« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Poussière d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 3:56

POUSSIÈRE D'OR« La paix régnera de nouveau sur ce monde, et tant qu'il y aura des gens pour le croire, il y aura de l'espoir. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte d'Or -  Nuage d'Or - Poussière d'Or - Etoile d'Or - Ruines d'Or
Surnom (facultatif) : Gold/Poussy
Âge : 24 lunes
Lune de naissance : 1170
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Poussière d'Or, parfois bien étourdit par moment trébuche souvent sur des cailloux par mégarde, la tête dans les nuages à rêvasser d'un avenir où l'on reconnaîtra enfin sa valeur. Quelle valeur ? et bien celle d'un être attentif, à l'écoute, qui ne cesse d'être à la recherche du bonheur. Mais qui a la fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin. Trop naïve, impulsive, à vouloir le bien des autres elle veut toujours faire justice par elle même sans pour autant prendre en compte les conséquences de ses actes. C'est ce défaut qui lui permet de vivre ses aventures mais aussi qui peut lui coûter la vie. Elle n'a jamais vu de bipèdes, elle n'a donc pas vraiment d'avis là dessus... si ce n'est qu'entendre que:  "les bipèdes peuvent tout aussi bien être des êtres aussi bien remplit d'amour..." "les bipèdes sont surtout  des êtres sans cœur et cruel."  Du coup, notre chère guerrière, de sa nature naïve n'a pas d'avis sur la question et ce n'est pas cela qui la tourmente, bien au contraire! Et oui, la curiosité lui démange le cœur. Et heureusement qu'il y a au moins ça qui lui dévore le cœur puisque côté amour...elle passe réellement à côté! Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, bien au contraire, mais elle n'a pas trouvé ce doux trésor.
- Quels sont ses projets ? Veiller sur son clan, ses amis qui sont sa famille. Poussière d'Or n'ayant pas connut ni sa mère ni son père aurait pu être d'une humeur terriblement froide, ou bien timide. Mais non, son brin d'Or de folie, sa maladresse et sa naiveté font qu'elle rêve de pouvoir continuer de rêver, ne jamais oublier qu'il faut rêver pour pouvoir se projeter toute sa vie ...sauf que voila bien le problème, cette petite rêveuse... ne se dit pas futur Chef Des Guerriers, elle ne fait pas de ce statut un projet mais un rêve, qui pour elle deviendra réalité seulement après être allée à l'aventure.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? "Si je me réveillais un doux matin, en regardant les feuilles embrassées par la rosée, et que je me rende compte que la veille je n'avais rêvé de rien, que rien ne me faisait frémir d'une terrible envie d'abreuver ma curiosité? Que rien ni personne ne me donnait la terrible envie de la comprendre? à quoi bon respirer si ce n'est que pour ne plus utiliser mon cœur.... je préférerait mourir noyée que de ne plus pouvoir avoir des sentiments, j'ai peur de la haine et du noir qui peuvent envahir mon cœur."
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Les rivalités claniques justement, elle en est indifférente..son côté bonheur, paix et amour, font qu'elle croit en chacun de nous, et pense que ce n'est pas parce que l'on vient de tel clan que l'on est forcément bon ou mauvais.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Poussière d'Or aime rêver et surtout croire en ses rêve, sa foi est belle et bien inébranlable envers le Clan des Etoiles.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n'a pas encore de véritable point de vue sur les terres de Valeemar. Elle y vit depuis toujours et s'en contente, elle apprécie l'ombre des arbres et la brise du vent dans les feuilles.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)  On la regarde comme étant une maladroite, certain aimerait la courtiser, mais son côté fraternel détruit l'assurance de plus d'un. Pas très bavarde mais apprécié pour sa détermination.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une belle écaille de tortue, de brun, de noir et d'or, longue qui tombe en panache sur son corps svelte et robuste, sa queue est pleine de poils.
- Et il a de beaux yeux ? de grand yeux couleur or brillant, tel deux pépites précieuses.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?
"Arrêtez de m’embêter, je ne suis pas si petite...je suis de taille moyenne! c'est mon pelage qui donne l'impression que je suis petite!
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est très féline, très fine, mais a tout de même des muscles robustes dû à son entraînement de guerrière.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Très bonne combattante, elle a de la robustesse et de la puissance dans ses membres, sa fine silhouette l'aide à avoir de la vitesse, mais côté endurance et équilibre...son côté maladroit ne l'aide en aucun cas. Côté chasse, elle est plutôt bonne, même si parfois elle se laisse déconcentrer par les éléments extérieur, elle essaye aussitôt de se focaliser sur sa proie, son corps fin lui permet de se faufiler aisément entre les fourrés.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?  une patte entièrement noire


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Non, elle vient de 100% du Clan du Tonnerre.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent du Clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Plume de Corbeau, mère, chatte au pelage noir de jais.
Fourrure de Lièvre, père à la fourrure brun clair au reflet jaune doré.
Elle a eu un frère, Petit Seigle à la Pouponnière mais qui est mort tout comme ses parents.

Reine des Près : mère adoptifs, chatte blanche et crème aux yeux vert foncés.
Cœur d’Ébène : matou noir de jais aux yeux bleus nuits.
Brindille Fébrile : petite chatte menue au pelage couleur crème et aux yeux vert clair.
Senteur des Citrons : chatte haute sur patte mais fine, à la fourrure jaune pâle crémeux, et aux yeux jaune comme les citrons.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) son pelage est parsemé de tâche clair qui rappelle de la poussière d'or et bien évidemment ses yeux doré.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Patte d'Or est née dans le Clan du Tonnerre par une nuit froide d'hiver, sa mère Plume du Corbeau donna naissance à deux unique chatons, dont elle et son frère Petit Seigle, petit chaton brun et noir aux yeux vert pâle. Les deux chatons grandirent ensemble, à s'épanouir dans leurs jeux de chatons, jusqu'à leurs trois lunes, malheureusement, un mal redoutable se saisis du Clan du Tonnerre, le Mal Blanc. Après mainte et mainte tentative du guérisseur pour sauver Petit Seigle, ainsi que sa mère, Plume du Corbeau qui fut également affectée, ils périrent à quelques jours d’intervalles, dans un sommeil lourd & apaisé. Patte d'Or se retrouva seule avec son père Fourrure du Lièvre, qui lui, n'avait pas était préparé à un tel deuil, perdre sa compagne et son fils pour qui il avait de grand projets, en même temps était pour lui une perte insurmontable, surtout que le guerrier brun avait mit de grandes attentes en son fils, délaissant pathétiquement sa fille depuis sa naissance, il avait toujours était légèrement sexiste sur les bords, persuadé que seuls les mâles font de formidables & grands guerriers, Fourrure du Lièvre vit désormais dans la tanière des anciens, non pas parce qu'il est vieux, mais parce qu'il a sombré dans une folie pure et destructrice qui a fait de lui un être amorphe et nonchalant, jusqu'à lui faire oublié volontairement sa fille, Patte d'Or, qui aurait pu être sa pépite d'or, son dernier espoir dans cette triste réalité, mais non, le guerrier a préféré se laisser dévoré par les remords et la tristesse.

A partir de cet épisode tragique, Patte d'Or, elle ne s'est pas laissée abattre par le deuil de son frère et sa mère, reprise sous la tutelle d'une autre reine, Reine des Près, elle a pu connaître une seconde enfance en compagnie de son frère et ses sœurs adoptifs, Petit Ébène, Petite Brindille et Petit Citron, qui était âgés d'une lune de moins qu'elle, ravie d'être la grande sœur d'une nouvelle fratrie, elle s'est donnée corps et âme pour leurs apprendre des astuces de jeux, et même lorsqu'elle est devenu apprentie sous le nom de Nuage d'Or, elle s'amusait à leurs montrer des techniques de chasse et des positions de combat nouvellement appris, son mentor Matin Embrasé, n'était pas un chat évident, froid, distant et exigent, il la poussait toujours plus loin, pour faire d'elle, une future guerrière presque irréprochable ainsi elle pourrait prouver à son père qu'il n'y avait pas que les "mâles" qui étaient les meilleurs.

Elle devint guerrière Poussière d'Or par un beau jour de la Saison des feuilles vertes, son mentor la félicita, ravi de la guerrière rusée et affûtée qu'elle était devenue.
Ses frère et sœurs la suivirent quatre lunes plus tard, sous le nom de Cœur d’Ébène, Brindille Fébrile et Senteur des Citrons, sa mère adoptifs étaient très fière de non pas ses trois chatons, mais de ses quatre chatons devenus adultes, puisqu'elle considérait Poussière d'Or comme sa propre fille.

Plus tard, Poussière d'Or fut la rencontre du Brume Argentée, une guerrière du Clan de la Rivière, leurs rencontres fut électriques au départ mais plus le temps passé, les guerrières se recroisaient souvent hasardeusement, une amitié naquit des deux caractères opposés, Poussière d'Or était la gentillesse, la générosité, la pudeur, la maladresse et la naïveté tandis que Brume Argentée était la froideur, la curiosité, l'avarice, la vigilance et la méfiance, a elles deux, elles composaient un être complet qui se retrouvait souvent à la limite de leurs territoires pour bavarder pendant des heures et des heures.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je m'appelle Poeiti !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) On me surnomme poet poet
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 3 fois par semaine au moins !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Lumy croque les codes
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Il est super beau, j'adore sa structure :3
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : grâce à kinder, ma meilleure amie IRL :p



Dernière édition par Poussière d'Or le Lun 16 Sep 2019 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 5:39

Bienvenu à toi Poet poet, Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plaira et en passant pauvre petite de pas savoir qui est sa famille :c , 

Bref, H A P P Y — W E L C O M E heart

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Poussière d'Or Bs0VXQp
Poussière d'Or XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 8:15

Bienvenue dans le meilleur des clans (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 9:59

Bienvenue Pattoune Noire *-* (ouais, mon âme d'Ombreux retient ce dont elle à envie ^^)

Le côté paix et amour en lien avec les clans, Jaguar risque d'apprécier uhuh ! Bref, bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser dans Valeemar :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 10:51

Bienvenue chez les Tonnereux !!
Ton chachat a l'air hyper sympa, il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 12:58

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. Et très bon choix de clan. Poussière d'Or 2191158065

Avant la validation j'aimerais qu'on puisse avoir un peu plus d'infos dans l'histoire de ta persotte. cutie Tu évoques simplement une naissance mystérieuse mais en quoi est-elle mystérieuse ? Comment est ce que ta minette a t-elle été recueillie par le Tonnerre et pourquoi ne connaît elle pas ses parents ? Tu pourrais peut-être développer un peu tout ça dans l'histoire du coup, une ligne ne va pas suffire. (Outre d'en apprendre plus sur ton personnage, le but est aussi de connaître un peu ta manière d'écrire ici. :huhu: )

Autre point dans les habilités je ne suis pas sûre de comprendre, elle est bonne en combat mais n'a pas beaucoup d'endurance et d'équilibre ce qui la gêne ? Et côté chasse ? :3

Rien à redire au niveau du caractère, je sens que je vais beaucoup aimer cette persotte. ** Bonne chance pour finir la fiche !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 14:53

Bienvenue sur UGSF, en espérant que tu te plaises ici Poussière d'Or 3245530558

_________________


Poussière d'Or R4ms
Poussière d'Or V4eu
Poussière d'Or Fraise13
Spoiler:

Poussière d'Or 4fpi
Poussière d'Or Signal12
Spoiler:

Poussière d'Or 9tl9
Poussière d'Or Balein11
Ancien design de Baleine:

Poussière d'Or Ybny
Poussière d'Or Oiseau10Poussière d'Or Zpws
Poussière d'Or Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Poussière d'Or 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 18:39

Bienvenue ici  Poussière d'Or 405857

_________________
Poussière d'Or 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 18:46

Bienvenue sur le forum :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Poussière d'Or Gc5v
Poussière d'Or Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 19:40

Hoy, bienvenue à toi!
Je vais revenir un peu sur ce qu'a dit Mélodie des Étoiles en citant le topic où se trouve le formulaire de présentation :
"> Important < Dans un souci de vraisemblance, nous n'autorisons les personnages sang-mêlés ou aux origines domestiques/solitaires que dans le cas où ils ont des liens familiaux ou affectifs avec d'autres personnages déjà joués sur le forum. Merci de prendre cela en compte lors de l'écriture de votre présentation ! "

En fait, à moins d'avoir des liens avec des personnages joués du forum (j'accepte le parent ou frère/sœur adoptif si tu en trouves, après), il faudra au contraire revenir sur cette idée, & changer d'optique. On ne peut pas trop faire d'exception sans l'accepter pour tous ^^'

Enfin, bon courage à toi pour finir du coup Poussière d'Or 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 12:39

Bonjour j'ai enfin finis ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 13:26

Plus que deux petites choses, on y est presque!

Premièrement, je crois que tu as oublié l'un des trucs cités par ma collègue plus haut :
"Autre point dans les habilités je ne suis pas sûre de comprendre, elle est bonne en combat mais n'a pas beaucoup d'endurance et d'équilibre ce qui la gêne ? Et côté chasse ? :3"

Deuxièmement, il te manque un avatar pour pouvoir être validée, c'est obligatoire. Il peut ne pas représenter ton chat, mais sache que dans ce cas il te faudra mettre une image en signature pour qu'on se fasse une idée sur elle ^^

Dernier point tant que j'y pense : le nom du frère adoptif, Griffe d'Ebène, est déjà pris sur le forum par une minette Ombreuse. Il faudra donc changer le préfixe :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 14:17

Voilà, je crois que j'ai modifié ce que vous m'avez demandé, c'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 14:22

Tu peux nous tutoyer tu sais (a) /mur/
Trêve de plaisanterie, tout ceci me parait bien, je te valide donc! Plus qu'à passer par les Effectifs pour obtenir ta couleur, & tu pourras officiellement commencer à RP!
Bon jeu à toi ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 14:24

Oui mais vous étiez deux à m'avoir donné des indications xD
Merci j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière d'Or Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Or   Poussière d'Or 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de Cristal
» Poussière de rêve
» Poussière de Rêve
» Nuage de Poussière
» ~ Poussière du Temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: