| Présentation de Griffe de Sable | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 15:51 | |
| Griffe de Sable« L'idéal du calme est dans un chat assis. » | | Guérisseuse de son clan depuis quelques lunes seulement, Griffe de Sable a eu du mal a soigner ses camarades après la mort de son mentor, qui l'a beaucoup attristée.Pendant Un certain temps, elle ne savait pas si elle etait vraiment faite pour ce rang. Aujourd'hui elle soigne ses compagnons hardiment Noms : Griffe de Sable Surnom (facultatif) : écrire ici Âge : 30 lunes Clan :Clan du Tonnerre Rang : Guérisseuse
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle serait lunatique et orgueilleuse, mais avec un coeur en or, qui aime soigner ses camarades. - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Elle aimerais avoir un apprenti pour lui transmettre son savoir. Sa plus grande peur est que le mal noir s'abatte sur le clan et qu'il y ait de grosses pertes. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est guérisseuse, donc se moque des rivalités claniques,mais elle et tout de même très loyale. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foie envers le Clan des Étoiles est inébranlable, elle les rencontre souvent en rêve. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les membres de son clan lui font confiance et elle est assez célèbre dans l'ensemble des clans, même si certains doutent encore de sa place dans son clan, après les problèmes qu'elle avait rencontrés après la mort de son mentor. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Griffe de Dable a les poils ras mais soyeux. Elle est roux pâle avec le bout de la queue noir et les coussinets roses. - Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux d'un bleu profond et glacial. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est vraiment haute sur pattes. - Et au niveau de sa corpulence ? Griffe de Sable est fine et musclée. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ellle est douée en endurance à force d'aller ramasser des plantes. En combat, elle est plutôt féroce et de tactique "attaque". - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Elle a les griffes très longues et recourbées, ce qui fait qu'elle arrive plus facilement a couper des herbes pas trop épaisses. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Griffe de Sable est de sang pur. - Et ses parents, ils venaient d'où ?Ses parents sont tous les deux du Clan du Tonnerre. - Les liens familiaux de ton perso : Elle était issue d'une portée de 3 chatons, mais son frère s'est noyé dans une rivière en crue a la saison des feuilles nouvelles alors qu'il était encore chaton. Sa soeur fait toujours partie du clan. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle s'appelle "Griffe" à cause de ses longues griffes recourbées et "Sable" a cause de son pelage. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :Lors de son baptême d'apprentie, elle fut triste de ne pas avoir son frère à ses côtés. Elle le revois souvent dans ses songes avec le Clan des Étoiles.
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Jeanne :D - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pas spécialement, je vous fais confiance pour m'en trouver un :) - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? À peu près tous les jours ou les deux jours, selon le travail que j'ai. - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bzzzzzz. - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le forum est top! C'est clair et facile de comprendre où on va. - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Nuage des Vents m'avais mentionnée sur une photo sur instagram, alors je me suis inscrite puisque j'adore LGDC.
| | |
|
|
| |
Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 15:55 | |
| Bienvenue ! Je pense qu'il y a un léger problème avec la mise en page mais quelqu'un va surement arranger ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 15:59 | |
| oui c’était le lien des photos, j sais pas, ça a buggé :/ |
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 17:03 | |
| Heeelllooooooo ! J'ai corrigé les codes, et validé ceux du règlement. Pour le poste de guérisseuse, tu peux envoyer un exemple de RP à un membre du Staff par MP ? |
|
| |
Souffle de Givre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous !! _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 2 Fév 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
Fauve Réservé.e.
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Lun 3 Fév 2014 - 16:06 | |
| Bienvenu mon petit chat _________________ - signature trop large:
|
|
| |
Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Sam 8 Fév 2014 - 19:51 | |
| Toujours d'actualité ?
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Ven 14 Fév 2014 - 16:52 | |
| toujours d'actualitée :) Je travaille mon RP pour le statut de guérisseuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Dim 16 Fév 2014 - 15:09 | |
| J'ai envoyé mon texte à Jour Alpha :) |
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Lun 17 Fév 2014 - 20:11 | |
| Congrats, tu es guérisseuse du Clan du Tonnerre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Lun 17 Fév 2014 - 20:17 | |
| Ouiii :) *trop contente 8D* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Lun 17 Fév 2014 - 20:30 | |
| Il faut que j'aille me faire rescencer? |
|
| |
Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Lun 17 Fév 2014 - 20:33 | |
| Félicitations ! (: Non pas la peine, tu as déjà été ajoutée aux effectifs. Tu peux RPer ! Pense juste à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de poster deux messages à la suite s'il te plait. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable Mar 18 Fév 2014 - 0:38 | |
| Ah! Oui pardon j'étais sur mobile et j'ai pas vu le ptit bouton :$ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Griffe de Sable | |
| |
|