« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Vulpin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 15:48

Nuage Vulpin« i solemnly swear that i am up to no good »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Vulpine - Nuage Vulpin - Esprit Vulpin - Etoile Vulpine
   Surnom (facultatif) : Vulpy
   Âge : 7 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Apprenti
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Vulpin aime s'amuser. De tout et de rien. Travailler? C'est bien embêtant pour lui, il préfère cent fois jouer avec des amis, avec une boule en mousse, avec un papillon que travailler. C'est bien plus intéressant que s'entraîner. Pour chaque chose qu'il fait, il faut qu'il trouver une chose ludique dedans, sinon il s'en désintéresse. Il aime beaucoup sa soeur, si quelqu'un ose la déranger, il abandonnera tout pour être à ses côtés, même si ce qu'il fait est censé être important, rien ne l'est plus que le bien être de Lupy. C'est aussi un gros dragueur, tout ce qui est femelle est une bonne excuse pour s'esquiver, toutes les jolies minettes ont un potentiel à exploiter. Chercher et trouver le petit truc qui les ferait craquer est un jeu pour Vulpy. Il va s'en dire que si quelqu'un faisait ça avec sa soeur, il ferait des bonds de colère, mais bon. Il lui arrive, parfois, de temps en temps, très rarement d'être sérieux et de s'appliquer, mais c'est si rare qu'il n'est même pas sûr que ce se soit déjà produit à ce jour. Il cherche toujours à s'esquiver des corvées et flemmarder toute sa vie, quitte à rester Apprenti, lui convient parfaitement. La seule raison qui le pousserait à être Guerrier et donc travailler pour cela, ce serait de pouvoir le faire avec sa soeur... Ou parce qu'un Guerrier a plus de chance de séduire le coeur de ses dames. Sinon, c'est un matou loyal à son Clan, qui le défendra, crocs et griffes, en cas de grande nécessité.
   - Quels sont ses projets ? en faire le moins possible, surtout, au grand jamais, ne pas pas devenir Lieutenant, trop de responsabilités et de boulot.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? perdre sa soeur, la voir souffrir ou être blessée.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est plutôt pacifique. Pour lui le monde se résume en quatre parties. Sa soeur, sa famille, les minettes et les autres.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit pas mal, après tout Colombe en a parlé en long en large et en travers, et de ce qu'il pense, sa mère n'est pas une menteuse. De plus sa soeur y croit aussi beaucoup. Donc pourquoi pas.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Etant né sur les terres de Valeemar, il n'a connu que cela. Pour lui, ce sont ses terres natales, ses racines, ses origines. Il a bien sûr entendu parler des terres de Cerfblanc, mais pour lui, ce n'est qu'une terre étrangère, floue et lointaine.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Lui se croit irrésistible, charmant, le parfait matou. Après, beaucoup peuvent ne pas apprécier son côté dragueur un peu, beaucoup intrusif.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un beau pelage mi-long teinté de roux clair, des pattes et des oreilles d'un roux plus foncé. Une couleur entre le blanc et le crème s'étale sur le bout de sa queue, son ventre, remonte à son poitrail, s'arrêtant sur ses joues, sous ses yeux, évitant le museau. Un pelage toujours lustré, qu'il entretient avec soin, pour toujours paraître à son avantage.
   - Et il a de beaux yeux ? Les beaux yeux de Maman, d'un vert éclatant qui brillent très souvent de malice et d'amusement.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? il est dans la moyenne des chats de la Rivière.
   - Et au niveau de sa corpulence ? assez fin, malgré que son pelage fait de l'épaisseur et l'étoffe, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?
   Bon nageur avec une bonne endurance, Vulpy n'est pas patient. Pêcher? C'est trop long d'attendre le bon moment. Chasser? C'est encore plus dur. Pour Vulpy, tout devrait pouvoir se faire rapidement. Il en est de même pour le combat, où il est toujours prompt à foncer vers sa cible, sans réfléchir. Il a tout de même un bon équilibre, même si ce n'est pas suffisant pour grimper aux arbres, mais c'est un Riveux après tout, pourquoi monter aux arbres?
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? aucun
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Théoriquement de sang-pur, puisque ses deux parents sont du Clan de la Rivière, mais sa mère est une ancienne Luneuse, mêlée de Tonnerre.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père de la Rivière, sa mère de la Lune
   - Les liens familiaux de ton perso : (merci Nii (a) )
Nuage Lupin - soeur jumelle.

Danse de la Colombe - mère.
Brin d'Osier - père.

Chouette des Neiges - tante maternelle de la Lune.
Vipère des Sables - tante maternelle du Tonnerre.
Lynx - oncle maternel, compagnon de Vipère des Sables.

Mélodie des Étoiles - tante paternelle.

Flamme d'Espoir † - grand-mère maternelle.
Rêve du Tanuki † - grand-père maternel.

Belle de Jour † - arrière-grand-mère.
Coup de Minuit - arrière-grand-père, ancien compagnon de Belle de Jour.
Étoile de Nuit - arrière-grand-tante maternelle.
Tremblement de Terre - arrière-grand-oncle maternel.
Saveur des Framboises † - arrière-grand-tante adoptive.

Sauterelle - cousine germaine, fille de Vipère des Sables et Lynx
Libellule  - cousine germaine, fille de Vipère des Sables et Lynx
Coccinelle - cousine germaine, fille de Vipère des Sables et Lynx
Nuée de Papillons - cousine germaine, fille de Vipère des Sables et Lynx

Embrun des Anges - cousine éloignée, fille de Mélodie des Étoiles et Museau Nacré, première portée.
Patte d'Ecume - cousin éloigné, fils de Mélodie des Étoiles et Museau Nacré, deuxième portée.

Masque de Rosée - grande-cousine maternelle éloignée, fille d'Etoile de Nuit, vraie mère d'Epopée des Lucioles & Scarabée Noir.
Mirage de Lune † - grande-cousine maternelle éloignée, fille d'Etoile de Nuit.
Odyssée des Fleurs - grande-cousine maternelle éloignée, fille d'Etoile de Nuit.
Plume Agitée - grand-cousin maternel éloigné, fils d'Etoile de Nuit.
Eclipse Solaire - grande-cousine maternelle éloignée, fille d'Etoile de Nuit
Torrent de Foudre - grand-cousin maternel éloigné, fils d'Etoile de Nuit.

Fragments de Saule - grand-cousin éloigné, fils de Masque de Rosée, première portée.
Flèche du Destin - grande-cousine éloignée, fille de Masque de Rosée, première portée.
Sombre Romance - grande-cousine éloignée, fille de Masque de Rosée, première portée.
Scarabée Noir - grand-cousin éloigné, fils de Masque de Rosée, deuxième portée.
Epopée des Lucioles - grande-cousine éloignée, fille de Masque de Rosée, deuxième portée.
Poussière Gelée - grande-cousine éloignée, fille de Plume Agitée.
Vertige de l'Oiseau - grand-cousin éloigné, fils d'Eclipse Solaire.
Hymne des Ombres - grande-cousine éloignée, fille d'Eclipse Solaire.
Refrain - grand-cousin éloigné, fils d'Eclipse Solaire.
Mélopée des Poètes - grande-cousine éloignée, fille d'Eclipse Solaire.
Soleil des Nuages - grand-cousin éloigné, fils de Torrent de Foudre.
Lune Ancestrale - grande-cousine éloignée, fille de Torrent de Foudre.
Petit Astre † - grand-cousin éloigné, fils de Torrent de Foudre.

Patte de Rose - cousine éloignée, fille adoptive d'Hymne des Ombres.
Appel du Loup - cousin éloigné, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Ourson - cousin éloigné, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Cri du Serval - cousin éloigné, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Ocelot - cousine éloignée, fille de Mélopée des Poètes, première portée.
Voix des Nuages - cousin éloigné, fils de Mélopée des Poètes, deuxième portée.
Petite Comptine † - cousine éloigné, fille de Mélopée des Poètes, deuxième portée.
       
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? D'un parce qu'il s'agit d'une tradition familiale de porter des noms d'animaux, de deux parce que son pelage fait largement penser à celui d'un renard
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je suis né sur les Terres de la Rivière, à Valeemar. Bien que ma mère appartenait à la Lune, elle est venue rejoindre mon père Riveux. Aujourd'hui, ils sont tous deux des membres plus ou moins intégrés de notre Clan. Ah. Attendez moi un instant.

Bonjour jolie minette, ton pelage est si lustré que je pourrais presque me voir dedans. Vos yeux sont des perles précieuses. Accepteriez-vous de me rejoindre un peu plus loin, histoire de faire connaissance? Hein? Non? Vous ne savez pas ce que vous manquez, mais si vous changez d'avis, je serais dans le coin. À plus tard mon ange.

Me revoilà. Où en étais-je? Ah oui, nous sommes nés ici, ma soeur et moi. Nous sommes arrivés quasiment à l'arrivée des Clans et à leur installation. Une lune à peine après la découverte de ces terres. Bon pour le moment, je ne suis pas vraiment sorti, mais je suis sûr que dehors, c'est génial, il y a sûrement pleins de minett... de félins à rencontrer, des paysages à découvrir, de bons endroits de siest... d'entraînement. Je n'ai pu voir qu'un peu, mais que les terres riveuses avec mon mentor, Fleur de Lune.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? /
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Melow, Souffy, Vox, Servy, Vulpy
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? assez variable
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Vox a avalés tous les codes
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nop
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : euuh
   
   

_________________
Nuage Vulpin [fini] 17102308494922293315336311



Dernière édition par Voix des Nuages le Jeu 7 Juin 2018 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 17:37

J'en reviens toujours pas, cette famille *Q* 

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue !

_________________
Nuage Vulpin [fini] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10Sam 14 Avr 2018 - 10:35

Vache, ces liens de familles, c'est.. incroyable j'ai jamais vue autant de liens %) !
Re en tout cas Nuage Vulpin [fini] 94972
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10Sam 14 Avr 2018 - 12:09

Et la dynighty s'étend *-*

Re toi ! :3

_________________
Nuage Vulpin [fini] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10Jeu 7 Juin 2018 - 14:18

Coucou,
merci à tous cutie
Après quasiment 2 mois, je crois avoir terminé (a)

_________________
Nuage Vulpin [fini] 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10Lun 11 Juin 2018 - 18:39

Encore bienvenue. (a)

Je te valide, tu peux t'ajouter aux effectifs. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Nuage Vulpin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Vulpin [fini]   Nuage Vulpin [fini] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Vulpin [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Aveugle fini
» Nuage de Pomme [Fini!]
» Nuage de l'Aube (fini)
» (fini) Nuage de Fleur
» Nuage Rouge /Fini ?/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: