Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Wind of Change | Ft. Boule de Menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rêveur
Curieux.euse.
Nuage Rêveur

Mes personnages
Description:

Wind of Change | Ft. Boule de Menthe Empty
MessageSujet: Wind of Change | Ft. Boule de Menthe   Wind of Change | Ft. Boule de Menthe 3horlo10Jeu 22 Aoû 2024 - 17:21

Wind of Change

Feat. ◊ Boule de Menthe
Lune 1217 ━

Wind of Change | Ft. Boule de Menthe 8qrb

Tout avait changé depuis les terribles événements qui avaient secoués et ravagés le camp et les territoires du clan de la Rivière. En fait, rien que d'y penser suffisait à le faire frémir. Jamais il n'aurait ne serait-ce que pu penser que la Rivière pourrait ainsi devenir leur ennemie et se montre si hostile envers le clan qui portait pourtant son nom.

Parfois, cela semblait même difficile à réaliser ou même à croire. Et pourtant, un seul regard suffisait pour tout se rappeler, pour se rendre compte une nouvelle fois combien tout avait changé. Le camp qu'il avait toujours connu n'existait plus.

A vrai dire, tout avait changé. Et déjà du genre peureux avant cela, la catastrophe qui avait secoué Valeemar n'avait rien arrangée du cas de Bave d'Escargot. Peut-être était-ce finalement là quelque chose qui, en fait, n'avait pas changé depuis ces événements.

Le fait était que le guerrier ne se sentait pas vraiment prêt à sortir vadrouiller hors du camp tout seul. Aussi fallait-il se montrer utile à la vie du clan différemment lorsqu'il n'était pas d'officie désigné pour participer à une patrouille. Et c'était alors d'un pas incertain qu'il était d'abord aller voir du côté des guérisseurs avant de finalement changer d'avis et de plutôt se diriger vers la pouponnière. Après tout, reines et chatons avaient aussi particulièrement été secoués par la récente inondation.

Il s'était donc présenté à l'entrée de la petite île fortifiée. « Bonjour ? C'est Bave d'Escargot. » avait-il lancé dans un premier temps. « Je viens donner un coup de patte si vous avez besoin. » Pour aider une mère qui aurait besoin d'aller se dégourdir les jambes, ou simplement pour surveiller des petits. Peu importait la tâche, le guerrier souhaitait seulement rendre service.

Boule de Menthe

Mes personnages
Description:

Wind of Change | Ft. Boule de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change | Ft. Boule de Menthe   Wind of Change | Ft. Boule de Menthe 3horlo10Ven 23 Aoû 2024 - 16:48

Un renouveau effrayant !
Feat Bave d'Escargot

Je dormais mal, très mal ! Et cela depuis que le camp avait été dévoré par la rivière. J’avais peur, peur que cela ne recommence. Peur de me trouver bloqué parmi les flots alors même que je ne savais pas nager. Au début, lors de cette aurore matinale, j’étais vraiment curieuse et j’avais une soif de comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi la rivière qui depuis ma naissance n’avait jamais quitté son lit, pourquoi avait-elle quitté son lit ce jour fatidique ? Pourquoi avait-elle décidé de dévorer le campement ? Pourquoi avait-elle pris la vie de certains d’entre nous ? Pourquoi la terre avait grondé ? Pourquoi nous n’avions pas repris notre place au sein de notre ancien campement ? Pourquoi devions nous vivre dans un nouveau camp ?

Maman et Papa, me rassuraient en me disant que ce n’était qu’une nouvelle aventure ! Mais moi je ne voulais pas de cette nouvelle aventure, pas comme ça ! Pas quand tous le monde était sur des charbons ardents, stressé et anxieux. Je ne voulais pas voir autant de visage triste, non je voulais que tous brille d’une chaleureuse lumière, que tous le monde soit heureux et souriant. Mais malgré tous leurs efforts, je continuais de m’inquiéter et le sommeil n’était pas au beau fixe depuis ces événements. Je m’agitais et je tenais beaucoup moins en place que d’ordinaire. Ce matin là n’était pas une exception et après mettre pris un coup de patte de Petit Flot pour me calmer, je mettais levée en soupirant.

Lorsque la voix d’un guerrier s’éleva pour s’annoncer, je sursautais. En comprenant qu’il était un guerrier du clan de la rivière, je soupirais légèrement. Devant sa proposition je tournais la tête vers ma mère avec sur mon petit minois une interrogation. Je voulais sortir et respirais l’air frais, me changeais d’air ne pourrait pas me faire du mal. Lorsque ma mère me fit un signe de tête pour me dire oui, je sortis de la nouvelle pouponnière. Je clignais des yeux face à la luminosité ambiante et me retrouvais face au guerrier. Je fis trois pas en arrière devant ce mâle imposant. Son pelage brun marbré, marqué sur la fin du dos et de la queue par un couleur plus foncé en imposé, il semblait sale ce qui me fit froncer le nez. Il avait plusieurs cicatrices de brûlures et un œil semblait abimé.

Je levais mon regard vers lui et l’observais encore avec curiosité. Comment c’était-il blessé ? Ça lui faisait encore mal ou pas ? Je n’osais pas lui poser la question, pas tous de suite du moins.

« - Bonjour… Maman veut bien que je sorte, si tu me surveille… Tu veux bien le faire ? »

Serpent des Cendres :
Spoiler:

Âme Nuageuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Wind of Change | Ft. Boule de Menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1