« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume du Phénix ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10Sam 17 Nov - 9:22

•• Plume du Phénix
« Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier »

IMAGE DE VOTRE CHAT :
//
Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Phénix, Nuage de Plumes, Plume du Phénix, Etoile du Phénix.
Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 12 lunes à peu près. Si son âge ne correspond pas avec sa situation décrite en bas, dites-le moi et je modifierai, pour le moment je suis encore un peu perdue !
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Toute jeune guerrière...

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
On peut décrire Plume du Phénix comme une jeune femelle de très grande taille pour son âge. Elle est plutôt élancée et ses longs membres sont très agiles, ce qui donne à sa démarche un air de grâce particulièrement beau. On remarquera également que sa musculature est très dévelopée et que celle-ci se fait par endroit visible quand elle s'élance et court à pleine vitesse.
Depuis son plus jeune âge, le pelage de Plume du Phénix est strié de rayures noires créant un contraste parfait avec le reste de sa fourrure, qui se trouve dans les tons beiges/orangés. Son poil est soyeux et agréable au toucher, mi-long et très fourni, surtout sur la zone ventrale, la queue et le haut des pattes. En parlant de ses membres, ceux-ci s'achèvent en de longues griffes si aiguisées et brillantes qu'elles paraissent êtres faites de porcelaine, et tout ceux qui ont eu affaire à elle pourront témoigner qu'elle sais très bien s'en servir. La "gueule" de la jeune guerrière est assez particulière : très carrée, on peut même lire sur son visage les traits de son fort caractère. Son museau est étrangement droit et ses yeux sont en forme d'amande. La couleur de ceux-ci est également assez spéciale : un vert profond, semblable à celui d'une feuille d'arbre au printemps, qui vous transperce, et l'iris vraiment captivante par sa noirceur. Plume de Phénix possède de longues moustaches nacrées et de petites oreilles pointues qui se dressent fièrement sur sa petite tête, même quand la bonne humeur n'est pas au rendez-vous. A-t-elle des signes particuliers ? Oui en effet elle en a, plusieurs même, comme par exemple une cicatrice sur le poitrail et une autre située sur le bout de sa queue (ce qui a d'ailleurs empêché par la suite le pelage d'y pousser). Son oreille droite est légèrement déchirée des suites d'un malentendu entre frères et soeur...


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Plume de Phénix a à son compteur 3 frères et une soeur. Ayant grandi avec une présence masculine principalement, cette jeune guerrière en garde encore des traces : comportement plutôt agressif avec les autres chats qu'elle ne connait pas encore très bien. A partir du moment où la jeune guerrière sens ne serai-ce qu'une once de danger, elle hérisse le poil, prête à se défendre. Mis à part ces petits réflexes naturels qui peuvent paraitre excessifs et un peu agressifs, notre jeune Plume est un animal qui peut aussi se montrer très doux. Elle est très protéctrice et affecteuse envers les chatons et leur pardonne toutes leurs petites maladresses, car elle se dit souvent qu'elle-même est passée par là. Et jamais au grand jamais Plume de Phénix en manquera de respect aux plus anciens ou à ses superieurs, question d'éducation animale. Ses maîttres-mots sont la loyauté et le courage. Même si Plume de Phénix se retrouve dans une situtation où elle sera transit de peur (ce qui est, normalement assez rare avec elle), elle en le laissera jamais transparaître, pour sauver les apparences, parfois excessive dans les émotions, c'est le seul qu'elle arrive à peu près à contrôler. Lors d'une bagarre avec des chats de clans opposés avec qui elle s'entends mal, la guerrière fera tout pour défendre son honneur et se battra jusqu'à l'épuisement s'il le faut.
Plume de Phénix est une guerrière dotée d'une assez bonne intelligence, mais surtout d'une grande mémoire et d'une bonne capacité à la perception. Cependant, elle en prends pas toujours le temps d'analyser les situations ce qui la conduit parfois à prendre de très mauvaises décisions. Elle a le sang chaud, que voulez-vous !
Mais n'allez pas croire que cette jeune femelle est une tyrante qui n'a rien de sympathique et toujours excessive dans tout ces faits et gestes. Avec ses connaissances, qu'elles soient lointaines ou intimement proches, c'est un esprit à part entière : généreuse, toujours à l'écoute de ceux qui sont en difficulté, elle a le “pouvoir” de faire rire sur commande, ses mimiques mythiques quand elle parle, ses expressions comiques...
Pour finir avec un dernier trait de caractère qui pourrait très bien la définir : Plume est très attirée par le pouvoir, mais pas dans un sens négatif évidemment, mais positif, dans la mesure où elle voudrait pouvoir tout le temps aider son prochain et le clan en général, apporter son aide à tout ceux qui sont dans le besoin, écouter, conseiller, et surtout, se voir confier des décisions importantes.


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Ses trois frères, portant tous un nom d'oiseau comme elle : Plume d'Albatros, Bec de Mésange & Liberté d'Aigle. Tout trois portent le pelage mi-long comme leur soeur, mais beaucoup plus foncé qu'elle, presque noir. Ce sont des chats très affectueux, calmes et posés, néanmoins espiègles durant leurs jeunes lunes.
Sa soeur Petite Douceur. Fille de son géniteur et d'une jeune autre femelle avec qui Plume du Phénix s'entend très bien. Petite Douceur possède un poil blanc très soyeux et a hérité des mêmes yeux que son père : d'un bleu glacier intense. Petite Douceur est un chaton très joueur, qui a la joie de vivre.
Sa mère, Regard du Crépuscule, grande femelle au poil gris tâcheté, qui a à présent rejoint les étoiles. (Voir histoire) Guerrière exemplaire et modèle de sa fille. Plume du Phénix réverait de suivre ses traces.
Ses amis sont en général des chats joyeux avec qui Plume du Phénix aime passer son temps pour se détendre. Ils se déplacent la plupart du temps en un groupe de joyeux fanfarons.
Son ami solitaire, qu'elle surnomme Joyeux, puisque c'est un chat qui possède un humour et une joie de vivre inépuisable ! C'est un félin doté d'une fourrure rousse très épaisse.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Plume du Phénix est une jeune guerrière qui aime le pouvoir, comme précisé plus haut dans la description de ses traits de caractère. Cette belle femelle aime aussi évidemment se sentir regardée par ses homologues masculins. Mais au final, ses passions pourraient se résumer à : la chasse, les escapades dans la forêt et les rencontres. La chasse, car cette sensation d'être supérieure à la pauvre petite bête tuée d'un simple coup de patte lui plaît beaucoup, mais aussi et surtout car c'est une chatte très gourmande qui aime les bons repas et par-dessus tout, les oiseaux. Plume n'est sûrement pas une herbivore ! Les escapades, pour la sensation de liberté que lui procurent ces moments uniques, où elle est enfin seule au monde et peut rêver à d'autres horizon. Un doute, une déprime, une bagarre ? Laissez-là s'éloigner quelques temps, elle reviendra en meilleure forme.
A l'opposé, beaucoup de choses lui font peur. Cette guerrière, bien que très vaillante présente une phobie contrôlable pour les loups ainsi que les chacals. Elle ne supporte pas non plus l'odeur et le goût de la nourriture aquatique, poissons, petits ou gros ! Pour conclure, la chose qu'elle déteste par excellence... Est le concept mort et la souffrance. On pourrai croire la belle femelle inattaquable sur ce plan là, or elle présente des failles dues à son passé qui font que la pire angoisse de Plume est certainement de mourir dans d'atroces conditions.


Craintes, Rêves, Projets ;
Sa pire crainte est certainement de perdre sa très jeune soeur, Petite Douceur, ce petit être fragile à qui elle tient plus qu'à la prunelle des yeux.
Plume de Phénix est une ambitieuse, elle ne cache pas son projet de devenir une importante figure au sein du clan, voilà son rêve !

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Il y a de cela 12 lunes...
Un soir d'hiver. La veille, la pluie est tombée à flot sur le camp du clan du Vent. A prèsent, le surplus d'eau qui n'a pas été absorbé par la terre se transforme en glace et en verglas. La terre, les racines et les branches d'arbres sont gelées, au même titres que les pauvres membres du clan qui cherchent le sommeil, terrés dans leurs petits abris, en vain. Au milieu des chuchotement angoissés et des plaintes qui supplient le beau temps de faire son retour, un chat, tout au fond de la grande tanière, ouvre un oeil. Surprise par la vive douleur qu'elle ressent au ventre, elle se lève et se faufile entre tout ces félins étendus à terre. La gracieuse femelle parvient tant bien que mal à s'extirper de l'abris et cours chez le guérisseur. Quelques heures plus tard, c'est à son compagnon d'être réveillé en sursaut. Un visage angélique se penche au dessus de lui, celui de la guérisseuse qui lui annonce la naissance d'une nouvelle portée dont il est le géniteur.
“- Regard du Crépuscule se porte-t-elle bien ?
Absolument, en t'en fait pas, tout va pour le mieux pour elle et sa petite chatonne.
Excuse-moi ? Ai-je mal entendu ? Un seul petit ? C'est pourtant très rare...
C'est pourtant le cas de la guerrière de ton coeur. Cours vite la rejoindre, elle t'attend.”
Le jeune guerrier s'élance alors avec fougue en direction de l'endroit que vient de montrer la guerisseuse du bout de la queue. Il se sent heureux, épanoui. Une nouvelle vie commence.
Derrière les arbres, c'est une boule de feu qui monte peu à peu dans le ciel. Tout l'horizon est coloré d'un ton orangé, les nuages sont fins et une petite brise chaude annoncant le printemps se lève sur le camp. La prière des guerriers à été excaucée.

Par la suite, le petit couple de chat eu une nouvelle portée. Cette fois-là, trois futurs petits guerriers qui présentaient déjà, âgés d'à peine quelques semaines toutes les caractéristiques du parfait meneur de groupe : actifs, intelligents malgrè leur jeune âge... La vie de cette petite famille n'était pas de tout repos, mais néamoins la plus agréable possible. Les lunes passaient, et Nuage de Plumes prenaient très à coeur son rôle de protectrice envers sa fraterie. Vint ensuite son apprentissage. Son mentor était un guerrier très expérimenté, courageux et loyal. D'ailleurs, il transmit toutes ces qualités à son élève, qui à présent, en fait bon usage.

Un jour de tempête, alors que la foudre s'abbatait sur le camp, que les branches craquaient au-dessus des têtes des félins du Tonnerre et que tout le monde au camp avait interrompu ses activités pour se mettre à l'abri, Regard du Crépuscule restait introuvable. Cela faisait plusiseurs heures déjà que son compagnon et sa fille la cherchait, mais sans résultat. Ils étaient tout deux très inquiets et avaient raison de s'attendre au pire. Le lendemain, alors qu'elle partait chasser, une jeune guerrière trouva au pied d'un arbre, entre ses grosses racines noueuses, le corps de Regard du Crépuscule. Son pelage était souillé de sang séché, la boue recouvrait la majeur partie de son corps et chose très étrange, d'après la guerrisseuse, la guerrière avait les membres inférieurs cassés et sa mort avait été provoquée par un puissant coup de griffe dans le ventre, qui lui fit perdre tout son temps.
Horrifiée par la nouvelle, la jeune Nuage de Plumes mit beaucoup de temps à faire son deuil, et n'en est toujours pas remise. Comment sa mère, personnes que tout le monde appréciait, avait-elle pu mourir d'en d'aussi atroces conditions ? La question, reste, aujourd'hui encore, irrésolue.

Quelques lunes après la mort de sa mère, alors qu'elle venait d'être nommée guerrière et allait chasser, Plume du Phénix fit la connaissance d'un chat solitaire. D'abord réticente à l'idée d'engager la conversation avec un inconnu, Plume du Phénix se prêta ensuite au jeu et fit la connaissance de cette grosse boule de poil rousse, tout à fait sympathique. Même si lier des amitiés avec des solitaires n'est pas le passe-temps favoris de la jeune guerrière, elle garde tout de même le contact avec cet ancien chat domestique, qui lui permet de voir la vie de solitaire d'un autre oeil. Elle lui envie parfois son indépendance, et le fait qu'il en doive rien à personne. Cette amitiée, elle veut la garder secrète, et c'est pour cette raison qu'elle ne l'a révélée à aucun membre de son clan, ni même à ses frères.


[...]
Si j'ai le courage, je continuerai son histoire, mais il n'y a pas grand chose à dire, son passé est assez simple et classique du guerrier de base, désolée, manque d'inspiration...


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Le week-end et le mercredi après-midi. Très rarement les autres jours de la semaine.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Il y a cinq ans de cela, par une amie si mes souvenirs sont bons.
    Votre avis sur le forum ; Forum joyeux, vivant & sympa. Je le connais depuis plusieurs années et mon personnage était même quelqu'un d'important dans le clan du Tonnerre, mais je n'en dévoilerai pas plus... En tout cas ça fait plaisir de retrouver des vieux membres, car de bons souvenirs resurgissent ;)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; .. POUF ! :D

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Kendra
Age ; 16 ans
Lieu de vie ; France
Niveau en RPG ; Assez bon (je pense...)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non ça va aller. Ah si, il faut me pardonner si je fais des erreurs, du style je me trompe dans l'âge de changer de grade, ou dans le nom d'une cérémonie, cela doit faire deux ans que je n'ai plus touché à un livre de LGDC.


Dernière édition par Plume du Phénix le Sam 17 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10Sam 17 Nov - 11:04

Re - Bienvenue alors ! Plume du Phénix ♀ 2191158065
Bon, pour le Tonnerre, je t'ai déjà dis tout ça sur la Cb. /:
J'ai juste envie de dire que j'adore ton style d'écriture, et que ton personnage est très intéressant. * * Jolie fiche quoi. \o/
Au plaisir de te voir Rp ! Plume du Phénix ♀ 94972

_________________

Plume du Phénix ♀ 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10Sam 17 Nov - 11:07

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10Sam 17 Nov - 11:42

Bienvenue ! :D Ou .. Re - bienvenue ? :3
Tout est - il que j'ai l'honneur de valider ta présentation ! ( Très réussie et jolie, au passage. ) Les codes sont bons, tout ça .. Tu vas pouvoir te (re)mettre au RP ! * * Et comme l'a dit Joy, au plaisir de te voir à l'oeuvre, oui. (;
Voilà, voilà.
~ Bonne journée. ♥

_________________


Plume du Phénix ♀ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10Sam 17 Nov - 13:03

Re bienvenue :3

_________________

Plume du Phénix ♀ 237315150807034934903819

Plume du Phénix ♀ 1449603197-nuagepolaire

Plume du Phénix ♀ 285014nuagedamesthyte

Plume du Phénix ♀ Nuage_10

Plume du Phénix ♀ 1488378320-nuitdete

Plume du Phénix ♀ 160521084231981739

Plume du Phénix ♀ 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10Sam 17 Nov - 17:10

    Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume du Phénix ♀ Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix ♀   Plume du Phénix ♀ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume du Phénix ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Phénix
» Nuage du Phénix ~ I'm back !
» Nuage d'Orage - ♀ - :D
» Plume d'Orage
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: