« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Brume de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:32

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

      ▬ Noms ;; votre nom actuel Brume de Nuit

      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Nuit

      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Nuit

      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Brume de Nuit

      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile de Nuit


    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 20 Lunes

    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) CLANS DU VENT ET DE LA LUNE FERMÉS AUX INSCRIPTIONS Clan de L'ombre

    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guérrière


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Chat au poils long et ces yeux sont Ambré un peu gris avec des reflets bleus hivers mélanger au vert de l'herbe , ces yeux son très expressif. Elle a une longue queue ébouriffée. Son pelage , soyeux ,est gris-bleu on dirait presque qu'elle a des reflets mauve-gris et elle a une tache blanche en-dessous de la mâchoir et la moitiée des ses pattes son blanches.Elle a un corps très musclé , elle n'est pas grande pour ses lunes , mais est très forte.



    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Brume de Nuit est tétue ,un peu bornée mais elle est aussi attentionnée , scociale et pétillante , elle est aussi courageuse , vaillante et déterminée , la chatte est aussi timide et curieuse .Elle adore se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux .Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et ne montre pas quand elle est décue ou triste .Et par dessus tout elle déteste faire du mal a ses amis ou que quelqu'un leur en fasse ;)Elle est un peu nostalgique et s'attache très vite a toutes personnes .



    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...)

    •Ce qu'elle aime:• Se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux , elle adore aussi patrouiller et chasser , elle aime se rendre serviable.

    •Ce qu'elle n'aime pas:• Se faire des enemis et ne pas pouvoir aider quelqu'un en besoin. Ce qu'elle déteste par dessus tout c'est qu'on fasse du mal a ceux qu'elle aime elle tuerait pour eux.



    ▬ Craintes ;; Voir quelqu'un être abattu devant elle. Devoir abattre quelqu'un d'innocent. Perdre ses amis.



    ▬ Rêves ;; Pouvoir retrouver sa famille perdue , peut-être sa soeur qui était partie...Et trouver le compagnon idéal qui pourra l'aider a porté ses peines et partager de bons moments avec elle.



    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) (Désolée pour les fautes d'orthographes .)
    Je viens d'un nid de bipèdes abandonné ;Je m'appelle Brume de la forêt (Brume) mon pelage gris m'a valu mon nom . Mes parents s'appellent Fleur qui pousse sur les rochers (Fleur ma maman ) et Chène aux écureuils (Chène mon père ) je n'ai pas de frères ni de soeurs mais il y avait tellement de chats que je ne m'ennuyais pas ! On appellait ça notre Petite Tribu. Trois d'entre eux étaient mes fidèles amis Chipie de la campagne (Chipie) , Neige de la montagne (Neige) et Ciel de la nuit (Ciel). Un matin neigeux, après avoir dormi sur mes deux oreilles , je sentais ma fourrure chauffer, j'avais l'impression d'être près d'un feu de bois bien chaud . Après réflexion je me suis souvenue qu'il n'y avait pas de feu de bois pour nous réchauffer et , au même moment je sentis une patte me secouer frénétiquement c'était Chipie qui se mit ensuite dèrrière moi. Là , en ouvrant les yeux , un énorme brasier s'élevait devant moi . Je n'avais pas remarqué que je reculais et que j'avais percuté mes trois amis . En me retournant Chipie se relevait tandis que Neige avait enfoui son nez dans le flanc de Ciel . Tous les chats s'enfuiaient en passant par un trou que les rats avaient formé, il y a des lunes de ça, dans le mur . Mes trois amis et moi les avons coursés jusqu'a l'énorme fôret . En regardant autour je fus prise d'un frisson : les autres n'étaient pas là, il n'y avait que Chipie , Neige et moi. Il manquait Ciel et le reste de notre petite tribu. En regardant mes amis leur inquiétude se reflétait dans leurs yeux. Mais dans ceux de Neige, son inquiétude se partageait à la rage . Je savais qu'ils s'aimaient Ciel et elle. Elle grattait le sol et , en un rien de temps , elle bondit sur ses pattes et galopa en direction de la maison en feu, dont on ne voyait qu'une petite flamme. A mon , tour je bondis sur mes pattes et me mis a sa poursuite avec Chipie sur les talons. Une fois arrivée au nid, je suis restée paralisée sur place; Chipie qui m'avait rattrapée faillit me percuter . Le nid douillet, et tous les chats qui y logeaient auparavant, avait disparu .... un incendie l'avait remplacé. Chipie vint s'asseoir à coté de moi et je m'assis à mon tour. En regardant autour de moi je vis que d'autres chats s'étaient assis et regardaient leur maison partir en fumée...
    Soudain une plainte qui venait du brasier retentit . C'était mes parents et à leurs côtés Neige et Ciel miaulaient aussi . Je courus vers eux mais une planche tomba sur mes parents, Neige et Ciel avaient reculés à temps mais d'autres planches suivirent et ils n'avaient pas été assez rapides. Une plainte déchirante retentit et au même moment une des planches s'écrasa sur eux. Deux de mes meilleurs amis n'étaient plus là. Chipie mis son museau dans ma fourrure. J'aurais tellement voulu retourner dans le temps et éffacer tout ca ....
    Mais pour le moment il fallait que je sauves les miens et pour ca je me batterait jusqu'a la mort ! Après avoir lancé un miaulement de rappelle tout les chats c'étaient regroupés autour de moi il n'était pas beaucoup tous avait peur et leur trisstesse était tellment forte . C'est a ce moment que j'ai vu que je devai les guidés dans un endroit sur ! *Je sais que nous avons toujours vécu la mais il est temps que l'on parte vers de nouveaux horizon ! Dans la foret !*. j'ai poussé Chipie et comme si elle pensait comme moi elle c'est levée en même temps que moi et nous avons courut le plus loin que nos pattes pouvaient nous emmenez ....Vers les clans de la forêt ! Mais voudrons t-ils de nous ?



    ♦ D i v e r s


    ▬ Disponibilité ;; 7/7



    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Dans les partenariats =)



    ▬ Votre avis sur le forum ;; Ca a l'air chouette , et il a une belle banière ;)



    ▬ Codes du règlement ;;

    1) La Guerre Des Clans ( ^^ )

    2) X)


    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Laura (♥Aloue♥)


    ▬ Age ;; 12 ans


    ▬ Lieu de vie ;;


    ▬ Niveau en RPG ;;

    ▬ Autres ;; autre chose à préciser?


Dernière édition par Brume de Nuit le Jeu 9 Déc 2010 - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:35

    Bienvenue.
    Faudrait changer le pseudo, non ? Il te manque le rang, le Clan et le codes du règlement. Et j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette histoire quelque part... T'es sur un forum rose, peut-être ?

_________________


Présentation de Brume de Nuit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:37

Bienvenue et bonne chance pour les codes !!


_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Présentation de Brume de Nuit 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:52

    Les codes sont bons ! Pour le rang, normalement tu es guerrière. Pour le Clan, je te conseille vivement la Rivière ou l'Ombre... J'aurais tendance à te dire que l'Ombre c'est le bien, mais la Rivière est déserte --'

_________________


Présentation de Brume de Nuit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 18:02

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 18:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 18:49

Bienvenue ! arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 18:57

Bienvenue =)
Comme l'a dis mouche la rivière manque de monde, fin je dis ça je dis rien XD
Bref j'aime beaucoup ce nom o/
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 19:33

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite surtout !!!! ;)

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Brume de Nuit 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mer 8 Déc 2010 - 19:52

Bienvenue par minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Mer 8 Déc 2010 - 19:57

    ' Se faire de nouveaux .. ' Et pas ' Ce '. x)
    Je te souhaite la bienvenue. ^^

_________________
Présentation de Brume de Nuit 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Jeu 9 Déc 2010 - 23:24

Oh, my God! Je sais qui t'es! Tu es N'Écu, d'un autre fow de LGDC! *Nuit nuit saute partout.* C'est Fleur de Nuit (le même pseudo qu'ici, quoi. ^^)

_________________
Présentation de Brume de Nuit 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 14:19

Bienvennue mais y a pas un problème avec ton histoire ( fin ceii p'tet moi aprèe x) ) Brefouillons ... J'aime bien ton nom ! ^^o

_________________
Présentation de Brume de Nuit 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 14:57

Alors tout d'abord Merci a tous , je vous adore déja tous ;)

Et oui c'est moi; N'Ecu' ^^

Ah , je sais pas pour l'histoire....

Au fait , je voulais savoir ce qu'il manquait à ma présentation ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 20:58

    Validée \o/

_________________


Présentation de Brume de Nuit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 21:03

Ouais, tu vois Brume de Nuit ? Tu es validées ! Je suis contente pour toi, bienvenue iicii !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Brume de Nuit 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 21:09

Super ! Chuis contente pour toi ! Présentation de Brume de Nuit 303324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Brume de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume de Nuit   Présentation de Brume de Nuit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brume de Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Brume Nuageuse
» Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]
» Présentation Fleur de nuit
» Présentation de Nuit de Cendre
» Tempête de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: