« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite Emeraude (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10Dim 27 Juil 2014 - 17:10

Petite Emeraude« Oublions le passé, vivons le présent, écrivons le futur... »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Emeraude - Nuage d'Emeraude - Emeraude Céleste
   Surnom (facultatif) : Emy
   Âge : 4 lunes
   Clan : L'Astre
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petite Emeraude est une petite chatonne pleine de vie. Elle adore jouer avec sa mère ou ses soeurs et parler avec les autres. Elle est très curieuse et essaye de vouloir toujours résoudre ses problèmes seule. Certains diront qu'elle est un peu naïve et qu'elle ne réfléchie pas toujours avant d'agir.
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ses projets sont de devenir une grande rôdeuse pour que les autres soit fière d'elle et qu'elle ramène pleins de gibiers. Elle a peur qu'une Meute se reforme car sa mère lui en avait parlé et cela lui fait peur. Elle a aussi peur de faire des cauchemars et qu'elle soit abandonnée (pour l'instant, car c'est un petit chaton encore éwè )
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est pacifiste, ou plutôt indifférente, pour l'instant, en tant que chatonne elle ne s'en préoccupe pas trop mais elle défendrait quand même ses frontières si elle le devait, elle est bien sûr loyal à l'Astre
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Les autres chat de l'Astre lui en parle, il y a ceux qui y croit et d'autre non, mais elle, elle y croit dur comme fer
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) C'est une petite chatonne pleine de vie qui aime beaucoup jouer et parler avec les autres. Elle est bien appréciée dans l'Astre pour sa fougue et sa vivacité.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle est grise claire argentée
   - Et il a de beaux yeux ? De beau yeux vert comme de l'Emeraude pouvant varié sur l'ambrée au soleil
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Ce n'est qu'un petit chaton mais on peut deviner qu'elle sera fine et grande
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est encore petite mais elle sera rapide et souple même si elle ne sera pas bien grosse
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est bonne en équilibre et la coure, elle aime bien chasser donc elle fera une bonne rôdeuse
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle à le bout de la queue noir avec l’extrême de la pointe avec une "tâche" grise
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé (I think Petite Emeraude (Fini !)  3845224056 )
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Coeur Damnée de la Meute et Musique Déchue solitaire puis de la Meute puis de l'Astre
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Musique Déchue - Mère
Coeur Damnée - Père (Mort)
Ayla - Soeur
??? - ??? (A remplir quand je saurais pour Valse de l'Amour)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Ses yeux sont brillant et rappelle le vert de l'Emeraude et sa mère aimait bien des noms avec des pierres précieuses
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

-Maman ! Maman !

Petite Emeraude courait avec sa mère effrayer avec sa petite fourrure gonflée au maximum. Elle s'était amusé à poursuivre une feuille dans les ronces et c'était retrouvée avec des épines pleins la queue. Les autres lui avaient pourtant dit de ne pas y aller mais elle n'avait pas voulu les écouter.

C'était toujours pareil. Sa mère soupira en la voyant arrivée. Elle n'écoutait jamais les autres et se retrouvait toujours dans un problème, et comme elle essayait de le résoudre seule cela pouvait empirer.

Elle commença alors à lui enlever doucement les épines en l’empêchant de bouger pendant qu'elle se débattait pour ne plus sentir de douleur. Une fois toutes les épines retirer elle alla bouder dans son coin en disant qu'elle pouvait se débrouiller seule et en resta là pour le moment.

L'histoire aurait pu s’arrêter là mais pensez-vous, un chaton est un chaton.

Une journée d'été Petite Emeraude s'ennuyait et ne trouvait personne avec qui jouer, sa famille préférant rester tranquille. Elle marchant alors tranquillement quand elle entendit deux chat parler une pente assez dangereuse qu'il ne fallait surtout pas approcher qui n'était pas très loin de l'endroit où il se trouvait. Mais, curieuse comme elle était, c'était inévitable qu'elle aille jeter un oeil.

Profitant que tout le monde vague à ses occupations elle profita pour sortir en douce de devant la pouponnière et l'entrée du camp. Elle ne savait pas du tout où cela pouvait se trouver mais elle pouvait enfin regarder en dehors de ce qu'elle connaissait ! Elle vit alors une coccinelle se poser sur sa petite truffe. Elle sourit et essaya de l'attraper mais celle-ci s'envola et commença à partir vers l'ouest. La petite imprudente commença alors à la poursuivre puis ne vit pas qu'elle s'approchait du ravin. Elle faisait plusieurs petits bonds pour sauter sur la faible proie quand elle sentit le sol s'effacer de ses pattes à un bond un peu plus grand que les autres.

Elle commença alors à rouler à toute vitesse sur la pente vers le ravin. Elle criait de peur de toute ses forces. Si elle n'était pas stoppée à temps elle risquerait de tomber dans le ravin et de s'écraser au sol ou se cogner avec fracas sur une pierre. Tellement terrifiée de peur elle sortit ses griffes dans l'espoir d'accrocher quelque chose. Elle sentit alors qu'elle arrêtait de bouger puis r'ouvrit ses yeux qui était écarquillés. Elle avait attrapé par chance une racine qui était planté dans le sol, pourtant celle-ci même sous le poids du chaton ne tarderait pas à se déraciner. Petite Emeraude cria alors de toutes ses forces puis vit des formes se rapprocher du début de la pente. Plusieurs chats c'était rassembler dont sa mère qui lui disait de rester calme.

Plusieurs minutes se passèrent pour cet opération de sauvetage. Une fois en sécurité mais toujours avec la peur qu'elle avait eu la petite chatonne demandât pardon à tout le monde et promit aux autres de toujours écouter les plus grands. Pour l'instant...


   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Lolly Petite Emeraude (Fini !)  366781642
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Lolly Petite Emeraude (Fini !)  366781642
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je serais en vacance du 2 au 19 à peut près et je pourrais pas du tout venir Petite Emeraude (Fini !)  3845224056
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je les ai mangé avec des chips Petite Emeraude (Fini !)  3845224056 & tu m'en as pas laissé une seule? D:
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Me donner plus de chips owo
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Four perso owo
   
   

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:


Dernière édition par Plume de Lune le Mer 23 Aoû 2017 - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10Dim 27 Juil 2014 - 18:26

Rebienvenue ! x)

_________________
Petite Emeraude (Fini !)  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10Dim 27 Juil 2014 - 19:26

Merci Petite Emeraude (Fini !)  1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10Mer 30 Juil 2014 - 0:41

Reuh bienvenue fifille Petite Emeraude (Fini !)  94972
L'est fort mignonne la p'tite Émeraude, même si je sens que ça va être marrant pour les Maîtres d'ici quelques temps quand il faudra l'entraîner x) Sinon je n'ai rien à redire sur la fiche, seulement deux précisions. La première répond à ta question sur les origines des parents, Cœur Damné est un meuteux pur & dur, Musique Déchue est née solitaire d'une ex Lunatique & d'un traître Lunatique ayant préféré la Meute à son ancien Clan. Donc sang-mêlé me semble effectivement adapté :P En somme du coup, Cœur Damné est Meuteux, & Musique a fait Solo ~> Meute ~> Astre.
Le deuxième point est celui qui bloque la validation.. En théorie. Les codes ont changé, en fait :P Pardon, j'avais pas fait gaffe pour Perle Colorée, boulet a oublié de regarder cette case.. Donc bref juste ça, pis tu pourras aller poster direct dans les Effectifs vu que c'est le seul truc qui bloque encore. Il y a toujours deux codes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10Mer 30 Juil 2014 - 1:17

Merci Petite Emeraude (Fini !)  1821095284 D'accord je vais changer tout ça Petite Emeraude (Fini !)  1821095284 Elle est dissidente Petite Emeraude (Fini !)  3845224056

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10Mer 30 Juil 2014 - 1:35

Validée Petite Emeraude (Fini !)  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Emeraude (Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Emeraude (Fini !)    Petite Emeraude (Fini !)  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Emeraude (Fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Petite Nuit [Fini]
» Petite Sylvie (fini)
» Petite Mélopée {fini? je crois?}
» Nuage de Panthère et Petite Lynx[Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: