« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Naishedha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 19:03

NOM DU CHAT« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms :Naishedha ce qui signifie dans notre langue (Poésie) 
    Surnom (facultatif) : Aucun.
    Âge : 60 lunes ou 5 ans.
    Clan : solitaire.
    Rang : Vieille folle. 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Vous devoir prendre soin d'une fleur fragile! Les pétales fins et délicats s'endommagent facilement, subissent des ecchymoses. Les gâtent et leur font du mal. Jardin n'est pas une bêtise! Manipulation brutale, combat pour la fleur la détruit. Coupez tige, fleur meurt. Il faut que floraison soit radieuse pour qu'on puisse l'admirer. L'amour, c'est regarder, pas arracher. Cueillir avant que moisson soit prête gaspille énergie. Tout est perdu. Souvenez-vous!) Des émotion de toute sorte traverse la tête de ma cher Naishadha, oui il y en a plusieurs, sa vie est un jardin remplis de fleur, mais par foi les mauvais herbes pousse dans ce jardin et il n'est pas facile de sen débarrassé. La vie est comme une rose, elle peut-être magnifique comme ces pétales, mais peux nous faire t'en de mal que de bien avec ces épines.
Caractère ??? mmm je ces pas comment te décrire a merde, mais bon je vais essayer de faire de mon mieux. caractère caractère caractère ??? plutôt fragile, est et qu'en je dit que sont caractère est fragile sa ne veux pas dire qu'elle est faible, par foi elle deviens enragé surtout si vous la provoqué. Mais elle essaye toujours d'éviter les conflit, oui elle n'aime pas les conflit voir que quelqu'un ce bat ou que quelqu'un s'énerve après elle la rend triste, mais elle n'est pas une lâche. Mais elle fait tout pour avoir des sentiment heureux, oui elle fait tout pour paraître heureuse même si elle est triste.
    - Quels sont ses projets ?Profité de la vie. Et si le clan des étoiles le permet un jour trouver l'amour. (Peut-être qu'un jour je trouverai cette étincelle. Peut-être que je gaspillerais ma vie à la chercher. Je suis à la dérive sur un océan de solitude, Un marin sans étoile à suivre. pourrais-je être heureuse sans quelqu'un a aimer peut-être, mes je ne voulais même pas envisager cette possibilité.)
    - Et au contraire, sa plus grande peur ?Resté seul toute sa vie.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? indifférente. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le clan des étoile??? et bien un simple conte pour les jeune chaton.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est plutôt retiré, elle vie seule. Peux de chat l'ont vu ou même entendu parlé d'elle. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une magnifique robe, tacheté de noir, avec tu brun.
    - Et il a de beaux yeux ?De magnifiques yeux bleu, qui brille dans le noir comme de toute petite étoiles, des yeux magnifique oui splendide, mais ces étoiles par foi cacher tu ne peux voir, mais.-(Ce n'est pas parce que tu ne peux pas voir l'étoile qu'elle n'est pas là. Peut-être s'est elle cachée pendant un moment, mais tu peux être assurée qu'elle luit encore brillamment quelque part.)
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt petite pour sont âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt petite.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le combat et bien pour ce défendre elle est plutôt mauvaise, elle chasse plutôt bien et a un endurance moyen.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non rien de particulier un chat bien normale.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?Sont origine ??? et bien elle est solitaire de naissance. Alors pour ce qui est du sang qui pourrais le dire 100% solitaire ou sang mêler il est impossible de le savoir car qui ces, elle a peux être en ancêtre qui fessai parti d'un clan, alors dit moi comment savoir si elle est sang pur ou sang mêler ces juste impossible a savoir.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Deux solitaire, mort depuis longtemps. 
    - Les liens familiaux de ton perso :Aucune famille.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Et bien parce-que ces parent l'ont appelé comme ceci ces tout. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :Suis-je vivante?

Je peux voir
Je peux entendre 
Je peux sentir

Mais l'univers est noir et blanc
Les voix sont grêles et frêles

Suis-je vivante?

Je peux respirer
Je peux sentir
Je peux goûter

Mais l'air ne remplit pas mes poumons
Toutes les textures sont grossières
Tous les goûts sont voilés

Ce que je ressens est source de confusion
qu'en je suis seule je me sens bien
Mais il y a toujours ce sentiment de vide

Mais qu'en je sens la présence de quelqu'un
L'air se précipite dans mes poumons
Me remplit de lumière
Et de bonheur

Je suis vivante !

Le monde est remplis de couleurs et de sons
Les saveurs émoustillent mon palais
Tout est doux et parfumé
Je sens le doux murmure du vent sur ma fourrure

Mais qu'en je suis seule

Je ne sens rien
Je ne suis rien

Mon cœur est recouvert par les ténèbre
Le monde et ces couleurs sou voilé
de noir et de blanc, je ni voie rien
Dans la solitude je suis aveugle. 

Mais qu'en je ne suis seule
Je sais qui je suis et ce que je veux

Je veux une vrai vie, car une vie de solitude, oui une vie passé seule est une vie gâchée.

Mais j'ai beau essayé, mais a chaque foi je fait toujours quelque chose de stupide et je gâche tout.


(La plu dure
décision qui soit
est de choisir
entre laisser
tomber et
Ressayer
encore
plus fort)
Moi je fait le choit de
ressayer encore plus fort.

Ma vie une grande étendu d'eau un lac de solitude.
Oui oui j'avais mes parent, mais j'ai toujours mieux aimer resté seule plutôt que de passé du temps avec eux, me promené seule dans la forêt surtout le nuit.
Je suis une créature de la nuit je vie la nuit et je dors le jour,
j'ai toujours aimé la nuit surtout qu'en il y avais la pleine lune, ces juste magnifique.
Mais ils mon bien averti le jour de leur mort que si je continu a resté seule un jour je deviendrai triste ou pire folle, mais je ne les est pas écouté je suis resté seule.
A sortir la nuit pour chassé et regardé la lune et les étoiles.
Mais plus les jours on passé plus je me suis senti seule, et ce sentiment de vide est apparu et a grandi.
Plus le temps passe plus je suis triste,
je n'en peux plus t'être seule j'aimerais avoir de la compagnie avoir quelqu'un pour parlé.
Plus le temps passe, plus ce sentiment de vide grandi.
Dans un temps plus reculé, dans un temps ou j'étai plus jeune, de plusieurs lunes.
J'ai bien tenter de sortir de l'emprise de la solitude, 
mais à chaque foi que se soit avec
d'autres solitaires,
chat domestique
ou chat étant membre d'un clan.
Peux importe sa provenance ces origine,
je me suis toujours senti mal alaise avec les autres,
je me suis toujours senti de trop,
J'ai toujours le sentiment de dérangé.
Je suis une solitaire,
je vie la nuit et j'évite les autre.
Je me déplace constamment pour évité les conflit et vivre seule.
Mais le temps ou j'étai bien et heureuse en étant seule est révolu.
La solitude me rend triste. 
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Jonathan.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? L'artiste solitaire ou L'ermite 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aucune idée.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :codes avalés tout rond en un souffle
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? non
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :En cherchent par si par la sur d'autres forums.
    
    


Dernière édition par Naishedha le Ven 12 Jan 2018 - 0:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 19:11

Bienvenue par ici, si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 23:06

Ok merci mes je croie que sa risque de bien aller je n'an suis pas a mon premier compte créer, bon pas sur ce forum mes je croie que je n’aurais pas trop trop a vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 0:04

Coucou et bienvenue
Par contre fais attention à ton orthographe et ta conjugaison, tu peux te servir des correcteurs des traitements de texte ou en ligne dans le genre de BonPatron si besoin ;)
Bonne continuation cutie

_________________
Présentation de Naishedha. 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 0:11

A oups désoler on me le dit souvent sa, mes je ne suis pas très bon en orthographe et tout le reste mes je compte tout corriger qu'en je vais avoir le temps encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 6:56

Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 17:42

Bienvenu icii !

_________________
Présentation de Naishedha. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 18:23

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 18:43

Bienvenue ! c: J'ai corrigé le code de ta fiche qui avait un peu bugé et mis en spoiler ton dessin qui déformait la page. :3 Sinon oui, faut vraiment faire gaffe avec les fautes. Présentation de Naishedha. 366781642 Si tu as besoin d'aide pour la suite, on est là pour ça ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 18:49

ok merci. A et pour la correction oui oui je compte tout corriger, mais ces que j'ai pris l'habitude de corriger mes texte et tout le reste qu'en j'ai fini, alors je fini et je corrige si non je deviens mêler et après je ne fait que des connerie et je foire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 22:43

Voilà je croie que ces un-peux mien niveaux orthographe et je croie bien avoir fini pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 23:23

Coucou,
Le mot Coeur étant utilisé par trop de membres, ça ne va pas être possible que tu l'utilises dans ton nom, désolée pour le dérangement ^^"

_________________
Présentation de Naishedha. 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 23:30

A merde alors qu'elle nom choisir ??? Mes bon je comprend je vais chercher je vais bien finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 23:33

Merci de comprendre cutie
Au cas où Ciel, Ombre, Coeur, Plume, Perle, Flamme, Belle, Danse, Chouette, Ame, Lune, Eternel, Feu, Fleur et leurs dérivés sont aussi en "rupture de stock" ;)

_________________
Présentation de Naishedha. 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 23:38

Ok merci pour le renseignement, a et y a t-il autre chose que je doit changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mar 12 Déc 2017 - 23:40

Je suis désolé, ce n'est pas pour paraître méchant ni rien mais il y a toujours un gros problème au niveau de l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. :/ Beaucoup de confusions aussi, d'orthographe un peu inventée comme "plu-tau" pour "plutôt" (quand tu ne connais pas un mot, tu peux le chercher sur internet :3) et tu mélanges beaucoup de mots car ils se prononcent pareil. Et même si je peux comprendre que ça soit une difficulté pour certains, l'écriture est l'élément central d'un forum RPG et il faut qu'on puisse comprendre et lire de façon fluide ce que tu écris. P:

Du coup, comme Melow te l'a conseillé plus tôt, il faut vraiment que tu écrives tes textes et corrige ta présentation en copiant tout sur Bonpatron, ça t'aidera vraiment et ça t'expliquera d'où viennent les problèmes. :3

Oh et aussi, je me suis permis d'éditer à nouveau ta fiche pour effacer les endroits où tu mettais ton nom complet, c'est vraiment pas recommandé sur internet, tu devrais t'en tenir à ton prénom et ne pas divulguer ton nom de famille. (si tu pouvais modifier ça sur ton dessin d'ailleurs si c'est possible, en passant par photofiltre ou en recadrant par exemple). :3

Sinon au niveau du perso en lui-même, je ne suis pas sûr mais je pense que c'est impossible qu'elle n'ait aucun odorat, tu peux dire qu'elle a des lacunes et que son odorat n'est pas très bien développé mais pas au point qu'elle ne sente rien. c: Dans ses habilités ça serait bien que tu nous parles un peu de ses aptitudes en combat, chasse, endurance etc... Tout en équilibrant le tout, qu'elle ait des lacunes à certains endroits pour pas être un superchat. :B
L'histoire j'ai rien à dire, ça me semble pas mal. :3

Sinon je valide les codes, bon courage pour tout ça ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mer 13 Déc 2017 - 0:06

Ok je corrige sa et je re poste le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mer 13 Déc 2017 - 0:35

A et pour ce qui est de mon nom de famille et bien je ces que ce n'est pas recommandé de le mètre sur internet mes bon je m'en souci peut car je signe toujours ou pratiquement toujours les dessin que je poste ou les texte comme celui que j'ai mi pour l'histoire.
Mes je vais voir ce que je peux faire pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mer 13 Déc 2017 - 1:00

Ok pour ce qui est du nom (Nuit Sans Fin) serai il correcte???
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Mer 13 Déc 2017 - 7:12

Hey, bienvenue à toi sur ce forum ! :D

Essaie d'utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de ton premier message pour rajouter des informations et éviter ainsi de poster plusieurs messages à la suite, ne t'inquiète pas on a des yeux de Lynx on peut voir toutes les modifications aux messages ! :D

Pour le nom, Nuit Sans Fin est correct tu peux le prendre. :)

_________________
Présentation de Naishedha. Hjpqkxc

Présentation de Naishedha. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 12:14


Des nouvelles ? :3

_________________
Présentation de Naishedha. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 19:59

Je recommence tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 8:58

Et bien bon courage !

_________________
Présentation de Naishedha. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 11:54

Bienvenue, extrêmement en retard et comme dit Feu, Bon courage ! (a)

_________________
Présentation de Naishedha. Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Présentation de Naishedha. Jais_211


Présentation de Naishedha. Colomb10
Présentation de Naishedha. On0m
Présentation de Naishedha. 3h41
Présentation de Naishedha. Ymyd
Présentation de Naishedha. 6se7
Présentation de Naishedha. Loutre10
Présentation de Naishedha. Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10Sam 6 Jan 2018 - 0:50

Bon voilas mon nouveau personnage une jeune insolente un-peut folle.
Et je croie bien avoir tout fini si il y a quelque chose a amélioré dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Naishedha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naishedha.   Présentation de Naishedha. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naishedha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation [A finir (:]
» présentation [VALIDER]
» Fin de ma presentation
» Présentation de Petit Roc
» hunter ••• (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: