« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 21:58

Petite Nébuleuse« Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Nébuleuse → Nébuleuse Nuageuse → Nébuleuse Céleste/ Nébuleuse Argenté → Nébuleuse Étoilé
    Surnom (facultatif) : nébu ( seul les membres de sa famille et ses camarades proches peuvent l’appeler comme ça sans se prendre une réponse acerbe )
    Âge : 5 lunes
    Clan : Clans de la Rivière
    Rang : Chatonne
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Alors déjà elle est têtu voir de mauvaise fois, même si elle sait qu'elle a tort elle continueras de clamer son avis haut et fort. Très protectrice avec certains membres de sa familles et ses amis proches, elle démarre au car de tour pour un simple pouffement qu'elle trouverait louche. Déjà à son âge elle est insupportable, ne faisant que ce qui la chante seul son père peux la calmer juste avec un regard, même la chef ne lui fait pas aussi peur. Sont caractère explosifs et garçon manqué bagarreur cache une facettes qu'elle ne montre que rarement, elle est douce et attentionné avec ceux qui en ont besoins et auquel elle fait confiance. Aimable et sympathique voir facile à vivre.
    - Quels sont ses projets ? Devenir une guerrière respecté ( et tombé sur son âme sœur + avoir une grande famille heureuse mais ca elle ne l'a jamais dit à personne à part sa mère ).
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Échouer en tout point et être la risée du clan aussi.
    -A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? "Le clan de la Rivière c'est le meilleure, les autres ils sont juste jaloux et c'est que des nuls !" Voilà exactement ce que pourrais vous dire Petite Nébuleuse si vous lui posez la question. ^^'
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dure comme fer, si un chat leur désobéit selon elle c'est finis pour lui il ira dans la forêt sombre.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Vu comme une chatonne à fort caractère et à problème, très protecteur avec certains des membres de sa famille, qui démarre au car de tour.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Un pelage long et étanche comme les plumes des canard, signature du clan de la Rivière. Une pellise gris perle tigré sur le dos et la queue de gris argenté. Le ventre, poitrail, museau, bout de la queue sont blanc et elle a aussi de très hautes chaussette blanches sur les pattes de devant et de petite chaussettes sur celle de derrière. Et pommelé de temps à autre de blanc.
    - Et il a de beaux yeux ? Des yeux vairon, l'un bleu comme l'eau de la rivière et l'autre vert-feuille
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Grande pour son âge elle dépasse la majorité de ses camarades de tanière ( plus tard elle seras fines et élancé )
    - Et au niveau de sa corpulence ? Taillé pour la chasse et la vitesse, elle auras plus tard des muscles fins mais allongé. En gros elle n'est pas faite pour les combats pur et dur.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle seras très bonne en pêche et en chasse, vive pour attraper le poisson et rapide pour sauter au coup d'un rongeur. Mais ayant très peut de force elle ne seras pas un élève model au combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? euh ... je crois pas.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pure !
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout les deux de la Rivière, de bon guerriers.
    - Les liens familiaux de ton perso : Depuis la mort de sa mère elle c'est encore plus rapproché de son frère Patte Agile, mais c'est éloigné de son autre frère Patte de Taureau. Le lien père/fille c'est totalement évaporé.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle est né avec un pelage plus duveteux que ses frères, et étant gris et blanc sa mère à fait un rapprochement.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Né d'une portée de trois chaton, elle n'est pas la plus forte ni la plus faible mais dans le juste milieu, même si la plus agile des trois ainsi qu'une bonne vivacité. Son frère Patte Agile, le plus faible des trois fut totalement victimisé par le clan de part sa faiblesse. Sa mère, Fleur de L'aube le défendit ce qui ne dérangea pas trop notre boule de poils puisque qu'elle aidait coute que coute sa mère. Mais cette dernière mourut de fatigue, ce qui déchira la famille, Patte de Taureau d'un côté, de l'autre leur père et elle et son frère d'un autre côté.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Crevette ( c'est mon surnom crois pas non plus :b ! )
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Crevette mais vous pouvez m'en trouver un si vous le souhaitez :D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Alors normalement régulièrement mais si je suis pas là c'est que j'ai quelque chose de prévu.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Really ! (a)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Alors euh ... Vous me demanderez ca quand j'aurais prix mes marques, d'accord ?
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bah j'connais quelqu'un ici qui arrive à m'faire saliver pour certaine chose, et les forums en font partis x)
    
    
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 22:55

Bienvenue ici! Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 2191158065 J'espère que tu te plairas parmi nous. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 22:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 23:03

Bienvenue ! Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 2191158065

Les codes sont bons, j'ai hâte de voir ce chat en Rp ! :3 Je te conseille une relecture cependant ou l'utilisation d'un correcteur d'orthographe, ça t'évitera de nombreuses erreurs d'inattention ! :) Je te laisse essayer d'en corriger le plus possible, il te faudra également un avatar ou une signature, au choix, représentant ton chat sinon je ne peux pas te valider, quelque chose de temporaire suffira, juste pour nous donner une idée ! Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 2191158065

Edit: oh, une signa ! Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 94972 Du coup, je te valide, tu peux passer dans les effectifs afin de te recenser et n'oublie pas non plus de passer ici afin de t'inscrire dans la liste et réserver ton nom de guerrière ! ;)

_________________
Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Hjpqkxc

Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Ven 20 Oct 2017 - 19:23

Bon choix de clan, bienvenue parmi nous ! Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Ven 20 Oct 2017 - 19:33


Bienvenue ! :huhu: j'aime beaucoup ton nom **

_________________
Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10Sam 28 Oct 2017 - 12:02

Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas à venir sur la cb ! (Chat box en bas de la page.)

_________________
Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." Empty
MessageSujet: Re: Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."   Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences." 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nébuleuse,"Je peux paraitre gentille, mais ne vous fiez pas aux apparences."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vos enfants n'attendent pas de vous que vous soyez parfait."
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» 'Entendrez vous ce battement d'aile? '
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Murmure d'Harmonie | Sois un chaton quand tu le peux et un guerrier quand tu le dois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: