« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 18:02

GRIFFE DU DESTIN« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Griffe, Nuage de Griffe, Griffe du Destin, Etoile du Destin
    Surnom (facultatif) : Espoirounet 
    Âge : 6 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Apprenti
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Griffe est très sociable, avec n'importe qui dans le clan, il est sympathique envers les personnes qui sont sympathiques. Même avec les chats des autres clans (surtout dans les Assemblées) Il était très réservé lorsqu'il était chaton (chaton unique) mais avec le temps il c'est ouvert à tout le monde. Il n'a pas d'ambition particulières. Il ne rêve pas de prendre le pouvoir, devenir chef de clan, il laisse sa vie, son destin venir à lui... Nuage de Griffe est donc plein d'amitié envers ses camarades mais lorsqu'il arrive à l'entraînement avec son mentor, il devient plus sérieux que jamais, ce qui pourrai être énervant pour certaines personnes
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a aucun projets en particuliers. Sa plus grande peur serait de devoir quitter le clan (pour une raison quelconque) et de se retrouver seul, dans la forêt. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Nuage de Griffe est juste loyal. Il ne s'intéresse guère aux rivalités claniques, il se battra cependant pour son clan si l'on lui demande.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a une foi inébranlable envers le Clan des Etoiles. Il 'a aucun doute sur leur existence et il a un respect total envers eux.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il a bonne réputation dans le clan et de même dans la forêt. Parce qu'il est sociable. Il n'est craint et admiré de personnes, enfin pas à ma connaissance ^^
  


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pelage brun constellé de tâches sombres.
    - Et il a de beaux yeux ? Les plus beaux qui existent. Il a de grands yeux bleus glacés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Griffe est de taille moyenne mais de grande taille pour un chaton avec de longues pattes.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt mince.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Griffe, étant grand et ayant de longues pattes, est fait pour la course et l'endurance.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non pas de signes particuliers
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? du clan du Tonnerre comme ses grands-parents.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa mère n'a accouché que d'une seule portée et d'un seul fils. Il n'a donc pas de frères ni de sœurs.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Lorsqu'il est né, Petite Griffe c'est tordu une griffe. Ses parents n'ont donc pas mis longtemps à chercher ^^
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Un de ses évènements les plus importants de sa vie pour lui, fût son baptême d'apprenti. Nuage de Griffe rentra enfin dans le monde adulte. Fini les chamailles avec les autres chatons de la Pouponnière, fini la solitude et la méchanceté des autres Reines.Tout ça à cause d'un bête accident où un des chatons de Bave de Corbeau a perdu la vie. Il sera vraiment devenu leur souffre douleur par moment. On était plusieurs ce jour là, lors de cet accident, pourquoi Petite Griffe ? Est-il différent des autres ?
Pour en revenir au baptême Il allait partager sa vie avec une nouvelle personne, il n'y aurait plus que sa mère dans les seules personnes qu'il fréquentait en "ami". Ce jour là fut important, quand le chef prononça le nom de Nuage du Griffe, son cœur avait éclaté de bonheur et de reconnaissance...
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Sam oui c'est un ptit nom ^^
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Destin ou Espoirounet
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais essayer de passer le plus souvent possible car j'ai des horaires pourris le soir. :( :(
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Graou
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je trouve que le forum est bien et j'ai hâte de commencer en tant que nouveau membre.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Tout simplement en tapant "Forum Actif" sur le net
    
    


Dernière édition par Nuage de Griffe le Mar 3 Nov 2015 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 18:05

Bienvenue pars ici ^^
EDIT : La pre'z a été postée trois fois ?

_________________
Présentation de Nuage de Griffe 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 18:19

Merci ^^
Alors là j'avoue ne pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 18:21

Bienvenue Espoirounet :a: !
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 18:24

Bienvenue ! Présentation de Nuage de Griffe 2191158065

_________________

Présentation de Nuage de Griffe 237315150807034934903819

Présentation de Nuage de Griffe 1449603197-nuagepolaire

Présentation de Nuage de Griffe 285014nuagedamesthyte

Présentation de Nuage de Griffe Nuage_10

Présentation de Nuage de Griffe 1488378320-nuitdete

Présentation de Nuage de Griffe 160521084231981739

Présentation de Nuage de Griffe 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 18:37

Bienvenue parmi nous ! :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 19:44

Bienvenue ! ♥

_________________

Présentation de Nuage de Griffe 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 20:51

Merci à tous pour cette accueil !!! Feelou. Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 21:12

Bienvenue :D J'espère que tu te plairas ici :3

_________________
Présentation de Nuage de Griffe 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Lun 2 Nov 2015 - 18:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Lun 2 Nov 2015 - 20:12

Bienvenue :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Présentation de Nuage de Griffe Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Lun 2 Nov 2015 - 23:25

Hey, bienvenue encore jeune chat Présentation de Nuage de Griffe 2191158065
Bon, nous avons tout vu via la CB, & vu les soucis que tu as eu avec ta préz je vais pas insister plus, pour moi elle est convenable! Hâte en tout cas de voir un peu les détails de cet accident qui lui a attiré les foudres gratuites des autres Reines de la Pouponnière ; tu m'enverras le lien du RP quand tu l'auras fait? :3
En attendant comme je te disais je t'embête pas plus, tu es validé ; tu peux donc passer par les Effectifs pour y demander ta couleur, & commencer à jouer dès que tu veux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10Mar 3 Nov 2015 - 0:32

Merci à tous et à toutes ! J'ai hâte de commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Griffe   Présentation de Nuage de Griffe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Griffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: