« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Nuage d'érable [Terminerr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 0:50

•• Nom actuel du Chat
« Citation éventuelle »

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Boule d'Érable, Nuage d'Érable, Rivière d'Érable, Etoile d'Érable

    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; Vient juste de devenir apprenti donc 6 lunes ^^
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan du TonnerreRang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Apprentie

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Elle est assez petite pour son âge. Nuage d'Érable a plusieurs tâche de couleur érable sur le corp ce qui lui vaut son prénom. Elle a de beaux yeux bleux océans, et un petit nez tout rose. Elle a une coupure sur son flanc droit à cause d'un bagarre avec un renard quand elle n'était qu'un chaton. Elle est de petite corpulance, mais ce n'est pas un problème car cela l'aide à aller plus vite et à se déplacer silencieusement.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Elle est très gentil, et il ne faut pas craindre de se confier à elle. Au début elle est assez timide mais quand on la connait bien elle est une amie fantastique. Son plus grand rêve est de rencontrer le grand amour et d'avoir plein de joli chaton. Quand quelqu'un se moquent d'un de ses amies, nuage d'érable et capable de se battre pour défendre ceux-ci. Quand elle a décidé quelques choses il ne faut pas essayer de l'arrêter car dans tout les cas, même après des avertissements, elle le fera quand même.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; (Elle n'en a pas encore mais je chercher xD)
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle aime tout ses amies, elle est aimable, confiante. Mais elle est aussi turbulent, quelques fois elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, et elle aime un peu trop partir à le recherche de nouvelle chose.
Craintes, Rêves, Projets ; Elle craint de ne jamais rencontrer le grand amour. Mais elle rêve souvent de devenir la plus grande guerrière de son clan. Elle serait capable de défendre son clan jusqu'à sa dernière gouttes de sang...
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Elle est né dans le clan du Tonnerre et espère y demeurait toute sa vie. Quand elle n'était encore qu'un chaton, elle est allé se promenais avec sa soeur un peu plus âgé qu'elle. Elle l'a toujours regretter .... Pendant qu'elles se promenaient, elles sont tomber sur un renard. Elles ont essayer de se cacher mais le renard les suivait. Et elles ne voulait pas le ramener jusqu'au camp de peur qu'il ne tu des chats. Alors que Nuage d'Érable allait se faire manger, sa soeur s'est sacrifier est à attirer la bête plus loin. C'est là qu'elle s'est fait tuer, juste après des guerrieers sont arriver et l'ont fait fuir mais ils étaient arriver trop tard ....Depuis ce jour, Nuage d'Érable est un peu tromatiser.





•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;J'essayrai de venir dès que je pourrais
    Comment avez vous découvert le forum? ; Sur google ;)
    Votre avis sur le forum ; Il est bien mais je n'ai pas encore eut le temps de tout voir ^^.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Bluh.






•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Zoé
Age ;14 ans
Lieu de vie ; Saint-Pierre et Miquelon
Niveau en RPG ;J'ai commençais il y a peu de temps
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;Non


Dernière édition par Nuage d'Érable le Jeu 19 Juil 2012 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 11:08

Bienvenue la miss ~
Tu sais quoi, j'adore ta ch'tite chatte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 11:09

Welcome !
Un petit conseil mets des majuscules à " Nuage d'Érable " ça fera plus joli :D
Et je crois que tu as quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas à moi de jujer :3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 12:02

    Welcome !! Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 405857

_________________


Présentation Nuage d'érable [Terminerr] R4ms
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] V4eu
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Fraise13
Spoiler:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 4fpi
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Signal12
Spoiler:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 9tl9
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Ybny
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Oiseau10Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Zpws
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 13:36

Bienvenue dans le Clan du Tonnerre ! \O/
Oui, il serait mieux que tu mettes une majuscule à "Érable". C: Sinon, il te manque une petite ligne de physique et de caractère, le reste est bon. C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 14:44

Bienvenue dans le Tonnerre, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 14:56

Mercii tout le monde mais quelqu'un peut me'expliquer comment est-ce que l'on met une majuscule avec un accent ? x) svp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 15:20

Bienvenue.
Tu fais Alt 144. C:
Bonne continuation. :D

_________________

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10Jeu 19 Juil 2012 - 23:35

Validée ! Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3845224056

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Nuage d'érable [Terminerr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'érable [Terminerr]   Présentation Nuage d'érable [Terminerr] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage d'érable [Terminerr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Tourmenté ~ présentation
» Présentation de Nuage Sauvage =)
» La présentation de Nuage de l'Aurore
» Présentation de Nuage Ambré
» Présentation de Nuage Ombrageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: