qu'il est guérisseur.
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Au début, ça le surprend, mais après il trouve ça très bien.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Le clan des Etoiles l'a tellement aidé à survivre et à croire qu'il retrouverai un jour son clan qu'il y croit énormément.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Esprit du Renard est un chat roux au poil semi long en hiver, il est plutôt grand et a des épaules bien dessinées.
- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Il a grandit, ses épaules sont plus larges et sa carrure est plus impressionnante. Il reste néanmoins assez maigre (puisqu'il a dut trouver sa nourriture lui même pendant plusieurs lunes). Son poil est plutôt court dans toutes les saisons, à part en hiver. Il à une cicatrice dans le coup, sous le menton.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Esprit du Renard à prit en endurance et en puissance pendant les lunes qui le séparaient de son clan. Il est aussi devenu plus autonome, ce qui peut être un problème pour sa ré-intégration dans le clan...


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso : Il avait un frère, Nuage de Lynx, actuellement Inactif donc je ne sais pas trop ^^.

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes : Esprit du Renard est partit avec son clan pour trouver de nouvelles terres et tente d'aider au mieux tous les chats de tous les clans. Lorsque la horde de renards attaque les tribus, le jeune guérisseur est surmené et doit soigner tout le monde, sans retenu. Un soir, il décide d'aller chercher des herbes médicinales pour refaire son stock, et s'éloigne un peu trop du camp. Désespéré, il tombe sur un Chemin du Tonnerre et tente de revenir sur ses pas, avant de se retrouver nez à nez avec des rats. Pas très bon au combat, Esprit du Renard finit par fuir et s'endort sous un arbre, épuisé et blessé. Il est réveillé par le son de la voix d'un chat : c'est un solitaire. Le guérisseur apprend ensuite que ce chat s'appelle Ahmès et celui-ci finit par accepter de l'aider et le soigne pendant plusieurs jours, puis le ramène à la clairière... où il n'y a pas un chat. L'odeur semble être vielle et le guérisseur n'est pas encore en état de voyager. Le solitaire lui propose donc de rester avec lui le temps qu'il se remette, puis de l'aider à chercher son clan. Désespéré, Esprit du Renard accepte la proposition du chat et commence à se soigner, tout en racontant tout : les clans, la Toison Argentée, le voyage...
Ahmès et Esprit du Renard finissent par se rapprocher, et, alors que le chat des clans apprend au solitaire l'art de la guérison, le solitaire apprend au chat des clans à se méfier de tout.
Après, alors que le rouquin peut marcher presque sans aide, il comprend qu'il doit communiquer avec le clan des Étoiles pour retrouver ses camarades. Esprit du Renard attend donc un signe, s'imaginant déjà rejoindre l'ancien territoire pour pouvoir leur parler.
Arrive enfin un jour où apparait au loin une lueur, que le jeune chat décide de suivre en compagnie du solitaire. Alors qu'il se retrouve dans une clairière scintillante au claire de lune, il voit le pelage brillant des ancêtres des clans et suite à cela, décide de reprendre son périple de retour. Ne sachant pas par où aller, il demande l'aide de Ahmès pour le guider et reprend sa route.
Peu après, il tombe sur des nids de bipèdes où il rencontre des chats domestiques. Il apprend alors à se méfier et mets en pratique l'enseignement de Ahmès dans l'univers étrange des Bipèdes. Sauvé une seconde fois par le solitaire qu'il considère désormais comme un ami, il comprend ensuite les enjeux de la vie seul.
Esprit du Renard reçoit ensuite quelques signes du clan des Etoiles assez flou, et ce demande si ses ancêtres veulent vraiment qu'il rentre... Assez triste, il doit faire face à un nouveau problème : Ahmès est tombé malade, et dans les allées nauséabondes des maisons des villes, il peine à trouver des herbes. Le guérisseur choisit donc de sortir de cet enfer pour se retrouver avec le Solitaire dans les bois.
Retour au point de départ...
Plusieurs lunes passent et le rouquin comprend qu'il sera dur de retrouver les clans. Son ami étant soigné, il se confit à lui : il sait bien que son clan à besoin de lui, que toute sa vie et là-bas et qu'il ne peut pas abandonner, mais il connait aussi les risques, les enjeux et la solitude qu'éprouverai Ahmès ...
En bonne ami, le chat le rassure : il faut retrouver le "clan du Tonnerre".
Au fil du temps, le chat roux s'approche de plus en plus du Solitaire. Après dix lunes d'errance, il finit par comprendre la véritable nature de ses sentiments : ils dépassent le stade de l'amitié... Etonné de lui même et honteux d'aller contre son rôle de guérisseur, Esprit du Renard préfère ne pas en parler et enfouit ses sentiments. Néanmoins, il sent qu'en restant avec Ahmès, il ne pourrait pas les cacher éternellement. Perdu, il cherche à obtenir une réponse du clan des Etoiles qui semble lui dire de décider par lui même.
Esprit du Renard commence à s’habituer à la vie en solitaire. Seulement, son clan lui manque et il comprend que rester avec Ahmès reviendrai à abandonner son clan. Alors qu'il part se balader et se changer les idées et choisir enfin sa voie, il tombe sur un blaireau qui l'entaille sérieusement au coup, lui laissant une cicatrice à vie. Il réussit à rentrer clopin-clopant au campement de son ami et lui, mais ne trouve pas le solitaire. Trop fatigué pour faire le moindre pas, il attend le retour de son compagnon, qui tarde à venir. Il finit par s'endormir. Le lendemain il se reveille couvert de toiles d'ariagnées. Mal en point, il explique ce qu'il s'est passé à Ahmès et semble presque énervé du fait qu'il n'ait pas été là la veille. S'en suit une petite dispute où Esprit du Renard déballe accidentellement, sous l'effet de la colère, tous ses doutes et ses sentiments... Lorsqu'il se rend compte de ce qu'il à fait, il décide de partir et de se séparer de Ahmès, d'une part parce qu’il pense que celui-ci ne veut plus le voir après ce qu'il a dit et qu'il ne voudrait pas d'un tel amour mais aussi parce qu’il doit retrouver son clan et redevenir guérisseur... Il choisit donc une voie au hasard, ne sachant où aller et commence à se perdre. Le clan des Etoiles, qui lui parle peu, finit par envoyer au chat roux un signe qui le mènera sur la bonne route. Esprit du Renard finit néanmoins par manquer de compagnie, surtout celle de Ahmès et il doit se faire violence pour éviter de faire demi tour et chercher le Solitaire.
Une nuit, le matou s'arrête dormir et est réveillé par des aboiements. Il monte aussitôt à un arbre et se tord une griffe dans la précipitation. Dépité, il se sent perdre courage et confiance en lui. Pendant plusieurs jours, il reste au même endroit pour se soigner et se reposer. Le clan des Etoiles étant silencieux, il songe à tout arrêter.
Une lune plus tard, Esprit du Renard est toujours aussi perdu. Il rencontre une chatte domestique, qui lui apprend avoir vu un groupe de chats il y à près de trois lunes. Le guérisseur continu sa route et comprend vite qu'il faut qu'il agisse de lui même: le clan des étoiles lui donne l'espoir non pas la réussite. Néanmoins, Ahmès reste gravé dans sa mémoire et le chat roux laisse parfois des traces de griffures, comme pour espérer que son "ami" Solitaire le suive.

Le temps passe et Esprit du Renard est Solitaire depuis vingt-deux lunes. Les souvenirs de son clan lui paraissent si lointain qu'il à l'impression que c'est une autre vie. Il sait pourtant qu'il y est presque : il a recueillit plusieurs témoignages du passage de ses compagnons des clans. Il repense souvent à Ahmès : grâce à lui, le petit guérisseur chétif est devenu un grand chat puissant et habile, qui sait se débrouiller seul... Il pense ne plus jamais revoir le solitaire, ce qui l'oblige à renoncer à son amour à sens unique. De plus, le guérisseur longe désormais la mer, et sent qu'il approche du but.

Deux lunes plus tard, Esprit du Renard entend parler de nombreux chats et d'un endroit sacré, près de l'eau salé de l'océan. Le matou roux comprend qu'il va enfin retrouver le clan du Tonnerre...

[Suite en RP !!] Re-présentation de Esprit du Renard ! 2191158065



_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Jeu 29 Aoû 2019 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 18:53

Hey ! Re-présentation de Esprit du Renard ! 2191158065 


Je vais m'occuper de toi (a). Je n'avais pas penser à cette idée de mettre les deux présentations au dessus, mais comme ton petit guérisseur est un peu vieux c'est pas mal non plus **.  Je valides les codes et te souhaite bonne chance pour ta fiche ! C'est vraiment sympa de te voir revenir par ici coeur. Rebienvenue, j'espère que l'évolution du forum te plairas et que tu t'y amuseras bien hug.

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 19:16

Merci ! hug

Je vais vite finir ça, et à moi le monde sans fin du rp lgdc !

Merci pour cette acceuil chaleureux heart party

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 19:30

Re-bienvenue du coup ! hug
Alors par contre quand on parle d'ancienne présentation, on parle de la première créée initialement pour le perso... Donc pour toi c'est celle ci -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8715-nuage-de-renard-souhaite-devenir-guerriseur
Histoire de vérifier qu'il n'y a pas de faux raccords, parce que tu vois à l'époque ton matou avait des yeux jaune-ambrés par exemple (a)  

Du coup c'était peut-être pas vraiment nécessaire de faire deux présentations, mis à part te faire écrire deux fois plus... Pour moi seule la deuxième était à faire, enfin bon on va pas t'empêcher de faire les deux je suppose. ^^ Mais dis moi si tu veux qu'on supprime le premier message.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 19:56

Merci ! Re-présentation de Esprit du Renard ! 2191158065

Oui j'avais ma première présentation sous la main et j'ai changé ses yeux parceque je trouvais ça mieux xD
Mais bon ça me gène pas qu'il ai les yeux ambré si il faut que je garde la première Re-présentation de Esprit du Renard ! 2044743960

Du coup j'ai déjà écrit le seconde présentation, ça m'a pas prit trop de temps et là j'en suis à l'histoire pendant l'ellipse, donc normalement c'est bon merchi =D


_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Ven 25 Jan 2019 - 18:43

Re bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Re-présentation de Esprit du Renard ! Gc5v
Re-présentation de Esprit du Renard ! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Sam 26 Jan 2019 - 1:36

Merciii :3

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Sam 9 Fév 2019 - 15:39

Coucou ! Désolé pour le dp, me manque-t-il quelque chose ? a part trouver un nom pour le solitaire ami (or more) de foxou mais on y reflechit xD

Thankkkks !

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Sam 9 Fév 2019 - 17:15

Coucou ! Re-présentation de Esprit du Renard ! 2191158065 


Pour moi le caractère de tout matou colle parfaitement avec ce qu'il a peut ressentir pendant toutes ces lunes d'errance. Je me demande par contre s'il ne faudrait pas rajouter juste un tout petit paragraphe sur le choc du retour, et de la mort d'Etoile Sombre lorsque l'on aurait terminé le rp, à toi de voir. L'histoire est très bien écrite et vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé ! Je crois que tout est bon pour moi, je te valides. Je te laisse te rendre aux effectifs, mais je crois que tu dois savoir comment ça marche (a)


Bon rp, j'ai hâte de créer ce lien ! hug

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10Sam 9 Fév 2019 - 17:31

Hello !

Je ferais ce petit paragraphe après notre magnifique Rp ! Re-présentation de Esprit du Renard ! 405857

Merciiiiiiiiiiiiii ! Je me suis bien appliquée je suis contente que ça te plaise cutie

Je file aux effectifs et à nous les rps :D

_________________
Re-présentation de Esprit du Renard ! Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Re-présentation de Esprit du Renard ! Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re-présentation de Esprit du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Esprit du Renard !   Re-présentation de Esprit du Renard ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Esprit du Renard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre feuilles de soucis et brimade [PV Esprit du Renard]
» Poil de Renard
» Petit Renard // Shadow
» RENARD POLAIRE - Guerrier - Vent.
» Kalopsia - ft. Croc du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: