« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 4:16

Salut tout le monde! Avant de commencer je veux juste faire clair que je ne pourrais pas venir souvent sur ce forum, même si tout le monde a l'air très sympathique, mais je tenterais de venir le plus souvent possible sans faire de mal à mes études.

Alors, allons-y!!

Murmure Lunaire« I live in a world of fantasy, so keep your reality away from me »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Murmure - Nuage de Murmure - Murmure Lunaire
Surnom (facultatif) : Murmure (?)
Âge : 35 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Murmure Lunaire est un mâle distant, réservé, qui ne parle pas beaucoup en présence de ses congénères. Il est difficile à approcher et ne s'ouvre pas facilement. Il parle très faiblement, mais sa voix a beaucoup d'impact. Il regarde tout d'un oeil froid sans jamais changer d'expression; lorsqu'il en exprime une, il est probablement sur le point de craquer. Il n'a pas beaucoup d'amis, et encore moins d'amis proches. Il préfère la compagnie de la lune que de se retrouver seul avec un congénère et si par hasard cela se passe, il préfère passer le temps en silence plutôt qu'à bavarder.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Murmure Lunaire projette devenir plus fort et possiblement devenir lieutenant, mais il n'a pas beaucoup planifié. Il veut simplement être loyal à son clan et le soutenir en temps de crise. Il a peur de devoir un jour parler de ses sentiments à un congénère ou encore qu'un autre chat lui demande de l'accompagner quelque part.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Murmure Lunaire ne déteste pas les autres clans, sauf le clan du Tonnerre, mais il reste loyal à son chef et n'ira pas les provoquer. Il est plutôt pacifiste mais si ses congénères décident de détester un clan, il le détestera aussi. Il n'est pas idiot cependant et ne participera pas dans une bataille qui n'a aucun but.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Murmure Lunaire a une très grande foi envers le clan des étoiles et espère un jour pouvoir leur parler. Il regarde la lune chaque soir, ainsi que la voie lactée, et se pose des question sur leur bien-être. Il est tout aussi croyant dans les signes que les autres chats de clan.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Murmure Lunaire n'est pas méprisé, mais il n'est pas particulièrement adoré. Ses yeux froids et son attitude méprisante et composée dans n'importe quelle situation ainsi que sa haîne silencieuse envers certains sont quelques-unes des raisons pourquoi il est plutôt craint parmi les autres guerriers. Il est souvent perçu comme détestable parmi les autres guerriers de la forêt par cause de son attitude. Au sein du clan de l'Ombre, il est perçu comme un guerrier fort et loyal, qui ferait n'importe quoi pour son clan. Murmure Lunaire est bon en combat singulier et très rapide, il est donc très apprécié à l'intérieur du clan, parmi ceux qui le connaissent mieux.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Murmure Lunaire est d'un gris pâle tacheté de blanc ainsi que de rayures grisâtre. Il a un poil court, doux et soyeux qui lui donne une démarche gracieuse et animée de reflets argentés, d'ou son premier titre. 
- Et il a de beaux yeux ? Les orbes de mon guerrier (<3) sont d'un bleu pâle, un bleu glaçé qui transperce l'âme de ceux qui tentent de lui parler. Ses yeux sont encerclés d'une bordure noire qui les font ressortir encore plus à travers son pelage pâle. Ils sont sans expression, sinon l'embêtement, et seulement quelques-uns ont vu des expressions y passer. Il ne les exprime pas le moins du monde, même pour ceux qui le connaissent bien, Murmure Lunaire préfère ne pas les embêter avec ces propos anodins.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Murmure Lunaire est assez haut sur pattes et peu tout de même être imposant dans son silence, ses yeux glacés ou simplement sa hauteur, qui lui permets tout de même de passer inaperçu dans l'ombre pendant la nuit.
- Et au niveau de sa corpulence ? Murmure Lunaire n'est pas imposant pas son corps mais par sa présence. Malgré le niveau de muscles qui se trouvent sous son pelage, ils se sont pas représentés dans son petit gabarit qui semble fragile. Il est cependant un très bon guerrier, car il peut se tortiller hors de situations difficiles.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Murmure Lunaire est un combattant fort et rapide, mais il n'est pas le meilleur du monde en endurance. Il excelle au combat au corps à corps grâce à sa force surprenante et à son habileté à dominer ses combattants, comme tout autre membre du clan de l'ombre. Malgré sa fine posture, il contient beaucoup de masse et peut tout de même se sortir d'un combat avec un poids lourd. Il n'est pas le meilleur en chasse ou en endurance, mais il se débrouille et reprends vite son souffle.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il n'a aucun signe particulier. Murmure Lunaire ne veut pas nécessairement se faire remarquer, mais ses yeux glacés et sa hauteur ainsi que son attitude font en sorte qu'il se fait remarquer de toute façon, même s'il ne parle pas beaucoup. Il adore regarder la lune et la voie lactée.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Murmure Lunaire est un mâle de sang pûr. il n'y a eu aucune violation des règles à sa naissance. Il n'est qu'un membre respecté du clan bien ordinaire.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère et son père viennent évidemment du clan de l'Ombre. Ces deux guerriers s'aimaient beaucoup, et Murmure Lunaire est arrivé.
- Les liens familiaux de ton perso : Murmure Lunaire faisait partie d'une litière de 3, deux mâles et une femelle. Son frère est mort à la naissance et il n'a donc jamais pu le connaître, mais il a vécu avec sa soeur hyperactive depuis qu'il est jeune. Elle est donc la seule qui peut connaître ce qu'il pense en tout temps et qui est capable de déchiffrer ses paroles et ses émotions.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Simplement à cause de son faible miaulement à la naissance contrairement à celui de sa soeur ainsi que le reflet argenté crée par la lune sur son pelage..
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La cérémonie d'apprentissage de la vie de Murmure Lunaire était probablement la cause de son changement soudain d'attitude. Attitré à un guerrier froid et distant, le jeune Nuage de Murmure, qui était, à ce point, ouvert d'esprit et joyeux, devint un guerrier fort, froid et distant, immanquable et silencieux. Nuage de Murmure dût subir un entraînement intensif par son mentor dans une clairière distancée des autres apprentis. Il allait parfois tester ses tactiques et le fruit de son entraînement sur les autres apprentis. Nuage de Murmure était un apprenti fiable, loyal et rapide et silencieux. À chaque jour ou presque, il lâchait une attaque surprise sur son mentor, qui lui aussi était grand et fort, et le jour ou il triompha fût le jour ou il fût dénommé guerrier au titre de Murmure Lunaire, guerrier rapide et silencieux. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je n'aime pas particulièrement mon nom donc je le dirais pas..
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Murmure va suffire c: 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? probablement dans les 1-3 fois par semaine, parfois je vais aussi oublier donc il y a ça ;; À cause de l'école et de projets je n'aurai pas toujours le temps. Parfois aussi le manque d'inspiration ;;
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Welcome in my ranks~
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? À date non! Tout le monde a l'air bien sympatique c:
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchais un nouveau forum et bien voilà.. ;; Google est mon ami!


J'espère que mon niveau de RP va être assez haut pour vous tous! Je n'écris pas tout le temps mais j'aime beaucoup écrire. Je vais tenter de retrouver dans mes archives le kit que je m'étais fait et je vais le mettre bientôt! c:

Au plaisir de RPer avec vous!


Dernière édition par Murmure Lunaire le Ven 26 Déc 2014 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 11:04

Bien le Bonjour Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3359271457
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 11:26

Bienvenue :3
J'ai aussi un "Murmure", on ne pourra que s'entendre ! (a)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 12:15

Bienvenue, joli début de prés' j'ai hâte d'en savoir plus :3
Bon jeu parmi nous ! (et bon choix de Clan (a) )

_________________
Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 13:05


Owh quel beau cadeau de Noël pour nous, bienvenue ici ! ♥
Ne t'inquiète pas pour ta présence réduite, on a tous du mal avec les études ! Enfin merci de nous prévenir. :3 J'ai hâte de lire la suite ! la xmas

_________________
Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 13:50

Bienvenue :D

_________________
Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 856958russie
Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 21:31

Hola gatito c:

_________________

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Ven 26 Déc 2014 - 22:08

Merci de vos souhaits de bienvenue ^_^

Je finis ma prez aujourd'hui si possible et je vais me trouver une signa et un avatar le plus tôt possible ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Ven 26 Déc 2014 - 22:58

Passe dans nos ateliers si tu veux, toujours ouvert :3
Ravie de ravoir un Murmure dans mes rangs, je me réserve ta fiche, je la validerai ! Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 1821095284

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Ven 26 Déc 2014 - 23:13

J'ai enfin terminé! J'espère que tout est assez long ;; 
J'ai une signa et un ava mais c'est pas les meilleurs ;v; je vais probablement aller faire une visite dans les ateliers ahahah

Au plaisir de RPer avec vous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Ven 26 Déc 2014 - 23:28

Et bien tout est développé je trouve moi, de l'histoire (pas besoin qu'elle soit longue ou incroyable pour être intéressante) aux croyances de Murmure.
Donc félicitations, tu es validé !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10Sam 27 Déc 2014 - 20:38

Bienvenue. :3

_________________

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 237315150807034934903819

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 1449603197-nuagepolaire

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 285014nuagedamesthyte

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Nuage_10

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 1488378320-nuitdete

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 160521084231981739

Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres   Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure Lunaire ~ Le guerrier qui se cache dans les ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humilité fait bon guerrier |Ombres|
» Murmure d'Harmonie | Sois un chaton quand tu le peux et un guerrier quand tu le dois.
» Nuage des Ombres
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: