« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Griffe de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 15:51

Griffe de Sable« L'idéal du calme est dans un chat assis.  »

Guérisseuse de son clan depuis quelques lunes seulement, Griffe de Sable a eu du mal a soigner ses camarades après la mort de son mentor, qui l'a beaucoup attristée.Pendant Un certain temps, elle ne savait pas si elle etait vraiment faite pour ce rang. Aujourd'hui elle soigne ses compagnons hardiment
Noms : Griffe de Sable
Surnom (facultatif) : écrire ici
Âge : 30 lunes
Clan :Clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse 


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle serait lunatique et orgueilleuse,  mais avec un coeur en or, qui aime soigner ses camarades. 
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Elle aimerais avoir un apprenti pour lui transmettre son savoir. Sa plus grande peur est que le mal noir s'abatte sur le clan et qu'il y ait de grosses pertes. 
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est guérisseuse, donc se moque des rivalités claniques,mais elle et tout de même très loyale. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foie envers le Clan des Étoiles est inébranlable, elle les rencontre souvent en rêve. 
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les membres de son clan lui font confiance et elle est assez célèbre dans l'ensemble des clans, même si certains doutent encore de sa place dans son clan, après les problèmes qu'elle avait rencontrés après la mort de son mentor.  


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Griffe de Dable a les poils ras mais soyeux. Elle est roux pâle avec le bout de la queue noir et les coussinets roses. 
- Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux d'un bleu profond et glacial. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est vraiment haute sur pattes. 
- Et au niveau de sa corpulence ? Griffe de Sable est fine et musclée. 
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ellle est douée en endurance à force d'aller ramasser des plantes. En combat, elle est plutôt féroce et de tactique "attaque". 
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Elle a les griffes très longues et recourbées, ce qui fait qu'elle arrive plus facilement a couper des herbes  pas trop épaisses.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Griffe de Sable est de sang pur. 
- Et ses parents, ils venaient d'où ?Ses parents sont tous les deux du Clan du Tonnerre. 
- Les liens familiaux de ton perso : Elle était issue d'une portée de 3 chatons, mais son frère s'est noyé dans une rivière en crue a la saison des feuilles nouvelles alors qu'il était encore chaton.  Sa soeur fait toujours partie du clan. 
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle s'appelle "Griffe" à cause de ses longues griffes recourbées et  "Sable" a cause de son pelage. 
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :Lors de son baptême d'apprentie, elle fut triste de ne pas avoir son frère à ses côtés. Elle le revois souvent dans ses songes avec le Clan des Étoiles. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Jeanne :D
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pas spécialement, je vous fais confiance pour m'en trouver un :) 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? À peu près tous les jours ou les deux jours, selon le travail que j'ai. 
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bzzzzzz. 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le forum est top! C'est clair et facile de comprendre où on va. 
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Nuage des Vents m'avais mentionnée sur une photo sur instagram, alors je me suis inscrite puisque j'adore LGDC. 

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 15:55

Bienvenue ! Je pense qu'il y a un léger problème avec la mise en page mais quelqu'un va surement arranger ça !

_________________
Présentation de Griffe de Sable  856958russie
Présentation de Griffe de Sable  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 15:59

oui c’était le lien des photos, j sais pas, ça a buggé :/
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 17:03

Heeelllooooooo !
J'ai corrigé les codes, et validé ceux du règlement.
Pour le poste de guérisseuse, tu peux envoyer un exemple de RP à un membre du Staff par MP ?

_________________


Présentation de Griffe de Sable  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 17:47

Bienvenue parmi nous !!

_________________
Présentation de Griffe de Sable  120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 19:01

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 19:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Lun 3 Fév 2014 - 16:06

Bienvenu mon petit chat  arc-en-ciel

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Sam 8 Fév 2014 - 19:51


Toujours d'actualité ?

_________________
Présentation de Griffe de Sable  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Ven 14 Fév 2014 - 16:52

toujours d'actualitée :) Je travaille mon RP pour le statut de guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Dim 16 Fév 2014 - 15:09

J'ai envoyé mon texte à Jour Alpha :)
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Lun 17 Fév 2014 - 20:11

Congrats, tu es guérisseuse du Clan du Tonnerre !

_________________


Présentation de Griffe de Sable  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Lun 17 Fév 2014 - 20:17

Ouiii :) *trop contente 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Lun 17 Fév 2014 - 20:30

Il faut que j'aille me faire rescencer?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Lun 17 Fév 2014 - 20:33


Félicitations ! (:
Non pas la peine, tu as déjà été ajoutée aux effectifs. Tu peux RPer ! Présentation de Griffe de Sable  2191158065
Pense juste à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de poster deux messages à la suite s'il te plait.

_________________
Présentation de Griffe de Sable  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10Mar 18 Fév 2014 - 0:38

Ah! Oui pardon j'étais sur mobile et j'ai pas vu le ptit bouton :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Griffe de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Sable    Présentation de Griffe de Sable  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Griffe de Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation Griffe de Lumière
» Présentation de Rose des Sable
» Présentation de Nuage de Griffe
» Présentation , Griffe de Givre
» griffe argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: