« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 14:34

Patte de Taureau« Et cogne et cogne ! »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte de Taureau - Nuage de Taureau - bleh, j'ai pas d'idée - Étoile Fonceuse eheh
    Surnom (facultatif) : Toto
    Âge : 5 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Brutal ♠ Intelligent ♠ Social ♠ Populaire ♠ Instinctif ♠ Soupe au lait ♠ Orgueilleux
Ow gosh, cet enfant est un brin mal éduqué, une brin. Il est du genre meneur mais meneur dans le merde, une idée ne le laissera pas tranquille tant qu'elle ne seras pas appliquée.    - Quels sont ses projets ? Devenir une Étoile, ou plutôt, devenir la meilleure Étoile !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être délaissé, perde tous ses compagnons de fortune et être ignoré. Et que l'on découvre sa bisexualité :D
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  Ne doutez pas du fait que ce chaton n'attend qu'une guerre pour pouvoir aider son clan d'une manière ou d'une autre ! Si le guerre était un jeu, elle serais sa préféré
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Toto n'y crois pas vraiment, bien spur, il sait qu'il ira chez eux en mourant mais, existent - il vraiment ?
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Oh, il aimerait tant être admiré de tous les clans et guerriers, mais bon, il va devoir se contenter de la pouponnière ! Son côté charmeur et populaire l'aide souvent dans ces démarches de rencontre avec les apprentis.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est plutôt long sans pour autant le cacher.
    - Et il a de beaux yeux ? Eh, je le jouerai pas sinon :D Ses yeux sont orangé, tout simplement.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne bien qu'il aimerai être beaucoup plus grand pour dominer ses amis.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Toto est carré, de carrure carrée hein. Ses épaules sont droites et solides.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce chaton est taillé pour la force et l’endurance, tout ce voit au premier coup d’œil.  Eh par contre, je  l'ai pas dit mais ça se devine, c'est une poêle en vitesse, habileté et tout ces trucs de Venteux !
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Grand ♠ Musclés (pas trop taillé pour la course mais l'endurance par contre ça passe crème) ♠ Pelage fauve/marron chocolat ♠ Yeux Orangés ♠ Museau Rosé ♠ Dent encore blanche ♠ Griffe recourbée mais assez longue
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur et fier de l'être !
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la Rivière
    - Les liens familiaux de ton perso : Sa soeur Plume et son frère Agile
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? On lui a donné ce nom en le voyant foncer vers le ventre de sa mère malgré l'absence de concurrent.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Né d'une portée de trois chaton, il était le plus fort d'entre eux, son frère Patte Agile, le plus faible des trois fut totalement victimisé par le clan de part sa faiblesse. Leur mère Fleur de l'Aube le défendit et Taureau était jaloux que tout le monde s'occupe de lui, tout le monde parlais de lui. Même si c'était en mal il voulait être le centre de l'attention. Patte d'Ortie petite femelle née une lune avant lui et qui ne le laisse pas indifférent restait tout de même avec lui et l’embêtait un peu. Ils nouèrent des liens très forts et lorsque le jour de son baptême d'apprenti sa mère mourut, Ortie fut là pour le soutenir pendant que Boule de Plume s'occupait de son frère Agile dérouté par la mort soudaine et la distance qu'avait pris leur père avec eux. Le baptême de Nuage d'Ortie l'envoya dans le repaire des apprentis ce qui l'éloigna de son bien aimé, Taureau. Tous ces événements ont forgés le caractère de Taureau.


    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Blop, je suis une alien !
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nan, j'en ai pas =/
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bleh, comptez sur moi !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Miam !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Blop, essayez de faire de la pub sur D.A et peut-être même sur Youtube si l'un de vos membres est bien suivis dessus !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Tant pis je dirais paaaaaaaaaaas *tousse* top site *tousse*
    
    


Dernière édition par Patte de Taureau le Mer 18 Oct 2017 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 15:03

Bienvenue ici ;)

_________________
Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 16:41

... Nah mais Mac, arrête d'apparaître comme ça, je veux tes câlins moi ;w;
Bienvenue à toi Taureau qui m'offre la parfaite distraction pendant ma petite pause de travaux /PAN/
Dans l'ensemble, la fiche est super, j'aime bien le caractère de petite brute de ton chat haha :P Par contre il y a quelques petits trucs à corriger : tout d'abord dans la partie des habiletés tu ne parles que de la force et de l'endurance de ton chat qui sont exceptionnelles, yata, yata. Or, il nous faut aussi des faiblesses, car tout personnage en possède nécessairement ^^
Au niveau de l'histoire, j'ai un peu de mal à comprendre certains détails. Tout d'abord... qui est Ortie? Elle est sortie un peu de nulle part, j'imagine que c'est une amie? Et quand tu dis que Ortie (j'imagine qu'elle est plus vieille comme elle a son baptême avant Taureau) va rejoindre les apprentis et sa bien-aimé, de qui parles-tu? Pour la validation il te faudra aussi un avatar et/ou une signature représentant ton chat :)

Pour quelque question que ce soit, n'hésite pas :)

_________________
Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 16:47

Bleh, j'ai précisé tout ça et pis je viens de finir mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 17:01

Parfait, je te valide de ce pas :)
Tu peux passer par les Effectifs pour récupérer ta couleur!

Bon jeu à toi, au plaisir de te voir RP :)

_________________
Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 21:25


Eh bah, ce personnage promet des RPs assez drôles (a) Bienvenue ici ! :huhu:

_________________
Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Mer 18 Oct 2017 - 22:53

Bienvenue! Mon dieu moi qui voyait déjà Lumy s'ennuyer à mort dans la pouponnière je crois qu'il va y avoir de l'animation finalement. X)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10Ven 20 Oct 2017 - 19:25

Bienvenue sur UGSF ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" Empty
MessageSujet: Re: Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"   Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !" 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Taureau "Ne change pas ton orgeuil, c'est lui qui changera les autres !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Wind of change || Ft. Nuage d'Olivier
» Baptêmes et autres cérémonies.
» Avis aux apprentis (et aux autres)
» Patte de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: