|
| Présentation de Nuage Sauvage =) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nuage Sauvage =) Mer 17 Mar 2010 - 15:49 | |
| ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t ▬ Noms ;; votre nom actuelNuage Sauvage ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte Sauvage ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage Sauvage ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Flèche Sauvage ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile Sauvage ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 7 lunes ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Meute de la Nuit ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Apprenti
▬ Physique ;; (3 lignes minimum)Abyssin de couleur cannelle, il a de courtes pattes. Il possède des yeux bleus-gris, de longues griffes que Nuage Sauvage affûtes tous les jours. Quand a ses dents, il lui en manque quatre, perdues lors d'un combat sanglant. Sur son oreille droite, il a une entaille, eu lors du même combat. Il a une patte plus foncées que les autres. Il est plutôt grand, et très massif et imposant pour son jeune âge. ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) C'est un chat très caractériel. Nuage Sauvage apprécie la compagnie des quelques chats qui ont réussis a gagner sa confiance. Il est très courageux, trop peut-être. C'est un matou plutôt égoïste, il n'aime pas partager. Il ne faut pas le chercher sinon il attaque, il démarre au quart de tour! ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Il n'aime pas le partage, le clan des Etoiles qui la trahi selon lui. Il aime par dessus tout la chair d'un chat d'un des clans. Car bien entendu lorsqu'il en tue un, il ne le laiise pas, il le mange. ▬ Craintes ;; Être un lâche. Perdre. ▬ Rêves ;; Bannir tous les clans et que la meute de la nuit possède la forêt =) ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Patte sauvage vit le jour dans le clan de l'ombre, il n'était alors encore qu'un chaton innocent. Puis au fur et a mesure qu'il grandi, une soif de pouvoir grandi en lui. Puis les lunes passèrent, et il reçu son nom d'apprenti. Seulement quelques jours après, il se fit attraper par un bipède. Il y resta enfermer près d'une lune, où il ne se nourrissais pas, où il ne laisser pas les bipèdes approcher. Il abandonna tous espoirs de partir, il se sentit trahi par le clan des Etoiles. Puis, un beau jour, le bipède le relâcha. Pendant tout le temps qu'il passa chez le bipède, il voulait se venger.Il fallait qu'il utilise sa soif de vengeance, il se dirigea alors vers "son" clan, puis, le jour qui suivit son retour, tout redevint comme avant, ou presque. Il se retrouva en entrainement avec une de ses camarades, qu'il tua. Puis il s'enfuit, où il rejoignis la meute de la Nuit.
♦ D i v e r s ▬ Disponibilité ;; ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; grâce a un autre fow. ▬ Votre avis sur le forum ;; très bien =) ▬ Codes du règlement ;; Okay by Feuillette
♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif) ▬ Prénom ;; ▬ Age ;; ▬ Lieu de vie ;; ▬ Niveau en RPG ;; ▬ Autres ;; autre chose à préciser? écrire ici
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) Mer 17 Mar 2010 - 15:58 | |
| Bienvenue ! _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) Mer 17 Mar 2010 - 16:22 | |
| Welcome new cat! Punaise ba ça donne pas envie de le croiser ton chat! ^^ Il est cannibale en plus! (Mmmm chat rale) XD la blague nule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) Mer 17 Mar 2010 - 16:42 | |
| ^^ j'espère qu'un admin passera vite par ici =) |
| | | Plume d'Or Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) Mer 17 Mar 2010 - 19:11 | |
| _________________ Lune Noire : - Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue. "Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..." Daniel Balavoine"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas." E.B.- Spoiler:
Thank you, Lunaire !
- Spoiler:
Merci ma Neigette !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) Dim 21 Mar 2010 - 8:39 | |
| welc' gloke ... mais j'aaaaadore c'est plus sucré ou salé de la chair de chat ... |
| | | Tache de Sang Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) Dim 21 Mar 2010 - 9:26 | |
| Bienvenue, tout m'a l'air bon. Je valide, tu peux aller jouer =) _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sauvage =) | |
| |
| | | |