« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brise Silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Mer 18 Jan 2017 - 20:40

   
Brise Silencieuse« Entends-tu ce bruit qu'apporte la brise ? C'est celui du silence. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Silence- Nuage Silencieux - Brise Silencieuse
    Surnom (facultatif) : Sil'
    Âge : 28 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Guerrière
    


    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sil' est un guerrière au caractère plutôt particulier. Du moins, c'est une chatte au tempérament solitaire. Elle adore passer des heures seule à penser, et de ce fait, beaucoup la trouve énigmatique. Néanmoins, c'est une guerrière redoutable et prête à tout pour défendre son clan. Elle peut paraitre assez déroutante au premier abord et sembler méchante de part son physique plutôt atypique, pourtant c'est un coeur en or qu'elle porte dans sa poitrine. Malgré cela, Sil' est un chatte particulièrement perdue au fond d'elle même, et fait de tout son possible pour ne pas le montrer. Elle peut parfois se montrer féroce et associable lorsque qu'on la dérange pendant ses moments de réflexions. C'est une chatte "pensante" comme tous l'appelle, car elle se pose beaucoup de questions sur sa vie, et sur l'espace qui l'entoure. 
    - Quels sont ses projets ? Sil' n'a qu'un but dans sa vie : découvrir qui elle est et pourquoi est-elle la. 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Malgré son amour pour la solitude, Sil' a peur de l'abandon. Cela peut paraitre assez fou, mais celle ci aime tout de même savoir quelle peut compter sur quelqu'un.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Sil' est une vrai combattante et est donc plutôt belliqueuse lorsqu'il le faut.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Sil' a une foi inébranlable envers le Clan des Étoiles, et se pose également beaucoup de questions à son propos. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Sil' est plutôt méprisé, car pour beaucoup elle se pose trop de questions sur la vie en général. Pour eux, elle devrait plutôt donner tout son temps à son Clan qu'à la pensée. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Brise Silencieuse a un pelage noir, rayé de brun sur tout le corps. Une tâche de blanc cerne sont oeil gauche ainsi que le bout de son nez. Elle possède également une "chaussette" blanche à la patte avant droite.
    - Et il a de beaux yeux ? Sil' a des yeux d'un bleu des abymes, ni trop clair ni trop foncé, mais se penchant plus vers le bleu foncé.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est une chatte de grande taille, ce qui lui permet d'être assez agile et sa finesse de se faufiler dans beaucoup d'endroits.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Sil', d'apparence, paraît assez maigrelette et sans muscle, mais c'est à cause de sa taille,car sous son pelage se trouvent des muscles qui n'attendent qu'à se battre.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Brise Silencieuse est excellente en combat de par son agilité et de l'artisanat discrétion qui est un atout (ce qui lui a également donné son nom). Elle est également très bonne en course grâce à sa grande amplitude.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? C'est ce qui fait d'elle par apparence une chatte agressive. Son oreille gauche n'est qu'à moitié, le blanc qui cerne son oeil cache une terrible cicatrice qui a failli lui coûter la vue de cet oeil la, et sa canine droite est cassée. 
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sil' est de sang pure.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent du Clan du Vent, et sont également nés dans ce clan.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) De ce qu'elle sait, Sil' n'aurait ni frères, ni sœurs en vie. Peut-être en as-t-elle qu'elle ne connait pas, qui sait ?
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sil' ne s'appelait pas Petit Silence à sa naissance. Elle s'appelait Petite Groseille. Mais un événement de sa vie de chaton a fait de tel que ses parents l'on renommé Petit Silence.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Au final, Sil' jusqu'à maintenant n'a pas eu une vie très facile. À sa naissance, c'était une petite chatte pleine de vie, qui adorait jouer avec ses frères. Tout trois étaient vraiment proches, et ils aimaient beaucoup faire des bêtises ensembles. Cependant par un hiver très froid, où la chasse ne fut pas bonne, ses deux frères furent emporté par la maladie et la faim, ne restant plus qu'elle. Sil' fut tellement choquée qu'elle se referma sur elle-même, se plongeant dans un mutisme profond, ne parlant plus à personne. C'est de part cet événement qu'elle s'est ainsi forgée son caractère. Mais qu'elle ne fut pas la honte lorsque ses parents demandèrent au chef de la renommer ! Alors qu'un deuxième baptême du lieu, Sil' eu tellement honte qu'elle bloqua encore et encore plus les portes de ses sentiments. Elle ne peut plus plaisir à rien. Elle faisait ce qu'elle avait à faire, mais se morfondait de jour en jour. Personne jusqu'à ce jour n'a réussi à lui redonner goût à la vie. Peut-être que quelqu'un y arrivera un jour ?Et au plus profond d'elle même, là où personne n'ose regarder, Sil' espère sincèrement retrouver le sentiment de bonheur.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Julie Brise Silencieuse  405857
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Misty, sinon appelez moi Brii (avec deux i attention hein  8)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Étant en seconde, mes disponibilités sont donc restreintes, mais je ferais de mon possible pour passer le plus de fois que je le peux, et sûrement une majeure partie du weekend, le Rp me manque trop il faut que j'écrive Brise Silencieuse  94972
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code mangé par la seule et vraie Mysti Mystimiss
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, j'aime beaucoup le design, le concept, ça a l'air chaleureux !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une certaine Mélodie Lumineuse qui est une treeeees bonne amie à moi m'a parlé de ce forum, étant fan de LGDC, du RP, et voulant retrouver le monde des forums, j'ai donc décidé de m'inscrire ! arc-en-ciel
    

    


Dernière édition par Brise Silencieuse le Jeu 19 Jan 2017 - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Mer 18 Jan 2017 - 20:57

Mystiiiii ❤ Bienvenue! 
Tu me réserve un Rp' hein?  :huhu: (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Mer 18 Jan 2017 - 21:00

Hello et bienvenue ici ! :3

J'ai juste une question, le nom de Brise te tient-il à coeur ? Disons que ce nom va être plutôt significatif dans le clan du Vent à cause d'un chaton mort-né avec le nom de Petite Brise justement et Brise sera un des composants de sa soeur, perso que je jouerai prochainement. Enfin je te le dis, ça ne dérange personne en soi et surtout pas moi, je préfère juste te prévenir de l'histoire si jamais mais tu peux tout à fait garder ce nom. ;)

Et le surnom de Mysti est déjà attribué à notre modératrice préférée (a) Étoile de Mystère du coup je pense qu'on préfèrera Brii ahah ! :3

Je te souhaite une bonne continuation au plaisir de te croiser en Rp ! :)

_________________
Brise Silencieuse  Hjpqkxc

Brise Silencieuse  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Mer 18 Jan 2017 - 21:05

salut Misty,
je suis le petit frère de Melow et pour moi c'est un bon début!
Hâte de rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Mer 18 Jan 2017 - 22:28


Bienvenue Brii, et merci Lumy de nous amener de nouveaux membres ! Brise Silencieuse  2191158065
Si jamais tu cherches un père pour ta persotte, j'en ai un à te proposer (a)

_________________
Brise Silencieuse  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Jeu 19 Jan 2017 - 18:56

Melow : Merci ! Oh que oui pour le Rp ❤

Kyrielle D'âme : Merci ! Concernant le nom, j'ai modifié par Petit Silence et Nuage Silencieux, est-ce que c'est mieux ? :) Et pour le puf je m'en excuse, c'est vrai que ça a toujours été celui ci :')

Éclair Noir : Merci ! Au plaisir de Rp prochainement également !

Étoile Destinée : Merci beaucoup ! C'est une proposition intéressante, je pense que je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Jeu 19 Jan 2017 - 20:53

Voilà voilà, je sais que le DP c'est pas bien, mais c'est pour dire que j'ai fini ma présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Jeu 19 Jan 2017 - 21:12

C'est parfait ainsi merci beaucoup d'avoir changé c'est gentil à toi. :3

_________________
Brise Silencieuse  Hjpqkxc

Brise Silencieuse  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Jeu 19 Jan 2017 - 21:27

Bienvenueici !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Ven 20 Jan 2017 - 16:32

Bon bien après avoir lu tout ca, je te valide, je n'ai rien à redire !
Sauf que Desty, à ce train là, Conteur va rendre le clan du vent aussi consanguin que celui de la lune :V
Je comprends que plein de gens ont Mysti comme surnom, il est tellement cool 8)
Tu peux aller te recenser pour avoir ta couleur et rp ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Ven 20 Jan 2017 - 19:24

Kyrielle d'Ame : De rien c'est normal ! :3

Nuage de Lynx : Merci beaucoup !

Etoile du Mystère : Merci beaucoup, j'y vais de ce pas ! Eheh désolé concernant le puf, c'est vrai que je me suis toujours fait appelée comme ça, mais j'aime beaucoup Brii aussi, ça change   8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Dim 22 Jan 2017 - 12:20

Bienv'nue parmi nous Brise Silencieuse  405857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Dim 22 Jan 2017 - 12:51

Merci Écho Sauvage !  Brise Silencieuse  94972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Lun 23 Jan 2017 - 14:33

Bienvenue par minous ~

J'aime beaucoup ta perso, elle est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 18:30

Je te MPotte alors Bii ! :huhu:

Étoile de Mystère a écrit:
Sauf que Desty, à ce train là, Conteur va rendre le clan du vent aussi consanguin que celui de la lune :V

Comme personnages joués, il n'a que des filles alors ça ne pose pas de problème Brise Silencieuse  366781642

_________________
Brise Silencieuse  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brise Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: Brise Silencieuse    Brise Silencieuse  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise Silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brise Hivernale
» Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé
» Petite Brise ~
» Nuage Brisé [VALIDER]
» Revenons sur nos classiques [Pv Brise Silencieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: