Sujet: Re: Nuage de Poussière Mer 29 Déc 2010 - 20:36
Mouche pas contente. Envie de tuer. Sérieusement.
Je me trompe ou c'est cette image qui a été utilisée comme base sur ta signature ? C'est une bannière de forum. Ma bannière. Je sais pas si t'as vu sur l'image originale, mais c'est marqué by A.N. O'Nyme, for lgdc.meilleurforum.com. Je suis désolée si ce n'est pas toi qui as fait ta signature, dans ce cas tu transmettras ce message au créateur. Mais là, j'ai vraiment envie d'arracher les yeux à quelqu'un.
Sujet: Re: Nuage de Poussière Mer 29 Déc 2010 - 22:41
Tu m'étonnes x] Copier/coller là franchement. x] & ben, en plus la bann' était magnifique. ;D Mais bon je pense pas que ce soit Nuage de Poussière, en dessous il y a marqué << By Shadow. A moins que ce soit elle sous un autre pseudo.
Sujet: Re: Nuage de Poussière Mer 29 Déc 2010 - 22:43
Je suis désolée... Je ne recommencerais pas, je ne savais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de Poussière Mer 29 Déc 2010 - 22:47
Moi aussi une fois je me suis trompée avec une image qui avait des droits.
Desty Fanatique.
Sujet: Re: Nuage de Poussière Jeu 30 Déc 2010 - 11:47
Welcome (: Prely, Menthos et Forest, je ne suis pas sûre que c'était sympa de votre part de vous rammener pour la brimer encore plus. Ok, elle aurait pas dû m'enfin ça sert à rien d'en rajouter une couche quoi. Mouche, il faut te dire que ta bannière est si jolie qu'elle donne envie x) Donc, bienvenue à toi Nuage de Poussière, tache seulement de ne plus recommencer la même erreur.
Sujet: Re: Nuage de Poussière Jeu 30 Déc 2010 - 13:27
Destinée Mystique a écrit:
Welcome (: Prely, Menthos et Forest, je ne suis pas sûre que c'était sympa de votre part de vous rammener pour la brimer encore plus. Ok, elle aurait pas dû m'enfin ça sert à rien d'en rajouter une couche quoi.
Je voulais pas être méchante...
Jour Alpha Fidèle.
Sujet: Re: Nuage de Poussière Jeu 30 Déc 2010 - 15:06
Ton nom de guerrier est joli quoi que normalement, ce serai plutôt Lune de Poussière xD Sinon, c'est parfait, je crois.
[Flamme Etoilée]
[Nuage de Sable]
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de Poussière Jeu 30 Déc 2010 - 17:29
Merci, mais par rapport à vos signa, la mienne n'est pas génial... J'utilise Photofiltre Studio X et comme je n'arrive pas à télécharger de typo (police) je rajoute tout ça sur un site qui s'appelle "Picnik".
Jour Alpha Fidèle.