|
| Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Jeu 21 Juil 2011 - 22:52 | |
| •• Martyr des Songes ♪ « Le sang n'a pas de vie comme la vie n'a plus de nuit, c'est ainsi. »
héhé, regarde mon Kit =)
| • Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;25 lunes • Mâle ou Femelle ? ;Male • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Tiens, j'ai jamais eut un perso au Clan du Tonnerre. • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrier |
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Martyr des songes est un grand chat noir, ses yeux dorés magnifiques contrastant bien avec sa fourrure.Sa queue est plutôt courte, haut sur pattes, une cicatrice lui couture derrière l'oreille droite d'une couleur blanchâtre.Les griffes de Martyr sont plutôt petites par rapport à la normale des guerrier, ce qui fait qu'il s'en sert moins.Sinon il est pltôt bien bati mais rien qui sorte vraiment de l'ordinaire à part son air particulièrement sevère et ses yeux dorés qui ressortent particulièrement. • Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Martyr des Songes est assez froid et pas tellement attachant, sevère il ne tolère pas l'indiffèrence à ses ordres ou devant un autre chat en danger, Martyr à vraiment besoin d'avoir fait quelque chose de grave pour s'en vouloir.Néanmoins, il peut se montrer courageux pour ses amis(peu de gens), et il à un humour...plutôt noir qui fait pas rire grand monde en génèral.Pas très sentimental, il ne cherche pas de compagne et reppousserait ses prétendantes.Mias comme il y a du bon en chaqu'un de nous, il est loyal et obéissant, mais sait prendre des innitiatives si besoin. • Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Et bhé, mère mère Arrianne solitaire grise yeux bleus, PLume de Roche père noir aux yeux verts. frère adoptif : Petit bonzai • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Il n'aime pas : les pots de colle, les cauchemars(même si il en fait tout le temps), les viandes grasses et beaucoup d'autres choses. Il adore : Les souris, être seul, les nuits de pleine lune, avoir du mérite, les jours de pluie Il detèste : Tuer sans faire souffrir(oui car il n'a pas de remords à tuer), les nuit noires, les jours ensoleillés. Il aime : se mouiller, manger, se moquer des autres, ne pas avoir de corvées. • Craintes, Rêves, Projets ;Il à peur de mourrir, rêve d'avoir une vie eternelle et parfaite, et est très motivé pour devenir chef. • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Cette nuit la, une chatte solitaire donna naissance à un petit, un seul et unique petit.Il était noir comme cette nuit d'ébènne, aucune lumière des étoiles ne vint élairer sont pelage.La mère rejoingnit le Clan à la demande de son compagnon, et adopta un autre petit devenu orphelin cet adopté était plus grand que le petit noir et avait pris l'habitude de "martyriser" son frère adoptif.C'est quand Petit Bonzai(le frère adoptif) Attaqua son petit frère que la mère en eut marre et le donna à une autre reine, et nomma son vrai fils Petit Martyr.Ensuite, il eut une vie normale, mais il n'est jamais tombé amoureux, Apprenti il se nommait Nuage Martyrisé, ensuite il est devenu Martyr des Songes à cause de ces cauchemars qui le hantent chaque nuit...
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ;Ce dépendra, mais sinon je pense que je serais active ^^ • Comment avez vous découvert le forum? ;Entapant la guerre des clans sur google • Votre avis sur le forum ;Ila l'air très bien ! • Codes du règlement (il y en a 2) ;Yep
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ;Salomé • Age ;11 ans • Lieu de vie héhé, dans le chud de la franche x); • Niveau en RPG ;Je dirait qu'ile st quand même bien(si j'ai de l'inspi) • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;nada
Dernière édition par Martyr des Songes le Ven 22 Juil 2011 - 18:00, édité 2 fois |
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Jeu 21 Juil 2011 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche, finis vite ;) Byyyye _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Ruse du Renard Fidèle.
| | | | Prêle des Champs. Fidèle.
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 9:37 | |
| Willkom' ! J'aime beaucoup ton prénom, et ton chat ressemble beaucoup niveau physique à Petite Carcasse, sauf que Martyr des Songes est plus grand. x] Bref, bonne continuation. _________________ prêle des champs ; spleen ; apache - Anyway :
|
| | | Princesse Pirate Habitué.e.
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 9:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 12:21 | |
| Merci, ah ça pour être originaux ils sont originaux vos codes !^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 12:22 | |
| Bienvenuue ! Oh, un autre chat noir ! (x Et moi aussi j'adore ton nom. C'est très... poétique ! *w* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 18:00 | |
| Voila, j'ai tout repmli ! |
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 19:23 | |
| - Tout me semble bon, je valide ;)
Evite, de faire un chat trop sans pitité, et tout, et tout, parce que c'est pas trop la mentalité du Tonnerre ^__^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Ven 22 Juil 2011 - 20:07 | |
| Justement, je voulais faire un chat méchant dans le clan du Tonerre ^^Mais il n'est pas sanguinaire. |
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) Sam 23 Juil 2011 - 2:41 | |
| - C'est bon alors xD Disons un Griffe du Tigre bis, en un peu différent 8D
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir) | |
| |
| | | |