Sujet: Sieste Bien Méritée || Ft. Orchi Sam 14 Avr 2018 - 11:00
Sieste Bien Méritée
Ft. Vent Marin
-----------------------------------------------
J'étais là, avec ma sœur. Je regarda autour de moi et vis que j'étais dans un cercle de lumière. J'en avais oublié presque le fait qu'en réalité, je ne pouvais voir. Là je voyais, son pelage étoilée. Ses yeux se plongeant dans les miens. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas. Je cru à un moment, que ce n'était qu'une illusion. Un invention de mon cerveau pour ne pas que je deviennes fou. Je n'arrivais pas à parler. Je n'en avais pas la force. Je sentis sa douce odeur d'eucalyptus. Tu me manques...Tu aurais été une valeureuse guerrière, sœurette. Soudain, je la vis verser quelques larmes. Je ne comprenais pas pourquoi.
Mais je compris rapidement. Ce n'est qu'un rêve... Je me réveille ! Je voulu hurler pour pouvoir encore rester un temps avec elle. Mais je ne pouvais rien faire, impuissant. Je me réveilla à contre-coeur dans la grotte qui me servait de tanière. J'ouvris les yeux et le Néant s'ouvrit à moi, comme à son habitude. Je soupira, triste. Je sortis de la tanière, les pattes en cotons. Un Apprenti accourut vers moi :
"-Ton mentor veut que tu ailles chercher des Graines de Pavots !"
Je sentis une pointe d'impatience dans la voix de l'apprenti, qui s'en alla rapidement. Pff. Il va en patrouille. Je suppose. Je continua ma route et sortis rapidement du camp. Je sentis qu'une patrouille était partie il n'y a pas si longtemps. Je me dis donc que je serais tranquille si j'allais dans la direction opposé. Je marcha quelques minutes et arriva devant un grand arbre plutôt mal fichu. L'Arbre Tordu... Je pourrais peut'être prendre à boire. Je m'approcha de l'eau pure. Je lapa la surface de l'eau avant de lâcher un petit éternuement. Je me retourna et huma l'air pour trouver des Graines. Je sentis une odeur. Elle n'était pas inconnue. Un chat de mon Clan ? ... Je dirais que c'est Vent Marin. Oh non... Je voulais être sûr. Alors je miaula gentiment :