« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 13:42

Rivière Mélodieuse« You don't expect a sunset to admire you back.  »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Rivière – Rivière Nuageuse – Rivière Mélodieuse – Rivière Étoilée.
    Surnom (facultatif) : River.
    Âge : 20 lunes.
    Clan : Tonnerre.
    Rang : Guerrière.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Espiègle dans sa jeunesse, toujours prête à partir à l'aventure, la tête haute, le cœur battant d'adrénaline. River a toujours eu un goût prononcé pour l'aventure, ce qui lui a valu plusieurs cascades monumentales qu'elle a toujours abordées avec fierté. Mais en tant que chatonne, River est aussi aimante, aimée, agréable, sociable. Amoureuse de son père, amour renforcé par la mort tragique de sa mère lors de sa propre naissance, elle connaît sa première désillusion à six lunes, lorsque ce dernier quitte le clan sans lui dire au revoir. Son cœur, fragilisé, se concentre alors essentiellement sur son entraînement. Mais elle tombe amoureuse, encore, de son mentor, bien plus âgé qu'elle, et elle l'aime avec une telle force que son cœur ne supporte pas le rejet de ce dernier; alors, elle devient guerrière et son caractère change radicalement.

C'est une féline qui devient presque inaccessible tant elle met un point d'honneur à ne plus trop s'approcher des autres. Elle n'est pas méchante, ni agressive, ni froide. Au contraire, elle paraît plutôt joyeuse, cordiale, mais reste très professionnelle dans sa démarche. La guerrière a une répartie d'enfer et s'exprime souvent avec un sarcasme contrôlé. Réfléchie, toujours pleine de bons conseils, la féline est un atout essentiel du clan, mais ça en reste là. Elle est bien trop agaçante et inapprochable pour que ses relations dépassent le stade de camarade de clan. Mais si on la connaît – ce qui peut être rare -, on s’aperçoit que la féline est très sensible et porte beaucoup d'attention à la critique des autres. Elle intériorise juste énormément, peut-être un peu trop. Son petit cœur ne demande qu'à être aimé, s'opposant souvent à sa raison qui ne lui accorde aucune pause. Elle peut se révéler emplie de tendresse et d'amour, et c'est sûrement ça, son défaut, c'est pour ça que son cerveau lui refuse l'accès à l'amour: chaque chat qu'elle a aimé, elle l'a aimé avec une telle passion que ça lui a souvent coûté son énergie et sa paix intérieure. Elle ne veut plus aimer, et faire semblant de ne se préoccuper de rien, c'est le meilleur moyen pour oublier. Le sarcasme, c'est une bonne façade, c'est un vocabulaire qui ne dévoile rien et qui lui convient parfaitement.

    - Quels sont ses projets ? River n'a pas de grands projets en soi. Elle n'a aucun désir d'accéder aux postes de lieutenant et de chef. Elle est très bien à sa place, à s'occuper du clan à sa manière. Avoir une famille un jour peut être considéré comme un projet, mais ce n'est pas ça non plus qui la fait avancer. Son moteur est son dévouement pour le clan: elle ne cherche qu'à améliorer son rôle de guerrière, à perfectionner ses techniques de chasse et de combat. La féline veut à tout prix trouver sa place dans le clan, elle ne veut pas vraiment impressionner ou autre, elle veut juste qu'on la respecte à sa juste valeur – et qu'on l'admire, aussi, mais elle est trop fière pour se l'avouer.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Malgré ses apparences de féline confiante et plutôt grande gueule, River a une peur bleue de l'abandon et de tout ce qui en découle: la solitude, la haine qu'elle peut susciter. Alors elle bloque ses émotions et s'accroche à l'amour de son clan. Si elle ne fait pas de bêtise, au moins, lui ne pourra jamais l'abandonner.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? River est très loyale envers son clan, et elle est plutôt contre les amitiés entre chats de différents clans, ce qui fait qu'elle n'est pas très pacifiste: les autres, ce sont les autres, pourquoi faudrait-il se préoccuper d'eux ? C'est un point de vue qu'elle sait égoïste, mais elle juge son clan prioritaire, et le gibier ne sera pas disponible éternellement pour tous les clans.

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? La guerrière s'est longuement posée des questions sur l'existence du Clan des Étoiles. Elle n'a aucun désir de rejoindre les guerriers étoilés à la fin de sa vie, et la possible existence d'une force supérieure lui fait peur. Alors, la plupart du temps, elle tente d'ignorer toute allusion à la toison argentée et se concentre sur sa vie qu'elle passe sur le sol; elle n'espère pas mourir de suite et n'est donc que très peu intéressée par les questions qui concernent la mort.

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Comme dit plus haut, la féline est un atout pour le clan. De ce fait, personne ne l'embête vraiment. Mais elle sait que son caractère empêche les félins de l'approcher différemment que professionnellement. Elle n'est donc pas très aimée.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? River a un pelage assez compliqué à expliquer. Ses couleurs varient entre le marron, le crème et le fauve, qui forment un dégradé complexe dans l'ensemble de sa fourrure. Ses pattes et sa queue ont des rayures noires, qu'on peut retrouver à quelques endroits de son visage. Sa fourrure est très épaisse.

    - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux, ce n'est pas vraiment ça. La féline a… des yeux. Deux prunelles vertes qui n'ont rien d'exceptionnel, qui sont juste là pour lui permettre de voir, ce qui est déjà bien.

    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Avec ses poils, la guerrière paraît plutôt grande. Mais en vérité, si on lui enlève cette touffe, elle est de taille moyenne voire en-dessous de la moyenne.

    - Et au niveau de sa corpulence ? Malgré sa taille plutôt petite, la corpulence de la féline est comparable à sa fourrure: River est assez imposante, ses os et ses muscles étant particulièrement développés.

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Rivière Mélodieuse est une catastrophe en endurance. Elle ne tient pas très longtemps lorsque vient l'heure des courses. Mais sa patience et ses petites pattes lui permettent d'être très bonne en chasse. Sa fourrure, par contre, a tendance à lui faire perdre l'équilibre et elle peut être vite déstabilisée en combat si elle ne fait pas attention.

    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La féline a plusieurs cicatrices sur son corps, cachées par des poils. Rien de bien grave, cela vient du fait qu'elle est tombée dans un ravin rempli de ronces lorsqu'elle était plus jeune.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur. (Je peux refaire la blague de « moldu va » ou ça fait trop ?)

     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère et son père venaient tout deux du clan du Tonnerre.

    - Les liens familiaux de ton perso : River est fille unique, sa mère est morte en la mettant au monde, son père l'a abandonnée à ses six lunes. Bref, les liens familiaux, ce n'est pas son point fort.

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? La féline ne sait pas vraiment pourquoi elle porte ce prénom, bien qu'on lui ait dit à plusieurs reprises qu'elle était née près d'un lac éloigné de la forêt de CerfBlanc – ses parents adoraient faire des escapades de plusieurs jours. En tout cas, elle est assez agacée de porter un nom qui peut être relié à un clan ennemi.

    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

La première fois qu'elle apprend la mort de sa mère, elle a trois lunes. Elle se demande pourquoi la reine qui l’allaite ne lui ressemble pas et pourquoi son père est froid avec elle. Un papa et une maman, ça s'aime, non ? Elle se rappelle être blottie contre le guerrier un soir de pleine lune. Ils observent les étoiles, et il se met à pleurer. Petite Rivière ne comprend alors pas la détresse de son père: elle ne l'a jamais vu pleurer, il arbore toujours un sourire contagieux sur son visage.

« Pourquoi tu pleures, papa ? »

Le guerrier ne répond pas de suite et se contente de fixer la toison argentée. Puis il désigne les étoiles avec sa queue, et il tente de maîtriser sa voix qui est parsemée de sanglots.

« Parce que ta maman est là-haut, et elle me manque beaucoup. Elle n'a pas survécu à ta naissance. C'est une reine du clan qui s'occupe de toi, elle est très gentille, mais ce n'est pas ta maman. »

La féline hoche la tête mais elle ne ressent pas de tristesse. Elle ne tient pas à être triste à cause d'une personne qu'elle n'a pas connu et ne connaîtra jamais. Elle s'approche encore plus du chat au pelage de feu afin de lui montrer son soutien, puis elle se recule, frappée par une pensée qui la terrifie. Apeurée, elle regarde son père qui ne comprend pas sa réaction.

« Mais tu dois me détester alors, miaule-t-elle les larmes aux yeux. C'est de ma faute si tu as perdu celle que tu aimes. »

Le guerrier s'empresse de lécher la chatonne et lui lance un sourire mi-amusé, mi-triste.

« Mais non ce n'est pas de ta faute. On voulait tous les deux t'avoir, et je t'aime énormément, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. »

Peu convaincue, Petite Rivière décidé néanmoins de croire à ces paroles. Mais, du haut de ses trois lunes, elle perçoit bien la détresse de son géniteur et sait que la douleur liée à la perte de la femme qu'il aime ne s'en ira jamais. Alors elle ferme les yeux et profite de ce moment, bercée par la chaleur que lui procure le félin.

« Moi aussi, je t'aime. »

C'est la première fois qu'elle prononce ces mots et ne sait pas encore la douleur qu'ils vont lui causer. Innocente, son ego encore gonflé par l'amour que les autres lui procurent, elle décide de mettre dans ses paroles toute son énergie, elle veut que le monde entier puisse entendre ces mots de paix.

* * *

Rivière Nuageuse a six lunes. C'est une apprentie, désormais, qui a pour mentor le digne Éclat de Glace. Elle monte avec fierté sur le promontoire pour lui toucher la tête et son petit cœur bat avec rapidité. Lorsque les chats du clan se mettent à clamer son nouveau nom, elle a l'impression d'être invincible. Elle se sent capable de tout et tient à utiliser son rang d'apprentie à bon escient pour devenir la meilleure guerrière. Son père, au loin, l'observe avec fierté, mais une pointe d'inquiétude peut se lire dans son regard. Il ne s'avance pas vers le promontoire pour féliciter sa fille unique. Il se lèche une patte et, le cœur lourd, se dirige vers le tunnel d'ajoncs qui ouvre sur la forêt. Trop occupée à recevoir les félicitations des chats du clan, Rivière Nuageuse ne voit pas son modèle partir. A cet instant, elle ne sait pas que son petit cœur fragile ne pourra jamais se défaire de cet abandon.

* * *

Rivière Nuageuse a grandi. Elle s'est un peu renfermée, se sentant terriblement seule, mais elle parvient à se démarquer au sein des apprentis. Elle se consacre à 100% à son apprentissage et, bientôt, elle devient très douée en technique de chasse. Beaucoup de félins ressentent de la pitié envers elle: ils ont tous entendu l'histoire du guerrier qui est parti du clan sans prévenir. Même le chef du clan ne semble pouvoir fournir une explication. Peu à peu, la féline se réfugie dans l'agressivité et dans la compétition: elle veut devenir la meilleure mais cette attitude ne lui paraît pas naturelle. Sa douceur d'enfant lui manque, parfois, mais elle ne parvient pas à la retrouver, même pas dans ses songes où ses rares rêves sont colorés de haine.
Mais petit à petit, elle sent son cœur retrouver un semblant d'amour. Son mentor ne la juge pas et l'écoute lorsqu'elle sent qu'elle va exploser. Il lui sourit avec le plus beau sourire et lorsqu'elle se plonge dans ses prunelles argentées, elle ne peut voir que de la bienveillance. Son tempérament s’apaise à ses côtés et elle devient plus sage, réparant les pots cassés avec certains membres du clan et devenant plus respectée. A 15 lunes, son mentor lui annonce avec fierté qu'elle est prête à devenir guerrière et elle se retrouve une nouvelle fois confrontée au promontoire, son nouveau nom, Rivière Mélodieuse, sonnant comme une douce mélodie – c'est le cas de le dire - à ses oreilles.

* * *

Un jour, son ancien mentor lui propose une partie de chasse, rien qu'eux deux, dans la forêt, afin de « rattraper le temps perdu ». La féline, encore éperdument amoureuse du guerrier, le rejoint avec joie et, après avoir passé une journée merveilleuse, elle tente de lui avouer ses sentiments. Elle se sait maladroite, mais le « non » catégorique d’Éclat de Glace la plonge dans une fureur dont elle ne saura sortir. Il ne cherche pas à entendre ses excuses ou ses explications, bien sûr, il est amoureux d'une autre. Elle n'avait jamais vu de signes avant-coureurs, et pourtant ! Elle avait bien dû se rendre compte que ce n'était pas pour elle que le regard du félin s'illuminait chaque matin.

* * *
De ces deux refus naît la River d'aujourd'hui. Brisée, mais qui fait tout pour prétendre qu'elle s'en fiche. Extrêmement douée en tant que guerrière, beaucoup moins lorsque ses sentiments sont en jeu...
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marine ! :3
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Candies, mais ici c'est surtout Chou. Vous êtes toujours libres de m'en donner un autre. :3
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je passe souvent, je Rp le week-end et quand j'ai du temps libre. L'approche du bac va me freiner un peu, mais pas trop, j'espère !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yeay! → Doctor Who power !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je vous aime fort fort fort et ce forum est trop joli et trop cool. <3 Et voici donc mon perso tant attendu, merci à ceux qui m'ont aidée pour le flood, maintenant, le temps est au Rp ! Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 94972
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il me semble que c'était grâce à Google. Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 366781642
    
    

_________________
Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Hjpqkxc

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡


Dernière édition par Patte de Chouette le Dim 27 Mar 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 13:48

Re bienvenue ! J'adore la signature de Rivière Mélodieuse Valchoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 14:57

Re bienvenue Chou' c:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 14:59

Fini de tout lire, ce perso va être géniale ** La partie avec le père est émouvante et super. ;w; Trop hâte de faire des rps River/Ouragan, bienvenue à nouveau ! Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 15:38


Riveeer Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 94972 Superbe présentation ** Son caractère est vraiment intéressant, évidemment j'ai hâte de la voir en RP ! Y'a juste un petit truc, les apprentis deviennent guerriers vers 12 lunes environ, donc 20 ça me paraît trop :3 Si elle a 25 lunes maintenant je pense que quand elle était apprentie Etoile Sombre n'était pas encore chef, c'était Fragments Étoilés.

_________________
Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 15:49

Merci ! :3

D'acc, je la mets à 20 lunes & change son baptême à 15. Et je change pour le chef ! :)

_________________
Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Hjpqkxc

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 17:04

Il y a dix lunes, Étoile Sombre était bel et bien Chef x) Superbe fiche, je te valide du coup (haha vol de fiche (a))! Tu peux passer par les Effectifs ^^

_________________
Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 19:50

Rebienvenue Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 94972


_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 20:34

Rebienvenue Chou ! :huhu:
J'aime beaucoup cette petite féline, au plaisir de la croiser dans un rp !

_________________

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 237315150807034934903819

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 1449603197-nuagepolaire

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 285014nuagedamesthyte

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Nuage_10

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 1488378320-nuitdete

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 160521084231981739

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 22:23

Rebienvenue Choup **

_________________
Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». Empty
MessageSujet: Re: Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».   Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ». 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Mélodieuse; « Spoilers ! ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riviere de sang
» Rivière de Neige
» PNJ RIVIERE
» La rivière aux andouilles
» Rivière de glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: