|
| Nouveau design, plage et nouveautés. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hurlement de la Louve Bavard.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés. Mar 15 Juil 2014 - 20:38 | |
| Le nouveau Desing est sublime, bravo Kinder. ♥ _________________ Rivy mon cupcake, merci. - What else ? :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés. Ven 1 Aoû 2014 - 10:03 | |
| Je ne veux pas m'éterniser, pas parce que vous en valez pas la peine, mais parce qu'il est bientôt 4h00 du matin et qu'il faudrait bien que j'aille dormir (mais j'y arrive tout simplement paaas, parce que de revenir sur le forum ça me rend complètement accro!). Brefouille, hum... oui, alors, quand j'ai vu ce design, j'ai été complètement choquée parce que... c'était tellement beau! Et différent! La bannière est selon moi magnifique et je vois très bien le nom du forum et... et... Féérie des Lucioles, quoi. Ça me touche. :') Même si c'est pas son physique du tout, mais peu importe, c'est l'intention qui compte! Félicitations à Desty, Kinder et Ni et les autres sans doute qui ne me viennent plus à l'esprit (sorry) qui ont travaillés sur l'esthétique du forum, c'est une réussite! Je ne regrette pas une seconde de faire partie de cette belle communauté. Vous êtes chers à mon coeur, vraiment. <3 Merci pour le puf dans la fiche du profil, btw. Ça m'aide beaucoup. ^^'' Edit: maintenant que j'y pense, je sais que je viens de revenir et que je dois réintégrer Rose au RP, mais j'ai vraaaaiment envie de me créer un nouveau personnage (en fait, mon premier personnage à moi huhu). Plus que 22 messages, courage! |
| | | Lune Givrée Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés. Sam 2 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Je suis contente que ça te plaise ! :3 Et désolé pour le physique, j'avais pas trop de détail, j'ai fais avec ce que j'ai pu :x et puis c'était une image ou les deux chats étaient ensemble de base ! J'ai trouvé ça tellement cuuute. ♥ Bref, au plaisir de te revoir parmi nous, enfin un mentor en plus pour les chatons du tonnerre huhu. _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés. Dim 3 Aoû 2014 - 7:27 | |
| Ce n'est pas grave, je ne pense même pas l'avoir spécifié dans ma fiche de personnage, mais elle est supposée ressembler énormément à Rose. Et oui, j'ai bien hâte d'être mentor! Ça risque d'être prometteur! ;D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés. | |
| |
| | | |