« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 16:50

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Nuage de Feuille
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Boule de Feuille
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Feuille
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier /
      ▬ Chef ;; son nom de chef /

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 6 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) VENT ET LUNE FERMÉS AUX INSCRIPTIONS, TONNERRE OUVERT SEULEMENT AUX GUERRIERS, RIVIÈRE PRIORITAIRE Clan de la Rivière
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Apprentie


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Nuage de Feuille a une belle robe écaille de tortue assez foncé aux poils longs et soyeux , son nez est d'un jaune clair ainsi que l'une de ces pattes arrière. Ses yeux sont vert clair comme les feuilles des arbres au printemps d'où son nom Nuage de Feuille. Elle a une queue touffu et assez longue. Elle est courte sur patte ce qui ne l'empêche pas de courir à une vitesse normal.
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Elle peut avoir mauvais caractère si on l'embête et partir se réfugier dans la tanière des apprentis en se roulant en boule et n'écoutant plus personne, elle est aussi têtu, même si son chef n'approuve pas ce qu'elle veut elle décide de le faire en cachette. Bien sûr elle a de bons côté, dès qu'elle tient une promesse elle ne vous trahira pas, elle est très gentille et ne vous fera rien si vous ne la cherchez pas bien entendu.
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Elle déteste les disputes ce qui mène pour la plupart du temps à la violence. Nuage de Feuille déteste donc les guerres qui sont souvent un déclenché à cause d'un malentendu .Elle adore chasser le gibier et courir en sentant le vent traverser ses poils et elle adore son amie Nuage de Poussière qui est la première à être venu l'accueillir.
    ▬ Craintes ;; Ses pires craintes sont que la horde de chat sauvage la retrouve et ravage son clan en tant que vengeance, elle craint aussi que le clan des Étoiles ne l'accepte pas à cause de son origine et finisse par la rejeter tous comme la horde.
    ▬ Rêves ;; Nuage de Feuille rêve qu'un jour tous les chats l'acceptent comme elle est et elle rêve aussi de devenir une bonne guerrière.
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Nuage de Feuille est née au saint d'une horde de chat sauvage habitant sous les falaire et se nommait Feuille. Elle na jamais connu sa mère qui est morte en accouchant d'elle et de son frère, son père préférait son frère à elle. Les autres chats commencèrent à se moquer de sa petite taille, du fait qu'elle ne savait pas se battre, et ce qui n'arrangeait pas les choses, son père ne faisait que le critiquer et la comparer à son frère qui d'après lui allait devenir un chat d'une force incroyable. Effondré par les remarques de la horde elle décida de partir, elle envisagea même de se faire adopter par un bipède.
    A l'orée d'une forêt, elle vit un lapin et se mit à le pourchasser, elle l'attrapa de justesse avant qu'il n'entre dans son terrier. Pendant qu'elle dégustait ce lapin, un chat surgit des buissons, robuste comme les chats qui se trouvaient dans la horde, elle crut que c'était un chat d'une autre horde et que s'en était fini d'elle, mais le chat la gronda et lui demanda ce qu'elle faisait que son territoire, elle lui expliqua qu'elle ne savait pas que c'était son territoire, et qu'elle était juste à la recherche d'un endroit pour vivre. Le chat robuste lui dit de la suivre, sans lui donner d'explication.
    Elle arriva dans une clairière remplit de chat, tous la regardait avec de grand yeux, se demandant qui elle était et d'où elle venait. Le chat qui l'avait emmené là lui demanda d'attendre et partit voir un chat robuste a la robe luisante et aux aux yeux étincelant, il lui parla, me regarda et se dirigea vers moi et se présenta.
    -Bonjour jeune chat je suis la chef du clan de la Rivière, d'où vient et combien de lune as tu ?
    - Je viens d'une horde de chat sauvage vivant dans les falaises, ils me rejetaient alors je suis parti. Mais qu'est ce que c'est des lunes ?
    - Des lunes signifie de nombre de pleine lune qu'il y a eu depuis ta naissance.
    - Je dois alors avoir environ 4 lunes...
    -Bien, tu as encore l'âge d'un chaton, tu iras dormir dans la pouponnière, et tu as interdiction de quitter le clan mais tu na pas besoin d'une reine pour t'allaiter, tu mangeras comme les apprenties. Nous t'expliquerons le fonctionnement du clan plus tard, mais soit la bienvenue ici, si tu veux y rester, bien sûr !
    -Je crois que je vais rester , ici tous le monde à l''air gentille !
    -Bien, je ferais ton baptême bientôt.
    Un autre chaton au pelage couleur charbon, d'environ le même nombre de lune qu'elle vint la voir.
    -Bonjours ! Je m'appelle Boule de Poussière, j'ai 4 lunes et je vais bientôt devenir apprentie et toi qui es tu ?
    - Je m'appelles Feuille, je viens des falaises et je me suis enfuie car je me sentais rejeté par les miens ...
    -Oh je suis désolé pour toi ! Veux_tu que l'on soit ami ? Je joue généralement seul mais ça ne nous empêche pas de devenir ami !
    - Avec plaisir ! répondit Feuille qui commençait à se dire qu'elle allait peut être rester ici.
    Soudain, le chef du clan de la Rivière appela tous les chats:
    - Au nom du clan de la Rivière ! Un chaton ayant fuit sa horde de chat sauvage a été accueillis dans notre clan, Feuille, viens me rejoindre sur le promontoire !
    Le chaton exécuta les ordres du chef et se retrouva face à une foule de chat.
    -Ton nouveau nom sera Boule de Feuille, adapte toi bien aux règles du clan ! Demande à un chat de te l'expliquer.
    Boule de Feuille hocha la tête et partit rejoindre Boule de Poussière qui s'empressa de l'amener dans la pouponnière et de lui expliquer le fonctionnement du clan.
    Quelques lunes plus tard Boule de Feuille devint apprentie en même temps que Boule de Poussière et se fit nommer Nuage de Feuille.

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Je suis assez disponible surtout pendant les Vacances et les Week-End, je serais un peu sur l'ordinateur le soir mais je ne sais pas si j'aurais le temps de venir ici ... En plus des devoirs qui prennent pas mal de temps.
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Nuage de Poussière, que je connais en vrai, ma donner le lien et ma dit que ce forum était super donc je m'y suis inscrite. =D
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Ce forum est magnifique et à l'air vraiment très bien organiser !
    ▬ Codes du règlement ;; Premier code bon. Le deuxième aussi.
    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Léna
    ▬ Age ;; 14 ans
    ▬ Lieu de vie ;; France
    ▬ Niveau en RPG ;; Euh ... normal je penses (l'autoévaluation c'est pas mon truc ...) =S J'arrive à ne pas faire trop de faute et vu que je suis moi aussi sur le forum de Nuage de Poussière j'en ai déjà fait.
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? Euh non je penses pas ... A si, pour les codes :x je suis vraiment pas sûr de ce que je met, je crois que c'est ça mais bon ... Et pour mon avatar j'attends d'avoir une bonne photo de mon chat qui bouge trop ce qui fait des photos flous ...





Dernière édition par Nuage de Feuille le Jeu 30 Déc 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:01

    Bienvenue !
    Tiens, toi tu as le premier code de bon, et Nuage de Poussière le deuxième x) Bref, il te manque l'autre, et quand tu auras ton avatar, tu seras validée.

_________________


Présentation de Nuage de Feuille 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:10

Ok Je vais chercher attentivement le 2ème code et essayer d'avoir mon chat en photo il fait dodo, ça va être facile ! :*chatdanse*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:21

Bienvenue ^^
Encore quelqu'un pour le Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:35

Génial ! Tu es enfin inscrite ! Ravie de te compter parmi nous, Nuage de Feuille et ton nom ne m'étonne pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 19:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 12:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 13:04

Bienvenue ! ^^ Bonne chance pour le deuxième code, et pour la photo de ton chat. Je sais ce que c'est. x] Vérifie que les piles sont pas à plates. ^^

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage de Feuille 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 13:08

Je vien juste de m'apercevoir de quelque chose, il ne faut pas avoir 6 lunes pour être apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 13:28

Ha oui ! J'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 13:34

    C'est pas faux.

_________________


Présentation de Nuage de Feuille 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 17:28

A oui je me suis tromper >.< j'étais sensée avoir 6 lunes et c'est pourtant ce que j'avais mis au début :*nié?/: J'ai du faire un mélange avec mon âge quand je suis arrivée dans le clan dans mon histoire ... Ah oui en faite j'ai trouvé le code , j'ai fais mon avatar et j'ai corrigée mon âge bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 17:31

Alors je penses que tu seras bientôt validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 17:39

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 18:02

Après tu iras te faire rescencer bien sur. ^^

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage de Feuille 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 18:08

Oui.
Bienvenue ;D
Je suis Flamme Etoilée.

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Présentation de Nuage de Feuille 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 18:23

    Validoche.

_________________


Présentation de Nuage de Feuille 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuille   Présentation de Nuage de Feuille 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: