|
| Présentation de Naishedha. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melow Bavard.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Sam 6 Jan 2018 - 9:51 | |
| Coucou, pour moi la présentation ça va, par contre il te faut au moins une image (signature ou avatar) qui représente ton chat ;) Je valide ton code sinon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Sam 6 Jan 2018 - 17:02 | |
| voila j'ai pas mieux comme image pour représenté mon chat. |
| | | Feuille d'Ambre Réservé.e.
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Sam 6 Jan 2018 - 22:46 | |
| Je te ferai une signa si tu veux ^^ _________________ - Opale - Merci Irisou ! ** Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage - Feuille d'Ambre:
Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Feuille d'Ambre - Etoile d'Ambre - Feuille d'AmbreDesign by Flying Pumpking
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Dim 7 Jan 2018 - 1:33 | |
| Merci pour la proposition mais. Je croie plutôt que je vais faire un dessin de mon chat et que je vais ajouté un petit texte avec. En espèrent que sa ne dérange pas le staff de ce forum, car sur tout les forum ou je me suis inscrit J'ai toujours mi un dessin comme signature. J'aime mieux faire comme a mon habitude et le faire moi même comme j'ai fait pour mon avatar. .......................................................................................................................... Si je mais ceci comme signature, ces correcte ??? - Spoiler:
Désolé si ces un-peux flou. |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Dim 7 Jan 2018 - 15:25 | |
| Ça serait possible de prendre une photo où on voit un peu mieux ? :3 Et il faudrait que la signature soit plus petite pour ne pas déformer la page (pas plus de 600px de largeur par exemple). :B _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Dim 7 Jan 2018 - 18:25 | |
| |
| | | Melow Bavard.e.
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Dim 7 Jan 2018 - 20:44 | |
| Il faudra juste que tu la mettes dans ta signature, par exemple à la suite de ton poème :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Jeu 11 Jan 2018 - 2:42 | |
| Désolé changement de dernière minute. Je change de nom de Léa à Naishedha. Ce nom signifie (कविता), avec no lettres se mot s'écrie comme ceci (Kavita), ce qui signifie (Poésie) ou (Le poème). Ces un nom un-peux plus long et que je trouve magnifique. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Jeu 11 Jan 2018 - 22:53 | |
| Bienvenue ! Ta présentation est terminée ? Petit détail, tu as oublié de changer le nom Léa dans le caractère :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Ven 12 Jan 2018 - 0:27 | |
| Et voila j'ai changé la petite erreur dans caractère. Et bien je ne ces pas quoi d'autre ajouté alors oui j'ai fini. sof si vous me dit que je doit changé quelque chose. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Ven 12 Jan 2018 - 14:07 | |
| Dans ce cas tu es validé Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur et tu pourras RPer :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Sam 13 Jan 2018 - 1:40 | |
| Bon je vais avoir l'air gon mais... Je fait comment pour aller dans les effectif??? |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Sam 13 Jan 2018 - 11:27 | |
| Coucou. Depuis la page d'accueil, tu vas dans "Incipit" et c'est le deuxième sujet après celui ou tu as trouvé le formulaire de présentation. ;) _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. Sam 13 Jan 2018 - 15:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Naishedha. | |
| |
| | | |