« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] Empty
MessageSujet: Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]   Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] 3horlo10Sam 24 Jan 2009 - 12:55

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Brume d'Argent

Age (en lune (mois) ou en années) :26 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Solitaire! (pk y a pas?)

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière

Description Physique (4 lignes minimum) :
Brume d'Argent est une jolie chatte à l'épaisse fourrure argentée et aux yeux émeraudes. Plutôt grande, elle a une musculatures fine taillée pour l'efficacité qu'elle répugne à utiliser pour tuer, désirant garder les mains... les pattes blanches le plus longtemps possible. Chasseuse débrouillarde et guerrière confirmée, elle aurait tout d'une bonne guerrière de clan si sa haine maladive des ordres ne l'en avait éloignée.

Caractère (4 lignes minimum) :
Brume d'Argent est généralement accueillante avec les inconnus quel que soit le clan et très chaleureuse avec ses ami(e)s, mais elle a une haine viscérale des ordres qu'il vaut mieux ne pas déclencher. De même, il vaut mieux ne pas s'approcher d'elle quand elle est de mauvaise humeur, événement rare, ou quand elle est perdue dans ses pensées, événement plus courant.
Il n'est effectivement pas rare de la voir perchée en haut d'un arbre ou d'un rocher, en train d'observer les étoiles, un léger sourire aux lèvres.
Brume d'Argent chérit par dessus tout sa liberté et plaint sincèrement tous les autres chats obligés d'obéir aux ordres, elle espère qu'un jour, tous les chats se rendront compte de leur liberté bafouée et que tous se révolteront pour la regagner... Sans grand espoir!

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Brume d'Argent n'a qu'un but, qu'un espoir: qu'on lui fiche la paix. Elle a quitté son clan de naissance car elle ne supportait plus l'idée d'obéir à quelqu'un et même aujourd'hui, elle prend toute tentative de commandement pour un outrage à sa liberté. (à éviter ^^)

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Spoiler:

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Je suis généralement très active, à raison d'une dizaine de messages par jour et j'ai découvert ce forum grâce à cerfblanc, les membres en parlaient de temps en temps et vu que les commentaires était flatteurs, j'ai décidé de m'inscrire

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) : Fougère et Warrior ^^


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :

Prénom : secret secret

Age : 15 ans

Lieu de vie : Prés de paris

Niveau en RPG : I'm the best! /SBAAF/ ok, ok, je suis assez bonne ^^

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Je suis inscrite sur maintenant 4 forums de RPG, admin sur deux et modo sur le 3eme, celui ci est mon 4eme ^^

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez =)
rien...si!

VIVE LE RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]   Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] 3horlo10Sam 24 Jan 2009 - 13:01

Bienvenu!!Quelle histoire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]   Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] 3horlo10Sam 24 Jan 2009 - 14:38

Welcome =) Le solitaires existe je pense que ils ont juste oublier de mettre mais c'est pas bien grave du moment que tu peux xDeii ! Bon jeu sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]   Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] 3horlo10Sam 24 Jan 2009 - 15:34

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]   Presentation de Brume d'Argent [Solitaire] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Brume d'Argent [Solitaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Brume Nuageuse
» Présentation de Brume de Nuit
» Présentation de Kwey solitaire et mâle ! =3
» Patte de Brume
» Brume Du Matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: