· IDENTITE DU CHAT
-Noms: Murmure des songes
Chaton: Petit songe
Apprenti: Nuage de murmure
Guerrier: Murmure des songe
chef: Murmure étoilée
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 24 lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan de la rivière
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier
-Physique (3 lignes minimums) : Murmure des songes et une chatte assez grande, de poids normal. Elle a des oreilles sur les coter de sa tête, et sa tête est en triangle arrondie. Elle a de grands yeux d’un vert émeraude. Ces pattes ses fines et elle a de belle griffe longue. Cette belle moustache son d’une blancheur éclatante. La seule différence de couleur qu’elle a, et sur son œil gauche. Là, il y a une tache grise foncé. Elle n’ai pas ronde, ni en cercle, elle ai plutôt de forme irrégulière. Sa queue est touffue. Son pelage et assez long, mais il se réduit au milieu de la saison des feuilles nouvelle.
-Caractère (3 lignes minimum) : Elle a assez bon caractère, même si elle ai tête de mule.
Elle ai gentille, calme, raisonnable. Elle as assez d’humour. Elle adore chasser, dormir au soleil et regarder la lune. Elle déteste l’orage et la pluie. Son rêve le plus cher et d’un jour avoir des enfants et connaître l’amour.
Histoire: (minimum: 5 lignes) : Avant d’être une fidèle guerrière du clan de la lune, Murmure de nuit était une jolie chatte solitaire. Sa mère était une chatte de Bipède, mais elle, elle n’avait jamais pu vivre avec eux. Elle avait vécu longtemps dans la forêt, et avait trouver de belle technique de chasse. Mais un soir d’hiver, des solitaire était venu la voir, lui demandant si ils pouvaient rester quelque temps dans sa petite maison de Bipède. Ils lui avait parler de 5 clan qui se partager la forêt : Le clan de tonnerre, de la rivière, de l’ombre et de la lune. Tous de suite, le nom du dernier clan l’avait fait rêver-une des raison qu’elle avait rejoint se clan-. Elle c’était renseigner ou était se clan. Puis après deux saisons elle alla voir sa mère et dit :
-*Maman, je vais partir pour le clan de la lune*
-*Mais, mais ma chérie, c’est quoi cette histoire ?*
-*Tu peux pas comprendre maman, promis je viendrais t’ voir*
-*Bon, si je ne peux pas te retenir …*
-*Tu ne peux pas, je t’aime, je te promet je viendrais te voir*
-*Je t’aime, tu as intérrer à venir me voir*Elle finit sa phrase avec un petit rire
-*Je te le promet maman, au revoir*
-*Adieu ma fille*
Murmure de nuit s’engagea dans la forêt, vert une nouvelle vie…
* DIVERS
-Disponibilité: Sa dépends
-Comment avez vous découvert le forum ? : Mystère et boule de gomme
-Votre avis sur le forum: SUPER
-Codes du règlement: Warrior et fougère
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Coline
-Lieu de vie : Je ne vais pas le dire ^^
-Niveau en RPG : Assez bon à bon quand je mis mais
-Autres (Autre chose à préciser? ):Non a part que c'est mon dernier perso