« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 14:54

Nuage du Rapace« Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Rapace – Nuage du Rapace – Grâce/Vol/Migration/Regard du Rapace – Etoile du Rapace – Rapace Blessé
    Surnom (facultatif) : Rapace, Rapa'
    Âge : 7 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Apprentie
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Naïve/Joyeuse/Hyper-active/Soif d'apprendre/Perfectionniste/Susceptible/Colérique/Rancunière/Enfantine/Curieuse/Tendre/Possessive
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Projet : Envie de devenir cheffe, de fonder une famille, d'être respectée. A peur : des araignées, des chats balafrés, de l'eau, du noir total.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle dit que son clan est le meilleur et trouve bête le système du clan du Vent.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Une foi inébranlable, le clan des étoiles c'est son culte, c'est sa culture, ce sont ses racines.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Réputation d'hyper-active/trouble ambulant: elle dérange toujours les autres.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un court pelage noir, qui est assez doux.
    - Et il a de beaux yeux ? Deux beaux yeux bleutés, toujours éclairés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Assez grande pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Assez fine.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Bonne en chasse et en course (pour ce qui est de l'équilibre, c'est le pire... avec l'endurance)
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tonnerre
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Mère : Flatterie des Fleurs ; Père : Pelage Touffus ; Sœurs : Nuage Eclatant – Nuage de la Moquerie ; Frère : Nuage du Corbeau ; Tous Vivants & PNJ.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car à sa naissance, ou aurait dit un rapace, car elle s'est précipitée sur le lait, comme un aigle sur sa proie, en sachant presque parfaitement où était le lait.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage du Rapace a eu une enfance banale. Elle a joué, dormi, bu, mangé. Bref, rien à dire. Pour son baptême, elle était si excitée qu'elle a failli du promontoire en touchant le museau de son mentor, car elle a fait un petit bon. Depuis, elle est la pire apprentie qui puisse exister : elle réveille quasiment son mentor, réveille les autres, elle est une vraie tornade.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Boarf.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Doucy.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 5/7 j
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : CHUPACABRA !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop'
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Graê à une pub par Wind (Fleur des Vents)
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 15:47

Bienvenue ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:07


    Welcome !
    hooo, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de nouveaux au tonnerre *^*
    sauf si j'ai une mémoire de phoque... WTH
    la fiche est assez courte (mais vu qu'on a pas de limite de lignes... ) mais l'essentiel m'a l'air d'y être *^*
    Les codes sont bons aussi :DD

_________________


Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:08

Mercii :D

Oui, je me suis pas foulée pour la fiche, mais bon, j'ai fait un perso' assez "banal" (avec peu d'action dans sa life) donc bon :3 (vu que j'pense que Rapace va passer des moments farfelus avec moi muhahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:11

Bienvenue Doucyyy ♥

_________________
Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 856958russie
Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:15

Wind <3 Merci pour la bienvenue ;D (t'as vu, je te stalke de partout Wind //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:16

Bienvenue gatito ♥
OMG ZELDA **

_________________

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 21:06

On avait déjà une Doucy ici avant. x)
Bienvenue !

_________________

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 237315150807034934903819

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 1449603197-nuagepolaire

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 285014nuagedamesthyte

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Nuage_10

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 1488378320-nuitdete

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 160521084231981739

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 21:26

Merci :D

Bah alors c'était pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 22:35

Bienvenue ! :huhu:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 23:32

J'adore ton avatar :D Bienvenue ^^
Je te valide, c'est effectivement court mais tout y est! Tu peux passer dans les Effectifs pour qu'on t'ajoute la meilleur couleur du monde (a)

_________________
Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 10:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.   Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Play *Joue avec moi !*
» Little one when you play - Petit Alizé
» Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: