Sujet: J'ai glissé cheffe... || feat Rosée du Matin Ven 4 Mai 2018 - 12:13
J'ai glissé cheffe...
Sombre Présage feat. Rosée du Matin
Présage s'était levé de la mauvaise patte pourtant le soleil perçait les nuages moutonneux au-dessus de sa tête et il faisait assez chaud pour faire pleins de siestes au cours de la journée mais il n'était pas de bonne humeur allez savoir pourquoi.. Il décida tout de même d'allez faire un petit tour dehors histoire de se dégourdir les pattes, la Lande était parfaite pour ça ! Il sprinta jusqu'au territoire herbeux et prit une énorme goulée d'air qui lui fit un bien fou, il adorait cet endroit quand il était tout seul : pouvoir courir à des queues à la ronde c'était tellement satisfaisant et ça travaillait l'endurance en plus. Il scruta les environs, pas un chat.. Tant mieux, il n'aimait pas être dérangé quand il prenait une pause solitaire. Il trottina pendant quelques mètre avant de courir, le vent dans les moustaches faisant fuit quelques lapins par-ci par-là ce n'était pas ce qui l'intéressait aujourd'hui, quelques papillons dansaient dans le ciel et il se prit au jeu de les poursuivre. Il fit quelques bonds derrière comme un chaton courant avec une boule de mousse, il adorait les moments ou il pouvait se laisser porter par ses distractions. Tellement occupé à courir derrière les lépidoptères, il ne remarqua même pas une bute et dégringola toutes pattes devant, il fit quelques roulé-boulé avant de s'écraser dans l'herbe. Il rit pendant quelques secondes avant de se rendre compte de la présence d'un autre félin ou plutôt féline le regardant de haut en bas, un lapin prenant ses pattes à son cou quelques mètre plus loin. Il se releva se rendant compte qu'il venait de faire fuir la proie de la demoiselle et s'en excusa intérieurement, honteux. De plus, Rosée du Matin était Maîtresse de Parole ce qui rajoutait un peu plus de honte sur sa petite tête. Il fit une longue révérence à la femelle juste après avoir arrangé son pelage ébouriffé.
- Je suis confus demoiselle, faire fuir votre proie était de loin mon objectif veuillez accepter les excuses d'un pauvre matou distrait.
Sa voix était mélodieuse et sonnait comme une caresse, un vrai charmeur auprès de ces dames. Il parlait toujours de manière poétique avec les femelles et ne pouvait pas s'en empêcher en espérant que celle-ci ne prendrait pas ces paroles comme un moyen de jouer les gros dragueurs.
codage par LaxBilly.
Rosée du Matin Bavard.e.
Date d'inscription : 26/04/2017 Nombre de messages : 985
Sujet: Re: J'ai glissé cheffe... || feat Rosée du Matin Ven 11 Mai 2018 - 17:16
Personnage Incarné : ~ Rosée du Matin ~
Je m'étais levée depuis l'aube, déjà prête à préparer patrouille et entraînement pour les novices. J'avais prévu un entraînement de groupe pour les jeunes recrues. Il fallait qu'ils puissent se coordonner en combat ou en chasse. Le nombre et l'union étaient souvent des facteurs de victoire. Je ne prônais pas pour autant le combat avant la parole mais savoir se protéger était toujours l'une de mes priorités comme celle de la faim et de l'approvisionnement pour les guérisseurs.
Après avoir fait mes tâches quotidiennes dû à mon poste gradé. Je partais en chasse, en solitaire. Toujours entouré et demandé, j'avais besoin de me retrouver un peu seule parfois.. Et pouvoir faire les devoirs classiques d'un guerrier sans être juger par mes pairs ou solliciter. Ce n'était pas trop demander ? J'avais besoin d'un petit coin de repos, de tranquillité pour chasser en paix.
Même si j'étais un peu honteuse de m'éloigner du camp, pensant que j'abandonnais mon clan. Je partais tout de même en quête de gibier pour nourrir ma patrie. Je laissais bien vite de côté ma gêne pour laisser place à la concentration de la chasse. Je m'apprêtais à attraper un lapin quand un vacarme me faisait tourner la tête et fuir ma proie. Aucune chance que je la rattrape. Sombre Présage, l'auteur de tout ce bazar arrivait à ma hauteur, le pelage en bataille. Il s'excusait ensuite :
"-Je suis confus demoiselle, faire fuir votre proie était de loin mon objectif veuillez accepter les excuses d'un pauvre matou distrait."
Bien que de base, j'étais sortie pour chasser seule.. Il fallait avant tout nourrir le clan. Souriant donc jusqu'aux oreilles, je lui répondais :
"-Bien.. Tu vas donc réparer cette maladresse en venant chasser avec moi."
_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~