« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 |• Acrimonie des Songes • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 19:51

•• Acrimonie des songes
« Tout sa .. Oui tout sa ne fais que commencer . Le destin se met en route .
..La mort a ces côtés .
Le tout est de savoir pour qui . »

|• Acrimonie des Songes • | 130126075030837606

Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Acrimonie des Songes . ( ~ Acrimo. ) Mais son vrai nom ? Personne ne le sait , encore moins elle .
Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;30 Lunes .
Mâle ou Femelle ? ; Femelle .
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Osef .. Elle va aller se caler tranquillement a l'Ombre |• Acrimonie des Songes • | 366781642
Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière .

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

« Son pelage d'immaculée est tigré de roux . Fine, élancée . Ce n'est pas un chat domestique . Ses muscles transpercent son pelage et crient son statut au monde entier . Chatte sauvage ... Puissante, menaçante . Intraitable . Qui est -elle ? Son nom, à vrai dire, n'était pas important . C'est ce qu'elle est qui importe, oui, une recrue de choix . Une guerrière . Ses crocs pointent, accrochant les rayons du soleil qui ose l'affronter . Mais au dessus de son apparence, de son aura combattante . »

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;



Elle ne saurait même pas vous répondre . Elle n'est pas le chatte la plus gentille que vous pourriez trouver son non, mais elle n'en reste pas moins d'une remarquable intelligence . C'est sans doute la dernière chose qui lui reste d'ailleurs . Rien n'est gratuit, ces bonnes grâces encore moins . Si son intelligence c'est tout ce qu'il lui reste, c'est bien avec ça qu'elle se bat . Sans savoir qui elle est, sans savoir d'où elle vient, la raison ... C'est la dernière chose à laquelle elle s'accroche . Parce que ce n'est pas lié au souvenir, parce que c'est la seule chose que la mémoire ne peut altérer . Alors la seule chose à laquelle elle peut encore se tenir .

Mais malgré sa raison qu'elle pense à toute épreuve, sa mémoire sans qu'elle ne sache pourquoi semble parfois vouloir se glisser jusqu'au bord de sa conscience , des images, des sensations fugitives, des senteurs exacerbées , autre chose encore . Une rage . Une rage terrible qui la dévore sans même qu'elle ne sache pourquoi . C'est comme si elle perdait pied , juste comme si parfois , plus rien n'était pareil, comme une autre qu'elle n'arrive pas vraiment à faire sortir mais qu'elle ne peut retenir . Oui une simple envie ... Celle de se battre .

Cette impression qu'elle perd est temps , qu'elle n'est pas à sa place . Que quelque chose a été dérangé quelque part, et qu'elle . Ne devrait pas être où elle est . Que quelque chose l'attend ... Son passé, son futur . Cette chatte, qui dans ces rêves l'attire ..

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Boarf , ces anciennes victimes dont le nombre ne risque que d'augmenter .|• Acrimonie des Songes • | 366781642

1. Ennemi :

- Orest : Responsable de la mort d'Angel , son ex .
- Mélancolie des Coeurs : Responsable de la mort de Petite Pattes, Petit Serpent, Petit Coeurs , chatons de mélancolie .
-Regard Noir : Responsable de la mort de Fanny , mère de Regard Noir .
- Chaos d'Amour ( Mysti ) : Responsable de la mort de son amant .

2. Affiliation de meurtre :

- Angel
- Petite Pattes
- Petit Serpent
- Petit Coeurs
- Fanny
- Amant de Chaos .



Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle ne les connais pas , pas encore . A elle de les redécouvrir ... Ou de les inventer .
Craintes, Rêves, Projets ; Aucun , c'est trop tôt , a part peu être de se souvenir .
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;| Croisement entre plusieurs perso , rp ou ébauche de personnage , ne vous étonnez pas si certains passages vous disent quelque chose . |




I n t r o d u c t i o n . t o . t h e . d a r k n e s s


Le temps passe, il passe sans que l'on puisse le retenir . Il passe parce que personne ne peut l'arrêter, parce que nous sommes là pour le laisser défiler . Nous vivons ce temps, et c'est précisément parce que nous le vivons qu'il nous glisse si vite entre les mains . Qu'il est si éphémère, que nous n'avons aucun contrôle dessus . Vous voyez, peu importe ce qu'on fait, peu importe à quel point l'on se démène rien n'y change . Parce que le temps est un chemin à sens unique, qui le traverse ne peut plus revenir en arrière . Jamais . C'est quelque chose que j'ai appris il y a bien longtemps . Personne ne peut rien changer au passé, en un sens s'est peut-être sa qui est bien . On ne peut revenir en arrière et notre vie ne peut se construire qu'à travers nos expériences passées . Les échecs surtout ... Nos douleurs, nos frustrations .

Notre vie se construit sur ce temps qui passe,
Ce temps qui passe est à l'image de nos douleurs .
Ce temps représente notre vie à tous,
Nous ne pouvons que le vivre à chaque instant en souhaitant y faire le moins d'erreurs possible .
Cette vie, c'est la mienne .
Cette histoire ...
. . . .
C'est mon histoire .
. . . .
Laissez-moi-vous la raconter .


|• Acrimonie des Songes • | 130126073307889671
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tremblez [..]Prenez peur[..]Inclinez-vous.


Je vous tuerais ... Tous autant que vous êtes, oui vous allez payer . Aucun chat aussi fort soit -il ne pourra plus m'arrêter . Personne ne me traite ainsi, ont-ils oublié qu'ils n'étaient que des chiens avant moi ? Vous que j'ai élevé dans les races supérieures . Vous n'êtes rien sans moi, avez-vous oublier que je suis la meilleure ? Que j'aimais vous ne pourriez me battre ? Je vous le rappellerais s'il le faut . Mais ce sera d'une tout autre façon que la douceur ... Nous étions au sommet . Vous l'aviez tué . Je vous tuerais . Tremblez, vous ne pourrez plus rien faire, prenez peur, ça ne vous sauvera pas . Inclinez-vous, je vous piétinerais quoi qu'il en soit . Pas tous, toi je ne te piétinerais pas . Je t'éventrerais . Et ils verront ce qu'il en coute vraiment de me défier . Et ils regretteront, oui ils regretteront tellement ...

Parce que je suis leur meneuse .
Et que je suis la meilleure.

Je n'aurais de cesse que d'obtenir la vengeance... Je les retrouverais ... Pas tout de suite , je créerais une armée, et je marcherais sur eux comme ils ont osé piétiner le symbole que je représentais . Ils ont trahi, se sont retourné contre moi . La coalition que j'avais créée est devenu l'arme de ma décadence . Et toi tu étais ma seconde, juste un pantin entre mes pattes . Oui " petite ", tu étais ridicule, tu m'appartenais, ta volonté était mienne . Et tu as osé ... Tu les as monté contre moi, tu t'est servi d'eux et du pouvoir que je t'avais accordé pour me prendre ma création . Mais tu as oublié un détail bien plus qu'important . C'est de moi dont il s'agit . Je te connais encore mieux que toi-même parce que cette étincelle que je vois dans tes yeux et une flamme dans les miens . Alors tu crèveras, et ce sera de ma patte que tu crèveras car j'en ai décidé ainsi, tu es toujours ma chose . Tu peux te rebeller, essayer de me tuer même . J'ai vu tes peurs et je les contrôle . Ainsi ... Tu n'es qu'un simple pion ... Et le jeu ne fait que commencer . Fais attention c'est une partie que tu ne gagneras jamais .

Parce que la haine se transforme;
Devient tout autre chose .
Détermination .
Elle glace tes veines et devient plus forte .
Elle te pousse et te bouffe parce qu'elle est même plus puissante que toi;
Utilise-la pour devenir plus dangereuse encore ..


Et voilà à présent la pluie ... Non, c'est l'orage . Oui il gronde au-dessus de ma tête, écho parfait de la haine que nourrit mon coeur . Terrible, puissant, il touche mon âme au-delà de la colère et me force à rouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure . Mes prunelles s'écarquillent au fur et à mesure que je prend conscience du changement autour de moi . Le vent souffle plus fort que jamais amenant les grains de pluie à fouetter avec violence mon pelage . Comme transpercer de toute part je regarde le ciel se déchainer . Impuissant . Sa colère est plus forte que ma haine et elle l'emporte largement . Je me recroqueville. Partout où mon regard se pose je vois les éléments se déchainer .

Un craquement gigantesque retentit au loin .
Un deuxième, plus près .
Juste derrière .
Frappé de plein fouet .
Ténèbres .







|• Acrimonie des Songes • | 130126074320548733
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ boum ; boum ; boum ]

Son pelage d'immaculée est tigré de roux . Fine, élancée . Ce n'est pas un chat domestique . Ses muscles transpercent son pelage et crient son statut au monde entier . Chatte sauvage ... Puissante, menaçante . Intraitable . Qui est -elle ? Son nom, à vrai dire, n'était pas important . C'est ce qu'elle est qui importe, oui, une recrue de choix . Une guerrière . Ses crocs pointent, accrochant les rayons du soleil qui ose l'affronter . Mais au dessus de son apparence, de son aura combattante . C'est son attitude qui me fait hésiter, et qui me pousse à l'aborder d'un même temps . Sa rage est-elle qu'on ne peut s'y tromper . Et qu'elle nous refuse toute chance de l'atteindre . Alors la question se pose. Qui est -elle ?

Je ne le connais pas, n'est jamais vu quelqu'un qui lui ressemble, si frêle et à l'allure si dangereuse à la fois . Ce n'est pas sa taille, ni ces crocs ni ces griffes . Oui c'est sa façon de se déplacer, de vivre, c'est sa colère qui est paralysante, qui me paralyse sans vraiment que je sache comment ... Il est de ces peurs intengibles, qu'on perçoit à peine et qui pourtant sont bien présentes . Cette peur même qui se terre dans nos coeurs qui nous murmure de fuir et que l'on essaye de réfuter car on ne la comprend pas . Voilà ce que cet inconnue créait en moi .

Impressionnant .



...Malgré le cocktail de dangerosité qui se dégageait d'elle, et mon intuition qui m'ordonnait de fuir .
Impressionnant ?

Elle l'était, bravant la tempête sans peur aucune . Juste déterminée . À la voir on aurait dit, que rien d'autre n'avait d'importance que sa rage . N'avait-elle pas conscience du danger qu'elle courait ? Visiblement, elle s'en fichait, tout simplement . Ses yeux dorés étaient brulés par le défi et occultait tout le reste . Les miens étaient plantés sur le ciel, un orage terrible comme je n'en avais pas vu depuis longtemps . Trainer dehors n'est pas une bonne idée . C'est en faisant demi-tour que je l'entendis . Ce craquement, monstrueux...

Le souffle haletant, je n'osais plus bouger . L'inconnue de l'autre côté des buissons semblait revenue à la réalité .
Un deuxième craquement, beaucoup plus proche . Juste ...
Au-dessus d'elle .

Et le silence . Ce silence qui sied si bien aux morts . Ce silence que même la rage ne peut effacer . Ce silence qui l'emporte et moi avec . Danger, rage ou pas . Nous sommes tous rompu face au caprice du temps Tous... Faire face ensemble est essentiel . Inconnue ou pas .. Surtout si j'ai la moindre chance de pouvoir l'aider . Sans prendre le temps de plus y réfléchir je m'élance . Un arbre gigantesque abattu sur le flanc, son tronc déchiré par les efforts de la foudre et du vent conjugué . Remontant le long de l'écorce en la piétinant je cherche du regard celle qui , il a encore quelques minutes à peine se tenait debout a coter de la roche . Sans la voir je pousse mon exploration le long de ce qui était la cime . Évitant les branche avec souplesse ...

Point blanc, au milieu du vert et du gris de l'orage .
Elle là, ne bouge pas . Comme endormis...
Morte..
....

Pas tout à fait, elle respire . À peine et la plaie sur son crâne n'est pas belle à voir . Mais j'entends le rythme saccadé des battements de son coeur .

boum ; boum ; boum

Prenant soin de ne pas m'écorcher je descends à son niveau et l'inspecte rapidement dans l'urgence de la situation . Quelques échardes, blessures bénignes . C'est bien le sang qui s'écoule de son crâne qui m'inquiète . Si on ne la soignait pas rapidement elle y laissait la vie ... Alors ? La ramener ? La trainer jusqu'au camp ? Je regarde le ciel qui s'assombrit encore et encore a chaque instant .
Elle ne fait pas partit de notre clan ...

Elle ne vient même pas d'ici
La décision de l'accueillir ne m'appartient pas .
Seul notre chef peut faire un tel choix . Non ?
...
Et si sa rage se retournait contre nous ...
Prendrais-je le risque ?


Délicatement je le saisis par la peau du cou et commence à le trainer vers notre camp en priant que le ciel nous épargne .

Plus loin je me retourne . Un frisson parcourt mon dos, j'aurais pu me trouver là . Être à sa place ... Et alors qui m'aurait aidé ?







- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oubli .

La douleur .. Premier lien vers une réalité que je devine encore lointaine . Qui suis-je ? Oubli , un voile d'ombre recouvre mon esprit .
......
Je voyage , au milieux d'une foret , ma belle fourrure trempé par la boue des marécages .. Des marécages ?
.....
Douleur a nouveau .
.....
Je me réveille , suis vivant .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
<...>


Une voie ... Bordel où est ce que je suis ? Pas trop mal ? Elle se fiche de moi ?? J'ai l'impression de m'être fait piétiner par un troupeau ... C'est quoi cet endroit ?

<< On ta ramener ici pour te soigner , sa va ? >>


On ?? Qui sa on ? J'essaye de bouger , douleur .
<< Attend , je vais t'aider , moi c'est Zéphyr du soir et toi ? Tu viens d'où ? >>


Zéphyr ...
Une image , floue . Un nom , je la connais ? .. Moi ? Moi c'est .. Peur .
..
Oubli .
<< Je..Je ne sais plus .>>

Et partout sur moi une odeur , familière ..Sur mon pelage si luisant, des tâches de sang .




Petit Spoilage de l'histoire pour les fainéants et pour plus d'explicitation |• Acrimonie des Songes • | 366781642 :







•• Identité du Membre = Héhé (a)



_________________
|• Acrimonie des Songes • | 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :


Dernière édition par Taches Leopard le Mar 29 Jan 2013 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 20:05

Re-Welcome 8D
Hâte de lire ta présentation, j'aime beaucoup la signature :3

_________________

Plume de Cardinal
|• Acrimonie des Songes • | 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
|• Acrimonie des Songes • | 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
|• Acrimonie des Songes • | 853682pattedepice2
Nuage du Renard
|• Acrimonie des Songes • | 158123renard
Esprit Nébuleux
|• Acrimonie des Songes • | 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2926

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 20:30

    Reuh !

    Magnifique Signa, en effet |• Acrimonie des Songes • | 170637

_________________


|• Acrimonie des Songes • | R4ms
|• Acrimonie des Songes • | V4eu
|• Acrimonie des Songes • | Fraise13
Spoiler:

|• Acrimonie des Songes • | 4fpi
|• Acrimonie des Songes • | Signal12
Spoiler:

|• Acrimonie des Songes • | 9tl9
|• Acrimonie des Songes • | Balein11
Ancien design de Baleine:

|• Acrimonie des Songes • | Ybny
|• Acrimonie des Songes • | Oiseau10|• Acrimonie des Songes • | Zpws
|• Acrimonie des Songes • | Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
|• Acrimonie des Songes • | 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 20:34

    Re ! :D
    Classe le perso *-* Magnifique signature !! Hâte de voir la prez' finie ! (:

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 21:09

Re Welcom ! MAGNIFIQUE SIGNATURE ! ** Bonne chance pour la suite ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 22:46

Re ! J'adore son nom !!!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 23:05

Qu'est-ce que c'est qu'une acrimonie ? |• Acrimonie des Songes • | 3845224056

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 23:30


acrimonie, nom féminin
Sens Aigreur, agressivité, mauvaise humeur qui s'exprime dans la manière de parler et des paroles acerbes
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Sam 26 Jan 2013 - 23:51

Merci :)
Bienvenue à l'acrimonie alors lol

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 2:25

    Bienvenue à ce nouveau perso' ! (:
    J'adore sa signature !
    Hâte de voir la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 17:20

Han, la tueuse de la n'amoureuse de Chaos ! <3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 19:06



Voilà , le deuxième partie avec le début de mes liens qui je l'espère ce rallongerons a l'infini ! |• Acrimonie des Songes • | 366781642

>>> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7080-appel-general#94380

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Mar 29 Jan 2013 - 6:28

Yoh ! Re-Welc' :p
Eclate toi bien sur ce perso tueur ;)

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Mar 29 Jan 2013 - 20:09



Voilà qui est achevé , la fin tourne court , on va bien voir ce que donnera le perso ;p

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Mar 29 Jan 2013 - 20:38

Bienvenue encore hein et j'ai hate de RP avec toi en tout cas ! |• Acrimonie des Songes • | 94972
Belle signa !!
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Mar 29 Jan 2013 - 20:57


J'aime ton perso, j'aaime ta prés', j'aaaime te dire que tu es re-validée. ♥
Veille juste à éviter de jouer la tueuse en série de la forêt ; mais je te fais confiance pour ça. P: Bwef, j'ajoute Acrimo aux effectifs !

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10Mer 30 Jan 2013 - 20:04



C'est pas le but , le but c'est juste de la tirailler avec d'ancienne victime |• Acrimonie des Songes • | 366781642

_________________
|• Acrimonie des Songes • | 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|• Acrimonie des Songes • | Empty
MessageSujet: Re: |• Acrimonie des Songes • |   |• Acrimonie des Songes • | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
|• Acrimonie des Songes • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caresse des Songes.
» Murmure des songes [VALIDE ?]
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: