« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Petite plume   Petite plume 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 14:20

¤~|Profil|~¤

Noms:Petite plume

Age:1lunes
Clan:vent
Rang:chaton

¤~|Physique & Caractère|~¤

Physique:Petite plume est une magnifique chatte écaille de tortue Au yaux d ambre.Elle rayonne de gentillesse et a une frimousse a faire craquer n importe qui.Elle a des pattes fines etr souple qui lui permette de courir très vite.Mais elle a de petite griffes et de petites oreilles qui ne lui permette pas de chasser parfaitement.Son pelage a la couleur de l or du bronze et de la nuit.Elle est très maigre pour son age et surtout petite par rapport au autre chatons de la pouponnière.Elle un museau et des coussinets très rose.

Caractère:Elle est très calme et posée.Elle réfléchit toujours murement avant de s élancer au travers du danger.Elle peut etre meme un peu trop posée.Elle est très généreuse et a souvent tendance a ne pas s apercevoir de la traitrise des gens se qui la rend naive.Elle ne sort pas souvent ses griffes et un rien la fait rire.Elle pense qu il vaut mieux prendre certaine chose a la légere quand ceci est nécessaire.Elle a révéler peut après sa naissance le don quel avait hériter du clan des etoiles.La course.Elle en chaine coup de pattes sur coup de dents et de griffes.Elle courent comme le vent et quand elle est lancée personne ne peut l arreter.

Signe particulier:Est doter d une vitesse phénoménal.
Rêve de:que celui qu elle se rende conte enfin de sa présence.

à Peur de:l eau

¤~|Histoire|~¤

Histoire:Petite plume est née au sein du clan du vent en ayant toujours crut que son père était pil de braise.c était en faite un solitaire nommé poil de bronze.Son père et solitaire préferait la ville a la foret et un jour il fut tué par un monstre sur le chemin du tonnerre.Elle ne l apprit que bien plus agée et a grandit dans une enfance insouciante.Un jour le clan de l ombre a attaquer le camps.Et lorsque un guerrier avait voulus pénétrer dans la pouponnière et c était stoppé a sa vue.Il lui avait alors dit:
-Il y a quelque chose que tu ne sait pas.Et ne cherche pas a savoir...
Il avait dit sa d un ton haineusx qui avait fait trembler la chatonne.Sa mère rivière de glace avait accouru et c était empresser de faire déguerpir l inopportun.Elle cherche aujourd hui a connaitre le fin mot de l histoire et a comprendre les parole misterieuse du guerrier.Après sa elle a reprit sa vie a la pouponnière et a découvert son petit faible a la chasse et ses grande prouesse a la course.
¤~|Divers (en RPG)|~¤

Avatar de votre chat:
Code: Ok by Hiru(braise')

avez-vous lu le règlement?: Oui!
¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

Âge:14
Lieux:france
Disponibilité:1 ou deux heures par jour.
Comment avez-vous découvert le forum?: google
Questions:rien
¤~|Teste de RPG|~¤

Pourquoi vous êtes-vous inscrits?:Ce forum avait l air bien et c est le seul ou j ai tout compris les démarches a faire...

Votre motivation pour rester actif sur le forum?:je ne sais pas trop parce que j ai envie de faire avancer mon personnage et vut que je ne suis inscrit que sur ce forum.

Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?:que sur celui la et avec un rang de guerrier normale.

Exemple de RP avec comme sujet:...

Petite plume grommela.Elle secoua les oreilles avec agacement et se retourna vivement.Elle regarda par dessus son épaule avec des agard et voiler de fatigue.Qui osait la réveiller maintenant!Elle reconnut sa mère rivière deglace qui la secouait doucement du bout du museau.
-Aller réveille toi!Lui chuchotta t elle doucement.
La chattone roula sur le dos et donna un leger coup de pattes sur l oreille de la reine immaculée.
-Oui ne t inquiète pas je suis la!Mais tu m a réveiller en plein reve!Repondit elle espiègle.
Sa mère prit un air sérieuc et lui dit agacée de son insouciance:
-Ecoute moi;je vais voir plume de granit ton frere est malade mais toi tu ne vient pas!Tu ne bouge pas d ici tu m entend!Pas de betises et ne sort surtout pas!
Sa fille soufla agacé de son ton sévere et secoua une oreille en signe d assentiment.
-Mais oui ne t inquiète pas je t ai dit tout va bien se passer!Puis elle murmura pour elle meme:
"Il a toujours quelques chose celui la!Qu ai je fait pour meriter un frere pareil.Elle se recoucha et posa la tete sur le sol froid.Malgré ses reflexions elle adorait son frere et tout le monde le savait.La pouponnière était vide et sa mère sortait de l antre te se dirigeait vers l antre de plume de granit la guerrisseuse.Elle se coucha sur le flanc et se laissa aller a ses penser.Elle divaguait dans les méandres sinueux de la pensée quand soudain une odeur inconnue et tenue vint chatouiller ses narines.Elle se releva surprise et tendis l oreille.Un bruit lui parvin t et elle se rendit conte que l effluve venait du fond de la pouponnière.Elle se retourna et sentie un violent frisson parcourir son corps.Les branches épineuse tremblèrent et se brisèrent sous les coups de griffes.Alors une forme sombre se découpa entre l enchevetrement de ronce. Une tete d abord puis un corps tout entier fort et musculeux.La chattone recula et s enfonca dans l obscurité de la pouponnière.Mais on pouvait voir a ses oreilles dréssées qu elle n avait pas peur.L inconnu s arreta a un souffle d elle et sa face fut éclairer par un rayon de lumière.Il était brun foncé et couturé de cicatrice.Très grand il arborait de petite oreilles et un oeil en moin.Cette image était effrayante et la chatonne recula encore plus.Le guerrier s assit et se lecha une patte en signe de totale indifférence.Puis il parla d une voie grave et sombre:
-Je te fait peur?Il n y a aucune raison d éprouver de la crainte face a moi petite.Ton clan devrait renforcer les protection de la pouponnière.Elles sont faibles...
Sa voie était lourde de sous entendus.La petite écaruillait les yeux et s apprtait a parler.
-Non ne dit rien ou tu vas alerter les autres.Je suis un guerrier tu t en doutes et je suis venue pour toi.J ai des avauex a te faire.Je vois a ton odeur que tu est celle que je cherche.La fille de rivière de gace n est c pas?La petite trop choquer pour parler aquieca.le guerrier reprit:
-Il y a beaucoup de choser que tu ignores...Ton frere aussi d ailleur...Non ne parle pas!La chattone voulut poser une multitude question mais le son se retourna dans sa gorge et sans savoir pourquoi elle ne put plus parler.
-As tu un jour demander a ta guerrisseuse ce qu elle avait vu le soir de ta naissance.Au moment ou elle avait scrutée les étoile.Au regard in terogateur de la chattone il continua.
-A chaque naissance les guerrisseur scrute le toison argentée afin de connaitre le destin que le clan des etoiles reservent au nouveau née.Mais bien sur cela ne regarde que la guerrisseuse et ton chef.Mais moi je le sais.Un destinée mouvementé t attend.Tout comme ton frere mais je ne pourait vous reveler les secret de votre naissance que âr un seul moyen.
La chattone voulait hurler et dans sa tete raisonnait les meme mots.Laquelle? laquelle?.Soudain l image devint flou le chat se retourna lui adressa un sourir et se volatilisa.Tout devint noir et froid autour d elle.Puis soudain elle émergea.Les yeux bouffie et la langue pendante elle tourna la tete de tout les cotés.Elle était seule...Ce n était qu un reve.Un mauvais reves...?


Dernière édition par petite plume le Jeu 22 Mai 2008 - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 15:08

Il te manque une lignes pour le physique, l'avatar, le code et une petite erreur, relit bien le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 17:01

voila! mais c est quoi l erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 17:12

Pour le code, ce n'est pas ça^^ c'est un code qui est caché dans le règlement, allez faut tout lire!^^
Et y'a une autre erreur, tu vas trouver t'inquiète! ^^

Manque encore un tout ch'tit peu de hysique et l'avatar, et ce sera parfait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 20:39

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 20:41

C est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 21:23

C'est bon!!^^
Voilà ton sujet:

Petite Plume est dans la pouponnière, lorsqu'un chat inconnu arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 18:05

voilou c est fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 19:05

okayy!! tout est bon! validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite plume Empty
MessageSujet: Re: Petite plume   Petite plume 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume - ♪
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Prez' Plume d'Or
» ~ Plume d'eau ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: