« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation [A finir (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Mer 19 Sep 2012 - 20:32

•• Pirate des Âmes
« Âme, c'est bien là le mot qui a fait le plus de bêtises. » ~ Jules Renard
    Présentation [A finir (:] 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT ~ M'en voulez point, j'en ai pas sous la main pour le moment ^^'
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Corsaire (ancien chat de la Meute) | Pirate des Âmes | Etoile de Pirate (si chef)
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 28 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Si c'est possible, lieutenant ^o^ Guerrier s'il vous plaît :3


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Pirate des Âmes est est un matou de taille moyenne. Sa musculature développée lui donne un avantage certain au combat, tout comme son corps fuselé qui lui permet de s'échapper prestement aux coups adverses. Son pelage a trois couleurs: celle de la neige, immaculée, celle des feuilles sanglantes de l'automne, et celle de la mort, noire. Sa fourrure est un atout: courte, elle ne nécessite pas autant de soin que celles qui sont longues. De plus, elle s'adapte à chaque saison.
Son museau est d'une jolie couleur charbon. Ses yeux, semblables à deux éclairs dorés, s'illuminent de temps à autre de brèves pépites émeraudes, notamment lorsqu'il est heureux ou intrigué. Ses longues moustaches sont blanches, à l'instar de ses longues griffes recourbées.
Pour conclure, Pirate des Âmes est un chat dont la beauté va en augmentant et dont le combat est rendu plus 'facile' grâce à sa stature.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Pirate des Âmes est un chat imbu de soi-même, mais pas méprisant. Un peu simplet, il a rapidement de la compassion pour les autres et se laissent facilement avoir. Il est râleur et en a conscience: il aime taper sur les nerfs. Étrangement, il lui arrive d'être d'une incroyable clairvoyance qui laisse sous entendre que sa niaiserie n'est qu'une couverture, mais ça, personne ne peut le savoir Il est difficile de le suivre dans sa réflexion car il passe d'un sujet à un autre sans prévenir.
Ce minou est aussi un grand charmeur: son physique avantageux attire les femelles et en quelques paroles, Pirate des Âmes les séduit (d'où son nom). C'est un très bon parleur qui embrouille les plus perspicaces dans ses discours sans queue ni tête.
Même si le matou montre toujours un abord plutôt distant, il est incroyablement chaleureux et, autant le dire, collant.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;


◊ Nuage de Fleur
Jeune apprentie du Clan de la Rivière. Fille de Pirate des Âmes.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Il aime les carottes *-* :Sors:

Soyons sérieux, Pirate des Âmes est un chat versatile. Ses goûts ne sont jamais les même. Il est capable de râler parce qu'il déteste traquer ses proies puis sauter de joie à l'idée de courir après un lapin ou une souris.
Cependant, il déteste une seule chose qui ne changera jamais: ses oreilles. Allez chercher pourquoi. Sans doute pour la multitude de cicatrices qui les recouvrent...


Craintes, Rêves, Projets ;

Craintes:

~ Devenir un ancien
~ Perdre son charme
~ Devoir affronter un chat plus fort que lui
~ Pleurer pour une femelle

Projets:

~ Investir dans l'immobilier et devenir prêtre Présentation [A finir (:] 366781642

~ Avoir un apprenti
~ Devenir un guerrier reconnu

Rêves:

~ Aucuns

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Né un matin d'hiver, le jeune chat était bien frêle. La plupart des félins de la Meute râlait contre cette bouche supplémentaire à nourrir, qui soit mourrait, soit serait un fardeau. Il resta longtemps sans nom, la Meute répugnant à l'appeler alors qu'elle était persuader de sa disparition imminente.
Mais le matou était plus robuste qu'il n'en avait l'air. Il prit rapidement du muscle, son corps s'allongeant. Il apprit à chasser, dévoilant une vitesse peu commune. Il n'excellait pas au combat, contrairement à ses dires, mais il avait technique peu commune qui déstabilisait ses adversaires. Il devint un jeune guerrier plein de promesses quant à ses futures exploits.

Cependant, sans nom, on ne le considérait pas vraiment comme faisant partie de la Meute. Il demanda un baptême, il l'eut. Son chef choisit de le nommer Corsaire: il avait d'abord été considéré comme un voleur au sein du Clan, puis comme un grand charmeur qui volerait le cœur de ses compagnes en quelques instants. Ce nom le décrivait à merveille.

A ses 21 lunes, la Meute envahit le Clan de la Rivière. Il tomba sous le charme d'une jeune guerrière aux yeux d'améthyste. Il découla de cette aventure une jolie chatonne au pelage blanc et dont les yeux étaient la réplique parfaite de ceux de sa mère. Corsaire choisit d'intégrer le Clan de sa bien aimée après le baptême d'apprentie de sa fille.
Sa compagne périt peu de temps après, des suites d'une maladie incurable. Corsaire, devenu guerrier de la Rivière sous le nom de Pirate des Âmes, décida de rester près de sa fille. Cependant, il n'est pas très proche d'elle et ne cherche pas à mieux la connaître de peur de rouvrir la blessure mal cicatrisée que la mort de la guerrière avait formé au creux de son cœur.







•• Quelques précisions ;D


[list] Disponibilité ; 2/7 environ ^^' Pas très active je sais *-*
Comment avez vous découvert le forum? ; Partenaire de LW :'D
Votre avis sur le forum ; Beau design *.* Après le reste je sais pas..
Codes du règlement (il y en a 2) ;
    Tinki Winkie.






•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Soline :3
Age ; 15 pingouins
Lieu de vie ; Entre 2 pages de Cyrano de Bergerac *-*
Niveau en RPG ; Moyen dirais-je *-* C'est güt güt comme réponse?
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Où est mon canard rôti? Présentation [A finir (:] 405857


Dernière édition par Pirate des Âmes le Dim 23 Sep 2012 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Mer 19 Sep 2012 - 21:14

Bienvenue à Bord! :D

_________________
Présentation [A finir (:] 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Mer 19 Sep 2012 - 21:34

Biienvenuuuuue :DD ! - héhé j'ai deux bouches * * -
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Jeu 20 Sep 2012 - 0:49

Bienvenue :B *lèche le nouveau*

_________________
Présentation [A finir (:] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Jeu 20 Sep 2012 - 19:34


Bienvenue moussaillon ! T'as l'air coule je t'apprécie déjà. Présentation [A finir (:] 366781642 Joli nom, et le physique annonce une jolie fiche. \o/ Le seul problème que je vois pour l'instant, c'est le fait que ton félin solitaire aie rejoint la Rivière. Etant donné le nombre de personnages dont c'est le cas, nous privilégions les histoires plus "banales", dans un souci de vraisemblance. Néanmoins, il reste une solution : Corsaire aurait pu tout d'abord entrer dans la Meute, puis décidé de rester à la Rivière suite à l'occupation de celle-ci par la Meute, sachant que le clan en est sorti affaibli, et la Meute bah .. dissoute, dirons-nous. Si ce n'est pas clair (et je n'ai pas l'impression de l'être WTH) tu peux faire un tour du côté des Prédictions où les Events en cours ou passés sont expliqués, ou tout simplement me demander. (:
Good luck pour la suite !

_________________
Présentation [A finir (:] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Jeu 20 Sep 2012 - 19:40

Bienvenito à ti petité spaghetti ! (non les cours ça rend pas forcément intelligent.)

_________________
Spoiler:



Présentation [A finir (:] 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Jeu 20 Sep 2012 - 20:26

    Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Jeu 20 Sep 2012 - 20:30

Bienvenue. (:
Beau nom, j'adore. °° Destiny a tout dit, mais je tiens à rajouter que le choix du Lieutenant de la Rivière sera pris par le Chef et je crois que celui-ci a déjà fait son choix, donc impossible que tu puisses prendre ce poste. :/ Désolée pour toi.

Bonne chance pour ta présentation ! :B

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation [A finir (:] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Ven 21 Sep 2012 - 13:21

Welcome :3

_________________

Présentation [A finir (:] 237315150807034934903819

Présentation [A finir (:] 1449603197-nuagepolaire

Présentation [A finir (:] 285014nuagedamesthyte

Présentation [A finir (:] Nuage_10

Présentation [A finir (:] 1488378320-nuitdete

Présentation [A finir (:] 160521084231981739

Présentation [A finir (:] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Ven 21 Sep 2012 - 16:15

Bienvenue. * *
J'aime déjà beaucoup ton personnage. \o/

- PiratesPiratesPiratesPiraaaaaaaates. * * - :setue:

_________________

Présentation [A finir (:] 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Ven 21 Sep 2012 - 17:07

J'adoore le nom de ton perso !!! Il est trop beau !!! Et la description est magninfique !!! J'attend avec impatience la suite ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Ven 21 Sep 2012 - 20:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Sam 22 Sep 2012 - 13:30

~ Merci merci la gente *-* Quel accueil! Présentation [A finir (:] 993566
Comment ça mon perso' peut pas être lieutenant? D:
Non non en fait c'est pas grave x) :OkJeSors:

Je change ma petite histoire alors Destinée MystiquePrésentation [A finir (:] 405857:J’affectionne beaucoup ce gens qui tourne sur lui-même *...*:
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Sam 22 Sep 2012 - 22:26

Bienvenue :)
Amuse-toi bien ici =D

_________________
Présentation [A finir (:] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Dim 23 Sep 2012 - 18:56

JE TE L'AI DÉJÀ DIT MAIS J'ADORE TON NOM. J'en bave. :aws: Et bienvenue aussi, quand même, même si ça aussi je l'ai déjà dit mais on s'en FICHE ! :aws:

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10Dim 23 Sep 2012 - 19:00

Validéééée ! Présentation [A finir (:] 2191158065

_________________
Présentation [A finir (:] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation [A finir (:] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A finir (:]   Présentation [A finir (:] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [A finir (:]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mer d'Étoile [à finir]
» Tornade d'ombre A finir
» fiche de présentation
» Masque de Feu (histoire à finir)
» Nuage de Mascaret [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: