« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chaos, une histoire d'amour impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Jeu 21 Juin 2012 - 10:18

•• Chaos d'Amour
« L'amour n'est que destruction... »

    Chaos, une histoire d'amour impossible. 1154882557
    Race Burmese
    Noms du chat ; Petit Chaos ~ Nuage de Chaos ~ Chaos d'Amour ~ Etoile de Chaos
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 20 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef);Guerrier


    Physique du Chat [size=9](minimum 3 lignes complètes) ;
    Chaos est couleur chocolat - café (miam). De son museau démarre un dégradé de brun, partant du foncé pour s'éclaircir jusqu'au bout de la queue. Son pelage ressemble à une glace au chocolat sur son cornet. (Pourquoi je le compare tout le temps à de la nourriture? Je sais pas..) Malgré sa couleur assez foncée, ses moustaches sont blanches comme neige. Ses yeux d'ambres font fondre les jolies petites chattes. Sa truffe, on a l'impression qu'il l'a trempé dans la suie, ou dans de la poudre de café noir extrême. Bref, il est a croquer !

    Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
    On pourrait croire que Chaos est mélancolique. Faux! Franchement, il peut être joyeux, blagueur, sympa, bavard quand il veut, mais cela n'arrive pas très souvent. Surtout si vous êtes une chatte. En fait il les a presque en horreur. Pourquoi? C'est un peu égoiste, il ne veut pas souffrir encore lors de la perte d'un être cher. En bataille, c'est un allié précieux; sage, stratégique, courageux, il est toujours presque sur de gagner. Mais il est aussi un peu vaniteux, macho sur les bord et râle pour un rien. Il peut se montrer très mature et écouter attentivement les autres.
    Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
    Vent Argenté: Son père, chat gris tigré aux yeux bleus. Mort
    Aile de Papillon: Sa mère, chatte au pelage doré et aux yeux verts. Morte

    Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
    Il aime son clan, chasser, les chatons, les monologues, la solitude.
    Il n'aime pas les femelles et qu'on le colle de trop.
    Il ne sais pas quoi penser de sa chef. Certes, il doit la respecter mais jamais il osera s'en approcher.
    Il déteste l'amour.

    Craintes, Rêves, Projets ;
    Il craint de retomber amoureux d'une jolie chatte (de préférence x] ) et de re-souffrir en la voyant partir.
    Il rêve d'avoir son propre apprenti, tout en espérant que ce sera bien UN apprenti.
    Il projette à peu près rien du tout. Il prend la vie comme elle va.

    Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
    Commençons par le commencement.
    Petit Chaos est né un jour de printemps, comme beaucoup de chatons. Il était fils unique. Ses parents lui donnèrent alors tout leur amour et leur attention. Joueur, marrant, il était apprécié. D'ailleurs, il tiens son nom de sa manie de mettre le bazar à chaque endroit où il passait. Ces six lunes passèrent si vite. Il était là, sur le promontoire, en train de se faire baptiser pour être apprenti. Ses parents le regardaient et l'acclamaient depuis la tanière des anciens, car ils avaient eu Nuage de Chaos assez tard, n'ayant pas réussi à avoir de chatons avant lui. Son mentor était un guerrier respecté, tous ses apprentis étaient eux aussi devenus de bons guerriers. Nuage de Chaos était presque sur un petit nuage. Les lunes passèrent, et elle était là, Nuage Roux. Une jeune chatte jolie comme un coeur, sa fourrure rousse flamboyante et ses yeux bleus faisaient fondre Chaos. Mais jamais il put lui déclarer sa flamme, elle s'était faite tuée par la bête qui trainait dans les landes du clan du vent. C'était l'évenement qui a commencé à fissurer le coeur de Chaos. Peu après, c'était ses parents, morts de vieillesse. Il pleura des jours. Jusque quand il devint guerrier. Il se fit appeler Chaos d'Amour. 16 lunes, c'est l'âge qu'il avait lorsqu'il avait décidé de partager sa vie avec Jolie Fleur. Une chatte qui avait le pelage doré de sa mère, avec des lignes d’ébène et des yeux d'émeraude. Ils s'aimaient tous les deux. Un jour, ils décidèrent de fonder une famille. Elle était enceinte de 5 mois lorsqu'elle mourut sous la patte d'un solitaire. Démoli, voilà ce qu'était le guerrier. N'en pouvant plus de souffrir autant pour ceux qu'ils avait aimé, il décida de n'aimer plus personne.
    •• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7/7 (It's holydays!)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Je sais plus. x]
    Votre avis sur le forum ; Je l'aime! ♥
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Off course, Watson. ♥


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Axelle
Age ; 13 ans
Lieu de vie ; Belgique
Niveau en RPG ; Pitoyable
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Chaos, une histoire d'amour impossible. 1821095284 Je Chaos, une histoire d'amour impossible. 1544886930 Chaos d'Amour. Chaos, une histoire d'amour impossible. 1821095284
Et puis, Chaos d'Amour à deux sens; un chaos où l'amour ne peut exister, ou un amour chaotique...

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1


Dernière édition par Coeur de Mystère le Jeu 21 Juin 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Jeu 21 Juin 2012 - 14:28


    Reeeeeee - bienvenue Mysti ! Les codes sont bons, par contre il manque une ligne de caractère. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la rajouter. x) Développe un peu plus et ce sera bon. C:

_________________
Chaos, une histoire d'amour impossible. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Jeu 21 Juin 2012 - 16:20

Voilà, rajouté! :D

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Jeu 21 Juin 2012 - 17:39


    Validée ! \o/ Je laisse ouvert pour que d'autres puissent te souhaiter la re-bienvenue.

_________________
Chaos, une histoire d'amour impossible. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Jeu 21 Juin 2012 - 17:46

Re-Bienvenue alors, Mystère ;] J'adore Chaos, il est magnifique *O* Bref, fais nous rêver encore plus avec ce matou ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Jeu 21 Juin 2012 - 18:37

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Ven 22 Juin 2012 - 17:25

    L'image de Chaos est magnifique. * * Re - bienvenue. ♥
    - Clan du Vent, même âge qu'Hirondelle, à quand un RP ? (: -

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Ven 22 Juin 2012 - 17:49

Reuuh.
Ow, je t'ai déjà tout dit sur la Cébé à propos de Charmant Abruti. * * ♥

_________________

Chaos, une histoire d'amour impossible. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10Ven 22 Juin 2012 - 18:45

Re Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos, une histoire d'amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos, une histoire d'amour impossible.   Chaos, une histoire d'amour impossible. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, une histoire d'amour impossible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pauvre histoire de Moorland's
» Messager du Chaos, le voilà !
» Si tu perds t’auras un gage! | Ft Chaos des Nuages
» Histoire d'une Vie. En cours.
» Masque de Feu (histoire à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: