« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Jeu 8 Mar 2018 - 18:59

Nuage des Vagues« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Vague ~ Nuage des Vagues ~ Vague des Mers
   Surnom (facultatif) : //
   Âge : 7 lunes
   Clan : Ombre
   Rang : Apprenti
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Protecteur envers sa soeur ~ Travailleur ~ Solitaire ~ Parle Peu ~ Loyal ~ Tolérant ~ Courageux ~ Honorable

Notre bon ami est très protecteur, surtout envers sa soeur. Il a trop peur de la perdre.. Non pas qu'elle soit fragile, mais le jeunot se sent obligé de protéger sa soeur de portée. A part cela, c'est un travailleur acharné. Dès qu'il est question de travail, vous pouvez compter sur lui. Mais n'oubliez pas de garder un certain silence pendant la tâche.. Il n'aime pas trop papoter pendant qu'il s'affaire au travail. Il est assez solitaire. Hormis sa soeur et son père, il n'est pas très proche d'autres membres du clan. Vous inquiétez pas, vous pourrez toujours compter sur sa loyauté envers sa patrie. Et pour finir, je peux vous dire qu'il est courageux et honorable, sans hésité il pourra sauver l'un des siens qu'il soit de son clan ou non. Nous sommes tous des félins après tout ? N'est ce pas ça le plus beau. Cela va de paire avec son côté tolérant envers les autres factions de la forêt.

   - Quels sont ses projets ? Devenir l'un des meilleurs guerriers de son clan.. Comme beaucoup d'apprentis.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de perdre sa soeur, Nuage des Ombres. Pour lui, il n'y a qu'elle qui compte dans son coeur.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est tolérant envers les autres clans. S'ils ne viennent pas le provoquer en plein milieu de ces terres, il ne fera rien pour rompre le fil de la paix.

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est incertain.. Il croit sans croire au clan des Etoiles. Il n'est pas vraiment croyant donc.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Comme il est plutôt sérieux, travailleur et loyal.. C'est une personne apprécier du clan.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le petit apprenti a le poil gris et blanc, bien soyeux et assez fin.

   - Et il a de beaux yeux ? Au oui, pour sur ! Ils sont d'un joli bleu océan.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne pour un apprenti et ne changera sans doute pas de la norme pour sa taille de guerrier.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt taillé pour la course mais il n'est pas trop fin non plus..

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Etant encore en apprentissage.. Il a encore beaucoup à apprendre, mais plus tard, il sera très bon en chasse et en course poursuite. Il peut encaisser quelques coups mais pas non plus à foison.. Esquiver c'est son domaine, frapper c'est moins sur.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nope ~
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mère venant de la Rivière (séjournant à l'Ombre) et Père venant de l'Ombre.

   - Les liens familiaux de ton perso :
- Odyssée de Glace ~ Mère - Ombre (anciennement Rivière)
- Blizzard Arctique ~ Père - Ombre
- Nuage des Ombres ~ Soeur - Ombre
- Éclat de Rire ~ Demi-frère (même mère) - Rivière

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Quand il est né, il n'arrêtait pas de gigoter dans tout les sens avant même de pouvoir voir ou marcher.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Juste avant son baptême de novice à ses 5 lunes, le jeune chat voulait en savoir plus sur les origines de sa mère. Il savait qu'elle venait du clan de la Rivière, sa mère le leur avait dit.. Mais il ne savait pas plus. La mère et le fils n'ont pas réussi à s'entendre. Nuage des Vagues ne comprenait pas pourquoi elle avait fui son clan et trouvait cela inacceptable. Peu importe la raison. Quitter son clan était la pire des choses qu'elle aurait pu faire aux yeux de son fils.. Et ne voulant s'expliquer d'avantage, les deux félins s'éloignèrent l'un de l'autre. Nuage des Vagues restant buté sur la trahison de sa mère envers son clan natal et la mère restant sur sa position en ne parlant pas de son histoire.Déjà peu sociable, le jeune apprenti n'a pas réussi à renouer avec sa mère depuis et ne regrette pas vraiment pour l'instant. Pour lui c'est un mal pour un bien.

~~~~~

Pour ce second événement, nous allons remonter dans le temps.. Revenons donc à l'exil de la mère de notre héros. Pourquoi est elle partit de son clan natal ? Et bien, cela ne sait pas fait du jour au lendemain.. D'abord railler par rapport à la naissance de son fils et sa pseudo incapacité à être mère. Elle se sentait mal à l'aise et plus à sa place dans son clan.. Si bien que secrètement, elle commençait à ressentir de la haine à l'égard de son foyer natal.


Elle se perdait à de nombreuses reprises au Quatre Chênes, lieu de paix. Après plusieurs errances, elle finit par faire la connaissance de Blizzard Arctique. Un guerrier de l'Ombre. Déversant sa haine envers la Rivière auprès du guerrier, elle ira même jusqu'à donner des informations sur sa patrie au clan adverse. Son compagnon, père de son fils, en eut vent et la dénonça. Elle fut rapidement mise à la porte de la Rivière, devenant une exilée. Libre mais seule, elle attendait plusieurs jours au Quatre Chênes, espérant tomber sur Blizzard Arctique. Le guerrier trouvant intéressant d'avoir une informatrice l'invita dans son clan.

Elle quittait donc son clan pour rejoindre celui d'Ombreux. Puis, sa vie changea du tout au tout. Elle avait trouvé un foyer et un compagnon en la personne de Blizzard Arctique. Mais ses vieux démons n'étaient pas loin, il était de l'autre côté de la frontière. Ses deux enfants, Nuage des Ombres et Nuage des Vagues savaient juste qu'elle était une ancienne Riveuse. Rien de plus.. Ce qui faisait d'eux des sang-mêlés. Et cela expliquait la manière dont était perçu les enfants au début.. A son arrivée, comme des demi-Riveux. Mais bien vite intégrer. Cela cessait.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Harfy ~

   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Yes, autant que mes horaires me le permettent

   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !

   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je l'aime beaucoup.. Mais là, j'ai pas vraiment de conseils ou de remarques. ~

   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : ~M'en souvient plus.. Je suis déjà installée depuis un p'tit bout de temps :3
   
   

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Gc5v
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Dawson le Dim 11 Mar 2018 - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Jeu 8 Mar 2018 - 19:44

Et voilà ~

Je pense avoir fini la présentation ^^
(Et j'ai un kit provisoire pour Vague ~)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Gc5v
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Jeu 8 Mar 2018 - 20:29

Ce serait pas plus joli Nuage de Vagues ou Nuage des Vagues? Car «de Vague» je sais pas trop si ça se dit en fait...
Dans tous les cas, il a l'air sympa ton minet ^^

_________________
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Jeu 8 Mar 2018 - 22:38

J'ai repris ce qu'avait mis Naru enfaite xD

J'avais mis Nuage des Mers de base.. Mais Nuage des Vagues, c'est vrai que ça sonne mieux. J'peux le mettre comme ça si cela te dérange ^^
(Après la refonte il va devenir guerrier t'façon)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Gc5v
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Jeu 8 Mar 2018 - 22:41

Ah non! Ne change rien si c'est moi qui ai fait une bourde! Je change ça immédiatement!!! Désolée, je suis une véritable quiche! Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 86170
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Ven 9 Mar 2018 - 3:20

J'vais laisser Nuage des Vagues finalement (pas besoin de modifier Naru xD)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Gc5v
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Ven 9 Mar 2018 - 21:45


Re-bienvenue Harfy ! Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 2191158065
Il est chouette ce petit apprenti ** J'ai validé les codes :3 Il reste deux-trois petites choses avant la validation de la fiche cependant : tu as oublié la partie "réputation" dans le caractère :B Aussi, il faudrait rajouter des faiblesses dans ses habiletés, car il ne peut pas avoir que des points forts :huhu: Pour finir, je vais te demander comme à Naru de résumer brièvement l'histoire des parents, et en particulier expliquer un peu l'exil de la mère, pour que ce soit plus simple à comprendre. Ce serait intéressant que tu développes l'événement raconté, pour qu'on fasse plus amble connaissance avec ton perso ! :3

_________________
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Sam 10 Mar 2018 - 0:20

Hey !

J'ai modifié ce que tu m'as demandé ^^
(Sauf pour les parents, on est en train de voir ~)

Dit moi si hormis l'histoire des parents qui manque encore, le reste est bon ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Gc5v
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Sam 10 Mar 2018 - 0:54


Il manque encore une ou deux points faibles dans les habiletés C:

_________________
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Sam 10 Mar 2018 - 17:58

Re-bienvenue Harfy ! J'espère qu'on pourra rp ^^

_________________
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Dim 11 Mar 2018 - 15:19

J'ai modifié ce que tu m'as demandé ^^

Et j'ai mis l'histoire des parents ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Gc5v
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10Dim 11 Mar 2018 - 16:07


Parfait, tu es validée ! Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 2191158065 Tu peux passer dans les Effectifs :3

_________________
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre   Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Vagues ~ Apprenti de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Laurier - apprenti guérisseur de la Rivière
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Présentation de Nuage de Saphir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: