•• Coeur de Lune ♪ « L'amour rend aveugle tendis que la haine ouvre les yeux. »
Spoiler:
• brise Hivernale ; • 1o lunes ; • Femelle • Clan de la Rivière • Guerrier ;
• brise Hivernale est une jeune chatte au pelage d’un marron très foncer mélanger a quelques rayures noires et sons dessous de ventre et d’un blanc très blanc comme de la neige, sons corps et assez long tous en étant fin et monter sur de courtes pattes. Sa queue assez velue assortie à son pelage donne à son corps une touche de légèreté, elle à de magnifique yeux vert brillants comme deux petites étoiles tomber du ciel pour venir se poser dans sont regards elle a comme ont pourrais dire un regard d’astres. Sa tête d’une symétrie assez réussis avais légèrement une forme ronde ; c’est deux petites oreilles brandit fièrement sur le haut de sa tête aurais pus faire fière allures si l’une d’elles de tomber pas légèrement vers le bas.
• brise Hivernale est se qu’ont pourrais appeler une personnes très lunatiques, d’humeur changeante sans raison particulière, ayans très peu confiance en elle elle à se sous-estime régulièrement se rabaissant sans arrêt, même si elle aime s’amuser elle préfère errer seule comme une solitaire, N’étant pas une personne très sociable elle à la fâcheuse habitude de se mettre tous le monde à dos à cause de son insolence ou de ses remarques déplacer. Même si elle s’énerve assez rapidement elle essaye de ne pas le montrer et de garder son calme en toute circonstance. Ont pourrais dire qu’elle est brave et courageuse mais au fond tous se qu’elle veux sais s’attribuer tous les mérites qu’elle pense lui être dût
• Les parents de brise Hivernale étant de vieux chat aujourd’hui ont décider de se faire adopter pas un couple de bipèdes et laisser de cotés leurs vies sauvage pour un foyer chaud avec de la nourritures. Cœur de Lune essaye de rester temps bien que mal en contact avec eux en leurs rendant visites dés que possible, étant la seul survivante de sa potée elle se devais de veiller sur ses parents, jusqu’à se que le couple de bipèdes décident de déménager et emmenas les deux vieux chat avec eux. ;
• brise Hivernale aime simplement les choses simples et belles, Comme les nuits d’hivers ou les couchers de soleil ou encore les arbres fleurissants du printemps. Elle aime aussi passer des journées à chasser même en sachant qu’elle risques de ne riens attraper. Par contre elle n’aime pas qu’ont s’intéresse de trop a elle, à ses actes à sa vie tous simplement ; ni qu’un individus brise ses moments de solitudes et de calme et elle aime encore moins avoir à se battre pour elle c’est une chose inutile même si par moment les batails finissent par l’amuser. ;
•brise Hivernale est une chatte aux rêves banal comme n’importe qui pourrais avoirs, comme par exemple pouvoirs enfin vivres sans avoir la peur d’être attaquer, pouvoirs profiter de la vie sans se dire que la mort peu surgir à tous moments, ne plus avoirs à pleurer.. Mais surtout elle rêve de pouvoirs voir les étoiles de bien plus prés et de pouvoir au moins les effleurer. Pour parler de ses projets je pourrais dire qu’elle voudrais devenir chef de son clan mais bizarrement cela ne fais pas partis de ses plants, elle elle veux justes rester à son rang avancer doucement, est être remarquer par le clan des étoiles qu’ils se disent qu’elle est une grande guerrière..
• Je pourrais commencer son histoire par « il étais une fois » et la finir par « ils vécurent heureux.. » mais cela serais complètement hors sujet alors voilà : Tous commenças le premier jours du printemps, nous somme le matin la lumière du jours commence juste à venir effleurer le monde de sa lumière, la douce et légère roser du matin glisse le long des feuilles pour venir se poser sur le bouts du museau d’une jeune chatte qui sortais avec difficulté de sa tanière et oui les premiers pas vers l’extérieur son difficile et cette lumière et insoutenable pour ses petit yeux qui n’étaient habituer qu’a l’obscurité, une légère brise fis voler son pelage et le soleil vins se poser sur elle sur cette fameuse petite lune pleines de rêves et d’ambitions qui venais pour sa première fois de sortir de la pouponnière ou elle à passer c’est premier jours. Quelques lunes passèrent et voilà notre jeune petite brise ou plutôt Nuage de Brise qui commence son entrainement accompagner de son mentor, et les jours et les lunes continuere de passer Notre petite Nuage de Brise continuer de s’expérimenter dans toutes les disciplines avec quelques faciliter pour la chasse. Et nous voilà arriver à se moment présent ou Nuage de Lune devins brise Hivernale jeune guerrière, faisans sont possible pour respecter le code du guerrier et rester Loyal a son camps. ;
•• Quelques précisions ;D
• Souvent • Par Hasard, en cherchans un RPG • Il a l'air trés bien • Testé et approuvé.
•• Identité du Membre (facultatif)
• Ysatis; • 13 ans ; • L'eure ; • asser bas je pensse ; • Je ne suis vraiment pas douée en ortographe..
Dernière édition par Brise Hivernale le Dim 9 Jan 2011 - 17:49, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: brise Hivernale Sam 8 Jan 2011 - 9:48
Bienvenue par minou ! =3
Invité Invité
Sujet: Re: brise Hivernale Sam 8 Jan 2011 - 11:40
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: brise Hivernale Sam 8 Jan 2011 - 13:12
Bienvenue. =)
Fantôme Bavard.e.
Bienvenue (: Par contre, je me répète un peu, mais on a déjà deux Nuage de Lune, Source de Lune, Lunaire, Lune de Sang, Petite Lune, Lune Blanche ... Ça manque d'originalité quoi.
Bienvenue !!! Trouve le deuxième code je te valide. Un petit détail, c'est possible de ralentir l'animation de ta sign' ? Elle est très belle mais elle fait mal aux yeux x')
Codes bons, je pense que je peux valider. Veille à ponctuer tes phrases, Cœur de Lune, une histoire de plus de 5 lignes en 3 phrases, ça fait mal aux yeux ^^'