« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~Présentation Fleur d'Oranger~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 21:24

FLEUR D'ORANGER« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Fleur d'Oranger
    Surnom (facultatif) : Orange
    Âge : 44 Lunes
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Elle est froide, sèche, même méchante parfois. Il y a peu de personnes qu'elle aime bien. Elle ne refusera jamais une requête que sa sois par son chef ou un de ses camarades. Elle est déterminée dans touts ses projets. Elle sait aussi être rusée quand il le faut.
    - Quels sont ses projets ?
Elle veut servir son clan. Rien d'autre.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ?
Elle a peur d'être bannie. Rejetée par son Clan.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Comme cité, elle adore se battre. Elle est prête à sauter sur n'importe quel guerrier ennemis s'il dépasse ne serais ce que d'un pas la frontière.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a une confiance des plus totale à ces ancêtres.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) En général, il n'y a que peu de personnes qui l'apprécie. Il faut s'habituer à son caractère.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage bombé, doux et moutonneux. Son pelage est blanc avec le bout des oreilles noirs.
    - Et il a de beaux yeux ?
Celui de droite bleu et l'autre vert.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Orange est petite pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ?
Un peu au dessus de la moyenne.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle adore se battre, ses longues griffes l'aide bien. Elle n'est pas très habile, rapide ou endurante mais comme dit au début, elle est forte au combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, c'est tout.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? De son clan original, celui de l'ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (normalement oui mais encore à voir avec une certaine personne)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? //
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
C'était en pleine mauvaise saison. De long nuage zébrais le ciel laissant tomber des flocons. Le sol déjà blanc crissait à chaque pas que faisait les félins encore présents dehors. Fleur d'Oranger, elle était bien au chaud dans la pouponnière accompagnée de ses chatons. Une quinte de toux annonça l'arriver de Plume Noire, le père des quatre petits. La jeune guerrière lui adressa un sourire enjouer. Il s'approcha silencieusement et lécha doucement sa compagne.


« -Les chatons vont bien ? J'espère que- » dit-il avant d'être interrompus un toussotement . Le guérisseur se rua dans la tanière attirée tel une mouche par la lumière.
Aussitôt il raccompagna le malade. Fleur d'Oranger passa sa soyeuse queue devants ses chatons pour leur tenir chaud. À peine endormie, un éternuement la fit sursauter. S'attendant à voir son compagnon, elle fit surprise de constater avec stupeur que c'était un des chatons qui venait d'éternuer. Trop fatiguée pour l'instant, elle se recoucha, sombrant dans un long et profond sommeil.


***


Environ trois lunes c'était passé depuis le premier éternuement de Petit Aurore. Personne n'aurais bien sûr deviner qu'ils auraient attrapé si soudainement le mal blanc. Ni que pars la suite, le mal vert. « Ils », j'aurais mieux fait de préciser qui.


Fleur d'Oranger entra avec hésitation dans la tanière du guérisseur, ici régner des bruits de respiration rauque ainsi que des appels à l'aide silencieux. Les cotes de Plume Noire saillait plus encore que l'on pourrait déjà le croire mort, quant aux chatons, ils n'avaient même plus le courage de miauler. Personne n'était présent dans l'antre à part eux. La jeune guerrière s'allongea auprès de ses chatons, collé à son compagnon pour lui tenir chaud.


Lorsqu'elle se réveilla, plus rien. Elle releva la tête, leurs pelages étaient sales, mal entretenus mais, surtout sans vie. Elle regarda Petit Aurore, Petit Étincelle, Petite Fraise, Petite Rose et Plume Noire.
Son regard se posa sur Petite Rose qui toussa faiblement, aussitôt la reine amena le chaton dans la pouponnière.


***


« -Fleur d'Oranger, je vais y aller maintenant... Personne ne doit nous voir et il...
-Encore quelques instants...
-Tu peux encore renoncer...
-Non. J'ai perdus les autres mais pas elle.
-Ne t'inquiète pas, ils s'en occuperont bien. »
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Clémence ^^
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Yep, on m'appelle plop, ou plopyup-- Ory :>

    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bah, sa dépend mon niveau de flemme, si j'ai fait mes devoirs mais généralement : oui !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes que vous recherchez.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Hum... Nan !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je chercher simplement un forum où RP !
    
    


Dernière édition par Fleur d'Oranger le Lun 11 Déc 2017 - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 22:27

Une Ombreuse, bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 22:37

Bienvenue parmi nous ! C: Je valide déjà les codes, bonne chance pour finir ta fiche. :huhu: J'ai juste déjà une petite remarque, je sais pas si c'est parce que tu sais pas encore mais dans la description du physique de ton chat, il y a écrit nulle part la couleur de son pelage ? :B

Si tu as des questions pour le reste, hésite pas ! ~Présentation Fleur d'Oranger~  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 22:52

Mercii tout le monde = p
Oui, j'ai oublié le pelage.

Aussi pitite question, est-ce que sa dérange si je met qu'elle avait déjà eu des chatons ?? (ensuite mort)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 23:29

Non pas de problème ! c: Il faut juste que les circonstances soient liées à l'histoire du clan ou justement que ça n'ai pas eu un impact à grande échelle (ne pas dire qu'ils sont morts tués par un chat du clan par exemple car ça serait resté dans les mémoires). :3 Je sais pas si je suis clair. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 23:43

Nan, j'ai compris.
Le seul problème c'est que... Bah Orange est née dans le clan mais bah elle a pas de parents propre dans le camp.... En gros ya personne pour jouer ses parents. Donc je fait comme si c'était des pnj ? (osef les fautes)

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 23:49

Ah oui ça il y a pas de problème, tu peux lui inventer des parents, une famille, ce que tu veux :B Il faut juste que ça soit pas clans mêlés vu qu'ils sont pas joués comme c'est dit dans le règlement. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 23:56

Okii bon bah je m'y met demain
(on va dire que les chatons sont morts de maladie--)

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Dim 26 Nov 2017 - 11:09

Bienvenue chez les Ombreux ! ~Présentation Fleur d'Oranger~  2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Dim 26 Nov 2017 - 11:50

Coucou et bienvenue :)
Juste au passage, les yeux orange ne sont pas si inhabituels chez les chats ~Présentation Fleur d'Oranger~  94972
Bonne continuation :)

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Dim 26 Nov 2017 - 12:49

Bienvenue à l'Ombre :B

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Dim 26 Nov 2017 - 17:22

Saluuut !!! 

Bienvenue parmi nous !!! Tu vas voir, tu vas t'y plaire !!!! En voies moi un mp si tu veux qu'on fasses un rp ensemble ou un  truc du genre ! Bienvenue encore !!!

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Dim 26 Nov 2017 - 18:34

Bienvenue !! J'espère que tu t'intégreras vite dans ce joli forum !

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



~Présentation Fleur d'Oranger~  Jais_211


~Présentation Fleur d'Oranger~  Colomb10
~Présentation Fleur d'Oranger~  On0m
~Présentation Fleur d'Oranger~  3h41
~Présentation Fleur d'Oranger~  Ymyd
~Présentation Fleur d'Oranger~  6se7
~Présentation Fleur d'Oranger~  Loutre10
~Présentation Fleur d'Oranger~  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Lun 4 Déc 2017 - 18:51


Bienvenue ! ~Présentation Fleur d'Oranger~  2191158065
Ta présentation est terminée ? :3

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 17:50

Mercii...!
En fait j'attends que je sais plus qui et je sais plus qui confirme notre machin ;v;
En gros Feu de Forêt et moi on voulais un liens donc elle a proposé que en fait j'ai eu 4 chatons, tous mort sauf un (Sa Nuage de Rose) et que je voulais pas qu'elle meurs aussi donc j'ai l'ai donné au Clan du Vent--


Donc on attend la confirmation des chefs (j'ai oublié les noms, mais chut) de l'Ombre et du Vent... VOILA

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Mar 5 Déc 2017 - 17:52

Ory, Mysti a répondu au message et va te l'envoyer !

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Jeu 7 Déc 2017 - 18:05

Hey... Vous pouvez me valider plz :huhu:

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 9 Déc 2017 - 11:46

Bienvenue ici !

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  1451574900-feuduphoenix
~Présentation Fleur d'Oranger~  1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Sam 9 Déc 2017 - 11:57

Merciiii ~Présentation Fleur d'Oranger~  405857

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Dim 10 Déc 2017 - 22:05

L'histoire est trop triste buh ! D:

Avant de te valider, j'aimerais bien que tu développes un peu plus son caractère, nous parler un peu plus de ton personnage quoi (tu nous parles de ses défauts, quelles sont ses qualités par exemple etc...) et aussi, pourquoi est-elle appréciée en général si elle est asociale et plutôt stricte ? P:

Voilà. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 18:12

Hey ! Donc oui il y avait des incohérences alors j'ai toout changé au niveau du caractère :3 J'espère que c'est mieux et que je pourrais bientôt rp (a)

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 18:17

Alors... Je suis désolé mais il y a toujours le même problème. xD Tu dis qu'elle est très froide et parfois jusqu'à être méchante et juste après qu'elle est parfois un peu trop gentille. ~Présentation Fleur d'Oranger~  3845224056
Si c'est ce que tu imaginais, précise peut-être qu'elle est froide avec les chats qu'elle ne connait pas bien mais qu'avec ses amis elle est très gentille ? Même si ça fait un caractère un peu paradoxal, ça passera déjà mieux pour moi. ~Présentation Fleur d'Oranger~  366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 18:19

En fait j'arrive pas à exprimer comment elle est :rah:
J'ai enlevé le passage où il y a marqué qu'elle est gentille car c'est pas du tout ce que je voulais dire :aws:

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 18:33

D'accord mais on revient encore à un problème antérieur, c'est que ça serait cool de lui donner quelques qualités quand même. ~Présentation Fleur d'Oranger~  596503878

Tu n'es pas obligée de rester dans soit "gentille" soit "méchante", si ça peut t'aider voilà une liste d'adjectifs (à associer de façon à ce que ça reste cohérent, ne pas mettre "timide" si tu mets "extravertie" par exemple :B). :3 http://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10Lun 11 Déc 2017 - 18:48

Voilà, j'ai ajouté... Bah 2 qualités  te gêne pas pour dire si il manque des trucs ^^

_________________
~Présentation Fleur d'Oranger~  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Présentation Fleur d'Oranger~  Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Fleur d'Oranger~    ~Présentation Fleur d'Oranger~  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation Fleur d'Oranger~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Fleur
» Présentation Fleur de nuit
» Fleur du Crepuscule
» Fleur.
» Fleur du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: