« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage du Phénix ~ I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 14:13

Phénix Ardent« Le feu maggle, le feu ! »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Phénix ~ Nuage du Phénix ~ Phénix Ardent
   Surnom (facultatif) : Nyx
   Âge : 6 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Apprenti
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Phénix est un félin qui a soif d'apprendre. Certes, le fait qu'il soit le neveu du Chef du Clan le met dans un pré-situation plutôt confortable : son Clan l'aime déjà. Cependant, Phénix ne veut pas gagner en notoriété par le simple appuis de sa condition de naissance. Il veut faire ses preuves et prouver qu'il mérite le respect autant qu'Etoile Sombre. Phénix est un chat posé et réfléchit. Sa raison domine ses pulsions. Bien évidemment, il peut lui arriver de perdre son sang-froid, mais cela reste peu courant. Il affectionne le combat : c'est un moyen efficace de défendre son Clan. Clan pour qui, d'ailleurs, il pourrait tout sacrifier. Son Clan est sa famille, il est tout naturel pour lui de le protéger au péril de sa vie.
   - Quels sont ses projets ? Devenir un guerrier respecter, rendre fier sa famille et surtout son oncle : Etoile Sombre
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que son Clan le rejette
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Phénix est très loyal envers son Clan, ce sera lui avant tout autre chose. Cependant, au contraire de sa mère, Phénix se rapproche de son Oncle sur sa vision des autres Clans. Il ne les hait pas et n'a pas envie de les exterminer sans préavis.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit au Clan des Etoiles mais admet avoir quelques doutes dans certaines situations. Il fera passer sa raison avant un message du Clan des Etoiles.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pour le moment, Nuage du Phénix n'est qu'un apprenti, mais il est déjà apprécié. Les autres Clan n'ont pas forcément eu d'echos de lui, mais il compte bien être respecté par tous les Clans.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage du Phénix a un agréable pelage mi-long, à la fois au niveau du toucher avec un pelage duveteux, ainsi qu'au niveau du visu avec un magnifique roux pâle agrémenté par des rayures rousses flammes. Ces rayures sont présentes du bout de ses pattes jusqu'au dernier poil de se queue.
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un bel ambré aux nuances tendant vers l'or.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Phénix est de taille normale pour son âge. Ou bien peut-être un peu plus grand que la norme.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il s'agit là d'un félin des plus gracieux. Son coeur est bien proportionné, son corps est fin et ses pattes sont robustes. Son pelage mi-long lui apporte une apparence de matou costaud. En effet, il en a de la force !
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage de Phénix excelle dans l'art du combat. Il est rusé, rapide, agile, et fort. De plus, ce sera ses entraînement favoris. En revanche, son pelage feu lui a déjà value quelques problèmes pour la chasse, à part en automne. C'est un domaine pour lequel il va devoir travailler dur pour améliorer ses résultats.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, aucun.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?  Sang Pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Au clan du Tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso :
mère – Rose Sauvage
Père - ??
Frères/soeurs - ??

Oncle – Etoile Sombre

Grand-père – Griffe de Lierre T
Grand-mère – Féeries des Lucioles T

Grande tante – Idylle d'Automne (sœur de Griffe de Lierre)

Cousins germains (les enfants d'Etoile Sombre)
• Portée Etoile Sombre x Rosée Cristalline
    - Silence du Hérisson
    - Matin Embrasé
• Portée Etoile Sombre x Griffe de Belette
    - Petit Renard T
    - Petite Aile T
    - Petite Souris T
    - Petit Castor T
    - Noix de Muscade
• Portée Etoile Sombre x Masque de Rosée
    - Nuage de Saule
    - Nuage de Romance
    - Nuage de Flèche

Cousins
    - Nuit d'Été
    - Ouragan Astral
• Portée Ouragan Astral x Ombre de l'Ecureuil
    - Nuage du Corbeau
    - Nuage de l'Hirondelle
    - Nuage de Vipère (par adoption)

Futurs cousins
• Portée Nuage du Corbeau x Mélopée des Nuages
    - Petit Panda
    - Patte d'Ourson
    - Petit Caracal
    - Petit Serval
• Portée Nuage de Vipère x Nuage de Lynx
    - Petite Sauterelle
    - Petite Coccinelle
    - Petite Libellule
    - Petite Chenille
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage de feu a, en quelques sortes, orienté le choix de Rose Sauvage...
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Les bruits paisaibles de la forêt raisonnaient comme un murmure lointain. Les oiseaux chantaient, les feuilles bruissaient sous les courants d'air frais. De ci, de là, un petit flocon virevoltait entre les branches et se déposait tel un manteau pour la Sainte Terre...

Un particule froide venait de se déposer sur son museau. Il le remua, tentant de l'enlever de là, mais il ne réussit qu'à faire couleur un goutte déjà fondue. Il avait froid. Ce dernier le transperçait de tout son être. Comment celà se faisait-il ? Ses paupières étaient trop lourde, il peinait à les ouvrir. Lentement, il ouvrit ses paupières. Le jour l'en dissuada aussitôt. Le blanc reflétait les rayons du soleil sur ses pauvres yeux habitués à la pénombre. Dans un ultime effort, il finit par les ouvrir à nouveau. Il était allongé de tout son long dans la neige. Voilà la raison de cette température. Mais que faisait-il là ?
Il se releva tant bien que mal, sa tête était lourde. Il était totalement désorienté. Il ne lui semblait pourtant pas être en saison hivernal... Bizarre. Il ne se souvenait de rien. Il était dans une forêt, mais que faisait-il là ? Qui était-il ?

- Petit Phénix, c'est Nuage de Lynx, t'es où ?! Entendit-il crier non loin de là. Petit Phénix ! Tu es là ! Je te cherchais partout ! Alors, tu es prêt pour demain ?

Il s'appelait donc Petit Phénix. Mais qui était ce chat ? Il semblait le connaître, pouvait-il donc lui faire confiance ?

- Demain ? Demanda-t-il finalement.

- Bah pour ton baptême ! On pourra enfin aller chasser et se battre ensemble !

Chasser ? Se battre ? Des bribes de souvenirs commencaient à lui revenir. Il faisait parti d'un Clan. Celui du Tonnerre. Ils devaient se battre et chasser pour survivre. D'accord. Des flashs lui revenait. Mais il ne reconnaissait toujours pas ce félin.
Malgré tout, il lui suivit jusqu'au camp où il découvrit d'autres félins : tous inconnus à ses yeux. Qu'avait-il pu lui arriver pour que sa mémoire s'efface ainsi ? Cela demeurait un mystère...

Le lendemain, Petit Phénix avait fait la connaissance de sa mère et de ses remontrances pour être sorti du camp, de son oncle, le chef du Clan, et de son père. Il avait du mal à s'y retrouver avec tout ces noms, mais il allait bien devoir faire avec. Il ne voulait pas que qui que ce soit soit au courant ! Il ne voulait pas être la risée de tout le monde !
Ce jour-là était un jour exceptionnel. Celui que tout chaton attendait avec impatience. En temps normal, cela aurait pu être le cas de Petit Phénix, cependant, il n'avait qu'une peur : faire un faux pas et se ridiculiser. Oublier un rituel car il ne s'en souvenait tout simplement pas... Malgré tout, Etoile Sombre fit sa cérémonie d'apprenti sans rien remarquer, le Clan en fit de même. Son mentor serait Nuit d'Eté, une guerrière du Tonnerre. A partir de ce jour, Petit Phénix s'appelerait Nuage du Phénix !
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Nyx :x
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nyx
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Nomnomnom, ça faisait longtemps que j'avais pas grignoté un code. ♪
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Melow :D
   
   


Dernière édition par Petite Bulle le Sam 15 Juil 2017 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 14:16

Dérogation accordée :
Petite Bulle n'étant pas censée naître tout de suite, et pour ne pas mettre la pression à ses parents qui veulent faire encore un ou deux RPs avant, le Staff autorise à sa joueuse la création anticipée d'un DC.
Cependant si Petite Bulle venait à naître avant que les conditions pour un DC soient réunies (100 messages + 1 mois d'ancienneté), ce DC devra être mis entre parenthèses & le premier compte repris en priorité, le temps que les conditions soient acquises.

Sur ce, je te valide les codes. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 14:17

Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:06

Re welcome ! 
Enfin un autre apprenti (pas casse-pied, dédicace à Raven (a) ) au Tonnerre ! Hâte d'un RP ensemble, et, qui sait, d'un lien entre lui et Lynx !


Dernière édition par Nuage de Lynx le Sam 15 Juil 2017 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:07

Avec grand plaisir !! Et en effet, il ne sera pas casse-pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:18

Rebienvenue Nuage du Phénix ~ I'm back ! 2191158065

On va pouvoir rper ensemble **
Hate de pouvoir rencontrer Nuage de Phénix in-rp (a)

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:24

Ahah du coup !
Moi aussi j'ai hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:28

    Re ▬ Bienvenue ♥

_________________

MES PERSONNAGES ...

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:33

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 15:47

Re-bienvenue à toi & bienvenue à ce petit perso que j'ai hâte de découvrir en Rp ! Nuage du Phénix ~ I'm back ! 94972

_________________
Nuage du Phénix ~ I'm back ! Hjpqkxc

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 16:22

Re-bienvenue à toi! (J'aurais pas à taper un rp' sur téléphone finalement, yeah!) Nuage du Phénix ~ I'm back ! 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Sam 15 Juil 2017 - 18:16

Merci à vous deux :3
Oui, Etoile Sombre et Belle de Nuit m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problème mais je te l'ai déjà dit sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Dim 16 Juil 2017 - 16:14

Tout est en ordre, je te valide mon cher petit neveu :D Bon jeu à toi ;)

_________________
Nuage du Phénix ~ I'm back ! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10Dim 16 Juil 2017 - 16:56

Marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Phénix ~ I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix ~ I'm back !   Nuage du Phénix ~ I'm back ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Phénix ~ I'm back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Poison Come Back !
» Coeur de Phénix
» Plume du Phénix ♀
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: