« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveau design, plage et nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés.   Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 3horlo10Mar 15 Juil 2014 - 20:38

Le nouveau Desing est sublime, bravo Kinder. ♥

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 1286342161


Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés.   Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 3horlo10Ven 1 Aoû 2014 - 10:03

Je ne veux pas m'éterniser, pas parce que vous en valez pas la peine, mais parce qu'il est bientôt 4h00 du matin et qu'il faudrait bien que j'aille dormir (mais j'y arrive tout simplement paaas, parce que de revenir sur le forum ça me rend complètement accro!). Brefouille, hum... oui, alors, quand j'ai vu ce design, j'ai été complètement choquée parce que... c'était tellement beau! Et différent! La bannière est selon moi magnifique et je vois très bien le nom du forum et... et... Féérie des Lucioles, quoi. Ça me touche. :') Même si c'est pas son physique du tout, mais peu importe, c'est l'intention qui compte! Félicitations à Desty, Kinder et Ni et les autres sans doute qui ne me viennent plus à l'esprit (sorry) qui ont travaillés sur l'esthétique du forum, c'est une réussite! Je ne regrette pas une seconde de faire partie de cette belle communauté. Vous êtes chers à mon coeur, vraiment. <3 Merci pour le puf dans la fiche du profil, btw. Ça m'aide beaucoup. ^^''

Edit: maintenant que j'y pense, je sais que je viens de revenir et que je dois réintégrer Rose au RP, mais j'ai vraaaaiment envie de me créer un nouveau personnage (en fait, mon premier personnage à moi huhu). Plus que 22 messages, courage! Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 808724912 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés.   Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 3horlo10Sam 2 Aoû 2014 - 11:46

Je suis contente que ça te plaise ! :3 Et désolé pour le physique, j'avais pas trop de détail, j'ai fais avec ce que j'ai pu :x et puis c'était une image ou les deux chats étaient ensemble de base ! J'ai trouvé ça tellement cuuute. ♥ Bref, au plaisir de te revoir parmi nous, enfin un mentor en plus pour les chatons du tonnerre huhu.  Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 405857

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés.   Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 3horlo10Dim 3 Aoû 2014 - 7:27

Ce n'est pas grave, je ne pense même pas l'avoir spécifié dans ma fiche de personnage, mais elle est supposée ressembler énormément à Rose. Et oui, j'ai bien hâte d'être mentor! Ça risque d'être prometteur! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, plage et nouveautés.   Nouveau design, plage et nouveautés. - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, plage et nouveautés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN
» Les nouveautés sont arrivées !
» Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !
» Sur la plage abandonnée [PV Nuage de Lin]
» Plage d'hiver, cœurs d'été | ft. Idée Folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: